Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Naar »

osvaldopiazzolla a écrit :
Naar a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Sauf que ça, c'est très peu probable. J'avais bien supputé que c'était là où tu voulais en venir, mais ça me parait tellement improbable que j'avais écarté cette idée. D'ailleurs, j'ai envie de dire que si cette fenêtre de temps devait faire l'objet de pubs, pas besoin de vidéo-arbitrage, les plaintes des joueurs qu'on voit à l'heure actuelle feraient déjà l'objet de pages de pub.
je me demande bien en vertu de quoi quelque chose qui rapporterait des milliards à quelqu'un qui paye des centaines de millions serait "très peu probable".

et le plaintes des joueurs, ça n'a rien à voir, ce n'est pas quantifiable en temps
L'arbitrage vidéo également. Difficile d'estimer combien de recours interviendront par match, non ? Cet espace à vendre trouvera preneur s'il existe, mais la fréquence d'apparition restera très variable.
la fréquence d'apparition, oui, mais la durée de chaque épisode, facile à rendre reproductible.
La monétisation n'est vraiment pas évidente.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

osvaldopiazzolla a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Pour regarder un peu le rugby, je peux te dire que ce n'est pas non plus quantifiable dans le temps, la vidéo. Parfois, la décision est prise sans la moindre pause, parfois ça prend plusieurs minutes.

Le rugby, ça ne pèse rien.

Les sports qui pèsent dans le domaine de la pub à la télé par tous les moyens ça serait plutôt le basket et le football américain.


...et le football
Donc ce que je dois en déduire, c'est qu'on laisse les arbitres de rugby faire selon le temps que ça leur prend alors que les arbitres de foot auraient des ordres pour une durée précise pour l'utilisation de la vidéo ?

Soit. Effectivement, si c'est calibré pour laisser le temps d'avoir une pub, qu'on rallonge les temps de pause, je suis contre.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Faiseur de Tresses »

Moi j'avais l'impression, quand je regardais encore l'EdF, que TF1 passait des fois un chouilla plus que 15 minutes de pub à la mi-temps.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Bob42 »

Rainville qui accorde un pénalty bidon à Neymar
Ca sert à quoi la vidéo si on ne fait pas appel à elle
A moins qu'elle ne soit pas applicable à PSG
Neymar il provoque se roule par terre fait des fautes et obtient tous les coups francs ou pénalty
Malmont
Messages : 3529
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Malmont »

ForeverGreen a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Pour regarder un peu le rugby, je peux te dire que ce n'est pas non plus quantifiable dans le temps, la vidéo. Parfois, la décision est prise sans la moindre pause, parfois ça prend plusieurs minutes.

Le rugby, ça ne pèse rien.

Les sports qui pèsent dans le domaine de la pub à la télé par tous les moyens ça serait plutôt le basket et le football américain.


...et le football
Donc ce que je dois en déduire, c'est qu'on laisse les arbitres de rugby faire selon le temps que ça leur prend alors que les arbitres de foot auraient des ordres pour une durée précise pour l'utilisation de la vidéo ?

Soit. Effectivement, si c'est calibré pour laisser le temps d'avoir une pub, qu'on rallonge les temps de pause, je suis contre.
La remarque d'OP est encore plus probable : si les TV veulent caser plus de pub, ils peuvent le faire tranquillement. Ca s'appelle un encart pub dans votre lucarne (pas celle de Ruffier). Ca se fait sur les matchs de foot US pour les replay ou les arrêts de jeu (fréquent). TF1, France TV etc. le font tous les 1/4 d'heure en affichant le score.
Donc, quelque soit la durée de l'arrêt, ce n'est pas un problème. D'ailleurs, même s'il n'y avait pas d'arrêt, ce serait possible de caser plus de pub.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ForeverGreen »

Malmont a écrit :
ForeverGreen a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Pour regarder un peu le rugby, je peux te dire que ce n'est pas non plus quantifiable dans le temps, la vidéo. Parfois, la décision est prise sans la moindre pause, parfois ça prend plusieurs minutes.

Le rugby, ça ne pèse rien.

