Jélnivo ASSE / Metz

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE / Metz

Message par la buse »

Ruffier 5 RAS

Janko 4 J'évite d'être trop sévère avec lui mais son abattage certes considérable ne fera pas oublier son déchet technique abyssal
KTC 5 Volontaire mais techniquement médiocre
Lacroix 3 Première mi-temps innommable
Gabriel Silva 6 Intéressant, il sent bien le jeu mais doit plu s'appliquer quand meme.

Pajot 5 Son but le sauve mais il reste très moyen
(puis Maïga 6 encore une bonne rentrée)
Diousse 3 Valeureux mais encore beaucoup trop juste pour la L1, je comprends pas sa titularisation.
(puis KMP 7 bonne rentrée)
Dabo 7 le seul à surnager en première mi-temps avec Cabella, on a besoin d'un joueur caractériel comme lui.

Hamouma 4 Pas en réussite
Diony 3 De la bonne volonté mais trop d'imprécision, semble au plus bas niveau confiance.
(puis Soderlund 7 excellente rentrée)
Cabella 7 Au dessus du lot mais il manque trop de soutiens offensifs
Dernière modification par la buse le 15 oct. 2017, 00:12, modifié 1 fois.
junior13
Messages : 2471
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par junior13 »

Ruffier 5

Janko 3
KTC 6
Lacroix 3
Gabriel Silva 4

Pajot 5 (pour le jeu de tête, sinon c’est Zéro)
(puis Maïga 6)
Diousse 3
(puis KMP 7)
Dabo 7

Hamouma 4
Diony 3
(puis Soderlund 7)
Cabella 6.5
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par ozzy »

Ruffier 6 ... il a fait le taf avec une belle parade

Janko 2 .... autant de déchet technique dans les passes et controles ... heureusement qu'il est généreux
KTC 3 ... aussi catastrophique que le précédent
Lacroix 1 .... il n'a rien d'un footballeur, ne sait pas quoi faire lorsqu'un partenaire lui donne le ballon, je n'évoque même pas les controles et les passes sans compter un placement déficient
Gabriel Silva 5 ... enfin un footballeur au sein de la défense du jour, c'est sans doute du au fait d'être à coté de 3 bourrins

Pajot 3 ... toujours des passes latérales ou en retrait, pour un milieu ne sait pas faire jouer ses partenaires mis à part ceux de la défense
puis Maïga 6 .... devrait être titulaire indiscutable de par son abbatage, son envie de jouer toujours de l'avant
Diousse 5 ... un des rares joueurs à essayer de jouer au football, ce qui sur le vu du match de ce soir et des précédents n'entre pas pas la philosophie de jeu de Oscar Garcia
Dabo 3 ... le joueur inutile, un ego hyper démesuré, il ne pense qu'à sa pomme et jamais au collectif et beaucoup trop de déchet technique pour un milieu de terrain et un comportement désagréable vis à vis de ses partenaires ... on comprend mieux pourquoi Galtier l'a mis au placard

Hamouma 5 ... pas du grand Hamouma mais quelques fulgurances ... des tribunes c'est un de nos rares joueurs en qui tu crois lorsqu'il est en possession du ballon
Diony 2 ... très faible techniquement pour un attaquant (remises, controles, passes) ... il prend le chemin du plus gros flop de l'ASSE
Cabella 8 ... un joueur de football comme nous n'en avons plus vu depuis Feindouno
Dernière modification par ozzy le 15 oct. 2017, 02:13, modifié 1 fois.
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Ellestin »

ozzy a écrit :Diony 2 ... très faible techniquement pour un attaquant (remises, controles, passes) ... il prend le chemin du plus gros flop de l'ASSE
hélas d'accord.
Production abyssale ce soir encore. Je ne vois pas ce que ce joueur de toute évidence ultra limité peut et va nous apporter. Et je mets de côté le tarif du transfert, l'économie du football marche sur la tête de toute façon. Si Garcia persiste à l'aligner il marquera bien ses 3-4 buts, ce serait un minimum.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
wolfdaad
Messages : 689
Inscription : 08 juin 2009, 19:56

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par wolfdaad »

ozzy a écrit :Ruffier 6 ... il a fait le taf avec une belle parade

Janko 2 .... autant de déchet technique dans les passes et controles ... heureusement qu'il est généreux
KTC 3 ... aussi catastrophique que le précédent
Lacroix 1 .... il n'a rien d'un footballeur, ne sait pas quoi faire lorsqu'un partenaire lui donne le ballon, je n'évoque même pas les controles et les passes sans compter un placement déficient
Gabriel Silva 5 ... enfin un footballeur au sein de la défense du jour, c'est sans doute d^au fait d'êtreb à coté de 3 bourrins

