FC Metz 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par KingKunta »

j espere que Dabo vient de se griller pour le reste de la saison et qu'à la fin de celle-ci il s'en ira!
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Zarle »

Comment peut on jouer avec et Cabella, et Hamouma, et Bamba ? 3 joueurs dont le boulot défensif est insuffisant et dont l'apport offensif est discutable en ce moment. On avait entrevu quelque chose de potable avec le replacement de Diony sur un côté, vite on se dépêche de tenter autre chose. Qu'on revienne à un vrai milieu à 4 (avec Cabella en meneur par exemple) et deux vrais attaquants !!!
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par osvaldopiazzolla »

bladevert a écrit :
MrManchot a écrit :Comme quoi joué avec un attaquant c'est mieux :rougefaché:
Après les matchs qu'il fait le mettre sur le banc?? :rougefaché:
C'est à dire qu'il a raté tous ses un contre un depuis qu'il est revenu, mais il va réagir en deuxième période, on y croit
-6 pts, asap.
antho_42
Messages : 563
Inscription : 06 nov. 2014, 12:47

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par antho_42 »

Plusieurs constats de cette première mi temps:
- Je comprend pourquoi Gasset veut un nouvel arrière droit. Ni Janko, ni RPG n'a le niveau.
- Dabo est le joueur le plus tête à claque que j'ai eu à voir sous le maillot vert.
-Galtier est parti au bon moment.
- Notre milieu de terrain, hors m'Vila que je ne jugerais pas sur ce match, est tout simplement nul à chier.
- Notre défense est ridicule.
- Perrin est sur le déclin, sévèrement.
- Beric je l'aime.

Voilà.
Vivement la fin de la saison, même dans nos année noires on avait plus de dignité.

Allez les vert quand même !
ZEB
Messages : 801
Inscription : 19 mai 2006, 19:26
Localisation : Usson en forez

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par ZEB »

Pas les moyens de se passer de Beric en point de fixation , mais des Beric y'en a qu'un ...inquietude :rougefaché:
ou que je sois quoi que je fasse mon coeur est vert !
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Mic-Mic »

franck42 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Bob42 a écrit :
Mic-Mic a écrit :Le pire c'est qu'on pourrait être à 9 contre 11 sans que ça soit un scandale !!!
Non Moulin c'est carton jaune
En aucun cas le ballon n'allait en direction du but
Je trouve également le jaune logique. Mais, Moulin ayant arrêté une action claire de but, il aurait pu prendre un rouge. Même si la double sanction n'est plus automatique, elle est toujours possible. Je t'assure qu'avec un autre arbitre Jessy aurait pu prendre un rouge (d'ailleurs il remercie l'arbitre de ne lui avoir mis qu'un jaune)
Aurait pu, mais bon pour une fois qu'on a un arbitre qui (connaît) applique le réglement on va pas se plaindre
Tout à fait. Je voulais juste dire qu'en plus d'être menés 2-0, on a pas à se plaindre des décisions arbitrales sur cette première mi-temps
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par civod42 »

YACINE a écrit :
Jeff42 a écrit :
Machiavel a écrit :Mbengue n’a pas le droit de faire ce qu’il a fait sur le premier but. Idem Dabo et Perrin ils font quoi ? Ils vont à deux à l’heure au lieu de dégager.

on donne 2 buts à metz, la suite on la connait. Mais comment expliquer le niveau de Mbengue, DAbo, RPG, perrin, Hamouma, Diousse??? :snif:
La plupart de ces joueurs ont un manque de temps de jeu suite à des blessures et des choix sportifs sauf Mbengue qui est nul..
Dabo en plus d'être nul est complètement con.
God save the greens
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Nordiste »

dur dur la descente dans la vraie vie loin du mercato etc...

