Infirmerie 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par osvaldopiazzolla »

minetvert a écrit :
Olaf a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Qu'est ce que c'est ce délire de claquage de Maïga? Quand tu te claques, tu t'arrêtes net, tu peux même pas sortir du terrain tout seul. Maïga, il a fini le match à Dijon, non ?
Même question.
C'était a la toute fin du match il parait
Jy étais et j'ai vraiment rien vu. j'avais pas les yeux braqués sur Habib H24, mais un claquage c'est un truc qui t'arrête net, c'est spectaculaire. Menfin bon, c'est ni la première ni la dernière fois que les médias ou le club emploient un vocabulaire abracadabrant pour parler de blessures.
-6 pts, asap.
Faiseur de Tresses
Messages : 22724
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :
minetvert a écrit :
Olaf a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Qu'est ce que c'est ce délire de claquage de Maïga? Quand tu te claques, tu t'arrêtes net, tu peux même pas sortir du terrain tout seul. Maïga, il a fini le match à Dijon, non ?
Même question.
C'était a la toute fin du match il parait
Jy étais et j'ai vraiment rien vu. j'avais pas les yeux braqués sur Habib H24, mais un claquage c'est un truc qui t'arrête net, c'est spectaculaire. Menfin bon, c'est ni la première ni la dernière fois que les médias ou le club emploient un vocabulaire abracadabrant pour parler de blessures.
Rien vu non plus du stade ; assez étrange en effet.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
CICERO VERT
Messages : 575
Inscription : 12 mai 2012, 16:27
Localisation : le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par CICERO VERT »

On en sait plus sur la blessure de Loic Perrin (sortie en cours de match contre Troyes) ????
Espace parallèle
Messages : 381
Inscription : 15 févr. 2015, 11:53
Localisation : Montbrison

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Espace parallèle »

CICERO VERT a écrit :On en sait plus sur la blessure de Loic Perrin (sortie en cours de match contre Troyes) SSSS????
MOLLET ET NEZ CASS22
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par merlin »

http://www.leprogres.fr/asse/2017/10/04 ... s-semaines
3 semaines minimum pour Loïc , connaissant son "historique" en matière de blessures , on peut considérer que c'est mort pour le derby ...
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par comp88 »

Ouille ouille ouille les prochains matches vont être dur sans Dieu peut être KTC et Pogba encore en reprise!!!!
pascal425
Messages : 7730
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par pascal425 »

merlin a écrit :http://www.leprogres.fr/asse/2017/10/04 ... s-semaines
3 semaines minimum pour Loïc , connaissant son "historique" en matière de blessures , on peut considérer que c'est mort pour le derby ...
En janvier 2016 on a gagné le derby sans Dieu . ;)
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par PtitLu »

On va surement voir Souici en action dans pas longtemps. KTC va se prendre quelques matchs, Pogba n'est pas encore revenu. On va voir une défense fait de brick et de brock... comme l'an dernier quoi.

Franchement, quitte à prendre des buts, autant mettre des compos offensives. C'est Garcia qui a parlé de préférer gagner un match 4-3 que 1-0. C'est le moment sergent ;) !
Image
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Parasar »

Sans surprise mais fait chier...
On va pas arriver à profiter de notre calendrier favorable avec les tuiles qui s'accumulent.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par macrik »

On le SAIT, que Perrin et Pogba sont fragiles. Donc les dirigeants ont pris des risques en ne recrutant pas de défenseur central cet été. Malheureusement, une fois encore, on a juste pas de bol, avec PERRIN + POGBA +KTC qui vont être indisponibles en même temps.
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par merlin »

macrik a écrit :On le SAIT, que Perrin et Pogba sont fragiles. Donc les dirigeants ont pris des risques en ne recrutant pas de défenseur central cet été. Malheureusement, une fois encore, on a juste pas de bol, avec PERRIN + POGBA +KTC qui vont être indisponibles en même temps.
KTC est blessé aussi ? 8|
Ah non , c'est vrai , lui il blesse les autres ... :diable:
baggio42
Messages : 16990
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par baggio42 »

Ce qui devait arriver...perrin blessé. Pogba en reprise...KTC qui va prendre cher le 19 en commission.Il reste Lacroix.certains potonautes peuvent m'eclairer sur les jeunes de centre qui jouent AC? Merci!
Deniscool07
Messages : 1241
Inscription : 21 déc. 2014, 22:27

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Deniscool07 »

Pourquoi avoir fait jouer Perrin blessé ??? Il était incertain avant le match et j'ai été surpris de le voir sur le terrain. On sait tous qu'avec lui, une petite blessure peut s'aggraver très vite. Je trouve que c'est un manque de gestion surtout pour jouer face à...Troyes. D'ailleurs, je n'ai pas vu le match mais les commentaires disaient que Perrin n'a pas été bon....comme tout joueur qui joue blessé !

Bon c'est fait et il faudra assumer. Personnellement, je pense que Garcia va peut être essayer Pajot à la place de Perrin qui serait peut être pas mal à mon avis.
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par toujoursverts »

Il reste KTC, Lacroix et Pogba pour jouer les 2 prochains matchs (metz et Montpellier) ca devrait aller !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Arcade
Messages : 982
Inscription : 11 janv. 2008, 19:18
Localisation : France Septentrionale

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Arcade »

macrik a écrit :On le SAIT, que Perrin et Pogba sont fragiles. Donc les dirigeants ont pris des risques en ne recrutant pas de défenseur central cet été. Malheureusement, une fois encore, on a juste pas de bol, avec PERRIN + POGBA +KTC qui vont être indisponibles en même temps.
Ça c'est juste une excuse bidon à la Galtier ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Génération TOUS les titres
Image ImageImage
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Platoche »

Arcade a écrit :
macrik a écrit :On le SAIT, que Perrin et Pogba sont fragiles. Donc les dirigeants ont pris des risques en ne recrutant pas de défenseur central cet été. Malheureusement, une fois encore, on a juste pas de bol, avec PERRIN + POGBA +KTC qui vont être indisponibles en même temps.
Ça c'est juste une excuse bidon à la Galtier ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand c'était Galtier aux commandes, fallait virer tout le staff médical, changer les façons de faire ect... mais là c'est juste pas de bol !

:hehe:
Image

Les verts toujours...
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Pilou »

macrik a écrit :On le SAIT, que Perrin et Pogba sont fragiles. Donc les dirigeants ont pris des risques en ne recrutant pas de défenseur central cet été. Malheureusement, une fois encore, on a juste pas de bol, avec PERRIN + POGBA +KTC qui vont être indisponibles en même temps.
Tu es au courant qu'on a fait toute la saison dernière avec Perrin, Pogba, KTC et Lacroix, n'est-ce pas? Moi, j'aurais trouvé incompréhensible si le club recrutait un défenseur central de plus que la saison dernière quand on joue moins de matchs et quand on veut faire la place pour les jeunes...
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par NomDeStade »

toujoursverts a écrit :Il reste KTC, Lacroix et Pogba pour jouer les 2 prochains matchs (metz et Montpellier) ca devrait aller !
Et RPG...

Avec Janko à droite et Silva à gauche.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Benjis »

toujoursverts a écrit :Il reste KTC, Lacroix et Pogba pour jouer les 2 prochains matchs (metz et Montpellier) ca devrait aller !
Sur que Pogba sera de retour ?
Moufles
Messages : 7060
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Moufles »

Platoche a écrit :
Arcade a écrit :
macrik a écrit :On le SAIT, que Perrin et Pogba sont fragiles. Donc les dirigeants ont pris des risques en ne recrutant pas de défenseur central cet été. Malheureusement, une fois encore, on a juste pas de bol, avec PERRIN + POGBA +KTC qui vont être indisponibles en même temps.
Ça c'est juste une excuse bidon à la Galtier ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Quand c'était Galtier aux commandes, fallait virer tout le staff médical, changer les façons de faire ect... mais là c'est juste pas de bol !

:hehe:
Mieux vaut en rire en effet. C’est pas comme si Pogba s’était blessé dès le premier match amical et pour une longue durée, hein. C’est pas comme si on ne savait pas que le corps de Dieu continuait a dire « stop » depuis plusieurs saisons.
Ce mercato imposait le recrutement d’un DC mais non, on a préféré détourner la tete.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Pilou »

toujoursverts a écrit :Il reste KTC, Lacroix et Pogba pour jouer les 2 prochains matchs (metz et Montpellier) ca devrait aller !
Pogba n'a pas encore repris l'entraînement collectif. Voilà les matchs suivant et les absences/retours probables:
Metz: Perrin & Pogba absents
Montpellier: pareil
Strasbourg: début de la suspension de KTC. Retour de Perrin ? Retour de Pogba ?
Toulouse: KTC probablement toujours suspendu, Perrin probablement opérationnel. Ça dépend pour Pogba.
Lyon: KTC probablement toujours suspendu, Perrin opérationnel, ça dépend pour Pogba
(trêve)
Après la trêve Perrin, Pogba et Lacroix seront sûrement opérationnels, pour KTC ça dépend de la longeur de sa suspension.


Bref, on jouera avec une défense KTC-Lacroix pendant 2 matchs. Et probablement une inédite Lacroix-X en Coupe de la Ligue, après ça entrera plus dans le normal.
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par ForeverGreen »

Pilou a écrit :
toujoursverts a écrit :Il reste KTC, Lacroix et Pogba pour jouer les 2 prochains matchs (metz et Montpellier) ca devrait aller !
Pogba n'a pas encore repris l'entraînement collectif. Voilà les matchs suivant et les absences/retours probables:
Metz: Perrin & Pogba absents
Montpellier: pareil
Strasbourg: début de la suspension de KTC. Retour de Perrin ? Retour de Pogba ?
Toulouse: KTC probablement toujours suspendu, Perrin probablement opérationnel. Ça dépend pour Pogba.
Lyon: KTC probablement toujours suspendu, Perrin opérationnel, ça dépend pour Pogba
(trêve)
Après la trêve Perrin, Pogba et Lacroix seront sûrement opérationnels, pour KTC ça dépend de la longeur de sa suspension.


Bref, on jouera avec une défense KTC-Lacroix pendant 2 matchs. Et probablement une inédite Lacroix-X en Coupe de la Ligue, après ça entrera plus dans le normal.
Petite question : est-ce qu'un appel pour vice de procédure à l'encontre de KTC (puisque l'arbitre n'est pas habilité à faire un rapport sur une action qu'il a sanctionné pendant le match, d'après le règlement de la Ligue) serait suspensif ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Pilou
Messages : 6991
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par Pilou »

ForeverGreen a écrit :Petite question : est-ce qu'un appel pour vice de procédure à l'encontre de KTC (puisque l'arbitre n'est pas habilité à faire un rapport sur une action qu'il a sanctionné pendant le match, d'après le règlement de la Ligue) serait suspensif ?
Pourquoi un appel? Son cas n'a pas été jugé, si c'est un angle de défense envisagé, il faudra l'utiliser dès le 19/10 et donc empêcher toute suspension. Après, si la commission suspend quand-même KTC, je crois que l'appel à la FFF n'est pas suspensif, mais je ne suis pas sûr à 100%.
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par toujoursverts »

Benjis a écrit :
toujoursverts a écrit :Il reste KTC, Lacroix et Pogba pour jouer les 2 prochains matchs (metz et Montpellier) ca devrait aller !
Sur que Pogba sera de retour ?
D'apres cet article oui : http://peuple-vert.fr/breves/florentin- ... Vert.fr%29

Il a deja recouru et devrait reprendre l'entrainement collectif pendant la treve internationale
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Infirmerie 2017/2018

Message par ForeverGreen »

Pilou a écrit :
ForeverGreen a écrit :Petite question : est-ce qu'un appel pour vice de procédure à l'encontre de KTC (puisque l'arbitre n'est pas habilité à faire un rapport sur une action qu'il a sanctionné pendant le match, d'après le règlement de la Ligue) serait suspensif ?
Pourquoi un appel? Son cas n'a pas été jugé, si c'est un angle de défense envisagé, il faudra l'utiliser dès le 19/10 et donc empêcher toute suspension. Après, si la commission suspend quand-même KTC, je crois que l'appel à la FFF n'est pas suspensif, mais je ne suis pas sûr à 100%.
Je parlais d'appel parce que tu partais du postulat que KTC serait nécessairement suspendu, mais je rejoins ton raisonnement ;)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Répondre