Pajot 3 ... toujours des passes latérales ou en retrait, pour un milieu ne sait pas faire jouer ses partenaires mis à part ceux de la défense
puis Maïga 6 .... devrait être titulaire indiscutable de par son abbatage, son envie de jouer toujours de l'avant
Diousse 5 ... un des rares joueurs à essayer de jouer au football, ce qui sur le vu du match de ce soir et des précédents n'entre pas pas la philosophie de jeu de Oscar Garcia
Dabo 3 ... le joueur inutile, un ego hyper démesuré, il ne pense qu'à sa pomme et jamais au collectif et beaucoup trop de déchet technique pour un milieu de terrain et un comportement désagréable vis à vis de ses partenaires ... on comprend mieux pourquoi Galtier l'a mis au placard

Hamouma 5 ... pas du grand Hamouma mais quelques fulgurances ... des tribunes c'est un de nos rares joueurs en qui tu crois lorsqu'il est en possession du ballon
Diony 2 ... très faible techniquement pour un attaquant (remises, controles, passes) ... il prend le chemin du plus gros flop de l'ASSE
Cabella 8 ... un joueur de football comme nous n'en avons plus vu depuis Feindouno
8| Je respecte bien entendu ton avis mais je ne le comprends vraiment pas pour le coup !!

Pour ma part:
Ruffier 5 Rien de bien spécial à signaler
Janko 5.5 Bien sur il rate bon nombre de ses centres mais ça se voit beaucoup car il centre beaucoup et car de facto il arrive à se retrouver en position de centrer. Il fait de bons appels, combine bien avec Hamouma, arrive à éliminer et dans l'autre sens, il est assez sûr défensivement. Il a un vrai potentiel à ce poste pour moi, tant et soit peu qu'il améliore ses centres.
Lacroix 4 Première mi-temps catastrophique, deuxième un peu mieux avec pas mal de duels gagné, mais que c'est fébrile et mal à l'aise avec un ballon...
KTC 6 Bien mieux que ces dernières semaines, quelques sorties de balle pleines d'à propos digne de captain Perrin. Forts dans les duels.
Gabriel Silva 6 Encore un bon match malgré quelques pertes de balle, un gros moteur et une bonne qualité de centre. Parfois un peu léger dans les duels.
Pajot 4+1 pour son but. De la combativité mais aucune intention offensive, son rôle de sentinelle ne l'oblige pas à ne pas participer au jeu, au contraire. Il est mieux dans un rôle de récupérateur box to box.
Diousse 3 Presque jamais bien placé, brouillon, peu d'impact et d'abattage. Il déçoit.
Dabo 7 On peut dire ce que l'on veut, qu'il est mégalo, perso ou je ne sais quoi, il a une telle combativité qu'il est pour moi difficile de lui reprocher grand chose. De l'allant, de l'énergie, il a été le seul à proposer des solutions dans l'axe. Il fait preuve de mental en '' marquant'' dans la foulée de son peno manqué, sur lequel le gardien fait un bel arrêt. Certains lui reprochent son caractère sur cette action et en général, moi je trouve que c'est positif et qu'il apporte de la personnalité et de la grinta à une équipe qui en a souvent manqué. Et la prise du micro avec les magics montre qu'il vit bien dans ce groupe, qu'il est en confiance et qu'il aime un tant soit peu ce maillot.
Hamouma 4.5 Sur courant alternatif, invisible en première, un peu plus entreprenant en seconde même si il manque parfois de lucidité, notamment sur la remise de Diony. Un manque de combativité parfois très irritant. Bon corner sur le deuxieme but. Une grosse occase vendangée.
Diony 4 Je ne serai pas aussi sévère que l'avis général. Il n'est pas souvent servi dans de bonnes conditions, face à un bloc bas comme celui de Metz ce fut d'autant plus compliqué de le servir, il a d'ailleurs souvent du faire des appels sur le côté . On la envoyé au casse-pipe bon nombre de fois. Il rate une ou deux remises mais à été parfois intéressant sur ce genre de mouvement, pour jouer en remise, même si il doit tirer sur celle où il serre Hamouma. Par contre, il manque vraiment de tranchant dans ses appels et il souffre beaucoup dans le défi physique, ce qui n'était pas le cas à Dijon. Pas fait pour jouer seul devant, il lui faut un joueur plus physique comme Tavares à Dijon, ou un 10 que devrait être Cabella.
Cabella 7 Le seul joueur offensif constamment en mouvement, qui sait se rendre disponible, sait éliminer des joueurs en faisant le bon geste au bon moment. Très peu de déchets, et également beaucoup de combativité et de retours défensifs. Le seul joueur d'où on sent venir un potentiel danger. Devrait jouer dans l'axe, pas sur un côté, car on manque cruellement d'animation quand il est excentré et pas servi.
Très bonne entrée de Soder, qui aurait mérité de marquer au vue de sa grinta. Une passe dé pleine d'intelligence et plusieurs déviations de la tête qui ont fait du bien en fin de match. Devrait avoir sa chance sur un match. Bonne entrée de Maïga, intéressant techniquement malgré une perte de balle qui aurait pu coûter cher. Premier but en ligue 1 à la clé, beaucoup plus intéressant que Diousse à mon sens. Entrée satisfaisante de Kmp, pas trop en vue mais toujours aussi combatif. Il a contribué à secouer un peu l'animation offensive.
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par TitusPullo77 »

