Jépalnivo

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jépalnivo

Message par la buse »

Ruffier 4

RPG 3
KTC 3
Lacroix 1
M'Bengue 2
(puis Pogba 1)

Pajot 5
Maïga 4
Selnaes 4

Bamba 3
Soderlund 3
KMP 1
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Jépalnivo

Message par Neidzabez »

Un zéro pour tout le monde.
Bob42
Messages : 2079
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Jépalnivo

Message par Bob42 »

Ruffier 3
Pas décisif sur le premier but er le quatrième
M bengue 1
N a rien a faire enD1
Lacroix 0
Trop lent et exclusion ridicule et préjudiciable au club
T.C 3
Match faible n'arrive toujours pas a relancer
RPG 4
A essayé d'apporter un apport offensif
Physiquement pas au top
Accumule les blessures
Selnaes 4
Une bonne qualité de passe
Mais quelle lenteur
Maiga 1
Responsable des 3 derniers buts
Perte de ballons incroyables a un tel niveau
Pajot 5
Lui au moins il se bat prend des ballons de la tete et respecte le maillot
Hamouma 0
Encore on devrait lui mettre -1 pour sa passe décisive sur corner
Bamba 4
Il s'est battu mais il est incapable de finir une action
Il ne sait pas dribbler
Soderlund 1
Lourd incapable de prendre un ballon de la tête
La risée de tous les médias
KMP 1
Invisible 1 point pour figurer sur la feuille de match
Dire qu'on veut le prolonger
Janko
Pas noté
Une perte de balle incroyable dans sa surface
Pogba
Pas noté
Devrait faire un régime
Devrait se blesser rapidement
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jépalnivo

Message par NomDeStade »

Ruffier 6 la classe quand même, cet arrêt sur Fekir en seconde 8|

RPG 4
KTC 4 (+1, pour l'engueulade magistrale sur le deuxième but)
Lacroix 0 obligé, il plombe la première, puis tue le match en début de seconde, rarement vu une prestation aussi faible d'un joueur vert
M'Bengue 3

Pajot 5 il a beaucoup, beaucoup courru, et respecté le maillot
Maïga 4 sa deuxième mi-temps lui fait perdre un ou 2 points
Selnaes 3 très compliqué ce joueur, il est pas dans l'esprit de se battre, rate beaucoup trop de passes (pour son poste)

Bamba 5 le seul a pouvoir être dangereux devant
Soderlund 3 pas sa plus mauvaise sortie, mais ça reste tellement limité
KMP 2 peux-t-on se contenter d'un attaquant qui arrive à obtenir 2 corners sur un match ? non

Hamouma 1 génie incompris
Pogba 3 il a essayé de diriger la défense, mais c'était trop tard
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jépalnivo

Message par minetvert »

Ruffier 4 toujours autant de soucis avec les ballons a ras de terre et les lyonnais l'ont bien compris! Superbe arrêt réflexe devant Fekir et une ou deux belles envolées dont il a le secret

RPG 3 à fait ce qu'il a pu
KTC 2 nul
Lacroix 2 depassé
M'Bengue 2 nul
(puis Pogba 1) nullissime

Pajot 3 trop limité même si battant
Maïga 3 a fléchi comme tout le monde en deuxième
Selnaes 1 vraiment pas fait pour la ligue 1

Bamba 4
Hamouma 0, le clown de sainté
Soderlund 1 Fabinbondieu...
KMP 2 pour ses 2 corners

Sans Perrin et Cabella, notre équipe ne ressemble pas à grand chose. L'hiver va être long et froid.

Garcia 1 un onze frileux mais avec les moyens du bord. coaching ubuesque même si pas aidé par le déroulement du match. Pas à la hauteur de l'événement .

Match cauchemard du début à la fin
C'était vraiment du grand n'importe quoi ces arrêts de jeux et cette reprise surréaliste avec plus personne Ds le stad 8| Décidément mon football est mort c'est bien triste
Pas envie d'ouvrir les journaux ce matin
Cette ****** Fekir va passer pour un bon samaritain et nous pour des bouseux dégénérés....
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Marée verte
Messages : 3645
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jépalnivo

Message par Marée verte »

5 Pajot, Ruffier
4 Maiga, Bamba
3 Selnaes, Ktc, RPG
2 KMP
1 M Bengue, Soderlund, Hamouma
0 Lacroix

10 le public
0 les idiots qui caillaissent, brulent des fumis au bout d'1mn !

