Qui pour succéder à Garcia/Sablé? Gasset désigné n°1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Qui pour remplacer Oscar Garcia

Galtier
48
15%
Revelli
55
18%
Sablé
20
6%
Batllès
21
7%
Gourcuff
23
7%
Antonetti
37
12%
Ancelotti
25
8%
Genesio
19
6%
Vieira
61
19%
Baup
4
1%
 
Nombre total de votes : 313

alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par alexioninho »

Battles. Beaucoup louent sa compétence et son humanité. Sans doute le meilleur choix. Mais on sait hélas qu'au royaume de l'ASSE, ce n'est pas la compétence qui prime ...
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Shaka42 »

Je vote Battles pour faire l'intérim. Mais avant de songer à un nouveau coach, il faut virer Wantier! Le type est finalement responsable du départ de 2 coachs... Et il est totalement incompétent! Les dirigeants doivent également s'en aller! OK on ne serre plus les fesses depuis 2010 devant la DNCG, OK on est le seul club qui n'est pas en déficit, mais à quel prix???

Donc la mission jusqu'en mai est de prendre les 24 points qui restent pour assurer le maintien.
Après, grand coup de balai!!!
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par merlin »

Qui a osé proposer Gourcuff et Baup ? :diable:
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Asse of Spades »

Par souci d'économie, je mettrai personne.
Roland a du y penser :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par ___ »

Surtout pas Galtier. Même si lui est reposé, le vestiaire l'avait totalement lâché, de même qu'une bonne partie du public. Un coup de nostalgie devant la catastrophe Oscar, ça se comprend, mais ça passera pas l'hiver.

Si on prend Gourcuff, KMP sera en équipe de France pour la CDM.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Toulousain »

Shaka42 a écrit :Je vote Battles pour faire l'intérim. Mais avant de songer à un nouveau coach, il faut virer Wantier!

OK on ne serre plus les fesses depuis 2010 devant la DNCG, OK on est le seul club qui n'est pas en déficit, mais à quel prix
Pour le premier point, il semble effectivement que le personnage pose pb

Pour le second, même si Heckel et Jeckle font bourde sur bourde, il n’empeche que c’est quand même le premier but d’une entreprise footballistique.... Dire qu’ils n’ont rien fait est vraiment faux.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par YACINE »

Olaf a écrit :Surtout pas Galtier. Même si lui est reposé, le vestiaire l'avait totalement lâché, de même qu'une bonne partie du public. Un coup de nostalgie devant la catastrophe Oscar, ça se comprend, mais ça passera pas l'hiver.

Si on prend Gourcuff, KMP sera en équipe de France pour la CDM.
+1 pas de Galtier, si Galtier revient c'est que Romeyer ne contrôle plus rien et se réfugie dans le passé..
toon
Messages : 1741
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par toon »

Je vais peut-être faire le difficile mais aucun nom ne me branche. Battlès et Sablé, des bleues bites. Antonetti pas possible: il a toujours dit qu'il ne bosserait pas avec Caiazzo. Gourcuff: on l'a vu à l'oeuvre à Rennes le roi du beau jeu et donneur de leçon par dessus tout. En plus il ne peut pas nous voir. Ancelotti no comment ça couterait une blinde. genesio, il n'y a pas besoin de justifier. Viera n'a pas une expérience de fou non plus. Quant à Baup je ne veux plus le voir sur un banc à Sainté.
Revelli n'est pas assez expérimenté et un retour de Galette c'est comme l'a dit un potonaute: ça parait sexy par rapport à tout ce qu'il a fait mais il ne faut pas oublier la lassitude de tous à la fin de la saison dernière.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Thomi »

Wilmots est dispo, il vient de démissionner de son poste de la Côté d'ivoire. :mrgreen:
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Asse of Spades »

Ce sera certainement une solution interne, au moins jusqu'à la trêve hivernale.
Dehors les croque-morts !

Image
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Brakhow »

Puel ? Il est libre ? j'ai pas suivi son actu depuis son départ en Angleterre qui à duré 3 semaines à l'intersaison...
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par GREENman42 »

Quand je vois le jeu proposé par l'équipe depuis le début de saison, je me dis que le problème n'est pas le coach, mais bien celui de nos joueurs (et donc de la cellule de recrutement), donc je ne serai peut être pas contre un retour de Galtier. :rouge:

Sinon les pistes Revelli et Vieira sont sympas aussi. = )
:ange:
Riquet le vert
Messages : 8729
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Riquet le vert »

Romeyer. Il sera en phase avec le président. Et ça economisera le salaire d'un coach.
le plus important c'est la vente du club !
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par merlin »

Brakhow a écrit :Puel ? Il est libre ? j'ai pas suivi son actu depuis son départ en Angleterre qui à duré 3 semaines à l'intersaison...
Leicester ...
Shaka42
Messages : 213
Inscription : 11 sept. 2017, 08:11