Ruffier 5

Janko 4 (doit travailler ses centres + fait peur en défense)
KTC 6
Lacroix 4 (c'était beaucoup mieux en 2e)
Gabriel Silva 5

Pajot 4
Diousse 5 (je l'ai trouvé mieux que dans les matches précédents)
Dabo 6

Hamouma 5.5
Diony 3
Cabella 7 (Indispensable même si trop perso quelquefois)

Bonne voire très bonne entrée des remplaçants :super:
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par ZDV »

Ruffier 5

Janko 5 : toujours gros abatage, prend de la confiance, dribble, élimine, reste à régler les centres et on aura oublié malcuit. Bonne pioche vu le prix.
KTC 6 : régulier dans un niveau très correct.
Lacroix 3 : manque de confiance et de temps de jeu, aurrait pu etre pire...mais bon ça fait flipper si KTC prend cher en comission.
Gabriel Silva 4 : torp peu d'apport, en première on ne jouais que du côté janko/hamouma, une moitié d'équipe ça suffit pas.

Pajot 5 : je trouve que ce n'est pas son poste (mais alors ou est son vrai poste). Mais bon, un but.
Diousse 3 : mystère, éticellant contre nice, puis on ne le reconnais pas.
(puis KMP 4)
Dabo 6 : peu conventionnel comme joueur, personnalité compliquée, mais énorme envie et abnégation, gros physique, sonne la révolte.

Hamouma 4 : bien débuté, puis étiend petit à petit.
Diony 3 : Le pauvre, que faire à part l'associer à soderlund d'entrée contre une petite équipe pour qu'il regagne confiance.
(puis Soderlund 7 : Affuté c'est un autre joueur (10kg de moins 8| ). On comprend comment il a marque 30 but dans un petit championnat, plus utile que Béric dans un registre de pivot).
Cabella 7 : très bon joueur de ballon, pourrait être plus décisif.
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par mononoké »

Ruffier 5

Janko 5
KTC 5
Lacroix 3
Gabriel Silva 4

Pajot 3
(Maïga 6)
Diousse 3
(KMP 6)
Dabo 6

Hamouma 3
Diony 4
(Soderlund 7)
Cabella 7
curkorochto
Messages : 1496
Inscription : 26 déc. 2009, 18:06

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par curkorochto »

Ruffier 7 ( J'ai du mal à être objectif, c'est mon goal préféré parmi tous ceux en activité dans le monde) Rien à signaler mais deux beaux arrêts. Les relances longues peuvent s'améliorer même si elles sont largement meilleures que celles de Lloris.

Janko 6
Bien en défense et avec Hamouma, ça combine bien. Pour moi, il a été un taulier hier soir. Dommage que la qualité des centres soit si faible sur ce match (et en général ??? ).
KTC 6
Match sérieux, rassurant, malgré une complémentarité difficile avec Lacroix auquel il n'a pas l'habitude d'être associé.
Lacroix 4
Pas terrible en première mi-temps mais beaucoup mieux en 2e. J'aimerais beaucoup qu'il marque sur corner cette saison. Hier soir, avant la 75e, on n'a rien touché de la tête dans les deux surfaces.
Gabriel Silva 6
Lui, je l'aime bien. Défensivement, il rassure. J'espère qu'il va prendre un peu plus d'initiatives offensivement. Bonne pioche mercato!

