[OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par fab »

Au revoir Mr Garcia, vous etes tombés dans un club d'amateur, c'est a n'en pas douter pas ce qu'on vous avait promis en arrivant, connaissant les artistes qui nous dirigent, aussi non vous n'auriez jamais accepté, votre départ vous honore vous ne sentiez rien de bon pour la suite, bravo a vous de le reconnaitre maintenant qui va pouvoir le faire, tant que les clowns ne partiront pas je ne vois pas.
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par rouge »

Il y a qu'à voir le cirque des entraîneurs à l'ASSE avant Galtier et comme se passe son après, pour juger l'importance qu'il a eu chez nous. Il est encore trop tôt pour le "glorifier", mais c'est sûr qu'il fait partie de l’histoire des Verts.[/quote]
:amen: :super:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par cedric26 »

fab a écrit :Au revoir Mr Garcia, vous etes tombés dans un club d'amateur, c'est a n'en pas douter pas ce qu'on vous avait promis en arrivant, connaissant les artistes qui nous dirigent, aussi non vous n'auriez jamais accepté, votre départ vous honore vous ne sentiez rien de bon pour la suite, bravo a vous de le reconnaitre maintenant qui va pouvoir le faire, tant que les clowns ne partiront pas je ne vois pas.
J'aime bien les gens qui traitent de clown, les deux dirigeants :hehe: même si ils m'agacent depuius un certains temps.....vous avez que vous proposer en temps que repreneur..... pour voir votre niveau aussi..... :diable:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par franck42 »

Kiesling a écrit :Oui, mais maintenant faut tourner la page, ces 2 clowns doivent se casser et vite.
Que font les ultras ? Rie, ils se chient dessus. Il faut des banderoles appelant à la démission de ces connards, il faut les mettre au pilori ces fils de p.....
Il faudrait...
Malheureusement le club est à eux, ils l'ont acheté et ils en font ce qu'ils en veulent.
Romeyer a toujours dit qu'il ne vendrait pas le club en dessous d'un certain montant, et ce montant ne sera sans doute jamais atteint tant que le club ne sera pas propriétaire de son stade (GG ou un autre). Dans ces conditions il sera encore propriétaire du club à sa mort, à moins que le club fasse faillite avant...!
Quant aux ultras ils n'ont aucun pouvoir, et même s'ils voulaient les forcer à vendre (ce qui n'est pas la volonté de la majorité qui les soutient encore), ils ne pourraient pas le faire.
L'ASSE est un club pro, il appartient à ses actionnaires et pas aux supporters, beaucoup l'oublient; nous ne sommes que des clients de cette entreprise, libre à nous de rester client ou pas, mais nous n'avons aucune légitimité pour intervenir dans la gestion du club.
#SoutienàClaudePuel
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par fab »

cedric26 a écrit :
fab a écrit :Au revoir Mr Garcia, vous etes tombés dans un club d'amateur, c'est a n'en pas douter pas ce qu'on vous avait promis en arrivant, connaissant les artistes qui nous dirigent, aussi non vous n'auriez jamais accepté, votre départ vous honore vous ne sentiez rien de bon pour la suite, bravo a vous de le reconnaitre maintenant qui va pouvoir le faire, tant que les clowns ne partiront pas je ne vois pas.
J'aime bien les gens qui traitent de clown, les deux dirigeants :hehe: même si ils m'agacent depuius un certains temps.....vous avez que vous proposer en temps que repreneur..... pour voir votre niveau aussi..... :diable:
justement quand tu es pas taillé pour tu laisses ta place mais le problème est la ils ne veulent pas la laisser.
meta_42
Messages : 982
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par meta_42 »

arkange a écrit :Dans Liberation :
Son parcours d’entraîneur, à y regarder de près, ne témoignait pas d’une grande stabilité. Après les juniors du FC Barcelone, Garcia avait entraîné le Maccabi Tel Aviv (2012-13), le club anglais de Brighton (alors en 2e division, 2013-14), avant de revenir au Maccabi pour seulement deux matches en 2014 puis de passer quatre rencontres sur le banc de Watford (2e div. anglaise, 2014).
Il est ensuite resté un an et demi au Red Bull Salzbourg (décembre 2015-17), remportant aussi la coupe d’Autriche. Un bilan plutôt limité pour le «grand entraîneur» décrit par le président Roland Romeyer lors de sa présentation aux médias. 8|
Comme mentionné hier... sa page wikipédia est, on ne peut plus, explicite. Le mec est une girouette... Il se dit fier du travail accompli ? 10 matchs ? aucun fond de jeu, un vestiaire divisé... Bien joué moustache ! On dirait qu´il part apres une finale perdue en ligue des champions... 8| :hehe:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par la buse »

