EAG 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
pascal425
Messages : 7725
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par pascal425 »

jeanbenj a écrit :Joueurs, dirigeants, entraineurs, jardiniers, cuisiniers, SUPPORTERS et j'en passe... Passons de bonnes fêtes de fin d'année, oublions le football pendant 10 jours, profitons de notre famille, lavons nous le cerveau, ne lisons surtout pas la presse. Nous reviendrons en 2018, UNIS comme les doigts de la main afin de remplir notre mission SAUVEZ LE CLUB LE PLUS MYTHIQUE ET POPULAIRE DE L'HEXAGONE !!!
ALV
Non je ne peux pas oublier Sainté c'est trop important ,je vais penser à ça pendant 10 jours et du coup j'annule mon repas de Noël en famille et celui du 31 . :mrgreen:
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Platoche »

Image

Les verts toujours...
Riquet le vert
Messages : 8756
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Riquet le vert »

Platoche a écrit :
L'espoir fait vivre. Allez les verts
le plus important c'est la vente du club !
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Chuly »

Gasset en conférence de presse, mais la direction sont des guignols...

Briand, qu'il crève dans d'atroces souffrances lui et sa famille.

Triste pour Moulin ...
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Robeberic 1er »

Il apporte de la sérénité le père Gasset.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par SP42 »

Chuly a écrit :Gasset en conférence de presse, mais la direction sont des guignols...

Briand, qu'il crève dans d'atroces souffrances lui et sa famille.

Triste pour Moulin ...
Lire ce genre de trucs, c'est quand même grave... l'impression que les RS et les forums sont pires que certains trucs entendus en tribunes
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par la buse »

Dr.Makaveli a écrit :
LE MARQUIS a écrit :vu la tournure des évènements j'annonce une intoxication à la paella au stage en Andalousie plusieurs joueurs rapatriés et Cabella se fait les croisés en dansant du flamenco dans une boite à Murcie :mrgreen:
Très marrant dis-donc ...
Pour le coup oui c'est drôle :mrgreen:
Allez on se détend, perso très content de voir cette année se terminer.
On s'embrasse tous sous le gui et 2018 se passera beaucoup mieux.
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Bucky »

Je viens de voir le but de l'égalisation guingampaise. Il fait quoi Moulin ? C'est un gag, sérieux...
patapoooon
Messages : 705
Inscription : 14 avr. 2015, 20:22

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par patapoooon »

Platoche a écrit :
Ils ont pas dit le contraire ya genre 3 jours ?
clements
Messages : 1751
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par clements »

korvald a écrit :
phm81 a écrit :Dernière chose : le banc des Verts c'est un bordel sans nom. Qui coache ?

Gasset qui parle peu ou Sablé qui hurle tout le temps ? Va falloir clarifier les choses et c'est pas ce pseudo communiqué à 1 heure du coup d'envoi qui va régler le problème. Rien qu'avec ça d'ailleurs, on méritait de perdre : quelle autre équipe annonce un changement d'entraineur à quelques minutes du coup d'envoi ?

On se couvre de ridicule. A la colère vient s'ajouter la honte. Alors que même au fin fond de la Division 2 j'étais fier de supporter cette équipe, fier de mes couleurs, fier de mon club. Aujourd'hui, ma passion s'éteint peu à peu à force de matches indigents et de choix sportifs iniques.

Je serai là en 2018. En espérant que d'autres (Roro, Zozo, Wantier, Dabo, Pogba, la liste est longue...) n'y seront plus.

rappelles toi au soir de Gueugnon lorsque nous étions 20e de ligue2 après une humiliation 3-0 sous la neige
Janot - Carteron, Hognon, Oliveira, Olesen - Sablé, Garcia, Jau, Hellebuyck - Dogbé, Chavériat. Entraineur : Frédéric Antonetti
Cette équipe est moins forte que celle qu'on a vu ce soir ? je suis loin d'en être sur.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par franck42 »

Robeberic 1er a écrit :Il apporte de la sérénité le père Gasset.
T'as éteint la tv à la 85e? 8|
#SoutienàClaudePuel
pascal425
Messages : 7725
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par pascal425 »

Chuly a écrit :Gasset en conférence de presse, mais la direction sont des guignols...

Briand, qu'il crève dans d'atroces souffrances lui et sa famille.