Pajot 5
Match inégal mais sérieux et investi. Bravo pour le but!
(Maïga 7)
Yes, bravo pour le sang froid devant le but!
Diousse 4
Trop discret mais de bonnes passes. Ce joueur est intelligent, a une bonne vista et une bonne technique. Pourquoi n'est-il pas en confiance? Je crois que son niveau décevant vient du mental. Il faudrait s'en occuper. Il est jeune, rappelons-le, j'espère qu'il va apprendre vite et reprendre confiance.
(KMP 7)
Ne jamais oublier, ce soir on va gagner, grâce à Monnet Paquet! La preuve!
Dabo 8
Du dechet mais seuls ceux qui ne font rien n'en ont pas (Et Perrin aussi :mrgreen: ). Gros match, taulier psychologique dans l'engagement, un exemple d'implication bien récompensé. Il prend ses responsabilités sur le péno, le tire vraiment mal, dommage! Mais s'est arraché juste après pour marquer et en général pendant tout le match. Bravo!
Hamouma 5
Pas de chance mais entreprenant.
Diony 4
Vivement qu'il reçoive des centres et des bonnes passes! Je ne demande pas que des "bons" centres, mais juste des centres qui arrivent à moins de trois mètres. Après, on pourra le noter! A essayé d'user la défense et c'est malheureusement la seule chose qu'il a réussie. Mais son rôle a été important sur ce point.
(Soderlund 7)
Alors lui, en ce moment, il est en forme, il est à fond, il attire les centres et il prend tout de la tête!
Cabella 7
Leader technique qui commence à bien trouver ses partenaires. Il est intelligent et quand les automatismes lui feront garder moins longtemps le ballon, il sera encore plus dangereux.

Garcia 6
Compo initiale inégale : Oui pour les latéraux (plus matures que RPG pourtant plein de potentiel) mais Pajot et Diousse n'ont pas l'air bien utilisés. Pas le choix? Bon coaching, efficace grâce à la bonne possession et au travail de Dionny qui ont usé la défense adverse.
[url=http://imageshack.us/photo/my-images/37/curkorochto4.jpg/][img]http://img37.imageshack.us/img37/6848/curkorochto4.jpg[/img][/url]
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par riflebird »

Ruffier 5 soirée tranquille

Janko 4 irréprochable dans l'envie mais doit réapprendre à shooter dans un ballon
KTC 5 discret
Lacroix 4 fautif sur le but
Silva 6 énorme débauche d'énergie
Pajot 6 actif et décisif
Diousse 4 se complique la vie pour rien
Dabo 7 gros match
Cabella 7 un régal de technique et d'intelligence de jeu
Hamouma 4 actif mais pas décisif
Diony 3 perdu
KMP 6 bonne rentrée
Soderlund 7 décisif
Maiga 7 heureux
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par cedric26 »

N étant pas au match j ai reçu un sms de Pepe de Ozzy à l’a mi temps il devait être bien énervé ds les travées.... les notes allant de -10 a +10 une bonne partie Avait entre -5 et -10......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par bubs »

