ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par thesnakke »

kev42x a écrit :
SP42 a écrit :
fort-et-vert a écrit :Hamouma il vaudrait qu'il revienne a son niveau, car après la géniale inspiration de notre direction il a été prolongé 3 ans de plus cet été.
Hamouma s'est blessé, et surtout a eu des problèmes perso ...
Est-ce que tu en sais plus sur ses problèmes perso ? BeIn en a parlé pendant le match mais j'ai pas tout entendu ?
Dans problèmes perso, il y a le mot perso... voilà voilà
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par jéjésainté »

Thomi a écrit :
jéjésainté a écrit :SI ON FAIS DEBUCHY ,ntep et subotic ca serais genial
Merci pour ton info sur N'Tep. Le premier a annoncé son arrivée. Retourne voir ton ami quand tu veux. :super:

je repetais juste ce qu'il m'as dis ,j'avfoue que moi meme j'y croyais pas!!lol
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Laureto »

zich a écrit :
SP42 a écrit :D'après le journal BUT (oui je sais :hehe: ), en termes de départs. Soderlund aurait une piste, Bamba intéresse plusieurs clubs, Pogba devrait se barrer, et Lacroix pourrait également quitter le Forez, mais un départ ne devrait pas intervenir avant l’arrivée d’un nouveau défenseur central.

Question : Dans l'hypothèse où Pogba et Lacroix partent, il n'y aurait donc qu'une recrue dans l'axe ?
Je ne pense pas que Lacroix va partir car :
-on n'arrivera pas à le revendre aussi cher que nous l'avons acheté
-Gasset le fait jouer
-Puis en quatrième défenseur ça reste correcte.
Gasset fait jouer Lacroix car il n'a pas le choix et surtout il a un comportement exemplaire, à l'inverse de pogba.
Lacroix est sur une saison CDM donc son intérêt est de faire au mieux mais surtout de partir pour jouer régulièrement, et si possible en terrain conquis en suisse, je le vois bien partir au Young Boys Berne.

Gasset sait aussi rendu compte que KTC est mieux en latéral,donc le recrutement de 1 voir 2 DC est presque obligatoire : le départ de pogba est pour moi acquis par contre quid de Lacroix !?

Si l'on veut faire un peu d'argent, il faudrait aussi vendre KTC qui sera libre en juin, à droite on a RPG et Janko, à moins que ce dernier ne fasse plus parti des plans.

Reste le cas M'bengue qui de part son comportement exemplaire à de forte chance de rester dans la rotation, maintenant si celui ci veut aller à la CDM avec le Sénégal, à lui de trouver un club pour jouer régulièrement.

si un de nos milieux doit partir pour moi ça sera pajot mais bon personne se bouscule au portillon :modo:
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par jéjésainté »

jéjésainté a écrit :
Thomi a écrit :
jéjésainté a écrit :SI ON FAIS DEBUCHY ,ntep et subotic ca serais genial
Merci pour ton info sur N'Tep. Le premier a annoncé son arrivée. Retourne voir ton ami quand tu veux. :super:

je repetais juste ce qu'il m'as dis ,j'avfoue que moi meme j'y croyais pas!!lol

et puis attend c'est pas officiel encore pour ntep
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Thomi »

jéjésainté a écrit :
jéjésainté a écrit :
Thomi a écrit :
jéjésainté a écrit :SI ON FAIS DEBUCHY ,ntep et subotic ca serais genial
Merci pour ton info sur N'Tep. Le premier a annoncé son arrivée. Retourne voir ton ami quand tu veux. :super:

je repetais juste ce qu'il m'as dis ,j'avfoue que moi meme j'y croyais pas!!lol

et puis attend c'est pas officiel encore pour ntep
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

Laureto a écrit :
zich a écrit :
SP42 a écrit :D'après le journal BUT (oui je sais :hehe: ), en termes de départs. Soderlund aurait une piste, Bamba intéresse plusieurs clubs, Pogba devrait se barrer, et Lacroix pourrait également quitter le Forez, mais un départ ne devrait pas intervenir avant l’arrivée d’un nouveau défenseur central.

