Antipotes 2017-2018 Episode 08 : ESTAC-ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Antipotes 2017-2018 Episode 08 : ESTAC-ASSE

Message par Malmont »

Rappel des épisodes précédents :
Episode 01 : ASSE-OGCN
Episode 02 : SMC-ASSE
Episode 03 : ASSE-ASC
Episode 04 : PSG-ASSE
Episode 05 : ASSE-SCO
Episode 06 : DFCO-ASSE
Episode 07 : ASSE-SRFC

La soupe à la grimace d'un côté, l'euphorie de l'autre. A vous de voir de qui je parle :mrgreen: . Les Troyens ont eu la même sensation que nos précédents adversaires, le sentiment que nous étions prenables. Sauf que cette fois, ils nous ont bien pris. Ils savent que leurs joueurs sont moyens mais sur ce match référence (encore donc), ils ont surtout vu une équipe ! Et 2 jeunes joueurs de talents en attaque. Des 2 joueurs qu'ils ont l'habitude de critiquer, l'un s'est distinguer avec son carton rouge. Et au final, ils y ont vu un signe. Pour résumer cette équipe : 2 matchs en infériorité numérique->2 victoires. Un match en supériorité numérique->1 défaite.
De notre côté, la frustration, la désespérance, la dépression... Un week-end pourri : défaite contre une équipe 17e qui n'avait plus gagné à domicile en L1 depuis... au moins..., 2 buts encaissés en supériorité numérique, un carton rouge, Dieu blessé, le panel des joueurs critiqués qui enfle (KMP, Diony, Bamba, Janko...). Merci à NomDeStade pour avoir survécu à ce marrasme ;)

Les commentaires de Estacweb.com en bleu
Les commentaires de Poto² en vert

Avant match
-Cette compo me plaît beaucoup à part Cordoval mais attention c'est très offensif...Il va falloir être très vigilant en défense…
-Hernani et KMP titulaire. Hamouma sur le banc
-Perso, je l'aurai joué tactique défensive avec percussion rapide en contre. Après, on fait avec les éléments en forme en ce dimanche.
-On va bien voir ce que cela donne. En tout cas il y a de l'offensif sur le banc. Espérons pas de blessés en défense et on pourra faire entrer de bons jokers.
-Adama Niane sur le banc, il paye peut-être son manque de réalisme, à moins que Hyun Suk soit meilleur à l'entrainement.
-On a intérêt à jouer au sol et en contres. On n'a que des nains devant ...
-Pas mal de changements et de surprises. Si Suk est titulaire, Niane rentre à l'heure de jeu et met le but de la victoire.
-La compo me plait beaucoup. Pelé et Khaoui doivent prouver il joue à leur poste cette aprèm. Allez l'estac

-Le Garcia de Troyes a l'air d'un super gars dans son interview en ce moment sur Bein. Humilité, calme ...
-Bellugou pas titulaire. Je ne comprends pas ce choix de le laisser sur le banc sachant que Dingomé et Azamoum ont du mal à tenir le milieu...
-J'espère qu'Hernani tirera les CPA mieux que ces coéquipiers...

07’
-On entend les supporters Stéphanois mais pas les nôtres
-Perrin à droite et KTC à gauche, c'est nouveau non ?
-On joue à la ba-balle sans percussion
-Beaucoup de pertes de ba-balles

09’
-Oh Hérelle !!! Dommage
12’
-Ils nous attendent pour nous contrer les troyens
-Vu ce qu'on fait avec le ballon, ils peuvent hein… On met zéro rythme, on loupe 90% de nos passes faciles, et on attaque à 4. Il ne leur arrivera pas grand-chose aux troyens

-Oh Suk ! S’il centre en 1ère intention, y a Azamoum tout seul. On est pas trop mal, pourvu que ça dure....
-Vivement l'entrée en jeu de Hamouma !
18’
-Aucun mouvement devant. Les milieux n'ont aucune solution. On repart sur les postulats de l'an dernier. C'est gavant!
-Oh Suk ! bien tenté ! Pour le moment, je ne sais pas vous, mais j'aime bien ce joueur !!!!!!
-Oui Suk est très intéressant pour l'instant dans ses appels et ça frappe. Qu’il continue ainsi.

-Que c'est laid...et pourtant c'est faible Troyes...
-Cette équipe me plaît, j'aime bien la vivacité des joueurs, agréable à regarder
-Paquet qui prouve une nouvelle fois son instinct de buteur
-Ça fait plaisir des corners tiré comme celui-là bravo Hernani

21’
-Ce que loupé Bamba ... pourquoi il n'avance pas ...
-Bamba va falloir te concentrer, mon ami
-Énorme occasion pour Bamba qui fait nawak.
-Bamba vient de perdre 5 millions €, par manque de lucidité.....