wolfdaad a écrit :
Pour ma part:
Ruffier 5 Rien de bien spécial à signaler
Janko 5.5 Bien sur il rate bon nombre de ses centres mais ça se voit beaucoup car il centre beaucoup et car de facto il arrive à se retrouver en position de centrer. Il fait de bons appels, combine bien avec Hamouma, arrive à éliminer et dans l'autre sens, il est assez sûr défensivement. Il a un vrai potentiel à ce poste pour moi, tant et soit peu qu'il améliore ses centres.
Lacroix 4 Première mi-temps catastrophique, deuxième un peu mieux avec pas mal de duels gagné, mais que c'est fébrile et mal à l'aise avec un ballon...
KTC 6 Bien mieux que ces dernières semaines, quelques sorties de balle pleines d'à propos digne de captain Perrin. Forts dans les duels.
Gabriel Silva 6 Encore un bon match malgré quelques pertes de balle, un gros moteur et une bonne qualité de centre. Parfois un peu léger dans les duels.
Pajot 4+1 pour son but. De la combativité mais aucune intention offensive, son rôle de sentinelle ne l'oblige pas à ne pas participer au jeu, au contraire. Il est mieux dans un rôle de récupérateur box to box.
Diousse 3 Presque jamais bien placé, brouillon, peu d'impact et d'abattage. Il déçoit.
Dabo 7 On peut dire ce que l'on veut, qu'il est mégalo, perso ou je ne sais quoi, il a une telle combativité qu'il est pour moi difficile de lui reprocher grand chose. De l'allant, de l'énergie, il a été le seul à proposer des solutions dans l'axe. Il fait preuve de mental en '' marquant'' dans la foulée de son peno manqué, sur lequel le gardien fait un bel arrêt. Certains lui reprochent son caractère sur cette action et en général, moi je trouve que c'est positif et qu'il apporte de la personnalité et de la grinta à une équipe qui en a souvent manqué. Et la prise du micro avec les magics montre qu'il vit bien dans ce groupe, qu'il est en confiance et qu'il aime un tant soit peu ce maillot.
Hamouma 4.5 Sur courant alternatif, invisible en première, un peu plus entreprenant en seconde même si il manque parfois de lucidité, notamment sur la remise de Diony. Un manque de combativité parfois très irritant. Bon corner sur le deuxieme but. Une grosse occase vendangée.
Diony 4 Je ne serai pas aussi sévère que l'avis général. Il n'est pas souvent servi dans de bonnes conditions, face à un bloc bas comme celui de Metz ce fut d'autant plus compliqué de le servir, il a d'ailleurs souvent du faire des appels sur le côté . On la envoyé au casse-pipe bon nombre de fois. Il rate une ou deux remises mais à été parfois intéressant sur ce genre de mouvement, pour jouer en remise, même si il doit tirer sur celle où il serre Hamouma. Par contre, il manque vraiment de tranchant dans ses appels et il souffre beaucoup dans le défi physique, ce qui n'était pas le cas à Dijon. Pas fait pour jouer seul devant, il lui faut un joueur plus physique comme Tavares à Dijon, ou un 10 que devrait être Cabella.
Cabella 7 Le seul joueur offensif constamment en mouvement, qui sait se rendre disponible, sait éliminer des joueurs en faisant le bon geste au bon moment. Très peu de déchets, et également beaucoup de combativité et de retours défensifs. Le seul joueur d'où on sent venir un potentiel danger. Devrait jouer dans l'axe, pas sur un côté, car on manque cruellement d'animation quand il est excentré et pas servi.
Très bonne entrée de Soder, qui aurait mérité de marquer au vue de sa grinta. Une passe dé pleine d'intelligence et plusieurs déviations de la tête qui ont fait du bien en fin de match. Devrait avoir sa chance sur un match. Bonne entrée de Maïga, intéressant techniquement malgré une perte de balle qui aurait pu coûter cher. Premier but en ligue 1 à la clé, beaucoup plus intéressant que Diousse à mon sens. Entrée satisfaisante de Kmp, pas trop en vue mais toujours aussi combatif. Il a contribué à secouer un peu l'animation offensive.
Ben , tout pareil !
Bucky
Messages : 6760
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Bucky »

Ruffier 5

Janko 5
KTC 5
Lacroix 3
Silva 6

Pajot 5
Diousse 4
Dabo 6

Cabella 7
Hamouma 4
Diony 2
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par G. Van W. »

Ruffier - 5 - Rien eu à faire hormis sur une frappe lourde mais pas trop dangereuse de Roux.

Janko - 5 - Un léger mieux, avec notamment un peu plus de variété offensive, mais son apport global reste encore mitigé.
Lacroix - 4,5 - Un niveau de footballeur toujours aussi catastrophique, et nous coûte logiquement le but messin sur un marquage foireux. Il évite une note plus mauvaise grâce à une plutôt bonne seconde période. Mais bon le faire jouer reste se tirer une balle dans le pied.
Théophile-Catherine - 5,5 - Plutôt bon match.
Gabriel Silva - 5,5 - Volontaire, même si souffre parfois un peu des mêmes maux que Janko.

Diousse - 4,5 - Un léger mieux par moments, mais ça reste trop mou et pas assez influent.
Pajot - 4 - Inutile, jusqu'à son but.
Dabo - 7 - On aime ou on n'aime pas le personnage, en attendant il a été au-dessus du lot tant dans la technique que dans l'abnégation. Je comprends pas trop pourquoi c'est lui qui tire le pénalty par contre.

Cabella - 6,5 - Un peu seul au milieu du néant par moments. Beaucoup de belles choses balle au pied, et tout de suite plus dangereux quand l'équipe joue plus haut.
Hamouma - 5 - Intermittent, comme d'hab'. Dommage, son début de match était intéressant avec notamment une belle entente avec Janko.
Diony - 4,5 - Je trouve les sifflets vraiment sévères (ainsi que certaines notes ici), sur ce match. Alors c'est vrai qu'il a été stérile le plus gros du match (tout comme l'était Beric), mais il a quand même montré une belle touche de balle et quelques belles inspirations collectives. Il lui manque la confiance, une meilleure osmose avec ses coéquipiers, voire une équipe qui tourne mieux et joue plus pour lui.