Les sports qui pèsent dans le domaine de la pub à la télé par tous les moyens ça serait plutôt le basket et le football américain.


...et le football
Donc ce que je dois en déduire, c'est qu'on laisse les arbitres de rugby faire selon le temps que ça leur prend alors que les arbitres de foot auraient des ordres pour une durée précise pour l'utilisation de la vidéo ?

Soit. Effectivement, si c'est calibré pour laisser le temps d'avoir une pub, qu'on rallonge les temps de pause, je suis contre.
La remarque d'OP est encore plus probable : si les TV veulent caser plus de pub, ils peuvent le faire tranquillement. Ca s'appelle un encart pub dans votre lucarne (pas celle de Ruffier). Ca se fait sur les matchs de foot US pour les replay ou les arrêts de jeu (fréquent). TF1, France TV etc. le font tous les 1/4 d'heure en affichant le score.
Donc, quelque soit la durée de l'arrêt, ce n'est pas un problème. D'ailleurs, même s'il n'y avait pas d'arrêt, ce serait possible de caser plus de pub.
Connaissais pas. En effet, ça, c'est probable. C'est même étonnant (et plutôt bien, pour le coup) que ça ne soit pas déjà le cas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Chartreuse_Verte »

Lors d'un voyage scolaire en Italie, fin des 90's :happy1:

J'avais maté un match de coupe à la "tivu". A plusieurs reprises, tu ne voyais plus le match, juste un logo Gatorade qui occupait tout l'écran pendant 5 à 10 secondes. Je ne sais pas si ça se fait encore mais c'était chiant, surtout quand t'es pas habitué
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Vermeer »

Tartiflette a écrit :Lors d'un voyage scolaire en Italie, fin des 90's :happy1:

J'avais maté un match de coupe à la "tivu". A plusieurs reprises, tu ne voyais plus le match, juste un logo Gatorade qui occupait tout l'écran pendant 5 à 10 secondes. Je ne sais pas si ça se fait encore mais c'était chiant, surtout quand t'es pas habitué
Elles ont été (les tv italiennes, Raï & Co) sanctionnées par la commission européenne lors de la dernière CDM, pour la squadra donc, sur le temps consacré à la pub (tous les film ou séries subissent le même traitement). Et ont réduit la voilure sur le nombre d'interruption (genre chaque blessure t'avait un paquet de Barilla qui te sautait à la figure, voire une touche le temps de récupérer le ballon). J'ai vu un match de coupe il y a 2 semaines (Lazio-Fiorentina) sur une chaine non-cryptée, une seule coupure de 3 seconde, un ballon dans les tribunes.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lethal »

Alexandar Soltz ( strondard de Liege)

Le FC Bruges a fait une offre d'1.000.000 euro pour Sholtz , devenu remplaçant au strondard ( 522 minutes de jeu) mais les rouches ont refusé ( il valait encore 4,500.000 la saison derniere)

Sholtz ne s'est pas entrainé hier , il cherche a partir .........Anderlecht a son profil en vue mais n'a pas fait d'offre.

Il semble que Bordeaux a la recherche d'un DC se soit mis sur les rangs ( pret avec option)
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par merlin »

lethal a écrit :Alexandar Soltz ( strondard de Liege)

Le FC Bruges a fait une offre d'1.000.000 euro pour Sholtz , devenu remplaçant au strondard ( 522 minutes de jeu) mais les rouches ont refusé ( il valait encore 4,500.000 la saison derniere)

Sholtz ne s'est pas entrainé hier , il cherche a partir .........Anderlecht a son profil en vue mais n'a pas fait d'offre.

Il semble que Bordeaux a la recherche d'un DC se soit mis sur les rangs ( pret avec option)
Bordeaux vient d'acheter Baysse , ça serait étonnant qu'il prenne encore un DC...
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par NomDeStade »

Pour ceux que ça intéresse, une analyse très complète sur les gardiens de Ligue 1 durant la première partie de saison.

http://www.chroniquestactiques.fr/ligue ... bek-19458/

On notera un Ruffier légèrement en retrait par rapport aux années précédentes, mais surtout bien lâché par sa défense.