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Shaka42 »

Revelli veut sans doute finir sa saison avec l'ASF et monter en National, avant de penser à autre chose. Il fait un excellent boulot à Andrezieux, je le vois mal tout plaquer pour venir chez nous...
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par YACINE »

Ce qui fait peur, c'est que malgré du temps, un processus calibré de recrutement :diable: pour trouver le successeur de Galtier, avec des préselections cet été, un directeur sportif, une cellule de recrutement on aboutit à un flop retentissant, là on l'impression qu'on est dans l'urgence que la seule ligne directrice, on doit dépenser le moins de sous possible pour les indemnités du staff catalan. Et qu'on doit trouver un coach costaud capable de redorer notre blason, fonctionner avec des bouts de ficelles et accepter l'ingérence de Roro, on est pas dans la merde :o :taistoi:
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par merlin »

Shaka42 a écrit :Revelli veut sans doute finir sa saison avec l'ASF et monter en National, avant de penser à autre chose. Il fait un excellent boulot à Andrezieux, je le vois mal tout plaquer pour venir chez nous...
+ 1.
S'il plaque l'ASF maintenant , ça dénotera une mentalité limite ...
Par contre , en fin de saison , si l'ASF monte en national , il peut partir tête haute et venir chez nous :diable:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Thomi »

J'ose espérer que l'intérimaire de service ne sera présent qu'au match contre Lille et Strasbourg.
Et qu'une solution viable et fiable soit très rapidement trouvée..
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par YACINE »

Shaka42 a écrit :Revelli veut sans doute finir sa saison avec l'ASF et monter en National, avant de penser à autre chose. Il fait un excellent boulot à Andrezieux, je le vois mal tout plaquer pour venir chez nous...
Entre une CFA et une ligue 1, franchement je pense que l'ASSE est nettement plus attractive si par contre lui préfère rester c'est que vraiment il y'a un gros bordel et que Blachon l'a prévenu..
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par merlin »

Thomi a écrit :J'ose espérer que l'intérimaire de service ne sera présent qu'au match contre Lille et Strasbourg.
Et qu'une solution viable et fiable soit très rapidement trouvée..
Tu vas à L'étrat ce matin ?
Demandes à rencontrer Roro ou Rocheteau :diable:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Thomi »

merlin a écrit :
Shaka42 a écrit :Revelli veut sans doute finir sa saison avec l'ASF et monter en National, avant de penser à autre chose. Il fait un excellent boulot à Andrezieux, je le vois mal tout plaquer pour venir chez nous...
+ 1.
S'il plaque l'ASF maintenant , ça dénotera une mentalité limite ...
Par contre , en fin de saison , si l'ASF monte en national , il peut partir tête haute et venir chez nous :diable:
Après, si il voit passer le train une fois devant lui, peut être que la seconde fois il ne repassera pas :malin1:
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par GREENman42 »

merlin a écrit :
Shaka42 a écrit :Revelli veut sans doute finir sa saison avec l'ASF et monter en National, avant de penser à autre chose. Il fait un excellent boulot à Andrezieux, je le vois mal tout plaquer pour venir chez nous...
+ 1.
S'il plaque l'ASF maintenant , ça dénotera une mentalité limite ...
Par contre , en fin de saison , si l'ASF monte en national , il peut partir tête haute et venir chez nous :diable:
Oui, enfin c'est sans doute ce qu'il rêve depuis des années que de rejoindre l'ASSE en tant que N°1.

Puis bon l'ASF est en N2, et ils ont assez de moyens pour attirer un autre bon technicien pour ce niveau (d'ailleurs, ils en ont déjà des pas mal au club), et je doute que la direction retienne leur entraîneur si c'est pour le voir partir entraîner l'équipe phare du coin auquel ils sont affiliés.
:ange:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Thomi »

merlin a écrit :
Thomi a écrit :J'ose espérer que l'intérimaire de service ne sera présent qu'au match contre Lille et Strasbourg.
Et qu'une solution viable et fiable soit très rapidement trouvée..
Tu vas à L'étrat ce matin ?
Demandes à rencontrer Roro ou Rocheteau :diable:
Oui je vais y aller. Mais à mon avis, Ils vont mettre l'entraînement à huis clos...
Pas grave j'attendrai la sortie . Et je verrai si je ne vois pas un 4*4 immatriculé 13 qui arrive au centre d'entraînement :diable:
Nanard
Messages : 5314
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par Nanard »

je pense à Marc Wilmots :P
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Qui pour succéder à Garcia?

Message par thesnakke »

Et Preud'homme? C'est bon maintenant il s'est reposé non?
Sinon j'avais pensé à Titi Henry
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Répondre