Entrée intéressante de Monnet-Paquet, encore une fois un joueur loin d'être le plus mauvais de l'effectif balle au pied, et qui apporte toujours quelque chose. Vraiment utile en tout cas en remplaçant dans ce genre de match.
Maïga perd un ballon bête qui entraîne un contre et un coup-franc dangereux dans les ADJ, puis marque un joli but. Devrait être titulaire maintenant vu la pauvreté des Diousse et Pajot.
Encore une belle entrée de Söderlund, super-affuté et vraiment pas dégueulasse techniquement. Mériterait d'être titulaire maintenant pour voir ce que ça donnerait.

Je comprends de moins en moins les choix de Garcia, tant la formation de base (et le choix de certains joueurs) que le changement de tactique tardif.

Arbitrage correct puis un peu bizarre en fin de match, en sifflant beaucoup à l'envers en notre défaveur. Sinon les 6 minutes c'est le tarif que contre nous c'est ça ?
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Poteau gauche »

G. Van W. a écrit : Dabo - 7 - On aime ou on n'aime pas le personnage, en attendant il a été au-dessus du lot tant dans la technique que dans l'abnégation. Je comprends pas trop pourquoi c'est lui qui tire le pénalty par contre.
Comme il l'a confié à Canal, parce que sa chérie était dans les tribunes. Il voulait lui montrer qu'il avait des couilles.
http://www.poteaux-carres.com/
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Robeberic 1er »

Poteau gauche a écrit :
G. Van W. a écrit : Dabo - 7 - On aime ou on n'aime pas le personnage, en attendant il a été au-dessus du lot tant dans la technique que dans l'abnégation. Je comprends pas trop pourquoi c'est lui qui tire le pénalty par contre.
Comme il l'a confié à Canal, parce que sa chérie était dans les tribunes. Il voulait lui montrer qu'il avait des couilles.
Du coup, la démonstration a-t-elle eu l'effet escompté?
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par minetvert »

Ruffier 5

Janko 4,5
KTC 5,5
Lacroix 5
Gabriel Silva 5,5

Pajot 4
Diousse 4 inquiétant
Dabo 6

Hamouma 3 titulaire indiscutable?...un volume de jeu et un apport trop faible pour un soit disant leader technique. Impassible sur le but de Dabo , pas de réaction,c'est surprenant à ce moment du match et avec le public en furie...il s'attendait peut être à ce que Dabo vienne le remercier pour son corner ou encore sur la déception et rancune d'avoir du lui laisser tirer le peno? ...
Diony 3
Cabella 6,5

Excellentes prestations de nos 3 entrants
Les sifflets pour Diony ne sont pas dignes de GG
Quand un gars est en difficulté on le soutient au lieu de l'enfoncer.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Asse of Spades »

cedric26 a écrit :N étant pas au match j ai reçu un sms de Pepe de Ozzy à l’a mi temps il devait être bien énervé ds les travées.... les notes allant de -10 a +10 une bonne partie Avait entre -5 et -10......
:mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par NomDeStade »

Ruffier 5 rien à faire ou presque

Janko 6 de l'activité, mais manque de précision
KTC 7 leader défensif
Lacroix 4 boulet défensif, même si la seconde mi-temps fut meilleure, mais il est anormal qu'il soit autant en danger face à des ballons aériens
Silva 6.5 ça semble vraiment être une bonne pioche

Pajot 5.5
Diousse 5.5
Dabo 5.5

Impossible de dissocier les 3 pour moi. Ils ont pris le dessus sur l'adversaire (facilement), mais pour la création..

Hamouma 5,5
Cabella 6.5 il est tellement au-dessus, mais meilleur dans l'axe
Diony 5 je l'ai trouvé plus disponible, mais trop isolé en première

Belle entrée de Soderlund. Maïga a fait le job, KMP a été quelconque.
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par NomDeStade »

Les notes whoscored

Ruffier 6,1

Silva 6,7
Lacroix 7
KTC 7,3
Janko 7,2

Pajot 8,1 homme du match
Diousse 6,7
Dabo 7,4

Cabella 7,4
Diony 6
Hamouma 7,5

Soderlund 6,8
Maïga 7,3
KMP 6,5

KMP ne doit qu'à Ruffier de se sortir de son incroyable série du "je suis dans les 2 plus mauvais joueurs de mon équipe à chaque match" :hehe:

Si Dabo met le péno, il est sans doute homme du match.
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par ForeverGreen »

Allez, même si j'ai loupé les 10 premières minutes et 5 minutes au milieu de la seconde période, je me lance :

Ruffier - NN - Marre de le noter alors qu'il n'a rien à faire, c'est juste inotable pour un gardien ce genre de match

Janko - 6.5 - Seul joueur à surnager au milieu de la bouillie de football qu'a été la première heure de jeu. Des belles percés et une énorme disponibilité. J'ai également remarqué quelque chose sur ces centres, qui m'a confirmé ce que j'avais vu contre Troyes : au début du match, c'est pas mal avant de se dégrader au fil du match et au fur et à mesure que la pression du résultat se fait plus importante, je me demande si le problème n'est pas plus psychologique que technique.
KTC - 5 - Propre mais sans plus.
Lacroix - 5 - Idem que son camarade, moins inquiétant que souvent ces derniers temps.
Gabriel Silva - 5 - Assez peu présent offensivement, mais toujours propre et jamais dépassé.