Bonne lecture
lethal
Messages : 1151
Inscription : 24 août 2014, 10:24

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par lethal »

merlin a écrit :
lethal a écrit :Alexandar Soltz ( strondard de Liege)

Le FC Bruges a fait une offre d'1.000.000 euro pour Sholtz , devenu remplaçant au strondard ( 522 minutes de jeu) mais les rouches ont refusé ( il valait encore 4,500.000 la saison derniere)

Sholtz ne s'est pas entrainé hier , il cherche a partir .........Anderlecht a son profil en vue mais n'a pas fait d'offre.

Il semble que Bordeaux a la recherche d'un DC se soit mis sur les rangs ( pret avec option)
Bordeaux vient d'acheter Baysse , ça serait étonnant qu'il prenne encore un DC...
De toute façon ça bloque sur le prix , mais le joueur a decidé d'aller au clash ( pour Bruges)
tophlerouche
? @tophlerouche
1 hil y a 1 heure

Info mercato : Sholz a boycotté l' entraînement d' hier en protestation du refus
de l' offre brugeoise de la direction, offre de 1 m€ , le Standard en réclame 4,5
m€ ,2,5 pour un club étranger mais pour Bruges , c'est est 4,5!M€,bras de fer a
commencé, pas bon pour l' ambiance
diego
Messages : 1267
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par diego »

Gros gros match de Liverpool face à Manchester City. C'est beau à voir les matchs anglais.
A noter, Baky Sako a encore sorti un énorme match avec Crystal Palace
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par GreenFloyd »

diego a écrit :Gros gros match de Liverpool face à Manchester City. C'est beau à voir les matchs anglais.
A noter, Baky Sako a encore sorti un énorme match avec Crystal Palace
City a bien tout fait pour donner des buts quand même !
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par toon »

GreenFloyd a écrit :
diego a écrit :Gros gros match de Liverpool face à Manchester City. C'est beau à voir les matchs anglais.
A noter, Baky Sako a encore sorti un énorme match avec Crystal Palace
City a bien tout fait pour donner des buts quand même !
Certes. Mais la patate de Sadio Mané, personne de notre effectif n'est capable de la mettre. Pareil l'enchaînement de Firmino sur le 2ème est beau.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par TitusPullo77 »

Le but de Messi, encore :hehe:
Tudlevert
Messages : 1628
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Tudlevert »

Je viens d'apprendre qu'un certian Ogenda est sans club apres un essai echoue en Bulgarie. Comment est il possible qu'un des jeunes les plus prometteurs de la generation ASM tombe aussi bas? Manifestement, le talent ne fait pas tout...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par G. Van W. »

Je viens de tomber sur ça (sur le Twitter de N'Tep en fait).

Les célébrations vidéo des joueurs de Bristol (D2 anglaise).

https://twitter.com/Minoskovic/status/9 ... 1204751361
(ou sur FB pour ceux qui préfèrent)

:hehe:
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par LE MARQUIS »

Pour les quadras et quinquas( voir plus :mrgreen: ) du forum amateur du foot anglais des années 70 80
mort hier de Cyrille Régis la légende de West bromwich Albion
http://www.europe1.fr/sport/foot-anglet ... rs-3546533
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Lopez & Supersub »

Cyrille Regis, que les verts ont tente de recruter en 1978 ou 1979 (sa mere etait francaise il me semble). Si le forum avait existe a l'epoque je pense que ca aurait fait 80 pages, rien que sur les rumeurs. En effet quel joueur!
Merci pour la video. L'ambiance des stades anglais de cette epoque, on ne s'en lasse pas. Le foot a bien change...
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par ___ »

Lopez & Supersub a écrit :Cyrille Regis, que les verts ont tente de recruter en 1978 ou 1979 (sa mere etait francaise il me semble). Si le forum avait existe a l'epoque je pense que ca aurait fait 80 pages, rien que sur les rumeurs. En effet quel joueur!
Merci pour la video. L'ambiance des stades anglais de cette epoque, on ne s'en lasse pas. Le foot a bien change...
Oh ça va, les "c'était-mieux-avant". Il faut aller de l'avant, et oublier le monde d'avant ! Regarde : maintenant, des familles entières sont prêtes à payer des billets à 3 chiffres pour assister au spectacle total qu'est la Premiere League (all rights reserved) en mangeant des pop corns et en achetant des goodies dans les boutiques des formidables outils que sont les stades (parce qu'on le sait bien, on ne va plus au match mais on va au stade) !

Il faut vivre avec votre temps, voyons ! Et vivement un multi-milliardaire à Sainté !
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par bladevert »

Tudlevert a écrit :Je viens d'apprendre qu'un certian Ogenda est sans club apres un essai echoue en Bulgarie. Comment est il possible qu'un des jeunes les plus prometteurs de la generation ASM tombe aussi bas? Manifestement, le talent ne fait pas tout...
C'est une ancienne " futur pépite" , du psg.
Il était promis au plus grand avenir, et....
Rendu a jouer en CFA à Paris, contraint de partir en Hollande (zwoll?), la tête à du lâcher et il n'y est plus.
Tant qu'il était à paris, il a du y croire, à force d'entendre que tu es le plus beau, plus grand, plus fort, quand le soufflet retombe...boum la tête.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Alcom »

bladevert a écrit :
Tudlevert a écrit :Je viens d'apprendre qu'un certian Ogenda est sans club apres un essai echoue en Bulgarie. Comment est il possible qu'un des jeunes les plus prometteurs de la generation ASM tombe aussi bas? Manifestement, le talent ne fait pas tout...
C'est une ancienne " futur pépite" , du psg.
Il était promis au plus grand avenir, et....
Rendu a jouer en CFA à Paris, contraint de partir en Hollande (zwoll?), la tête à du lâcher et il n'y est plus.
Tant qu'il était à paris, il a du y croire, à force d'entendre que tu es le plus beau, plus grand, plus fort, quand le soufflet retombe...boum la tête.
Il y a mille et une raison pour que ça déraille. Difficile de savoir sans le connaître personnellement.
bladevert
Messages : 4029
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par bladevert »

Alcom a écrit :
bladevert a écrit :
Tudlevert a écrit :Je viens d'apprendre qu'un certian Ogenda est sans club apres un essai echoue en Bulgarie. Comment est il possible qu'un des jeunes les plus prometteurs de la generation ASM tombe aussi bas? Manifestement, le talent ne fait pas tout...
C'est une ancienne " futur pépite" , du psg.
Il était promis au plus grand avenir, et....
Rendu a jouer en CFA à Paris, contraint de partir en Hollande (zwoll?), la tête à du lâcher et il n'y est plus.
Tant qu'il était à paris, il a du y croire, à force d'entendre que tu es le plus beau, plus grand, plus fort, quand le soufflet retombe...boum la tête.
Il y a mille et une raison pour que ça déraille. Difficile de savoir sans le connaître personnellement.
Bien Mr ! :frime:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
Borotj42

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Message par Borotj42 »

bladevert a écrit :
Alcom a écrit :
bladevert a écrit :
Tudlevert a écrit :Je viens d'apprendre qu'un certian Ogenda est sans club apres un essai echoue en Bulgarie. Comment est il possible qu'un des jeunes les plus prometteurs de la generation ASM tombe aussi bas? Manifestement, le talent ne fait pas tout...
C'est une ancienne " futur pépite" , du psg.
Il était promis au plus grand avenir, et....
Rendu a jouer en CFA à Paris, contraint de partir en Hollande (zwoll?), la tête à du lâcher et il n'y est plus.
Tant qu'il était à paris, il a du y croire, à force d'entendre que tu es le plus beau, plus grand, plus fort, quand le soufflet retombe...boum la tête.
Il y a mille et une raison pour que ça déraille. Difficile de savoir sans le connaître personnellement.
Bien Mr ! :frime:
Gasset a du le connaitre à Paris, il n'a que 22 ans, il peut encore se relever et confirmer les espoirs placés en lui... Pourquoi ne pas le relancer tiens, il me semble qu'il peut jouer aussi bien en pointe que ailier ??
Répondre