Triste pour Moulin ...
8| 8| 8|
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Thomi »

thesnakke a écrit :
Almanzor a écrit :
Machiavel a écrit :
Yvanmamamia a écrit :
eric42 a écrit :Et la connasse de journaliste qui pose la question a briand...
Ouais enfin la Margot a passé son temps à parler des Verts. Arrêtez un peu.
Oui elle a passé son temps à dire qu'on était limite des "beauseignes"...
Arrêtez avec Margot Dumont
Elle joue au soccer five avec des stéphanoisqui sont devenus ses potes.
Romeyer est plus coupable qu'un Aulas dans notre situaions actuelle. Après briand il aime bien nous planter un but dans les dernières minutes..On le sait c'est pas nouveau
Pour avoir déjà discuté avec elle, toute lyonnaise qu'elle soit, Margot Dumont est une nana vraiment sympa et une vraie passionnée de foot
Ah ma petite Margot, je la kiffe grave :coeur: :coeur:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par osvaldopiazzolla »

vertluisant74 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
bladevert a écrit :Soder tue le match à lui tout seul, déjà à onze c'est dur en ce moment alors à 10...
En même temps on a été bien mieux organisés à 10 qu'à 11
Parce que Soderlund ne sert à rien donc sur le terrain ou pas c'est pareil
heu non, c'est pas pour ça. c'est parce qu'on a joué notre sixième schéma de jeu différent en six matches
-6 pts, asap.
Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Lio3842 »

Platoche a écrit :
Lio3842 a écrit :
Platoche a écrit :
civod42 a écrit :
adrien38100 a écrit :Plutôt que de mettre des joueurs plus du tout concerner par le club comme Soderlund il y a des jeunes sur le banc (Vagner et RPG) qui sont je pense 100 fois plus motivés.
Nos cadors de coach préfère mettre M'Bengue en DC plutôt qu'un jeune comme Souici, Nade ou autre. heureusement que Sablé était directeur du centre ....

Mais putain, arrêtez avec vos jeunes.... Un jeune dans une équipe à la ramasse tu le tues.

C'est exactement ce que je disais plus haut.
Faire entrer Maiga à ce moment du match, c'est vraiment pas lui faire un cadeau.
Non Habib commence à avoir de la bouteille, il a fait un dégagement passe pour le guimgampais.... :/
Ça reste un gamin qui rentre pour 3mn avec une pression énorme. Le peu de bouteille qu'il a ne lui sert pas à grand chose dans de telles conditions.
C'est pas les jeunes, même bons, qui sauveront le club de la relégation.
Image
regiayotte
Messages : 557
Inscription : 16 juil. 2014, 19:26

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par regiayotte »

sur quel site on peut voir les buts?
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par diego »

Robeberic 1er a écrit :Il apporte de la sérénité le père Gasset.
C'est clair que Sablé au bord des larmes à chaque fin de match, c'est pas top comme signal envoyé aux joueurs.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Benjis »

Bucky a écrit :Je viens de voir le but de l'égalisation guingampaise. Il fait quoi Moulin ? C'est un gag, sérieux...
On le savait que Moulin était pas bon de toute façon. Béaba du gardien ne jamais sortir et se ravisé, et il fait quoi...
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Bucky »

Platoche a écrit :
In Jean-Louis I trust !
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par Robeberic 1er »

clements a écrit :
korvald a écrit :
phm81 a écrit :Dernière chose : le banc des Verts c'est un bordel sans nom. Qui coache ?

Gasset qui parle peu ou Sablé qui hurle tout le temps ? Va falloir clarifier les choses et c'est pas ce pseudo communiqué à 1 heure du coup d'envoi qui va régler le problème. Rien qu'avec ça d'ailleurs, on méritait de perdre : quelle autre équipe annonce un changement d'entraineur à quelques minutes du coup d'envoi ?

On se couvre de ridicule. A la colère vient s'ajouter la honte. Alors que même au fin fond de la Division 2 j'étais fier de supporter cette équipe, fier de mes couleurs, fier de mon club. Aujourd'hui, ma passion s'éteint peu à peu à force de matches indigents et de choix sportifs iniques.

Je serai là en 2018. En espérant que d'autres (Roro, Zozo, Wantier, Dabo, Pogba, la liste est longue...) n'y seront plus.

rappelles toi au soir de Gueugnon lorsque nous étions 20e de ligue2 après une humiliation 3-0 sous la neige
Janot - Carteron, Hognon, Oliveira, Olesen - Sablé, Garcia, Jau, Hellebuyck - Dogbé, Chavériat. Entraineur : Frédéric Antonetti
Cette équipe est moins forte que celle qu'on a vu ce soir ? je suis loin d'en être sur.
En tout cas Rudi Garcia=>descente en L2
Anthony Garcia => dernier de L2
Oscar Garcia => Situation catastrophique.