Pajot - 1 - Son point est pour son but. A part ça, on a joué à 10. Il n'a ni la vista et la qualité de relance de Selnæs, ni la qualité de ratissage qu'avait Clément. Du coup, il ne sert strictement à rien. Il serait plus utile en avant-centre pour son jeu de tête ou au gardien pour sa détente et son sens du timing qu'à ce poste.
Diousse - 3 - De la volonté, comme toujours, des imprécisions techniques à gogo, comme souvent.
Dabo - 5.5 - C'est encore souvent brouillon, mais c'est percutant. On voit qu'il essaye de tirer l'équipe derrière lui.

Hamouma - 3 - Globalement, Casper. Son seul fait d'arme est d'avoir de temps à autre servi de point d'appui aux montées de Janko.
Diony - 4 - Pas très bon mais pas aidé par les joueurs qui l'entouraient. Je suis persuadé que si le jeu était plus huilé, il serait bon, mais c'est clairement un joueur qui semble plus adapté pour fonctionner dans les circuits offensifs que totalement esseulé devant comme c'est le cas depuis qu'il est arrivé.
Cabella - 5 - J'ai revu le Cabella de Marseille. Nul à chier quand il est sur un côté, ne faisant que des mauvais choix, ratant tous ses gestes. Puis soyeux comme peu le sont une fois replacé dans un rôle plus axial. Difficile de ne pas lui mettre la moyenne quand on voit son poids dans notre bonne fin de match. Mais difficile de lui mettre plus quand on voit l'infâme bouillie de football qu'il nous avait servi avant.

Bonnes entrés des remplaçants, globalement, avec une mention particulière pour Søderlund.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit :Allez, même si j'ai loupé les 10 premières minutes et 5 minutes au milieu de la seconde période, je me lance :

Ruffier - NN - Marre de le noter alors qu'il n'a rien à faire, c'est juste inotable pour un gardien ce genre de match

Janko - 6.5 - Seul joueur à surnager au milieu de la bouillie de football qu'a été la première heure de jeu. Des belles percés et une énorme disponibilité. J'ai également remarqué quelque chose sur ces centres, qui m'a confirmé ce que j'avais vu contre Troyes : au début du match, c'est pas mal avant de se dégrader au fil du match et au fur et à mesure que la pression du résultat se fait plus importante, je me demande si le problème n'est pas plus psychologique que technique.
KTC - 5 - Propre mais sans plus.
Lacroix - 5 - Idem que son camarade, moins inquiétant que souvent ces derniers temps.
Gabriel Silva - 5 - Assez peu présent offensivement, mais toujours propre et jamais dépassé.

Pajot - 1 - Son point est pour son but. A part ça, on a joué à 10. Il n'a ni la vista et la qualité de relance de Selnæs, ni la qualité de ratissage qu'avait Clément. Du coup, il ne sert strictement à rien. Il serait plus utile en avant-centre pour son jeu de tête ou au gardien pour sa détente et son sens du timing qu'à ce poste.
Diousse - 3 - De la volonté, comme toujours, des imprécisions techniques à gogo, comme souvent.
Dabo - 5.5 - C'est encore souvent brouillon, mais c'est percutant. On voit qu'il essaye de tirer l'équipe derrière lui.

Hamouma - 3 - Globalement, Casper. Son seul fait d'arme est d'avoir de temps à autre servi de point d'appui aux montées de Janko.
Diony - 4 - Pas très bon mais pas aidé par les joueurs qui l'entouraient. Je suis persuadé que si le jeu était plus huilé, il serait bon, mais c'est clairement un joueur qui semble plus adapté pour fonctionner dans les circuits offensifs que totalement esseulé devant comme c'est le cas depuis qu'il est arrivé.
Cabella - 5 - J'ai revu le Cabella de Marseille. Nul à chier quand il est sur un côté, ne faisant que des mauvais choix, ratant tous ses gestes. Puis soyeux comme peu le sont une fois replacé dans un rôle plus axial. Difficile de ne pas lui mettre la moyenne quand on voit son poids dans notre bonne fin de match. Mais difficile de lui mettre plus quand on voit l'infâme bouillie de football qu'il nous avait servi avant.