Question : Dans l'hypothèse où Pogba et Lacroix partent, il n'y aurait donc qu'une recrue dans l'axe ?
Je ne pense pas que Lacroix va partir car :
-on n'arrivera pas à le revendre aussi cher que nous l'avons acheté
-Gasset le fait jouer
-Puis en quatrième défenseur ça reste correcte.
Gasset fait jouer Lacroix car il n'a pas le choix et surtout il a un comportement exemplaire, à l'inverse de pogba.
Lacroix est sur une saison CDM donc son intérêt est de faire au mieux mais surtout de partir pour jouer régulièrement, et si possible en terrain conquis en suisse, je le vois bien partir au Young Boys Berne.

Gasset sait aussi rendu compte que KTC est mieux en latéral,donc le recrutement de 1 voir 2 DC est presque obligatoire : le départ de pogba est pour moi acquis par contre quid de Lacroix !?

Si l'on veut faire un peu d'argent, il faudrait aussi vendre KTC qui sera libre en juin, à droite on a RPG et Janko, à moins que ce dernier ne fasse plus parti des plans.

Reste le cas M'bengue qui de part son comportement exemplaire à de forte chance de rester dans la rotation, maintenant si celui ci veut aller à la CDM avec le Sénégal, à lui de trouver un club pour jouer régulièrement.

si un de nos milieux doit partir pour moi ça sera pajot mais bon personne se bouscule au portillon :modo:
C'est un mercato d'hiver, il sera donc difficile de se débarrasser d'autant de joueurs et d'en recruter d'autres derrière.

Pour moi, il est plus probable de voir partir seulement Pogba (et arrivee de Subotic) que Pogba, KTC, Lacroix (et l'arrivée de deux défenseurs.

J'aimerais bien aussi que Pajot parte mais les entraîneurs l'aiment bien donc je parierais plutôt sur Maiga et peut-être Diousse.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Thomi »


Il n'a pas de fait de Mitrovic.... C'est déjà ça. :mrgreen:
Dernière modification par Thomi le 16 janv. 2018, 12:58, modifié 1 fois.
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Galcian »

MrManchot a écrit :
Varenne a écrit :Nice c'est Pléa/Balo/Cyprien/ASM.
Si tu ne vois pas une grande difference, la ?
Pléa / Balottelli / Cyprien / ASM / Srarfi
Beric / Diony / Cabella / Ntep / Hamouma / Bamba / KMP

En terme de groupe je pense préférer celui de l'ASSE.
Pléa & Balottelli ne sont pas monstrueux cette année. ASM on le connait...
Cabella aurait sa place, si Nice voulait NTep ce n'est pas pour rien non plus, on a plus de profondeur de banc.

Bref ça se discute, mais pour moi à la fin du mercato (si un bon def vient) on aura un effectif qui n'aura rien a envier au 15 autres équipes (hors PSG / Lyon / Marseille / Monaco).
Sainté a une plus grande profondeur de banc, c'est indéniable. Mais en équipe type, y'a quand même une grosse différence.
Parce qu'un Balotelli pas monstrueux à 16 buts en une demi saison, on a juste jamais eu ça, même avec Aubame.
Même Plea, qui fait une mauvaise saison, est déjà à 10 buts et 3 passes.

Donc oui, c'est plus homogène ici. Mais en terme de talent pur sur l'équipe type, c'est même pas comparable, faut rester lucide.
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

zich a écrit :
Laureto a écrit :
zich a écrit :
SP42 a écrit :D'après le journal BUT (oui je sais :hehe: ), en termes de départs. Soderlund aurait une piste, Bamba intéresse plusieurs clubs, Pogba devrait se barrer, et Lacroix pourrait également quitter le Forez, mais un départ ne devrait pas intervenir avant l’arrivée d’un nouveau défenseur central.

Question : Dans l'hypothèse où Pogba et Lacroix partent, il n'y aurait donc qu'une recrue dans l'axe ?
Je ne pense pas que Lacroix va partir car :
-on n'arrivera pas à le revendre aussi cher que nous l'avons acheté
-Gasset le fait jouer
-Puis en quatrième défenseur ça reste correcte.
Gasset fait jouer Lacroix car il n'a pas le choix et surtout il a un comportement exemplaire, à l'inverse de pogba.
Lacroix est sur une saison CDM donc son intérêt est de faire au mieux mais surtout de partir pour jouer régulièrement, et si possible en terrain conquis en suisse, je le vois bien partir au Young Boys Berne.

Gasset sait aussi rendu compte que KTC est mieux en latéral,donc le recrutement de 1 voir 2 DC est presque obligatoire : le départ de pogba est pour moi acquis par contre quid de Lacroix !?

Si l'on veut faire un peu d'argent, il faudrait aussi vendre KTC qui sera libre en juin, à droite on a RPG et Janko, à moins que ce dernier ne fasse plus parti des plans.

Reste le cas M'bengue qui de part son comportement exemplaire à de forte chance de rester dans la rotation, maintenant si celui ci veut aller à la CDM avec le Sénégal, à lui de trouver un club pour jouer régulièrement.

si un de nos milieux doit partir pour moi ça sera pajot mais bon personne se bouscule au portillon :modo:
C'est un mercato d'hiver, il sera donc difficile de se débarrasser d'autant de joueurs et d'en recruter d'autres derrière.

Pour moi, il est plus probable de voir partir seulement Pogba (et arrivee de Subotic) que Pogba, KTC, Lacroix (et l'arrivée de deux défenseurs.

J'aimerais bien aussi que Pajot parte mais les entraîneurs l'aiment bien donc je parierais plutôt sur Maiga et peut-être Diousse.
Diousse vient d'arriver!
Maiga est jeune et formé au club. Les deux ne partiront pas je pense
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Galcian »

MrManchot a écrit :
Varenne a écrit :Nice c'est Pléa/Balo/Cyprien/ASM.
Si tu ne vois pas une grande difference, la ?
Pléa / Balottelli / Cyprien / ASM / Srarfi
Beric / Diony / Cabella / Ntep / Hamouma / Bamba / KMP

En terme de groupe je pense préférer celui de l'ASSE.
Pléa & Balottelli ne sont pas monstrueux cette année. ASM on le connait...
Cabella aurait sa place, si Nice voulait NTep ce n'est pas pour rien non plus, on a plus de profondeur de banc.

Bref ça se discute, mais pour moi à la fin du mercato (si un bon def vient) on aura un effectif qui n'aura rien a envier au 15 autres équipes (hors PSG / Lyon / Marseille / Monaco).
Sainté a une plus grande profondeur de banc, c'est indéniable. Mais en équipe type, y'a quand même une grosse différence.
Parce qu'un Balotelli pas monstrueux à 16 buts en une demi saison, on a juste jamais eu ça, même avec Aubame.
Même Plea, qui fait une mauvaise saison, est déjà à 10 buts et 3 passes.

Donc oui, c'est plus homogène ici. Mais en terme de talent pur sur l'équipe type, c'est même pas comparable, faut rester lucide.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Thomi »

SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par SP42 »

kev42x a écrit :
SP42 a écrit :
fort-et-vert a écrit :Hamouma il vaudrait qu'il revienne a son niveau, car après la géniale inspiration de notre direction il a été prolongé 3 ans de plus cet été.
Hamouma s'est blessé, et surtout a eu des problèmes perso ...
Est-ce que tu en sais plus sur ses problèmes perso ? BeIn en a parlé pendant le match mais j'ai pas tout entendu ?
Visiblement, sa fille avait des examens cardiaques à passer c'est pour ca qu'il n'est pas parti en stage. Au final, tout va bien
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Giant Jack »

Du coup si PG N'TEP signe aujourd'hui il sera peut être qualifié pour demain à Metz non ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par YACINE »

Giant Jack a écrit :Du coup si PG N'TEP signe aujourd'hui il sera peut être qualifié pour demain à Metz non ?
non je crois qu'il faut 48 heures pour l"homologation d'un contrat avant le match.
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Thomi a écrit :
La meilleure nouvelle du mercato. Avec un point de chute pour Pogba et on sera comblé :)
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
levertblanc
Messages : 87
Inscription : 15 juin 2017, 14:54

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par levertblanc »

bon après des insultes que j'ai reçu vous serez content je vais supprimer mon compte .ok j’ai eu tord de dires des conneries et je me suis excusé.
mais bon jai eu encore des insultes donc voila .
allez les verts
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Galcian »

Giant Jack a écrit :Du coup si PG N'TEP signe aujourd'hui il sera peut être qualifié pour demain à Metz non ?
Au dela de ça, il va peut-être s'entrainer une fois avec ses collègues non ?

Je serais même d'avis de ne pas le faire jouer contre Nice titulaire, je pense pas qu'il ai un matche entier dans les jambes.
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Izz »

levertblanc a écrit :bon après des insultes que j'ai reçu vous serez content je vais supprimer mon compte .ok j’ai eu tord de dires des conneries et je me suis excusé.
mais bon jai eu encore des insultes donc voila .
allez les verts
Arrêtes un peu les enfantillages .
Tu restes si tu a envie et laisse de coté les négatifs ;)
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Al Greendaø »

SP42 a écrit :De toute façon, je reste convaincu que d'ici le début de la saison pro, il faudra investir sur 2 axiaux. Pogba a un pied dehors, Lacroix et KTC sont vraiment moyennasse (quoi que je me rappelle de KTC dans l'axe avec Perrin qui était loin d'être dégueu), et Perrin a 32 ans et va sur la fin de carrière. Si ce mercato d'hiver te donne une possibilité qu'on n'aura pas en Juin, faut pas hésiter

Rendez nous Bayal!!!! :pleur4:
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par merlin »

Galcian a écrit :
Giant Jack a écrit :Du coup si PG N'TEP signe aujourd'hui il sera peut être qualifié pour demain à Metz non ?
Au dela de ça, il va peut-être s'entrainer une fois avec ses collègues non ?

Je serais même d'avis de ne pas le faire jouer contre Nice titulaire, je pense pas qu'il ai un matche entier dans les jambes.
Tu as peur qu'il marque un but (ou plus) à ton équipe de coeur ? :diable:
lolo asse 35
Messages : 1279
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par lolo asse 35 »

[quote="Laureto
Gasset fait jouer Lacroix car il n'a pas le choix et surtout il a un comportement exemplaire, à l'inverse de pogba.
Lacroix est sur une saison CDM donc son intérêt est de faire au mieux mais surtout de partir pour jouer régulièrement, et si possible en terrain conquis en suisse, je le vois bien partir au Young Boys Berne.

Gasset sait aussi rendu compte que KTC est mieux en latéral,donc le recrutement de 1 voir 2 DC est presque obligatoire : le départ de pogba est pour moi acquis par contre quid de Lacroix !?
:modo:[/quote]
d'accord avec toi.
perso pour KTC, c'est plus par défaut. Gasset a pour moi fait le constat qu'on était en difficulté à droite ( ave janko et RPG trop tendres). Il a tenté M'Bengue à gauche et inverser silva à droite : pas du tout concluant.
Donc plutôt que m'bengue, rpg, janko , il s'est dit que Lacroix serait mieux en DCentrale avec perrin à côté . D'où le décalage sur le côté par défaut de KTC. On est bien d'accord que ce n'est pas l'extase, mais ça le mérite dans le contexte du début d'année de donner un peu de solidité.
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Giant Jack »

Galcian a écrit :
Giant Jack a écrit :Du coup si PG N'TEP signe aujourd'hui il sera peut être qualifié pour demain à Metz non ?
Au dela de ça, il va peut-être s'entrainer une fois avec ses collègues non ?

Je serais même d'avis de ne pas le faire jouer contre Nice titulaire, je pense pas qu'il ai un matche entier dans les jambes.
Je pense que déjà qu'il a pas beaucoup joué jusque là. Si en plus il joue pas face à Nice ca sert à rien de l'avoir pris. Il vient pour avoir du temps de jeu justement. Qu'il ait pas 90 min dans les jambes en janvier c'est une chose, Beric ne les as pas mieux aujourd'hui, mais je pense qu'il doit au moins jouer une demi heure dimanche prochain.
fredleVERT
Messages : 1308
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fredleVERT »

levertblanc a écrit :bon après des insultes que j'ai reçu vous serez content je vais supprimer mon compte .ok j’ai eu tord de dires des conneries et je me suis excusé.
mais bon jai eu encore des insultes donc voila .
allez les verts
Oh non ne part pas !!!

.
.
.

Non je déconne :]
GreenAttitude
Messages : 3329
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par GreenAttitude »

Et si on joue contre rennes, avec la jurisprudence cabrlla, on envoie les U19! :hehe:
Prêt pour le tsunami vert !!
Répondre