27’
-Je l'aime bien aussi Suk sur ce début de match et sur ce qu'il nous a montré quelques minutes l'autre jour. Solide et un jeu sans fioriture, un peu l'inverse de Niane si on veut, qui a parfois tendance à vouloir en faire trop, mais souvent il n'a pas trop le choix. J'aime bien les 2, ils se complètent et Garcia pourra choisir suivant l'opposition qu'il y a en face et suivant l'évolution des rencontres.
-Coup franc de Hernani... pas loin. C'est vrai qu'il les tire bien le brésilien
-Mais quand est ce qu'on va retirer Azamoum du terrain !!!! IL N'A PAS LE NIVEAU !!!!! On a failli s'en prendre un à cause de lui. Faites entrer Bellugou !!!!!
34’
-Outch ... Cabella
-Rouge pour Azamoum, on était bien mais il nous plombe le match
-Rouge pour le capitaine de Troyes. Cabella semble blessé.
-Et voilà, mauvais dans le jeu, mauvais sur les corners et en retard ! Rouge ! Normal ! Joueur niveau ligue 2 ! Pas sa place en ligue 1 !!!! Va falloir qu'on le comprenne alors qu'on a Bellugou sur le banc !
-11 contre 10, Diony peut s'échauffer. Rouge un peu sévère quand même, jaune me paraissait plus logique
-INDISCUTABLE
-Franchement le rouge est mérité mais pas de chance pour le troyen, mauvais timing.
-C'est dur pour Azamoun. Il touche le ballon en 1er. Par contre, il n'était pas dans le match défensivement.
-Non ce carton rouge est justifié, tacle dangereux par derrière

-Il va falloir faire entrer un attaquant car il y en manque plus maintenant... ils vont tous jouer derrière Troyes.
-Si on fait le coup de Metz, ça me va
39’
-Si on n'arrive pas à l'emporter contre 10 joueurs Troyens, c’est à désespérer.
-C'est dur pour Suk. Je sais pas si c'est un bon choix car il permettait au bloc équipe de remonter en jouant en déviation....
-Ca fait beaucoup pour les cartons rouges, il faut que les mecs se calment

41’
-Bien sûr que si que c'est discutable, le geste est mal maîtrisé sur la fin évidemment, mais ça plombe le match là. Y'a des fautes méchantes et d'anti jeu qui méritent bien plus le rouge et qui ne sont pas sanctionnées. Un jaune pour le fait que c'est maladroit aurait été suffisant. Mais bon bref on va faire avec, si ça peut... Goaaaaaallllllll !!!!
-Bravo. A 11 contre 10...
-Magnifique buuuuuutttttt !!!!!! Enorme Grandsir. Ce joueur est ENOOOOORMMMME !!!!
-Comme on s’est fait enrhumer.
-Oui c'est cruel pour Suk. D'ailleurs à propos des rouges, je trouve très bien que Vizca ne soit pas titulaire, pour sanctionner son comportement. Wooooooooooooooooooooooooooooos ce but.
-Et but troyen. Ça va pas être simple ce match.
-J'en ai ras le bol depuis 3 semaines c'est toujours la même chose. On ne fait rien !

44’
-Soder à la place de Bamba et vite. Le banc et la CFA pour quelques temps ne lui feront que le plus grand bien.
-Bon match de Pelé depuis le début. Khaoui en retrait. J'espère qu'il va profiter de son temps de jeu pour se montrer. Grandsir, quel joueur, il progresse à chaque match....
-On est vraiment rapide sur les contres !! C'est bien ça

-Y a que moi qui trouve Bamba honteux sur cette action ? Il perd la balle commence à revenir puis s'arrête au milieu de terrain en laissant les troyens en surnombre...
-Pareil. Et ce n'est pas le premier match cette saison. Va falloir qu'il dégonfle le melon.
-Vivement la mi-temps. Faut se reprendre. Notamment en défense.


Mi-temps
-On va vivre un dimanche compliqué... alors qu'ils sont 10. Le niveau technique est vraiment pathétique. Contre-attaque d'école avec un KTC qui se fait déposer et un Janko qui oublie-le marquage.
-Perrin aussi il est aux fraises. Nous sommes complètement désorganisés.