Il reste 45 min .. espérons ....
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
OSWALDO84
Messages : 1752
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par OSWALDO84 »

la nouvelle organisation avec le repositionnement dans l'axe de Cabella peut être positif ... le problème c'est qu'avec cette défense en bois, on risque d'en prendre d'autres !
Dernière modification par OSWALDO84 le 17 janv. 2018, 19:57, modifié 1 fois.
Je suis un abruti
LE MARQUIS
Messages : 11698
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

Jeff42 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :c'est le Mbengue qui nous plombe d'entrée

le match était accroché avant son geste digne d'un joueur de district qui plombe l'équipe dont le moral est fragile. Comment peut-il en être autrement avec un mec aussi nul derrière. Ce qui est inquiètant est que les autres se mettent à son niveau. Un retour est-il possible? Oui mais il faut marquer et vite.
le gars doit être sorti lui aussi pour son oeuvre
SUPERJET
Messages : 7107
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par SUPERJET »

osvaldopiazzolla a écrit :
YACINE a écrit :
Viva hate a écrit :Hamouma realise un match parfaitement dégueulasse.
Une saison dégueulasse, le petit Wagner a montré plus de choses et d'envie que Romain.
Nan mais là Yacine, ça se voit que t'es son agent ! :mrgreen:
D'accord avec Yacine, Vagner a fait des entrées très intéressantes, il mériterait de jouer, même à la place d'Hamouma.

Pour cette seconde période, que peut on espérer ?
Un miracle avec une remontada verte ?
A-t'on déjà vu ça depuis quelques saisons chez nous ?
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Djé42
Messages : 4986
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Djé42 »

Sans moulin il y a 5/0 à la mi temps.
Pour notre défense subotic ne suffira pas. Il en faudrait 4 nouveaux.

Puis pour ceux qui disent amen à tout ce que fait Gasset, ben sa compo de merde elle nous fait trop du bien.
Entre le latéral qu'on veut refourguer depuis un an, d'avoir qui fait un match de merde comme contre Toulouse, Cabella foutu sur un côté et diousse qui se met au niveau de notre milieu à savoir pathétique.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par franck42 »

OSWALDO84 a écrit :Perso, je trouve M'Vila intéressant. Il est précis, il est bien placé, il se pose déjà en patron ... le problème c'est qu'il est très mal entouré avec des partenaires incapables d'aligner deux passes consécutives
Ben faut l'aligner avec Selnaes comme ça ils se feront des passes dans le rond central
#SoutienàClaudePuel
Alexsio
Messages : 8418
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Alexsio »

On voit une équipe de vétérans contre une petite équipe de L1. Il n'y a aucune envie, 4 passes sur 5 sont données aux messin,s, on est bouffé dans les duels, nos latéraux sont les plus faibles de ce championnat. Que font-ils sur le terrain ? Des vieillards ! Même Perrin n'y est pas. Physiquement on a commencé le match fatigué. Une attaque -défense comme contre Nîmes et Toulouse. C'esdt un néant technique. Il nous faut 3 défenseurs de talent avant la fin du mercato si on veut exister. Notre pire mi-temps depuis le début du championnat.
C'est dégueulasse pour Moulin ce manque d'envie de ses coéquipiers. Il devrait déjà y avoir 4 buts pour Metz. Pas mal pour une équipe qui ne marque jamais !
dan-29
Messages : 5182
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par dan-29 »

gavroche a écrit :Rarement autant souffert en regardant un match... :(
oui on a mangé à tous les niveaux.moulin qui sauve les meubles malgré le peno concédé. M'vila a court de forme mais logique. Une 1er mi temps indigne de la ligue 1.alv réagissez
supporter depuis 1975
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par slash »

Zarle a écrit :Comment peut on jouer avec et Cabella, et Hamouma, et Bamba ? 3 joueurs dont le boulot défensif est insuffisant et dont l'apport offensif est discutable en ce moment. On avait entrevu quelque chose de potable avec le replacement de Diony sur un côté, vite on se dépêche de tenter autre chose. Qu'on revienne à un vrai milieu à 4 (avec Cabella en meneur par exemple) et deux vrais attaquants !!!
+1 surtout qu'il faut remettre les têtes à l'endroit. Au moindre grain de sable, on perd les pédales.
Kubiak
Messages : 820
Inscription : 28 août 2017, 10:33

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Kubiak »

Avant de penser à revenir au score, faudra surtout qu’on retrouve un semblant de football. Bon Gasset a déjà réagi assez brutalement avec la sortie de Dabo, je sais pas si ça suffira mais bon...
OSWALDO84
Messages : 1752
Inscription : 31 juil. 2012, 10:02
Localisation : CARPENTRAS

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par OSWALDO84 »

franck42 a écrit :
OSWALDO84 a écrit :Perso, je trouve M'Vila intéressant. Il est précis, il est bien placé, il se pose déjà en patron ... le problème c'est qu'il est très mal entouré avec des partenaires incapables d'aligner deux passes consécutives
Ben faut l'aligner avec Selnaes comme ça ils se feront des passes dans le rond central
l'ouverture pour Beric ... elle est de qui ?
Je suis un abruti
epopee76
Messages : 10950
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par epopee76 »