3 Arbitrage
Socio N°50.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jépalnivo

Message par mononoké »

Ruffier 3

RPG 4
KTC 3
Lacroix 1
M'Bengue 2
(puis Pogba 1)

Pajot 3
Maïga 4
Selnaes 4

Bamba 4
Soderlund 3
Hamouma 1
KMP 2
Pat 42
Messages : 7216
Inscription : 31 juil. 2005, 01:26
Localisation : Sainté, enfin !!!
Contact :

Re: Jépalnivo

Message par Pat 42 »

Ruffier : 4

RPG : 4,5
KTC : 3
Lacroix : 1,5
M'Bengue : 2
(puis Pogba : 2

Pajot : 5
Maïga : 3
Selnaes : 3

Bamba : 2
Soderlund : 2
KMP : 2
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Jépalnivo

Message par envert94 »

Ruffier : 5 :mrgreen:
RPG : 3
KTC : 2
Lacroix : 1
M'Bengue : 2
Pogba : 1
Pajot : 2
Maïga : 2
Selnaes : 1
Bamba : 2
Soderlund : 2
Garcia: 0

Caiazzo/Romeyer: -69

LA HONTE
Papacrox
Messages : 400
Inscription : 29 déc. 2014, 15:57

Re: Jépalnivo

Message par Papacrox »

Ruffier : 3 : ce 1er but coute trop cher
KTC : 2 : en retard sur tous les ballons, comme tous à la ramasse
Lacroix : vrai note : 2 mais je suis tenté de mettre un 8 pour le tacle sur fékir
M'Bengue : 2
Pogba : 2
Pajot : 4 : étonnant d'activité sur le coté mais il manque clairement de technique
Maïga : 4 : rien à dire sur son implacation, il est encore jeune et à une bonne marge de progression
Selnaes : 3 : de bonnes interceptions mais ne sait pas créer le jeu
Bamba : 3 : trop solisto, il veut trop en faire pour impressionner son monde. Il faudrait qu'un à un moment ou un autre il comprenne que le foot est un jeu d'équipe
Soderlund : 2 : lent, pauvre techniquement, le physique ne fait pas tout

Garcia: 0 : je confirme. Pas de schéma de jeu, des joueurs pommés sur le terrain, à quand il se remettra en cause et commencera à construire quelque chose
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jépalnivo

Message par bladevert »

Ruffier: 2
un peu moins en réussite sur les buts encaissé, sur les derniers match.

RPG : 3
le joueur est très plaisant à regarder, mais quelle progression peut-il avoir, avec ce physique fragile?.

KTC : 2
le moins pire des deux....

Lacroix: 0
pas forcément mauvais, sur les deux premiers buts il défend en reculant, à cause de la vitesse des contres, mais son tacle dans les jambes de la danseuse, nous termine.

M'Bengue: 1
Le vide absolu, l'absence de tout, le neant. Pourquoi ce type joue??

(puis Pogba: 1)
mis à part le nom, le reste....

Pajot: 3
Il surnage un peu, mais techniquement c'est d'une faiblesse... C'est pourquoi à mon avis il fait tant de fautes stupides.
Maïga: 3
Y a du ballon chez ce petit gars et avant son replacement en latéral ( qui n'aurait pas dû être) il était le meilleur au milieu
Selnaes: 2
Sa grande lenteur même dans son jeu, lui coûtera une grande carrière, j'ai l'impression qu'il est fort " techniquement" justement par ce qu'il est lent, ça lui permet d'être plus précis, mais....

Bamba: 2
Toujours pas convaincu par le petit prince.
Des frappes aussi molle que soder sur le terrain, pas très à l'aise non plus dans ses orientations

Soderlund: 1
Il n'y aura plus de miracles, il n'y aura plus d'espoir , bref plus rien quoi...

KMP: 1
Kevin fait du Kevin, un coup il arrive à déborder mais derrière fait un centre de merde, un coup il est bien placé mais oubli la bonne passe qui ferait que..., un coup il est bien placé mais vendange sa frappe...Kevin tactiquement il comprend tout, pour le reste...