-Il ne devrait pas y avoir de débat, le rouge est carrément indiscutable, c'est mérité.
-Le rouge est indiscutable ! Et je suis supporter de l'ESTAC !!!! Faut être honnête....
-Le problème du rouge d'Azamoun est que l'arbitre sanctionne l'intensité du geste. On dira ce que l'on veut, mais Azamoun touche le ballon en 1er et dans l'élan (des deux joueurs, car Cabella bouge aussi) il touche la cheville du stéphanois. La semaine passée, le stéphanois (Théophile) blesse Sarr avec une faute où il touche tout, sauf la balle. Il n'a eu qu'un jaune.
-Quel but superbe, et on tient jusqu'à la mi-temps ! C'est vraiment un match intéressant !!! Et Cordoval fait un bon match. Khaoui un peu moins, et même avant son rouge je trouvais Azamoum très faible. Bon maintenant, on est solide et on marque un bon contre !!!
-Jolie première mi-temps, équipe courageuse et qui se bat.

-Des Verts inoffensifs, fébriles en défense et qui ne profitent pas d'un fait de jeu favorable.
-Des adversaires déterminés et pas faciles à jouer.

-C'est une bonne première mi-temps a tous les niveaux. Vraiment déçu du rouge mais est ce qu'on aurait marqué sans cette expulsion ? Dommage que Suk en ait fait les frais, il a montré de belles chose, j'ai hâte de le revoir. Maintenant, il va vraiment falloir être solidaire et ne pas s'en prendre un.
-Rien n'est perdu mais faut vite se remettre dans le bon sens en égalisant rapidement.
-Galtier peut revenir. Aucune différence par rapport à l'an dernier. On ne sait pas quoi faire du ballon dans les 25 derniers mètres. C'est pathétique et médiocre.

-Azamoum confirme qu'il est trop juste pour la L1. Il est en retard sur son tacle et met une grosse semelle sur Cabella. Rouge logique. Khaoui un peu en retrait et Traoré a fait 2 passes en retrait vraiment moisies sinon les autres, bon match; Suk est intéressant dommage qu'il ait dû sortir. Codoval fait un match correct mais Saint Etienne joue plutôt de l'autre côté. Pelé et Grandsir doivent être nos deux ailiers titulaires toute la saison !
-70% de possession et incapables d'en faire quoi que ce soit. Pourtant, je trouve Diousse plus juste que sur ses derniers matchs. Mais devant ça se trouve pas, Bamba est à la rue, Hernani tente des trucs mais à peu près rien ne passe. Et la défense est trop désorganisée
-Déjà que techniquement l’équipe est pas top, on titularise KMP qui est incapable de faire un contrôle propre...Bamba est individuel à n’en plus pouvoir
-Bamba ce n’est pas un axial ou alors en 2eme attaquant, ça se voit clairement sur ce match...

-Je suis pas là pour débattre, chacun son point de vue et comme je l'ai dit il faut faire avec. Le fait que vous soyez supporters troyens ne vous donne pas davantage de crédibilité et mon honnêteté n'est pas à l'ordre du jour je suis plutôt du genre fair-play et bon perdant, j'ai déjà vu ce genre de faute dans d'autres rencontres sans l'estac, j'ai déjà aussi subit ce genre de faute et pour moi ça ne mérite pas rouge direct. Pour certains ça mérite rouge, je respecte votre avis, le rouge n'est pas scandaleux au vu du règlement mais au vu de l'esprit c'est très cher payé. Bref comme je voulais l'écrire juste au moment du but, si ça peut galvaniser les joueurs et le public c'est tant mieux et c'est ce qui s'est passé pour l'instant, ça va être très dur et long mais pourquoi pas car derrière les verts ne sont pas sereins et pourtant ils ont une des meilleures défenses.
-J'ai souvent tendance à défendre nos joueurs après des prestations en demi-teinte, mais c'est impossible après cette première mi-temps insipide. Je peux accepter les erreurs techniques et les maladresses, mais pas le manque d'envie et de motivation. On se doit de respecter le maillot vert
-Ce qui est bien avec nos joueurs moyens c’est qu’ils se sortent eux-mêmes du onze en se faisant expulser. Maintenant ça va être compliqué de tenir 45 minutes parce que les verts vont pousser... j’espère que Samassa sera aussi chaud qu’à Metz parce qu’il va sûrement être mis à contribution.
-On va voir si notre Garcia est aussi fort tacticien car pour le moment il a pris la tasse face à son homologue. Et Beric que l'on laissé partir sans remplaçant. On en est à espérer le laborieux Soderlund ou l'intermittent Hamouma ...
-KMP remplacé par Soderlund

49’
-Allez faut tout de suite trouver le talon d'Achille de ces troyens là
-Les stéphanois vont pousser et surement jouer la faute. A nous de rester concentré.
-Bamba joue trop seul c'est un euphémisme... mais comme l’on dit plusieurs plus haut, il n'est pas le seul responsable de notre faiblesse.
-Allez les Verts, ça va le faire, Troyes n’a remporté qu’un seul de ses 23 derniers matches à domicile en Ligue 1 (9 nuls, 13 défaites), contre Reims (2-1) le 16 avril 2016.
-Bamba c'est quoi ce centre ^^

53’
-Lorsqu'on voit Bellugou, on voit qu'il est indispensable….
-Hernanniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-Dommage, égalisation
-Hernani en plus de bien tirer les CPA, il cadre ses frappes
-Ohhhhh Samassa, tu dois plonger !!!!!
-Grrrrrr il aurait fallu pouvoir tenir plus longtemps pour les faire cogiter, là ça va devenir compliqué...

-Hernani montre la voie. Cabella montre à Bamba ce qu'il doit faire. Simple et efficace.
57’
-Il est tout seul le brésilien aux 18 mètres ! C'est pas normal. Pas étonnant qu'il marque !
-arghhh elle arrive vraiment vite pour samassa, en plus tir au sol, donc le temps que le gardien retombe

-Et aller encore un centre dans les tribunes de Bamba. Il faut arrêter sérieusement, le mec réclame un salaire de fou et il n'a même pas le niveau moyen d'un top player de Troyes.
58’
-Sévère de siffler main là-dessus sérieux...
-Coup franc que je ne sens pas

-OUUUUUUIIIIIIIII KHHHHAAAAAAOOOOOOUUUUUUIIIIIII MAGNIFIQUE !!!!!!
-2 buts contre le 17eme a 11 contre 10. Bravo messieurs.
-KHAOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Beau coup franc
-Très beau coup-franc... En tout cas cet après-midi est très très pénible et compliquée
-Ce match est loin d'être fini, on y croit les gaziers !

61’
-L'animation est bien meilleure qu'avec Nivet et Darbion
-Quel que soit l'issue du match et même de la saison, j'aime cette équipe. Elle est solidaire, ne doute jamais.... Ça fait longtemps qu'on a eu une équipe guerrière comme celle-là !!!!
-c'est assez énorme de marquer deux but à 10 contre 11, plus celui de Metz

-Cabella est quasiment tout seul. Soder constamment hors-jeu
63’
-Bouillant ce match !!! c'est bon ça
-Le pire c'est que je sens qu'on est capable de prendre un rouge à notre tour...
-Voilà la différence quand on fait jouer Pelé et Khaoui a leurs poste et titulaire.
66’
-Khaoui, on peut dire ce qu'on veut, il a du ballon..... Quelle technique !!!!!
68’
-Soder dommageeeeee
-Samassa : IMPERIAL !!!!!!!
-Encore 25 minutes !! un régal ce match
-Ohhhhh Samassa ! Quel arrêt ! J'aime bien Soderlund, je le trouve bon. Dommage qu'on ait pas essayé de le recruter.
-Quel beau match. Pourvu que les 3 points soient au rendez-vous !!!!

71’
-Bamba c’est juste mdr...
-Pas pressé que certains blessés fassent leur retour ... On aime la vivacité et des gars qui s'arrachent sur les contres et courent comme des dératés
-Perrin blessé...
-Diony va remplacer Perrin... mauvais signe.
-Mollet droit touché.

77’
-Et Hamouma qui recommence à tirer les corners...d'une manière nulle à chier.
-Il n'y a pas un joueur qui sache tirer les coups de pied arrêtés dans ce club ?
-Encore 20 min... 5 attaquants ...

-Un quart d'heure à tenir... Ça fait combien de temps qu'on n'a pas aligné 2 victoires de suite en Ligue 1 au juste ?
-Bonne question, je pense que ça date que notre avant dernier séjour en ligue 1 quand on avait fait une bonne série sur la fin et qu'on avait failli se sauver

-Ils travaillent les centres aux entraînements rassurez moi ??
-Voilà, l'effet nouveau coach s'estompe et on est dans le dur. Dire que c'est Troyes en face... puis c'est quoi ces centres ? franchement

-Je me méfie du joueur avec un ananas sur la tête
-Le 3e but Troyen est passé très près.
-Hamouma quel loupé
-Vous êtes vraiment dur avec Janko. A part les centres, le reste ce n'est pas si dégueu

85’
-Le point positif de ce match, ça reste Hernani, bonne qualité pour tirer les CPA et dans le jeu, il fait les bons décalages
-Le seul qui est intéressant, c'est Hernani. C'est plutôt inquiétant étant donné qu'Oscar Garcia l'avait laissé sur le banc depuis le début de la saison

-Et rouge pour Saint Etienne pour le buteur.
-Rouge mais quel scandale
-Voilà, rouge, tacle par derrière, c'est bien arbitré. Il touche pas le ballon.
-Un rouge partout, on va peut-être moins subir et tenir un peu le ballon non ? Rouge de... compensation ?

-A chaque fois qu'un joueur sort son épingle du jeu, il se fait expulser.
-Les deux rouges sont mérités. Juste celui d'Azamoum qui est plus spectaculaire.
-Notre rouge semblait plus évident car il y avait plus de vitesse. Mais les deux rouges sont (selon moi) justifiés

-Le fameux rouge qui va encore une fois cacher notre faiblesse technique
92’
-L'un des pires matchs qu'il m'ait été donné de voir depuis longtemps.
-Arrêtez avec le rouge, c'est un fait de jeu, la vraie honte c'est notre jeu rien de plus.
-Bien sûr que le rouge d’Hernani est plus que sévère mais on ne peut pas dire que si on perd cela viendra de cela...
-Et allez ... l'expulsion en guise de cerise sur le gâteau. Blessure de Perrin. Quelle horrible après-midi...

-Oh dommage le hors-jeu de Niane
-Niane est sensé être frais, il est plus cramé que les autres !!!!

-Notre manque de technique est juste incroyable

Fin de match
-Quel pied !!!!!!!!!!!!!
-Yesssssssss. Quel match, quelle équipe, quel état d'esprit !!!!
-FELICITATIONS, GRANDE PERFORMANCE !!!!

-Franchement les matchs du dimanche après-midi il ne faut plus qu'on en joue. On n'en n'a pas gagné un seul cette saison !
-On peut être fier de notre équipe. Ils ont tous assuré. Comme quoi avec des joueurs vifs devant on y arrive même sans nos papys lol.
-Match ridicule. Plus trop d'espoir. Nos joueurs sont bien trop limités pour que l'équipe fasse réellement quelque chose. En plus, on a joué les équipes les plus faibles de l1. On va prendre l'eau face aux grosses cylindrés.
-Très grosse performance des troyens ! On bat enfin un gros, on gagne enfin chez nous, et surtout on gagne à 10 contre 11 pendant 1h et avec Cordoval. Et surtout 2 matches sans Darbion ça fait 2 victoires !!! Pelé et Grandsir sont bien meilleurs ailiers que lui, bien plus décisifs et accélèrent le jeu. Khaoui est aussi bien plus technique que lui et meilleur tireur de coups francs ! Sur le but stéphanois et l'action ou Samassa claque un centre tir de Cabella, Codoval est aux fraises il ne sert strictement à rien. Mais il n'a pas non plus été catastrophique. Bravo à toute l'équipe il faudra confirmer après la trêve internationale.
-Premier temps houleux pour Garcia à venir. Finie la lune de miel
-Énorme ... match référence ... félicitations à tout le staff et les joueurs ... sacré mental, cette équipe mérite d’être supporté, un engouement plus important des champenois et une meilleure affluence au SDA ..
-Je n’ai vu que Cabella et Pierre Gabriel sur le terrain. Voilà.
-Garcia Démission. Romeyer Caiazzo dehors! Je plaisante mais ouhaou, rarement vu les gars aussi nul...Bamba ? Janko ? KMP ?
-Même sensation qu'après la déroute à Auxerre en coupe l'an dernier. La honte, juste la honte.

-Etat d'esprit irréprochable et impact dans les duels. Merci aux joueurs, ils font plaisir à voir jouer.
-Troyes s'est défoncé sur le terrain pas nous. Vraiment en colère avec ce jeu inoffensif. Devant on a régressé alors que l'on devait jouer l'attaque a tout va. Dépité après ce match.
-Je suis très circonspect face à cette équipe. Contrairement à celle des années passées - laborieuse s'il en fut-elle ne dégage aucun charme, empilement de joueurs sans grande envergure qui ne compensent pas leur médiocrité intrinsèque par un surplus d'envie. Or cette envie, cette rage de se surpasser, ce doit être le credo de tout joueur qui porte nos couleurs. Nolan Roux était d'une faiblesse abyssale mais il ne trichait pas dans ses efforts. Là je ne peux pas dire autant et c'est inquiétant
-Cabella, Perrin, Ruff, Rpg, Hernani qui a joué simple et marqué un joli but. Les seules satisfactions du jour.

-A 10 contre 11, on peut dire que c'est une très grosse performance, on savait que cette équipe avait un super mental c'est confirmé... Gagner 2 matchs d'affilé à 10 contre 11, c'est juste énorme pour un promu... Et Jlg nous a prouvé aujourd'hui qu'il n’était pas buté dans ses choix, il a innové et ça a marché. On va pouvoir vraiment profiter de la trêve sans se prendre la tête.
-Bon là, y a encore quelqu'un pour me dire que Garcia c'est mieux que Galtier. En fait, c'est même pire vu qu'on est infoutu d'avoir un semblant d'équilibre dans cette équipe qui nous permettrait au moins de garder notre solidité défensive.
-Après de belles promesses sur les premiers matchs on retombe dans la médiocrité, mais surtout je comprends pas pourquoi il n'y a pas de continuité dans la philosophie de jeu, le pressing... Même Garcia commence à foirer ses compos et à jouer à la Galtier. Où sont passés les beaux discours sur la volonté de produire du jeu, de jouer offensif ?
-On fait le même match que contre Amiens ou Dijon en défense, sauf que là, ça rentre et on perd. On n'est ni plus mauvais ni meilleur que lors de ses deux matchs.
-Même sentiment. La réussite de début de saison s'est envolée.
-1ère mi-temps abjecte de nos verts. La seconde, malgré la possession, a été à peine médiocre.
- Grosse domination, mais que de déchet dans le jeu... Face à des Troyens aussi très faibles, mais bien plus incisifs défensivement que nos joueurs. La qualité des centres est une grosse faiblesse pour nous, car en finissant le match à 4 attaquants on aurait dû avoir bien plus de situations. Problèmes, tous les centres ont été ratés hormis celui sur le but de Hernani et celui de Hamouma sur la tête de Sorderlund (notre seule occase franche après notre but). Donc, déjà, sortez-moi du terrain Janko et Bamba sur ce point. Janko fut cataclysmique dans ses centres. Bamba est pas loin aussi, tout raté, limite centres de poussin...
-Sinon, mention spéciale à notre défense qui a plus touché le ballon que l'ensemble de l'équipe troyenne... C'est vrai que c'est sacrément utile.
-Il faut juste revenir à l'évidence. Nous avions 14 points avant ce match, nous en méritions entre 8 et 10. Donc un niveau de ventre mou, ni plus ni moins. Perso, je ne tire pas de conclusion sur Garcia, il a dit dès les 2 ou 3 premières victoires, alors que tout souriait, qu'il fallait du temps pour imprégner l'équipe de sa patte. Cependant le temps passe et je ne vois pas la moindre amélioration dans la qualité du jeu (au contraire même), il n'y a pas de fluidité, la même incapacité à se créer des occasions...
Dernière modification par Malmont le 06 oct. 2017, 17:30, modifié 1 fois.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 08 : ESTAC-ASSE

Message par ForeverGreen »

J'ai toujours trouvé cet exercice sympa, mais là, c'est particulièrement intéressant de voir l'état d'esprit dans lequel j'étais autour de ce match, je me suis surpris à relire la colère froide de mes commentaires.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Sempre Sainté
Messages : 5678
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 08 : ESTAC-ASSE

Message par Sempre Sainté »

Dur dur de relire ce fiasco :rougefaché:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 08 : ESTAC-ASSE

Message par rogermilla »

Pourquoi tu ne copies pas ton post sur le site des troyens? Ils en sont co-auteurs après tout.
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: Antipotes 2017-2018 Episode 08 : ESTAC-ASSE

Message par Malmont »

Stef a écrit :Pourquoi tu ne copies pas ton post sur le site des troyens? Ils en sont co-auteurs après tout.
Je l'ai fait pour Amiens (obligation pour accéder à leur forum) et Dijon. Ensuite, il faudrait que je m'inscrive sur chacun des forums des équipes adverses et quand je vois les réflexions de certains Parisiens, ou de Lyonnais par exemple, ça ne me motive pas trop de le faire pour me faire insulter par la suite (comme certains sup adversaires se font insulter ici par exemple).
Mais oui, je pourrais le faire...
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Répondre