1ère mi-temps horrible.La même finalement que contre Nimes et Toulouse sauf que là on prend deux buts et c'est un minimum au vu du résumé.Dommage que Robert ne claque pas sur sa grosse occase.
On va espérer un retour en 2ème mi-temps sans gros espoir mais sait-on jamais.
Bob42
Messages : 2068
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Bob42 »

YACINE a écrit :
Jeff42 a écrit :
Machiavel a écrit :Mbengue n’a pas le droit de faire ce qu’il a fait sur le premier but. Idem Dabo et Perrin ils font quoi ? Ils vont à deux à l’heure au lieu de dégager.

on donne 2 buts à metz, la suite on la connait. Mais comment expliquer le niveau de Mbengue, DAbo, RPG, perrin, Hamouma, Diousse??? :snif:
La plupart de ces joueurs ont un manque de temps de jeu suite à des blessures et des choix sportifs sauf Mbengue qui est nul..
Diousse il joue pas
J'ai jamais entendu prononcer son nom
Zarle
Messages : 3921
Inscription : 30 août 2005, 18:02

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Zarle »

Le pire, c'est qu'à 2-1, les messins déjoueraient complètement ! Il faut vite marquer....
Viva hate
Messages : 2674
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Viva hate »

L'erreur cataclysmique de M'Bengue plombe la première mi-temps et sans doute le match.
C'est inimaginable à ce niveau.
Perrin très médiocre, Dabo...je ne dis rien parce que je vais être banni, Hamouma maladroit, Cabella transparent...on est mal.
Pour une fois d'accord avec OP: Bamba au moins essaie et ne se cache pas.

Ceci est extrêmement inquiétant pour la suite.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par Demetrio Lopez »

bfb2 a écrit :
vertdetahiti a écrit :j'ai l'immpression que le changement tactique avec l'entrée de Beric a fait du bien non ? cela n'empeche la chienlit précédente ...bon allez je reve, on le perd pas ce match bordel
Oui, ça allait mieux depuis sa rentrée. On a enfin pu trouver nos attaquants. On est encore malades, c'est juste pas possible de donner deux buts comme ça, on se tue le match dès la 15ème.

C'est qui qui fait la très jolie passe pour Béric qui part tout seul au but ? M'Vila, non ?
Évidemment que c'est lui, c'est pas Theophile :mrgreen: :snif:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par franck42 »

OSWALDO84 a écrit :
franck42 a écrit :
OSWALDO84 a écrit :Perso, je trouve M'Vila intéressant. Il est précis, il est bien placé, il se pose déjà en patron ... le problème c'est qu'il est très mal entouré avec des partenaires incapables d'aligner deux passes consécutives
Ben faut l'aligner avec Selnaes comme ça ils se feront des passes dans le rond central
l'ouverture pour Beric ... elle est de qui ?
Ouverture pour... un défenseur messin... qui donne le ballon à Beric... Nuance
#SoutienàClaudePuel
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: FC Metz 2 - ASSE 0

Message par LuboMagic »

Bon, que dire sinon que j'en ai marre ?

- Marre de ces joueurs qui souillent nos couleurs tous les week-end.
- Marre d'avoir été assez naïf pour penser que 2018 allait être l'année du renouveau.
- Marre de voir des chèvres comme Nolan Roux ou Emmanuel Rivière passer pour des joueurs incroyables à côté de nos clowns.
- Marre de prendre une leçon par une équipe ayant le niveau de la Nationale 2.
- Marre de la nonchalance et de la nullité de Dabo.
- Marre de Hamouma qui offre des buts à l'OL mais rate des occasions immanquables à bout portant.
- Marre de devoir déjà imaginer que M'Vila va être le flop de l'année.
- Marre de Gasset qui attend 35 minutes avant de mettre en place une tactique cohérente.
- Marre des entraîneurs beaufs comme Hantz qui passent leur temps à gueuler au moindre contact.
- Marre de l'arbitre qui siffle à chaque fois que Hantz gueule.
- Marre du commentateur qui n'a toujours pas compris que notre latéral droit s'appelait "Pierre-Gabriel".
- Marre des gardiens sortis de nulle part qui te sortent des doubles parades du futur.

J'ai rien oublié ?
Répondre