Platoche a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :
marcalex a écrit :J'entrevois une crise ouverte entre Nanard et Roro si Sable est imposé par Roro
Je crois que Romeyer n'impose rien sans que Caiazzo ne donne son aval.
Alors là tu te trompes farouchement.
Ne sous-estime pas le pouvoir de Caiazzo au sein du club, c'est lui qui a placé Romeyer et pas l'inverse, Caiazzo laisse les miettes régionales à Romeyer, une façade de pouvoir. Mais le vrai décideur, c'est Caiazzo (outre le fait qu'ils sont d'accord sur pas mal de choses quand même).

Si tu relis cette ITW, c'est lui le boss : http://toutsurlasse.free.fr/nouv1617/mai2017/mai06.htm
C'est la Municipalité de l'époque qui a imposé Romeyer, sûrement pas Caiazzo.
Bucky
Messages : 6796
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Bucky »

cedric26 a écrit :
fab a écrit :Au revoir Mr Garcia, vous etes tombés dans un club d'amateur, c'est a n'en pas douter pas ce qu'on vous avait promis en arrivant, connaissant les artistes qui nous dirigent, aussi non vous n'auriez jamais accepté, votre départ vous honore vous ne sentiez rien de bon pour la suite, bravo a vous de le reconnaitre maintenant qui va pouvoir le faire, tant que les clowns ne partiront pas je ne vois pas.
J'aime bien les gens qui traitent de clown, les deux dirigeants :hehe: même si ils m'agacent depuius un certains temps.....vous avez que vous proposer en temps que repreneur..... pour voir votre niveau aussi..... :diable:
C'est un métier dirigeant de club professionnel...
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par cedric26 »

fab a écrit :
cedric26 a écrit :
fab a écrit :Au revoir Mr Garcia, vous etes tombés dans un club d'amateur, c'est a n'en pas douter pas ce qu'on vous avait promis en arrivant, connaissant les artistes qui nous dirigent, aussi non vous n'auriez jamais accepté, votre départ vous honore vous ne sentiez rien de bon pour la suite, bravo a vous de le reconnaitre maintenant qui va pouvoir le faire, tant que les clowns ne partiront pas je ne vois pas.
J'aime bien les gens qui traitent de clown, les deux dirigeants :hehe: même si ils m'agacent depuius un certains temps.....vous avez que vous proposer en temps que repreneur..... pour voir votre niveau aussi..... :diable:
justement quand tu es pas taillé pour tu laisses ta place mais le problème est la ils ne veulent pas la laisser.
ben il faudrait deja des repreneurs, depuis 2-3 ans a t on entendu parle de la moindre rumeurs, d un mec qui pourrait etre interresse non... pas une ligne d un groupe, d'une societe, d'un milliionnaire disant si les presidents sont vendeurs, je suis interresse, meme des guignols, qui ont pu etre interresse par le havre, marseille, lille, sochaux sont sorties ds les journaux sur sainte aucune, donc même les guignols ne sont po interresse par sainte.....
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Platoche »

la buse a écrit :
Platoche a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
Platoche a écrit :
marcalex a écrit :J'entrevois une crise ouverte entre Nanard et Roro si Sable est imposé par Roro
Je crois que Romeyer n'impose rien sans que Caiazzo ne donne son aval.
Alors là tu te trompes farouchement.
Ne sous-estime pas le pouvoir de Caiazzo au sein du club, c'est lui qui a placé Romeyer et pas l'inverse, Caiazzo laisse les miettes régionales à Romeyer, une façade de pouvoir. Mais le vrai décideur, c'est Caiazzo (outre le fait qu'ils sont d'accord sur pas mal de choses quand même).

Si tu relis cette ITW, c'est lui le boss : http://toutsurlasse.free.fr/nouv1617/mai2017/mai06.htm
C'est la Municipalité de l'époque qui a imposé Romeyer, sûrement pas Caiazzo.
Je ne vois pas où et a quel moment la mairie a imposé Romeyer....
Image

Les verts toujours...
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par fab »

après le feuilleton Mounier le vrai faux transfert de salibur, le départ de Galtier qui intervient au moins 1 an trop tard, le départ de Garcia auquel les dirigeants n'ont laisser aucune cartes pour s'exprimer, les personnes qui sont protégées au club comme wantier, fernandez, le staff médical, nos dirigeants ne sont plus a leurs places, à eux de le reconnaitre et en fin de saison vite laisser leurs places avant que le club ne coule
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Anthony »

A t-il dit au revoir aux joueurs ce gros lâche ? Je veux dire autrement que via un communiqué pompeux.