Bonnes entrés des remplaçants, globalement, avec une mention particulière pour Søderlund.
T'es quand même très sévère avec Pajot, qui a tenu la baraque comme tout le milieu d'ailleurs. Si Metz finit aussi bas en possession et en taux de passes réussies c'est aussi grâce à ce trio.

Et enfin un p'ti mot sur Cabella, il n'a pas rien fait en première, en étant sur l'aile, il a juste la meilleure occaz (tir sur le poteau), et il délivre une merveille de passe lobée pour Hamouma. Il est meilleur dans l'axe j'en conviens, mais n'exagère pas trop quand même ;)
Viva hate
Messages : 2643
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Viva hate »

Ruffier: 5
Janko: 3
KTC: 5
Lacroix: 3
Gabriel Silva: 4
Pajot: 5 (puis Maïga: 6)
Diousse: 3
(puis KMP: 6)
Dabo: 5
Hamouma: 4
Diony: 4 (puis Soderlund: 7)
Cabella: 7
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Toulousain »

Ruffier 6 Fait les arrêts qu'il faut mais pourquoi me fout il autant la trouille sur les coups francs lorsqu'il met 2 plombes à placer son mur et y revenir plusieurs fois .... Pas serein sur ces moments là

Silva 5

Lacroix 2 pour la première et 5 pour la seconde ... s'est senti mieux sur le terrain après avoir mis un bon coup d'épaule dans la deuxième... Peut être meilleur traducteur que joueur mais l'absence de matchs se fait ressentir... Consterné par sa vitesse de déplacement... Le derby avec lui ca va être sportif.. .et dès Toulouse, un Delort va se régaler sur ses appels...

KTC 6 de l'envie, rien à dire mais quand même très faible en relance... On va attendre jeudi pour connaître sa sanction (ils ne vont pas le rater sans doute)

Janko 6.5 oui il bouffe bcp de centres mais il est là pour les faire :-)... assez solide derrière ... Mine de rien un des meilleurs ratios du Mercato, c'est dire notre réussite cet été

Pajot 5 il saute beaucoup, prend énormément de ballons de la tête, court mais très très limité

Diousse 4 assez transparent

Dabo 6.5 de l'impact, de l'envie mais il a une tendance "pobgesque" qui est impressionnante... S'il simplifie son jeu, il peut être une belle pioche pour sa deuxième saison en vert. Les pénaltys ne sont pas pour lui

Cabella 7 que cela fait plaisir de voir un VRAI joueur de foot... Alors oui il perd des ballons (sa relance ne contre-attaque en deuxième ....) mais on sent qu'à chaque fois il peut se passer quelque chose.... Son seul vrai poste c'est dans l'axe ... il est temps que le sergent s'en rende compte...

Diony 4 s'il réussit sa talonnade en première pour Cabella, il est salué par tous... mais ne tente que peu de chose (par peur ? par manque de confiance ?). A joué pendant la période où ses collègues ne lui donnent quasiment aucun ballon potable... Pas envie de l'enfoncer mais reste très moyen

Hamouma 4 Casper, se prend un jaune pour simulation (vu de la Nord impossible de juger) ... A tout pour s'entendre à merveille avec Cabella mais joueur incompréhensible dans sa capacité à totalement disparaître ..

Soderlund 6 Est visiblement heureux et bien plus en forme que l'an passé ... Il fait plaisir à voir et son entrée est tonitruante ... Vraiment impatient de le voir associer avec Diony sur une mi-temps au moins
Maïga 6 Son bonheur sur le but est juste génial à voir... mérite beaucoup de temps de jeu s'il récidive
KMP 6 est à l'origine du but de Pajot avec un centre dont il a le secret (ballon lobé à 2 à l'heure)

On a galéré comme des fous pour vaincre le dernier du championnat. La sortie de Cohade les a sérieusement Plombé ...
Une première mi-temps d'un niveau exécrable, c'est très poli comme terme.

Cette équipe joue très mal, est faible techniquement ... mais gagne aux forceps ... Bref, l'été n'a rien changé... Le scénario du match est superbe mais on ne progresse pas et la technique de base est toujours absente... Que travaillent-ils ?
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Jélnivo ASSE / Metz

Message par Laureto »

Après avoir vu le match tranquillement aujourd'hui,voici mes notes :

LaRuff 6

Janko 4
KTC 7
Lacroix 4
Gabriel Silva 6

Pajot 4 (puis Maïga 6)
Diousse 3 (puis KMP 6)
Dabo 8

Hamouma 6
Diony 3 (puis Soderlund 7)
Cabella 7
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre