ASSE 1 (Pajot) - Nantes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par Bucky »

Sempre Sainté a écrit :Si huis-clos décrété jeudi, c'est effectif dès dimanche ?
il me semble que c'est applicable à partir du lundi suivant. à confirmer.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par G. Van W. »

TitusPullo77 a écrit :
G. Van W. a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
Dissident a écrit :
Parasar a écrit :De retour à GG.
j'adore GG sous la neige. Ca me rappelle Aubame, Aloisio...
Ton message m'a fait comme un flash.
Ca m'a rappelé qu'à l'époque de la victoire 4-1 contre Montpellier, en regardant Aubam' et Lemoine balayer avec les jardiniers et Brandao faire des boules de neige, je trouvais qu'on avait une équipe, en plus d'être talentueuse, avant tout carrément sympathique et enthousiasmante.

On a presque tout perdu aujourd'hui. Il nous reste des joueurs sympas mais pas bien bons, et d'autres qui ont du talent mais qui ne me sont pas très sympathiques. Vraiment dure à aimer, cette équipe.
Et d'autres qui n'ont ni talent ni sympathie...
Le pire des fois c'est de se dire : serait-on plus mauvais aujourd'hui avec sur le terrain Cohade (lanterne rouge), Lemoine (L2), Brison (L2), Sall (porté disparu), et disons un Maupay devant (qui même dans l'équipe actuelle afficherait bien 4-5 buts à son compteur je suis sûr)...
Des joueurs qui certes étaient en perte de vitesse pour certains, mais finalement qui étaient sans doute largement encore au niveau vu ce qu'on voit depuis.
Sall disparu ? 8|
Je sais plus où il était allé se perdre (Qatar ?) et depuis même s'il est revenu en Europe en Belgique, on a plus trop trop de nouvelles :/ - je sais pas si leurs stats sont à jour sur la Pravda, mais il n'a apparemment disputé que 4 matchs.
KN2003
Messages : 686
Inscription : 21 juil. 2008, 12:13
Localisation : St ETIENNE

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par KN2003 »

sur la billeterie en ligne, aucune place en kop en vente alors qu'il y en a en latérale
Faiseur de Tresses
Messages : 22734
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par Faiseur de Tresses »

G. Van W. a écrit :
TitusPullo77 a écrit :
G. Van W. a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
Dissident a écrit :
Parasar a écrit :De retour à GG.
j'adore GG sous la neige. Ca me rappelle Aubame, Aloisio...
Ton message m'a fait comme un flash.
Ca m'a rappelé qu'à l'époque de la victoire 4-1 contre Montpellier, en regardant Aubam' et Lemoine balayer avec les jardiniers et Brandao faire des boules de neige, je trouvais qu'on avait une équipe, en plus d'être talentueuse, avant tout carrément sympathique et enthousiasmante.

On a presque tout perdu aujourd'hui. Il nous reste des joueurs sympas mais pas bien bons, et d'autres qui ont du talent mais qui ne me sont pas très sympathiques. Vraiment dure à aimer, cette équipe.
Et d'autres qui n'ont ni talent ni sympathie...
Le pire des fois c'est de se dire : serait-on plus mauvais aujourd'hui avec sur le terrain Cohade (lanterne rouge), Lemoine (L2), Brison (L2), Sall (porté disparu), et disons un Maupay devant (qui même dans l'équipe actuelle afficherait bien 4-5 buts à son compteur je suis sûr)...
Des joueurs qui certes étaient en perte de vitesse pour certains, mais finalement qui étaient sans doute largement encore au niveau vu ce qu'on voit depuis.
Sall disparu ? 8|
Je sais plus où il était allé se perdre (Qatar ?) et depuis même s'il est revenu en Europe en Belgique, on a plus trop trop de nouvelles :/ - je sais pas si leurs stats sont à jour sur la Pravda, mais il n'a apparemment disputé que 4 matchs.
Faut plutôt demander à lethal que de lire la Pravda de toute façon. Ou au pire, il y a d'autres sites (parfois non-francophones) pas trop nuls.

Whoscored et Transfermarkt donnent 4 matches aussi, mais apparemment ils sont assez récents, dans les 7 derniers de son club. Le mauvais point pour lui, c'est que sur les 3 matches sur les 7 derniers auxquels il n'a pas participé, son équipe n'a pas perdu, alors qu'ils ont perdu deux fois avec lui.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par Pilou »

Bucky a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Si huis-clos décrété jeudi, c'est effectif dès dimanche ?
il me semble que c'est applicable à partir du lundi suivant. à confirmer.
Pas sûr.

Une recherche rapide google trouve cet article lié au match OM-OL d'il y a 2 saisons (avec le contrat sur Valbuenna). Pour faire simple, OM avait écopé de 2 huis clos partiels, un écopé à titre conservatoire et le 2e le samedi de la même semaine que l'annonce de la punition.

Dans les compte-rendus de la commission je ne trouve aucune trace de "à partir de mardi la semaine prochaine" pour les huis clos.
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par Sempre Sainté »

Pilou a écrit :
Bucky a écrit :
Sempre Sainté a écrit :Si huis-clos décrété jeudi, c'est effectif dès dimanche ?
il me semble que c'est applicable à partir du lundi suivant. à confirmer.
Pas sûr.

Une recherche rapide google trouve cet article lié au match OM-OL d'il y a 2 saisons (avec le contrat sur Valbuenna). Pour faire simple, OM avait écopé de 2 huis clos partiels, un écopé à titre conservatoire et le 2e le samedi de la même semaine que l'annonce de la punition.

Dans les compte-rendus de la commission je ne trouve aucune trace de "à partir de mardi la semaine prochaine" pour les huis clos.
Pareil.
Il me semble que c’est uniquement pour les sanctions sur les joueurs. Car l’annonce le jeudi soir d’une sanction peut perturber la préparation en dernière minute.
Tandis qu’un huis clos ben ...
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
dodos
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par dodos »

Franchement, vu le contexte c'est pas plus qu'on joue quelques matchs sans les ultras. A commencer par celui de dimanche...
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par Sempre Sainté »

dodos a écrit :Franchement, vu le contexte c'est pas plus qu'on joue quelques matchs sans les ultras. A commencer par celui de dimanche...
Alors là j’ai pas compris ? 8|
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par baggio42 »

Sempre Sainté a écrit :
dodos a écrit :Franchement, vu le contexte c'est pas plus qu'on joue quelques matchs sans les ultras. A commencer par celui de dimanche...
Alors là j’ai pas compris ? 8|
Moi non plus parce que il nous faut toutes les forces que l'on possède, et dieu sait si en ce moment on n'en a pas beaucoup, pour battre Nantes.Et si on prend 3 à 0 eh bien il faudra que les joueurs et staff assument l'apres match.attention aucun chantage de ma part mais bon à un moment donné il faut arrêter de les chouchouter....
lemâtru

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par lemâtru »

Sempre Sainté a écrit :
dodos a écrit :Franchement, vu le contexte c'est pas plus qu'on joue quelques matchs sans les ultras. A commencer par celui de dimanche...
Alors là j’ai pas compris ? 8|
Ce qu'il veut dire c'est que c'est la faute des ultras (oui oui il y a que des ultras dans les kops en +) si les mecs ils se foutent du maillot, du club, des supporters etc ...

dodos -> t'es invité ce soir à un repas avec des gens comme toi non ?
dodos
Messages : 247
Inscription : 31 mai 2015, 08:44
Localisation : presque Nîmes

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par dodos »

Je voullais dire "pas plus mal". Nos joueurs sont petrifiés, et c'est pas des sifflets et des insultrs écrites ou chantées qui vont les aider. La au moins ils auront pas de pression supplémentaire.
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par TitusPullo77 »

Nantes qui vient de battre Monaco.
Eh ben... :(
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par baggio42 »

dodos a écrit :Je voullais dire "pas plus mal". Nos joueurs sont petrifiés, et c'est pas des sifflets et des insultrs écrites ou chantées qui vont les aider. La au moins ils auront pas de pression supplémentaire.
Je peux comprendre ton approche MAIS geoffroy guichard est un stade à part.Ce sont les joueurs qui doivent amener les kops avec eux.Contre Strasbourg ça c'est bien passé, et contreNantes aussi, tu vverras.Contre lyon si l'autre quenelle fait pas le chaud avec son maillot, il ne se passe rien.Et puis si il y des banderolles elles seront en direction des, decideurs et pas des joueurs. T'inquiète, les ultras, comme nous savent que l'equipe joue le milieu de, tableau au mieux.
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par machiavel »

D’ailleurs en parlant de l’autre avec rien dans le ziboulo la ligue ne va rien lui mettre je présume. Cela va être que la faute de Sainté. On parit ?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par cedric26 »

Plus que 4 points d avce sur la 18ème
Nantes-om-monaco.... ah ben on n y sera peut être.... ou après Guingamp.... magnifique.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
baggio42
Messages : 16991
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par baggio42 »

Machiavel a écrit :D’ailleurs en parlant de l’autre avec rien dans le ziboulo la ligue ne va rien lui mettre je présume. Cela va être que la faute de Sainté. On parit ?
Mais bien sûr, tu t'attendais à quoi? :P
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par Laureto »

cedric26 a écrit :Plus que 4 points d avce sur la 18ème
Nantes-om-monaco.... ah ben on n y sera peut être.... ou après Guingamp.... magnifique.
Logiquement on devrait être relegable à la trêve, impossible de voir mieux de mon côté ... si ca peut permettre à Roro de laisser la boutique sportive, on doit absolument passer à autre chose !!!
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par Marsupi »

La victoire est imperative...

Moulin
Rpg. ktc perrin janko
Kmp maiga diousse diony
Hernani
Soderlund
biboutitou
Messages : 5075
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par biboutitou »

Tout le monde peut perdre dans ce championnat, des résultats improbables arrivent...tout est possible...les Verts renversez la table, gagnez!
( comment, j'sais pas!)
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par Ellestin »

Les trois points ou on risque de passer les fêtes dans la charrette :(
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par Ellestin »

Guinnessisgood a écrit :
Dissident a écrit :
Parasar a écrit :De retour à GG.
j'adore GG sous la neige. Ca me rappelle Aubame, Aloisio...
Ton message m'a fait comme un flash.
Ca m'a rappelé qu'à l'époque de la victoire 4-1 contre Montpellier, en regardant Aubam' et Lemoine balayer avec les jardiniers et Brandao faire des boules de neige, je trouvais qu'on avait une équipe, en plus d'être talentueuse, avant tout carrément sympathique et enthousiasmante.

On a presque tout perdu aujourd'hui. Il nous reste des joueurs sympas mais pas bien bons, et d'autres qui ont du talent mais qui ne me sont pas très sympathiques. Vraiment dure à aimer, cette équipe.
Et d'autres qui n'ont ni talent ni sympathie...
On avait Aubame, on a Diony

Simple raccourci évidemment, mais ça fait tout drôle de se le dire à voix haute...
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par merlin »

http://www.poteaux-carres.com/potin-P05 ... uit-!.html

Une bonne et une mauvaise nouvelle dans le même potin : à chacun de deviner ...
La Bassouille
Messages : 301
Inscription : 11 juin 2011, 22:02
Localisation : Pélussinois déraciné chez les Catalans

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par La Bassouille »

ALLEZ LES NOIRS, ALLEZ LES NOIRS... AAAAALLEZ ! :(
[i]La meilleure chose à Lyon, c'est la Rocade Est parce qu'elle permet d'éviter de passer devant Gerland (Patrick Révelli)[/i]
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par djeff01 »

Marsupi a écrit :La victoire est imperative...

Moulin
Rpg. ktc perrin janko
Kmp maiga diousse diony
Hernani
Soderlund
Pour ma part : Ruffier Rpg Perrin ktc Silva Dabo Hernani diousse/maiga Kmp bamba Diony J’ai mis Silva mais pas sûr qu’il soit utilisable on jouerait en 4-2-1-3
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: J16 ASSE - Nantes dimanche 03/12 15h

Message par vert7910 »

Merci coach herbin : citation :

"je me rends compte que Loïc n’est pas en super forme non plus. Il semble un peu dépassé. Il subit la situation, s’économise. Les autres sont des seconds rôles, des joueurs de seconde zone. Ce ne sont pas des génies, plutôt des rentre-dedans. Mais au moins pourraient-ils faire preuve d’un peu d’orgueil, s’ils en ont."


Voilà le résumé de notre équipe .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Répondre