Les propos de P. Carrayon laissent croire le contraire
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par fab »

cedric26 a écrit :
fab a écrit :
cedric26 a écrit :
fab a écrit :Au revoir Mr Garcia, vous etes tombés dans un club d'amateur, c'est a n'en pas douter pas ce qu'on vous avait promis en arrivant, connaissant les artistes qui nous dirigent, aussi non vous n'auriez jamais accepté, votre départ vous honore vous ne sentiez rien de bon pour la suite, bravo a vous de le reconnaitre maintenant qui va pouvoir le faire, tant que les clowns ne partiront pas je ne vois pas.
J'aime bien les gens qui traitent de clown, les deux dirigeants :hehe: même si ils m'agacent depuius un certains temps.....vous avez que vous proposer en temps que repreneur..... pour voir votre niveau aussi..... :diable:
justement quand tu es pas taillé pour tu laisses ta place mais le problème est la ils ne veulent pas la laisser.
ben il faudrait deja des repreneurs, depuis 2-3 ans a t on entendu parle de la moindre rumeurs, d un mec qui pourrait etre interresse non... pas une ligne d un groupe, d'une societe, d'un milliionnaire disant si les presidents sont vendeurs, je suis interresse, meme des guignols, qui ont pu etre interresse par le havre, marseille, lille, sochaux sont sorties ds les journaux sur sainte aucune, donc même les guignols ne sont po interresse par sainte.....
T'oublies de dire que Romeyer a du fermer toutes les portes car il voulait garder le pouvoir car le club fonctionnait bien, maintenant que ca marche moins bien il cherche un investisseur.
thesnakke
Messages : 7293
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par thesnakke »

Bucky a écrit :
cedric26 a écrit :
fab a écrit :Au revoir Mr Garcia, vous etes tombés dans un club d'amateur, c'est a n'en pas douter pas ce qu'on vous avait promis en arrivant, connaissant les artistes qui nous dirigent, aussi non vous n'auriez jamais accepté, votre départ vous honore vous ne sentiez rien de bon pour la suite, bravo a vous de le reconnaitre maintenant qui va pouvoir le faire, tant que les clowns ne partiront pas je ne vois pas.
J'aime bien les gens qui traitent de clown, les deux dirigeants :hehe: même si ils m'agacent depuius un certains temps.....vous avez que vous proposer en temps que repreneur..... pour voir votre niveau aussi..... :diable:
C'est un métier dirigeant de club professionnel...
Quand T'es aux manettes depuis 10 piges que pendant ce laps de temps le club est passé de quasi relégué à européen pendant 5 ans, a gagné un titre le premier depuis plus de 30 ans et est sain financièrement on peut peut être considérer que le métier a été pas trop mal fait non?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Platoche »

fab a écrit :
cedric26 a écrit :
fab a écrit :
cedric26 a écrit :
fab a écrit :Au revoir Mr Garcia, vous etes tombés dans un club d'amateur, c'est a n'en pas douter pas ce qu'on vous avait promis en arrivant, connaissant les artistes qui nous dirigent, aussi non vous n'auriez jamais accepté, votre départ vous honore vous ne sentiez rien de bon pour la suite, bravo a vous de le reconnaitre maintenant qui va pouvoir le faire, tant que les clowns ne partiront pas je ne vois pas.
J'aime bien les gens qui traitent de clown, les deux dirigeants :hehe: même si ils m'agacent depuius un certains temps.....vous avez que vous proposer en temps que repreneur..... pour voir votre niveau aussi..... :diable:
justement quand tu es pas taillé pour tu laisses ta place mais le problème est la ils ne veulent pas la laisser.
ben il faudrait deja des repreneurs, depuis 2-3 ans a t on entendu parle de la moindre rumeurs, d un mec qui pourrait etre interresse non... pas une ligne d un groupe, d'une societe, d'un milliionnaire disant si les presidents sont vendeurs, je suis interresse, meme des guignols, qui ont pu etre interresse par le havre, marseille, lille, sochaux sont sorties ds les journaux sur sainte aucune, donc même les guignols ne sont po interresse par sainte.....
T'oublies de dire que Romeyer a du fermer toutes les portes car il voulait garder le pouvoir car le club fonctionnait bien, maintenant que ca marche moins bien il cherche un investisseur.
Romeyer aurait vendu au premier clampin venu, vous l'auriez encore mis plus bas que terre... arrêtez 5 minutes....
Image

