ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19041
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par merlin »

Nouvelle piste évoquée par But : Simon Kjaer ...
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... mon-kjaer/
kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par kissmyasse »

osvaldopiazzolla a écrit :
bubs a écrit :on va finir par chopper Salibur et deux inconnus
Campan et Bourdon ?
Bourdon semble un peu hors de forme, je verrais plutôt Legitimus
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par YACINE »

merlin a écrit :Nouvelle piste évoquée par But : Simon Kjaer ...
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... mon-kjaer/
il faudrait que JP regarde les temps de jeu avant de balancer une info comme celle ci, Kjaer a le 5ème temps de jeu d'après whoscored et a joué 4 matchs en ligue des champions, par contre Lionel Carole et Corchia ont moins de temps meme si ce dernier a joué le match contre la Real Sociedad, Corchia a le 15ème temps de jeu et Carole le 20 ème
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Parasar »

Kjaer ? Sérieux si on avait les moyens de prendre un mec de cette envergure, je serais plus que surpris.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
jeanbenj
Messages : 25
Inscription : 17 févr. 2016, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par jeanbenj »

Il est bien évidemment très important de réussir ce mercato d'hiver mais attention à ne pas faire n'importe quoi non plus !!
Empiler les joueurs moyens ne sert à rien, on l'a bien vu par le passé.
Je reste assez confiant pour cette année 2018 même si je reste persuadé qu'il faut à minima 3 joueurs d'expérience.
Pour rappel cette saison, RUFFIER, PERRIN, CABELLA et HAMOUMA (notre vraie colonne vertébrale, NOS CADRES) ont été aligné ENSEMBLE qu'à une seule reprise (ANGERS à domicile avec carton rouge PAJOT en début de 2eme mi temps). Ils nous faut ces 4 joueurs pour gagner des matchs !
Ca va le faire pour le maintient :: :super:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par macrik »

jeanbenj a écrit :Il est bien évidemment très important de réussir ce mercato d'hiver mais attention à ne pas faire n'importe quoi non plus !!
Empiler les joueurs moyens ne sert à rien, on l'a bien vu par le passé.
Je reste assez confiant pour cette année 2018 même si je reste persuadé qu'il faut à minima 3 joueurs d'expérience.
Pour rappel cette saison, RUFFIER, PERRIN, CABELLA et HAMOUMA (notre vraie colonne vertébrale, NOS CADRES) ont été aligné ENSEMBLE qu'à une seule reprise (ANGERS à domicile avec carton rouge PAJOT en début de 2eme mi temps). Ils nous faut ces 4 joueurs pour gagner des matchs !
Ca va le faire pour le maintient :: :super:
Pour ma part, j'ARRETE de croire à des lendemains qui chantent grâce au retour de nos éternels blessés.
PERRIN et HAMOUMA, je n'y crois plus. Ca fait 3 ans que pour l'un comme pour l'autre, on répète la même chose. Et invariablement, ils se reblessent.
On ne peut plus se voiler la face et se permettre le luxe de les considérer comme cadres. Il faut impérativement renouveler les tauliers de cette équipe. Mais j'ai bien peur que ce soit impossible sur le mercato d'hiver.
zich
Messages : 1599
Inscription : 12 janv. 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par zich »

Il est pas mauvais notre Robert, j'espere qu'il va revenir.

toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par toon »

YACINE a écrit :
merlin a écrit :Nouvelle piste évoquée par But : Simon Kjaer ...
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... mon-kjaer/
il faudrait que JP regarde les temps de jeu avant de balancer une info comme celle ci, Kjaer a le 5ème temps de jeu d'après whoscored et a joué 4 matchs en ligue des champions, par contre Lionel Carole et Corchia ont moins de temps meme si ce dernier a joué le match contre la Real Sociedad, Corchia a le 15ème temps de jeu et Carole le 20 ème

J'ai fait la même chose que toi Yacine. Ca m'a pris 5 minutes. Kjaer a été titulaire pour les 4-5 dernières rencontres. Le FC Séville est cinquième de son championnat et jouera en plus les 8èmes de finale de la ligue des Champions. Je ne vois pas pourquoi il partirait. Seule possibilité la météo : la chaleur de l'Espagne ne lui convient pas et on lui vend les températures dignes de l'Europe du Nord pour le convaincre.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Senthai
Messages : 4
Inscription : 29 sept. 2017, 18:14

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Senthai »

c'est vraiment des gros nuls surtout Rocheteau qui nous amuse. IL veut recruter qui ?
des joueurs de ligue 1 dans un club en train de plonger ! tous les clubs veulent se renforcer ! faudra payer plus cher que ce qu'il ne valent ou faire des long contrats et après on s'apercevra qu'ils sont pas terribles ( style KMP , sunderlund , diony , pajot , diousse , janko, theophyle ETC,j'en oublie surement ). On a deja une liste longue comme une guirlande de joueurs de ligue 1 expermenté avec pas trop de technique .
prendre des jeune inconnus pas cher style katranis , des cap verdiens ( on en a 3 deja pourquoi pas les 4 mousqueteros : pinheiro ,rocha ,Wagner d'artagnos ? : merci Mr Fernandez ) super la cellule de recrutement . Ilan il se balade au bresil tranquille ,pas assez bon pour l'asse les bresilien ou argentin.
On recrute et apres ? ceux qui joue pas on les envoie en CFA 2 ( super pour la formation de nos jeunes , merci Mr sablé qui devait tout améliorer dans le centre de formation et qui c'est tiré vite fait avec les pros ! La formation c'est d'abord pour lui à Juju , il veut vite etre entraineur des pros, il s'en tape de la formation comme Romeyer et Caiasso qui sont pressé de vendre leur part ( vite , vite des investissseurs..., ) c'est sur vu l'etat du club et des joueurs .
Garcia c'est tiré ( gratuitement mon œil ? )ou a été viré avec indeminité , on le saura un jour . Les 2 présidents on enterré l'affaire ; Je ne crois pas que Garcia et ses adjoints est laissé 2 millions d'euros bien gentiment à l'ASSE . Faut pas prendre les gens pour des cons Mr Rocheteau .
Je trouve les fans encore trop gentil avec ces dirigeants : prendre un adjoint un entraineur U17 : qu'est ce qu'il va apporter au Pro ? porter la glaciere ? les ballons , lui aussi il veut remplacer Sablé ?
On dirai que plus le staff est important, plus l'equipe joue mal . 9a se voyait déjà du temps de Galtier d'ailleur , plus il a eu d'adjoint moins ça jouait bien.
Bref vous savez ce que j'ai demandé au père Noel : un président , un vrai recruteur , un bon directeur CDF , un ballon d'or ...
jeanbenj
Messages : 25
Inscription : 17 févr. 2016, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par jeanbenj »

macrik a écrit :
jeanbenj a écrit :Il est bien évidemment très important de réussir ce mercato d'hiver mais attention à ne pas faire n'importe quoi non plus !!
Empiler les joueurs moyens ne sert à rien, on l'a bien vu par le passé.
Je reste assez confiant pour cette année 2018 même si je reste persuadé qu'il faut à minima 3 joueurs d'expérience.
Pour rappel cette saison, RUFFIER, PERRIN, CABELLA et HAMOUMA (notre vraie colonne vertébrale, NOS CADRES) ont été aligné ENSEMBLE qu'à une seule reprise (ANGERS à domicile avec carton rouge PAJOT en début de 2eme mi temps). Ils nous faut ces 4 joueurs pour gagner des matchs !
Ca va le faire pour le maintient :: :super:
Pour ma part, j'ARRETE de croire à des lendemains qui chantent grâce au retour de nos éternels blessés.
PERRIN et HAMOUMA, je n'y crois plus. Ca fait 3 ans que pour l'un comme pour l'autre, on répète la même chose. Et invariablement, ils se reblessent.
On ne peut plus se voiler la face et se permettre le luxe de les considérer comme cadres. Il faut impérativement renouveler les tauliers de cette équipe. Mais j'ai bien peur que ce soit impossible sur le mercato d'hiver.
Ta dernière phrase en dit long... c'est pour cela que nous sommes obligés de s'appuyer sur les joueurs que l'on a déjà. Nous savons tous pertinemment qu'il est impossible de renouveler nos cadres lors du mercato d'hiver... Je ne peux pas croire que PERRIN et HAMOUMA vont être à nouveau blessés toute la 2e partie de saison. Et je ne peux pas croire non plus qu'avec RUFFIER, PERRIN, HAMOUMA et CABELLA ensemble sur le terrain on ne peut pas taper Guingamp, Troyes, Dijon, Lille, Toulouse et Bordeaux.
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par NomDeStade »

Tylith a écrit :
bfb2 a écrit : Je demande simplement. C'est la direction qui a décidé de laisser partir en même temps, Beric, Tannane, Maupay, Roux ? La direction qui a mis Diony et Soderlund sur le banc pendant 3 mois ? Après des années de stabilité, on se trouve d'un coups avec une nouvelle gestion qui consiste à faire partir ou mettre de côté 6 attaquants de la saison dernière + 1 recrue de l'année. La politique est TOTALEMENT nouvelle, Galtier ne fonctionnait PAS DU TOUT comme ça. Tu peux bien m'expliquer que c'est la faute de la direction, je reste persuadé que c'est la faute du nouvel entraineur. Garcia a reçu les mêmes pouvoirs absolus qu'avait Galtier !!!!
Beric a demandé à partir parce qu'on ne lui promettait pas une place de titu, il avait été catastrophique sur les derniers matchs de préparation, pas de surprise ici surtout qu'on venait de claquer presque toute notre enveloppe transfert dans un attaquant sur lequel Rocheteau s'est porté garant.

Maupay a été vendu parce qu'il y'avait urgence apparemment pour recruter Veretout, il, son agent, ou son club nous l'ont mit à l'envers. Tu vas me dire on aurait pu choisir quelqu'un d'autre. Malheureusement non, nos mercatos et notre saison précédente ont fait que presque personne n'était intéressé par nos joueurs dans un délai assez court pour finaliser une vente.
Garcia a dit lui même que c'est quelqu'un qu'il aurait aimé garder.

Roux sa vente était prévu depuis un an et demi. Galtier n'en voulait plus, lui même n'avait pas forcément très envie de rester.

Tannane discute en avec Romeyer, la perspective de signer Salibur à un gros tarif et un gros salaire fait apparemment qu'on devait se débarasser de quelqu'un. Malheureusement il l'a fait avec sa délicatesse habituel envers un joueur à tempérament, la veille de sa vente Tannane a donc supprimé toutes les photos ayant rapport avec le club et la rupture était irrémédiable même avec un Salibur (que je pense toujours qu'on allait surpayé) qui nous fait du chantage à 30 mn de la fermeture du mercato.

Pour le mercato honnêtement si Garcia à forcément donné certaines directions et donné son accord sur certaines transactions je ne vois rien de très illogique face a la situation qu'il avait devant lui.
Il ne pouvait pas non plus savoir que Diony mettrait trois mois à pouvoir faire une accélération un minimum correct, il a par contre vite vu le niveau réel de Soderlund et c'est donc Bamba qui s'est retrouvé en pointe.

Je sais que pour ce dernier tu l'aimes d'amour fou mais honnêtement il n'est pas dans une logique d'esprit d'équipe, il a clairement son contrat en tête, ça se ressent sur son jeu et ses choix. Son meilleur poste est donc actuellement probablement attaquant où il peut faire preuve d'égoïsme .
De ton côté tu penses que c'est parce qu'il a été aligné là où il est le plus en vu dans une équipe et où on lui a permis de tirer les penalty pour se donner encore plus confiance. Je ne te suivrais pas là dessus.

Pour le fait que Garcia ait reçu exactement les mêmes pouvoir que Galtier j'ai de gros doutes là dessus.
L'exempter de rien n'est pas logique mais lui mettre tout sur le dos est également complètement surréaliste, ça n'allait déjà pas bien du tout en fin de saison dernière, Galtier n'est pas parti sans raison.
Il savait qu'il avait usé son groupe jusqu'à la corde et qu'il n'allait plus pouvoir finir dans le haut de tableau avec eux et il savait également qu'il y'avait peu de chance que les dirigeants soient capable de faire les changements nécessaires en un été.
Merci Tylith de replacer les faits.
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par TitusPullo77 »

toon a écrit :
YACINE a écrit :
merlin a écrit :Nouvelle piste évoquée par But : Simon Kjaer ...
http://www.butfootballclub.fr/ligue-1/s ... mon-kjaer/
il faudrait que JP regarde les temps de jeu avant de balancer une info comme celle ci, Kjaer a le 5ème temps de jeu d'après whoscored et a joué 4 matchs en ligue des champions, par contre Lionel Carole et Corchia ont moins de temps meme si ce dernier a joué le match contre la Real Sociedad, Corchia a le 15ème temps de jeu et Carole le 20 ème

J'ai fait la même chose que toi Yacine. Ca m'a pris 5 minutes. Kjaer a été titulaire pour les 4-5 dernières rencontres. Le FC Séville est cinquième de son championnat et jouera en plus les 8èmes de finale de la ligue des Champions. Je ne vois pas pourquoi il partirait. Seule possibilité la météo : la chaleur de l'Espagne ne lui convient pas et on lui vend les températures dignes de l'Europe du Nord pour le convaincre.
Je me disais aussi... :pascontent2:
Borotj42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Borotj42 »

Quand je vois que Romeyer accorde toujours sa confiance à Wantier... Mais sur quelle planète vit-il ? 8|
Depuis qu'il est en poste, quel bon joueur, quelle bonne surprise, quelle révélation nous a-t-il ramener...? :pascontent2:

Je vais envoyer mon CV je crois !!! :taré1:
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

ForeverGreen a écrit :
Je trouve que vous sur-estimez largement l'affaiblissement qualitatif de l'effectif. Je veux dire, si on regarde l'effectif, sur les joueurs identifiés comme les plus faibles, on en a 4 qui ont participé à la qualification pour l'EL en 2016 (Søderlund, Pogba, Pajot, KMP) dont 3 voient même, cette saison, leur importance dans l'effectif être réduite, et 2 qui ont participé, certes à l'affaiblissement, mais relatif (8ème), de la saison dernière (Lacroix, M'Bengue). Vous pensez vraiment que Cabella, Bamba, Selnæs, Hernani ou RPG ont moins de talent que Lemoine, Eysseric, Clément, Cohade ou Assou-Ekotto ? Même Diony, malgré son début de saison statistiquement catastrophique, est-il vraiment un moins bon joueur de football qu'un Roux qui, en 7 saisons en L1, n'a jamais fait une saison aussi prolifique que sa première à lui dans l'élite ?

Alors, oui, l'effectif est probablement un peu moins fort qu'en 2016 (le départ d'un mec comme Bayal n'y étant pas pour rien, à mon avis, mais aussi, probablement pas tant à cause du recrutement que du fléchissement de certains joueurs qui étaient présents il y a deux ans) mais enfin, la différence n'est pas si large que celle qu'on observe au classement, il me semble. Je pense vraiment que le problème n'est vraiment pas un problème de talents individuels mais 1) d'un effectif mal construit, avec notamment un poids trop important donné à des joueurs plus suffisamment fiables (Perrin, Hamouma) 2) d'une mayonnaise qui n'arrive pas à prendre dans le groupe avec des joueurs beaucoup plus tendres que les briscards qu'on a laissé partir (RPG, Bamba, Diousse, Maïga, le jeunisme n'est pas toujours gage de réussite) et des joueurs qui étaient satisfaisants quand on ne leur demandait pas d'endosser ce rôle, mais qui n'ont pas de leadership quand les tauliers sont partis (Pajot, KMP, KTC).

Bref, je n'invente rien, ça a déjà été dit, mais on ne manque pas tant de talent que de tauliers et d'une vraie stratégie de recrutement.
salut,
je suis globalement d'accord avec toi.
Je rajouterai, une nuance. Tout le monde est d'accord pour dire que la faiblesse technique est criante et en baisse depuis 2ans voire trois ans. Et c'est bien la le principal soucis. Depuis Janvier dernier, cela devient même assez inquiétant, je parle meme pas de cette fin d'année juste ahurissante avec ces statistiques de possession de balle et de passes réussit tellement basses. On est beaucoup a en parler depuis des années, en l'expliquant par le formidable travail de Galtier qui tirait plus que le maximum de son groupe.
Pour moi c'est vraiment du côté du staff qu'il y a de grosses incompétence de recrutement, de management (blessures, hygiène, cohésion de groupe). Et on parle même pas de l'ingérence (chose qui a fait fuir Garcia très vite).

La solution passera surement par le retour de nombreux blessés et le recrutement de créateur de jeux, d’ailier prenant la profondeur et sachant centrer. Car visiblement, on ne sait plus se servir de notre centre de formation.
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fredleVERT »

Borotj42 a écrit :Quand je vois que Romeyer accorde toujours sa confiance à Wantier... Mais sur quelle planète vit-il ? 8|
Depuis qu'il est en poste, quel bon joueur, quelle bonne surprise, quelle révélation nous a-t-il ramener...? :pascontent2:

Je vais envoyer mon CV je crois !!! :taré1:

Romeyer gère le recrutement, il ne va pas blamer Wantier qui n'est que son valet.
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par oblooblo2000 »

Ca parle de trois quatres joueurs... a recruter. Je demande a voire.
Je penses qu'il faut arreter avec la quantité, mais favoriser deux bon joueurs de caractères. Retour de Beric, c'est pas une recrue. Un DC et un ailier avec de belles qualité de débordement et de centre.
Cela serai déja très bien.

Remedier a toutes ces blessures aussi. C'est assez incroyable, incompréhensible d'avoir autant de blessés chaque saison. Il doit bien y avoir une raison.
Quelqu'un du forum a t'il des infos et/ou comparatif par rapport aux autres clubs?
Ro_PeupleVert
Messages : 3060
Inscription : 23 juil. 2013, 20:31

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Ro_PeupleVert »

Thomi a écrit :

C'est qui? On anticipe le recrutement pour la Domino's?

Saison Club Matchs Buts
17 - 18 Juventus Turin - -
16 - 17 Empoli 15 1
16 - 17 PAOK Salonique 5 -
15 - 16 Zulte Waregem 28 9
14 - 15 Virtus Lanciano 34 8
Un pari.. Pourquoi pas? Mais en prêt avec O.A pour remplacer Bamba ou un autre départ offensif.

En complément: http://peuple-vert.fr/breves/mercato-ma ... te-marche/
Beaucoup appris de mes échanges sur Poteaux Carrés, avant de créer Sainté Inside, pour ensuite relancer le site Peuple Vert.
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par civod42 »

macrik a écrit :
jeanbenj a écrit :Il est bien évidemment très important de réussir ce mercato d'hiver mais attention à ne pas faire n'importe quoi non plus !!
Empiler les joueurs moyens ne sert à rien, on l'a bien vu par le passé.
Je reste assez confiant pour cette année 2018 même si je reste persuadé qu'il faut à minima 3 joueurs d'expérience.
Pour rappel cette saison, RUFFIER, PERRIN, CABELLA et HAMOUMA (notre vraie colonne vertébrale, NOS CADRES) ont été aligné ENSEMBLE qu'à une seule reprise (ANGERS à domicile avec carton rouge PAJOT en début de 2eme mi temps). Ils nous faut ces 4 joueurs pour gagner des matchs !
Ca va le faire pour le maintient :: :super:
Pour ma part, j'ARRETE de croire à des lendemains qui chantent grâce au retour de nos éternels blessés.
PERRIN et HAMOUMA, je n'y crois plus. Ca fait 3 ans que pour l'un comme pour l'autre, on répète la même chose. Et invariablement, ils se reblessent.
On ne peut plus se voiler la face et se permettre le luxe de les considérer comme cadres. Il faut impérativement renouveler les tauliers de cette équipe. Mais j'ai bien peur que ce soit impossible sur le mercato d'hiver.
Perrin joue arrête de délirer, l'an passé il joue 27 matchs de L1, 3 de coupes + l'europa league
L'année d'avant : 24 matchs de ligue 1 +3 de coupes + EL
Il y a trois saison sil joue 28 matchs de ligue 1+ 7 matchs de coupe + l'EL

les deux saisons d'avant sont quasiment complètes (34 matchs de L1 les 2)
God save the greens
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Galcian »

Sinon, pour relancer la discussion de cet été, Nice est prêt à se séparer de Koziello en cas de belle offre (au dessus de 5M). Son début de saison est vraiment médiocre alors que sa saison passée était déjà un peu en dessous.
Il ne joue plus et s'est fait passé devant par Tameze.

Du coup, si Sainté veut se pencher dessus. C'est un gars qui lâche rien, mais il fait beaucoup de fautes (parce qu'il compense son côté frêle par son agressivité) et joue peu vers l'avant.
Borotj42

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Borotj42 »

fredleVERT a écrit :
Borotj42 a écrit :Quand je vois que Romeyer accorde toujours sa confiance à Wantier... Mais sur quelle planète vit-il ? 8|
Depuis qu'il est en poste, quel bon joueur, quelle bonne surprise, quelle révélation nous a-t-il ramener...? :pascontent2:

Je vais envoyer mon CV je crois !!! :taré1:

Romeyer gère le recrutement, il ne va pas blamer Wantier qui n'est que son valet.
Que fait le conseil de surveillance dans ce cas ...??
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par baggio42 »

Galcian a écrit :Sinon, pour relancer la discussion de cet été, Nice est prêt à se séparer de Koziello en cas de belle offre (au dessus de 5M). Son début de saison est vraiment médiocre alors que sa saison passée était déjà un peu en dessous.
Il ne joue plus et s'est fait passé devant par Tameze.

Du coup, si Sainté veut se pencher dessus. C'est un gars qui lâche rien, mais il fait beaucoup de fautes (parce qu'il compense son côté frêle par son agressivité) et joue peu vers l'avant.
Donc on ne le recrute pas :diable:
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par fredleVERT »

Borotj42 a écrit :
fredleVERT a écrit :
Borotj42 a écrit :Quand je vois que Romeyer accorde toujours sa confiance à Wantier... Mais sur quelle planète vit-il ? 8|
Depuis qu'il est en poste, quel bon joueur, quelle bonne surprise, quelle révélation nous a-t-il ramener...? :pascontent2:

Je vais envoyer mon CV je crois !!! :taré1:

Romeyer gère le recrutement, il ne va pas blamer Wantier qui n'est que son valet.
Que fait le conseil de surveillance dans ce cas ...??
Le conseil de surveillance n'est qu'une mascarade...... aux bottes du même Romeyer.
Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Moufles »

Parasar a écrit :Kjaer ? Sérieux si on avait les moyens de prendre un mec de cette envergure, je serais plus que surpris.
Ou bien nous avons gagné à l'euromillions :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par Guinnessisgood »

Moufles a écrit :
Parasar a écrit :Kjaer ? Sérieux si on avait les moyens de prendre un mec de cette envergure, je serais plus que surpris.
Ou bien nous avons gagné à l'euromillions :mrgreen:
On va peut-être craquer les 8M€ de Salibur !
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18

Message par sam42 »

oblooblo2000 a écrit :Remedier a toutes ces blessures aussi. C'est assez incroyable, incompréhensible d'avoir autant de blessés chaque saison. Il doit bien y avoir une raison.
Quelqu'un du forum a t'il des infos et/ou comparatif par rapport aux autres clubs?
pour l'année dernière

viewtopic.php?f=1&t=23310
Je vais essayer de refaire le point pour cette année
Répondre