Garcia: 0+0
Oui un double, il est arrivé comme un prince avec toute ses certitudes, ses principes, sont armada d'adjoints et puis?..... RIEN de nouveau sous le soleil de sainté.
Ce matin le sergent a les fesses aussi rouge que les notre! :rougefaché:
J'espère que tu as compris maintenant ou tu étais, tu viens de griller une cartouche, les sifflets et surtout l'arrêt des chants avant le 5-0 devrait te faire revenir à des hauteurs plus saines. Puis arrête de rester à l'etrat de 8h00 à 22h00 ça sert à rien....ou pas grand chose.
À/ pourquoi Dabo est resté sur le banc?
B/ Pourquoi ne pas avoir pressé les burnes de roro pour avoir au moins deux milieux offensif avant la fin du mercato?? (Tannane étant parti en plus)

Roro et zozo : -2
Pour nous avoir affaiblis durant ce mercato 14 departs, pour 7 arrivés dont un prêt (Cabella), qualitativement nous sommes perdant et maintenant dans la mouise jusqu'au cou!!! :nonon:

Les fumis et l'envahissement sont là cerise sur le gâteau.
Ou la cabane qui tombe sur le chien, au choix...
Petit +1 à genesio pour son honnêteté sur le débile de Fekir. Ça console pas, ça fait juste respirer plus profondément.
Romeyer , caiazzo dehors!!!
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jépalnivo

Message par G. Van W. »

Difficile de mettre la moyenne à quiconque dans ce qui est l'une des pires défaites de l'histoire du club...
Malgré tout difficile de reprocher quelque chose à certains qui se sont battus, mais bien seuls dans un navire (pardon rafiot) fissuré de partout et sans commandant à bord...

Ruffier - 4,5 - Pas impérial sur le premier but, mais bon il fait d'autres arrêts et ne pouvait pas non plus faire de miracle hier soir... L'image où il a les larmes aux yeux est terrible. :( C'est là qu'on voit que ce mec aime profondément le club. J'ai de la peine pour lui, il mérite mieux.

M'Bengue - 4 - Pas vu pas pris. Pas grand chose à lui reproche sur la première mi-temps, même si après il n'apporte strictement rien.
Théophile-Catherine - 2 - Ca fait déjà quelques semaines que je le trouve à la rue défensivement. Sa défense sur certains buts n'a rien à envier à celle de Lacroix... Tant qu'il a Perrin à ses côtés ça va, sinon je pense qu'il faut se poser des questions avant de le faire resigner.
Lacroix - 2 - Blaireau numéro 1. L'un des pires défenseurs qu'il m'a été donné de voir sous le maillot Vert. Ridicule de A à Z entre sa défense digne d'une équipe senior et son tacle qui sert à rien. Au pire quitte à prendre le rouge bousille-lui le genou quoi... (ouais je sais c'est pas bien) J'espère bien qu'on est pas près de le revoir.
Pierre-Gabriel - 4 - Il n'était pas tout à fait dans le rythme, et d'ailleurs il a merdé plusieurs fois défensivement. Malgré tout il s'est bien battu, et a montré qu'il était supérieur à bien d'autres joueurs...
Pogba - 3 - S'est vite mis au diapason du reste de la défense : ridicule.

Selnaes - 4,5 - Il s'est battu, il a été utile dans notre (faible) animation en distillant quelques bonnes passes. Mais ça reste quand même un joueur moyen finalement. Il faudrait le voir dans une équipe qui tourne bien.
Pajot - 4,5 - L'un de ceux le plus dans l'esprit du derby. Il s'est bien battu. Malheureusement ça reste limité, surtout dans une équipe aussi faible autour.
Maïga - 4,5 - Lui aussi a essayé, mais n'a pas pu faire grand chose sans équipe autour. Un peu à la peine défensivement en fin de match.

Monnet-Paquet - 3 - Insipide, insignifiant. Ca sent le déclin d'un joueur déjà assez moyen. Je suis pas un anti-KMP, mais à ne pas faire resigner.
Hamouma - nn - Blaireau numéro 2. J'en peux plus de ce joueur qui passe désormais plus de temps à se prendre pour une vedette que d'apporter du bon à l'équipe. Bravo champion pour le combo face-à-face manqué, corner de merde, claquage et retour aux vestiaires express. :super:
Söderlund - 4 - Il s'est battu, mais ses limites à trop de niveaux sont rédhibitoires.
Bamba - 4,5 - Il a essayé, mais là encore sans équipe autour. Quand même encore loin de la star annoncée.

Sanctions trop souvent dans un seul sens de Turpin. Pas de scandale mais pénible... Surtout qu'encore une fois si il met les cartons comme il faut, le bordel avec Fékal n'arrive jamais (ou au moins il se prend rouge).
Dernière modification par G. Van W. le 06 nov. 2017, 18:07, modifié 2 fois.
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: Jépalnivo

Message par franck42 »

Ruffier 6 - pas irréprochable, mais un paquet d'arrêts quand même
RPG 3.5 - trop juste
KTC 3 - ça passe face à de petites équipes mais face à Lyon...
Lacroix 3 - catastrophique, 1 point pour son tacle
M'Bengue 3.5 - au diapason
Pogba 3 - s'est mis tout de suite au niveau
Pajot 5 - un de ses meilleurs matches, s'est battu
Maïga 4 - a surnagé en 1ère mt, coulé ensuite au poste de latéral
Selnaes 5 - de la présence, de l'engagement, des CPA; mais pas suffisant pour un derby
Bamba 4 - a eu le mérite d'essayer même s'il était seul
Soderlund 3 - comme d'hab, avec ses armes
KMP 2 - inexistant
Hamouma 0 - scandaleux
Garcia 2 - dans la continuité des précédents matches
#SoutienàClaudePuel
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Jépalnivo

Message par Thomi »

Ruffier 5

RPG 0
KTC 0
Lacroix 0
M'Bengue 0
(puis Pogba 0)

Pajot 2
Maïga 0
Selnaes 0

Bamba 0
Soderlund 0
KMP 0
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jépalnivo

Message par minetvert »

G. Van W. a écrit :Difficile de mettre la moyenne à quiconque dans ce qui est l'une des pires défaites de l'histoire du club...
Malgré tout difficile de reprocher quelque chose à certains qui se sont battus, mais bien seuls dans un navire (pardon rafiot) fissuré de partout et sans commandant à bord...

Ruffier - 4,5 - Pas impérial sur le premier but, mais bon il fait d'autres arrêts et ne pouvait pas non plus faire de miracle hier soir... L'image où il a les larmes aux yeux est terrible. :( C'est là qu'on voit que ce mec aime profondément le club. J'ai de la peine pour lui, il mérite mieux.

M'Bengue - 4 - Pas vu pas pris. Pas grand chose à lui reproche sur la première mi-temps, même si après il n'apporte strictement rien.
Théophile-Catherine - 2 - Ca fait déjà quelques semaines que je le trouve à la rue défensivement. Sa défense sur certains buts n'a rien à envier à celle de Lacroix... Tant qu'il a Perrin à ses côtés ça va, sinon je pense qu'il faut se poser des questions avant de le faire resigner.
Lacroix - 2 - Blaireau numéro 1. L'un des pires défenseurs qu'il m'a été donné de voir sous le maillot Vert. Ridicule de A à Z entre sa défense digne d'une équipe senior et son tacle qui sert à rien. Au pire quitte à prendre le rouge bousille-lui le genou quoi... (ouais je sais c'est pas bien) J'espère bien qu'on est pas près de le revoir.
Pierre-Gabriel - 4 - Il n'était pas tout à fait dans le rythme, et d'ailleurs il a merdé plusieurs fois défensivement. Malgré tout il s'est bien battu, et a montré qu'il était supérieur à bien d'autres joueurs...
Pogba - 3 - S'est vite mis au diapason du reste de la défense : ridicule.

Selnaes - 4,5 - Il s'est battu, il a été utile dans notre (faible) animation en distillant quelques bonnes passes. Mais ça reste quand même un joueur moyen finalement. Il faudrait le voir dans une équipe qui tourne bien.
Pajot - 4,5 - L'un de ceux le plus dans l'esprit du derby. Il s'est bien battu. Malheureusement ça reste limité, surtout dans une équipe aussi faible autour.
Maïga - 4,5 - Lui aussi a essayé, mais n'a pas pu faire grand chose sans équipe autour. Un peu à la peine défensivement en fin de match.

Monnet-Paquet - 3 - Insipide, insignifiant. Ca sent le déclin d'un joueur déjà assez moyen. Je suis pas un anti-KMP, mais à ne pas faire resigner.
Hamouma - nn - Blaireau numéro 2. J'en peux plus de ce joueur qui passe désormais plus de temps à se prendre pour une vedette que d'apporter du bon à l'équipe. Bravo champion pour le combo face-à-face manqué, corner de merde, claquage et retour aux vestiaires express. :super:
Söderlund - 4 - Il s'est battu, mais ses limites à trop de niveaux sont rédhibitoires.
Bamba - 4,5 - Il a essayé, mais là encore sans équipe autour. Quand même encore loin de la star annoncée.

Sanctions trop souvent dans un seul sens de Turpin. Pas de scandale mais pénible... Surtout qu'encore une fois si il met les cartons comme il faut, le bordel avec Fékal n'arrive jamais (ou au moins il se prend rouge).
Le K mouma!... C l'année de trop, Sérieux j'en peux plus de ce type!!!! . Un talent très aléatoire , un physique déficient et un état d'esprit loin d'être irréprochable.
Cerise sur le gâteau,On le fait resigner 3 ans avec intégration au club en fin de contrat... 8|
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jépalnivo

Message par minetvert »

franck42 a écrit :Ruffier 6 - pas irréprochable, mais un paquet d'arrêts quand même
RPG 3.5 - trop juste
KTC 3 - ça passe face à de petites équipes mais face à Lyon...
Lacroix 3 - catastrophique, 1 point pour son tacle
M'Bengue 3.5 - au diapason
Pogba 3 - s'est mis tout de suite au niveau
Pajot 5 - un de ses meilleurs matches, s'est battu
Maïga 4 - a surnagé en 1ère mt, coulé ensuite au poste de latéral
Selnaes 5 - de la présence, de l'engagement, des CPA; mais pas suffisant pour un derby
Bamba 4 - a eu le mérite d'essayer même s'il était seul
Soderlund 3 - comme d'hab, avec ses armes
KMP 2 - inexistant
Hamouma 0 - scandaleux
Garcia 2 - dans la continuité des précédents matches
Maiga a surnagé par rapport à quoi? Notre milieu? Parce que franchement, après 10 minutes on était Dejà totalement surclassé dans l'entre jeu.
A noter d'ailleurs la compo ultra offensive de genesio , un choix audacieux je trouve alors qu'ils jouait Alex terieur, avec les seuls Tousart et Achouar ( équipe de France espoir avec N d'ombrelle et Ferland Mendy...) derrière les attaquants. A eux deux, ils ont éteint notre milieu...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Jépalnivo

Message par Gonzalo Ramirez »

Ruffier 5

RPG 3
KTC 3
Lacroix 0 DEHORS LA CHEVRE
M'Bengue 3 Au risque de choquer je ne l'ai pas trouvé si nul.
(puis Pogba 1)

Pajot 4
Maïga 3
Selnaes 2

Bamba 3
Soderlund 1
KMP 1
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jépalnivo

Message par la buse »

MOYENNE = 2,60(14 votations)

RUFFIER 4,25
PAJOT 3,96
PIERRE-GABRIEL 3,23
BAMBA 3,18
MAIGA 3,11
SELNAES 2,82
THEOPHILE-CATHERINE 2,50
M’BENGUE 2,04
SODERLUND 1,93
MONNET-PAQUET 1,58
POGBA 1,58
LACROIX 0,96
la buse
Messages : 25986
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jépalnivo

Message par la buse »

Les notes de FF:

Ruffier 4

Pierre-Gabriel 4
Théophile-Catherine 3
Lacroix 0
M'Bengue 3
(puis pogba 4)

Maïga 4
Selnaes 5
Pajot 5

Bamba 5
Soderlund 3
Monnet-Paquet 3
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Jépalnivo

Message par Neidzabez »

la buse a écrit :Les notes de FF:

Ruffier 4

Pierre-Gabriel 4
Théophile-Catherine 3
Lacroix 0
M'Bengue 3
(puis pogba 4)

Maïga 4
Selnaes 5
Pajot 5

Bamba 5
Soderlund 3
Monnet-Paquet 3
Lacroix a 0 :mdr1:
Soderlund, le 3 c'est pourquoi ?
A part Lacroix c'est franchement bien noté, je dirai même surnoté.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Jépalnivo

Message par macrik »

seb4282 a écrit :
la buse a écrit :Les notes de FF:

Ruffier 4

Pierre-Gabriel 4
Théophile-Catherine 3
Lacroix 0
M'Bengue 3
(puis pogba 4)

Maïga 4
Selnaes 5
Pajot 5

Bamba 5
Soderlund 3
Monnet-Paquet 3
Lacroix a 0 :mdr1:
Soderlund, le 3 c'est pourquoi ?
A part Lacroix c'est franchement bien noté, je dirai même surnoté.
France football met toujours 0 â un joueur expulsé.
Répondre