Les verts toujours...
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par cedric26 »

oui mais mêmes en fermant portes et fenêtres quand le club fonctionnait bien..... alors peut etre que j 'ai loupe des épisodes, j ai entendu une rumeur, le groupe stephanois de 10 personnes, y a 4-5 ans, mais d autres...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par rouge »

thesnakke a écrit :
Bucky a écrit :
cedric26 a écrit :
fab a écrit :Au revoir Mr Garcia, vous etes tombés dans un club d'amateur, c'est a n'en pas douter pas ce qu'on vous avait promis en arrivant, connaissant les artistes qui nous dirigent, aussi non vous n'auriez jamais accepté, votre départ vous honore vous ne sentiez rien de bon pour la suite, bravo a vous de le reconnaitre maintenant qui va pouvoir le faire, tant que les clowns ne partiront pas je ne vois pas.
J'aime bien les gens qui traitent de clown, les deux dirigeants :hehe: même si ils m'agacent depuius un certains temps.....vous avez que vous proposer en temps que repreneur..... pour voir votre niveau aussi..... :diable:
C'est un métier dirigeant de club professionnel...
Quand T'es aux manettes depuis 10 piges que pendant ce laps de temps le club est passé de quasi relégué à européen pendant 5 ans, a gagné un titre le premier depuis plus de 30 ans et est sain financièrement on peut peut être considérer que le métier a été pas trop mal fait non?
La n'est pas la question il faut savoir passer la main à temps :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
meta_42
Messages : 982
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par meta_42 »

La vérité c´est surtout qu´on ne sait rien de ce qu´il se passe en interne.
A vous lire, on croirait que vous êtes tous salariés du club.

Pardon, mais faire passer Garcia pour une victime, cela ne rime à rien. Il est forcément venu en sachant ce qu´il allait trouver. Vous ne pensez pas nos dirigeants assez bêtes pour mentir sur le projet sportif a un nouvel entraineur, pas après les années à développer le club, perso je n´y crois pas une seconde. La vérité c´est qu´il s´est mis tout le monde a dos très rapidement, en pleurant en conf. se plaignant des joueurs, des recrues, du cadre, des moyens... Tu arrives dans une boite en fanfaronnant de la sorte, je te garantis que tu ne te feras pas beaucoup d´amis. :nonon:
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par Platoche »

Non mais les gars ne faites pas semblant.... il n'y a AUCUN repreneurs potentiels, arrêtez de dire, faut passer la main, il est temps de partir.... Il n'y a personne pour l'instant qui peut ou veut racheter le club, point final, il n'y a même pas de débat à avoir là dessus.

Tant que personne ne voudra racheter le club, alors le club restera propriété de Caiazzo et Romeyer.
Image

Les verts toujours...
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par bfb2 »

Faiseur de Tresses a écrit :
Pilou a écrit :
old_side a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
old_side a écrit : Non, t'as juste changé de discours. Y'a qq semaines tu m'accusais de tout noircir. Aujourd'hui face aux faits, t'en vient à invoquer un investissement réalisé il y a 12 ans. Et alors au demeurant? Je dis juste que depuis des semaines que la gestion du club est catastrophique parce que les hommes aux postes clés ne sont pas les bons. Et je suis pas le seul : Oscar le dit, et Lonjon vient de le tweeter à propos de Galtier : "Galtier aurait échangé hier encore avec Rocheteau. Exigences de restructuration interne ( formation, recrutement) et du staff médical avant de discuter. Pas contre un retour. Au contraire."

Et oui, les ventes de Payet, Matuidi et Rivière plus l'augmentation des droits TV ont permis d'éponger le passif. Tu penses quand même pas que c'est de faire payer le café qui a permis de redresser la situation? Ni la mise en place du loft, qui a abouti à payer très cher aux prud'hommes?

Enfin, mettre de l'argent dans un club ne fait pas de toi quelqu'un de compétent pour le diriger.
Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec toi.
:coeur:
Au fait, le coeur du problème est dans ce vieux article que old_side a cité il y a quelques pages. Romeyer : "On fait partie d’une espèce en voie de disparition, celle des propriétaires investis au quotidien."

Le propriétaire du club et le président du club sont rarement la même personne de nos jours. Autrement dit, Romeyer et Caiazzo, propriétaires, ont vraiment sauvé financièrement le club, en le rachetant quand ont été mal. Aussi financièrement, ils ont bien joué le coup en mettant le club à l'équilibre financier depuis un moment. Mais ça ne veut pas dire que Romeyer (parce que c'est lui le président "de tous les jours") est un bon président ou un directeur sportif (qui n'existait pas jusqu'à cette saison).

S'ils ne veulent pas vendre, s'ils veulent rester les seuls propriétaires, soit. On manquera des moyens financiers, mais on ne sera pas pire que la moitié des clubs de L1 de ce point de vue. Mais au moins qu'ils délèguent la gestion quotidienne à des gens compétents. Parce que sur cet aspect, j'ai l'impression qu'on est pire que beaucoup plus de clubs...
Mais vraiment, qu'est-ce qui fait notre équilibre financier aujourd'hui ? Quant Galtier reprend l'équipe une, le club n'est pas seulement au bord de la faillite sportive, mais aussi de la faillite économique avec des erreurs de recrutement monumentales (tiens tiens...). Et au final j'ai l'impression que ce qui nous remet d’aplomb, ce sont les ventes de Matuidi et Payet. Et franchement, avec une descente en L2 en 2009 ou 2010, jamais on ne s'en sort aussi bien. Ce qui est vraiment à apporter au crédit de Roro et Zozo depuis, c'est l'achat du centre et de la boutique, plus la création du musée. En presque 10 ans, je trouve que ça fait peu.
Et les 4 qualifications Européennes !!!??? 8|

Vous avez tous oublié la magnifique période sportive d'avant ou quoi ? Surprenant, 30 ans à naviguer entre L1 et L2, avec de magnifiques directeurs sportifs à la Jean Michel Larqué, dont la grande gueule et les projets de grandeur, trouvent de la concurrence, chez certains, ici. Du rêve, on en a beaucoup qui nous en ont vendu, ceux qui ont à peu près joint la parole aux actes, c'est notre duo présidentiel et Galtier.
Dernière modification par bfb2 le 15 nov. 2017, 23:42, modifié 1 fois.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: Démission d'Oscar Garcia

Message par Varenne »

Et les 4 qualifications Européennes !!!??? 8|

Vous avez tous oublié la magnifique période sportive d'avant ou quoi ? Surprenant, 30 ans à naviguer entre L1 et L2, avec de magnifiques directeurs sportifs à la Jean Michel Larqué, dont la grande gueule et les projets de grandeur, trouve de la concurrence, chez certains, ici. Du rêve, on en a beaucoup qui nous en ont vendu, ceux qui ont à peu près joint la parole aux actes, c'est notre duo présidentiel et Galtier.[/quote]


+42 000

Certains ont la memoire courte.

Pire, jai lu des posts ou ça insulte carrement nos 2 presidents de fdp et autres noms d'oiseaux.

Lamentable.
bfb2
Messages : 4637
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par bfb2 »

De toute façon, ne vous inquiétez pas, Romeyer, vu son age, il ne va pas rester 20 ans à la tête du club non plus. Il est déjà bien brave de continuer vu le manque de reconnaissance total de certains. Je pense qu'ils ont la bonne stratégie, ils cherchent un repreneur minoritaire qui se fera au club, petit à petit, prendra la dimension des bons comme des mauvais côtés. Un repreneur qui aura le temps de comprendre que si un Sainté qui marche ça doit être extraordinaire, ça peut AUSSI devenir une pression énorme quand les résultats ne suivent pas.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par la buse »

Romeyer est en train de nous faire plonger avec sa politique à deux balles consistant à ne placer que ses larbins.
Il est complètement à la ramasse et il ne faut pas compter sur l'autre cireur de pompes quatariennes pour arrêter le massacre.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par LE MARQUIS »

bfb2 a écrit :De toute façon, ne vous inquiétez pas, Romeyer, vu son age, il ne va pas rester 20 ans à la tête du club non plus. Il est déjà bien brave de[/b] continuer vu le manque de reconnaissance total de certains. Je pense qu'ils ont la bonne stratégie, ils cherchent un repreneur minoritaire qui se fera au club, petit à petit, prendra la dimension des bons comme des mauvais côtés. Un repreneur qui aura le temps de comprendre que si un Sainté qui marche ça doit être extraordinaire, ça peut AUSSI devenir une pression énorme quand les résultats ne suivent pas.

ah s'il pouvait jeter l' éponge dégouté par tant d'ingratitude :diable:
very vert
Messages : 4955
Inscription : 10 mai 2010, 10:46

Re: [OFFICIEL] Démission et Départ d'Oscar Garcia

Message par very vert »

On est juste entre 2 cycles.

Quand je vois les "supp" demander à la direction de passer la main, vu le manque de sang froid de certains, heureusement qu'ils ne jouent à être manager de ce club que sur leur pc...

Un nouvel élan, un bon mercato et il y aura une belle fin de saison.

Les choses vont très très très très vite dans le football.
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !

Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu n'es pas visionnaire, tu es juste pessimiste !
Répondre