Ne cherchons pas plus loin.
wolfdaad
Messages : 690
Inscription : 08 juin 2009, 19:56

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par wolfdaad »

Sorgho a écrit :
Borotj42 a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :Sablé en chiale....
Il chiale à chaque match lui. Vraiment pret à coacher ça se voit :hehe:
Il chiale même aux petits chevaux
:mdr1: :mrgreen:
Vous êtes ridicules et d'une méchanceté accablante.
Sablé aime ce club comme très peu aujourd'hui. Certes, il n'a peut-être pas les épaules pour assumer cette situation mais il a été parachuté là sans avoir vraiment le choix. Comment dire non quand on vous sollicite pour sauver le club de votre coeur, celui avec lequel vous avez tout connu, celui dont vous avez été le capitaine emblématique pendant des années? Ce mec a le sang vert et même si ce n'est pas au poste d'entraîneur principal qu'il serait cohérent de le voir, on a besoin de lui. On a besoin de revenir aux valeurs qui sont les notres, à cet amour du maillot dont nous nous targuons tous, à ce supplément d'âme qui a fait l'histoire de notre club, de notre ville. C'est la seule chose qui peut nous sauver de ce marasme abominable et de cette lente agonie qui nous conduira tout droit vers le gouffre. Ce n'est pas Sablé qu'il faut blâmer ou accabler, c'est ceux qui ont fait qu'aujourd'hui, il chiale sur le banc de touche. Il croit en ses joueurs, en leur volonté de redresser la barre mais comme le disait Riolo il y a quelques jours, ce club est gangrainé. Il n'y a pas une once de professionnalisme et ce à tous les niveaux. On dirait un club amateur. On dit et répète les mêmes choses mais c'est un constat qui se renforce à chaque match. Mais rire ainsi du surplus de passion, de l'amour désespéré de quelqu'un qui donnerait sa vie pour le maillot vert et qui se retrouve au centre d'un échec DONT IL N'EST PAS RESPONSABLE, c'est tout simplement pitoyable et indigne de nos valeurs. Faites preuve d'un peu de compassion et cessez de tirer sur l'ambulance.
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par babas84 »

comment après tant d'années de bonheur (europe , 1 finale gagnée en coupe de la ligue, haut du tableau , vilains corrigés )nous arrivons en 6 mois à tout flinguer et d'avoir un bordel sans nom dans ce club et une piètre 16 eme place ?????
Comment arrive t-on a avoir la cellule de recrutement la plus pourrie du championnat ???? comment n'arrive t'on pas à avoir un directeur sportif digne de ce nom??? comment n'arrive t-on pas à avoir des gugusses pour injecter des millions ??? le foot d'aujourd'hui c'est le fric !!! c'est pas compliqué à comprendre bordel de merde meme si je suis aussi nostalgique de l'ancien football ! j'ai envie de voir mon équipe fesser tout le monde avec des joueurs de folie comme le QSG, quand je pense que nous avions à l'époque un futur triple ballon d'or, des joueurs qui si l'époque étaient la meme qu'aujourd'hui auraient la valeur de neymar ou mbappé !!!!
bref il faut du pognon , passons au 21 eme siècle et arrêtons notre nostalgie du football des années 70 qui va nous mener tout droit en ligue 2
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par snifer_du42 »

SP42 a écrit :
Chuly a écrit :Gasset en conférence de presse, mais la direction sont des guignols...

Briand, qu'il crève dans d'atroces souffrances lui et sa famille.

Triste pour Moulin ...
Lire ce genre de trucs, c'est quand même grave... l'impression que les RS et les forums sont pires que certains trucs entendus en tribunes
Pitoyable...
Pas sympa de la part de Briand qui serait sorti grandi de compatir un minimum pour le club. Mais ça n'excuse pas dire ca ici. C'est du foot pas plus.
fulcanelli
Messages : 1215
Inscription : 04 févr. 2016, 21:12

Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50

Message par fulcanelli »

Platoche a écrit :
au moins il a un discours qui amène de la sérénité (certes relative) contrairement à Sablé qui amenait l'état d'urgence et la panique
Dernière modification par fulcanelli le 20 déc. 2017, 23:22, modifié 1 fois.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »
Répondre