CLUB ASSE sur TL7

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Vert Mouthe »

Virgo, concernant ta question sur la présence d'un joueur au second poteau, je ne pense pas que ce soit stratégiquement possible :
il n'y aurait alors plus de hors jeu, et ça provoquerait la présence de joueurs adverses juste devant Ruffier pour le gêner.
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Virgo
Messages : 4937
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Virgo »

Vert Møuthe a écrit :Virgo, concernant ta question sur la présence d'un joueur au second poteau, je ne pense pas que ce soit stratégiquement possible :
il n'y aurait alors plus de hors jeu, et ça provoquerait la présence de joueurs adverses juste devant Ruffier pour le gêner.
Une question... imagine le joueur est dans le but... Est il dans le jeu ou pas ?

Et à cette distance, meme s'il n'y a plus hors jeu, les mecs vont vouloir tirer direct... et sur la question de la gene de Ruffier, pour le coup si Ruffier n'a pas le temps de bouger... le joueur est là quand meme... A mon avis c'est à étudier...
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Pilou »

Virgo a écrit :
Vert Møuthe a écrit :Virgo, concernant ta question sur la présence d'un joueur au second poteau, je ne pense pas que ce soit stratégiquement possible :
il n'y aurait alors plus de hors jeu, et ça provoquerait la présence de joueurs adverses juste devant Ruffier pour le gêner.
Une question... imagine le joueur est dans le but... Est il dans le jeu ou pas ?

Et à cette distance, meme s'il n'y a plus hors jeu, les mecs vont vouloir tirer direct... et sur la question de la gene de Ruffier, pour le coup si Ruffier n'a pas le temps de bouger... le joueur est là quand meme... A mon avis c'est à étudier...
En théorie un joueur doit avoir la permission de l'arbitre pour d'entrer ou sortir du terrain. Donc un joueur ne peut pas se mettre en dehors du terrain pour mettre tout le monde hors jeu et entrer juste pour dégager le ballon sur la ligne. De facto, les adversaires seront considérés en jeu et comme dit Vert Mouthe ils peuvent se placer 2-3 devant Ruffier pour le masquer encore plus ou dévier le ballon.

A mon avis c'est pour ça qu'on voit jamais ce genre de "défense" sur les coup francs directs.
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par chrisdesainte26 »

Le format de l'émission est trop court...C'est pas possible de passer à 1h ? car toutes les rubriques n'ont pas été traitées. ..C'est dommage
Virgo
Messages : 4937
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Virgo »

chrisdesainte26 a écrit :Le format de l'émission est trop court...C'est pas possible de passer à 1h ? car toutes les rubriques n'ont pas été traitées. ..C'est dommage
Oui c'est un sujet qu'on a commencé à aborder hier, meme pour nous ca passe trop vite...
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Vert Mouthe »

En tout cas, avec la barbe, ça te fait un petit côté "Lizarazu" ! ;)
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Virgo
Messages : 4937
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Virgo »

Vert Møuthe a écrit :En tout cas, avec la barbe, ça te fait un petit côté "Lizarazu" ! ;)
oui je me suis fait engueuler par ma mère... :happy1:
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
Danish
Messages : 29264
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Danish »

Pilou a écrit :
Virgo a écrit :
Vert Møuthe a écrit :Virgo, concernant ta question sur la présence d'un joueur au second poteau, je ne pense pas que ce soit stratégiquement possible :
il n'y aurait alors plus de hors jeu, et ça provoquerait la présence de joueurs adverses juste devant Ruffier pour le gêner.
Une question... imagine le joueur est dans le but... Est il dans le jeu ou pas ?

Et à cette distance, meme s'il n'y a plus hors jeu, les mecs vont vouloir tirer direct... et sur la question de la gene de Ruffier, pour le coup si Ruffier n'a pas le temps de bouger... le joueur est là quand meme... A mon avis c'est à étudier...
En théorie un joueur doit avoir la permission de l'arbitre pour d'entrer ou sortir du terrain. Donc un joueur ne peut pas se mettre en dehors du terrain pour mettre tout le monde hors jeu et entrer juste pour dégager le ballon sur la ligne. De facto, les adversaires seront considérés en jeu et comme dit Vert Mouthe ils peuvent se placer 2-3 devant Ruffier pour le masquer encore plus ou dévier le ballon.

A mon avis c'est pour ça qu'on voit jamais ce genre de "défense" sur les coup francs directs.
Oui même avis: si tu fais cà, tu permets à tous les attaquants adverses de se mettre devant le but et donc tu leur offres des tas de possibilités de déviation imparables.
Alors on ne verra plus des frappes placées comme celle de Khaoui mais tu verras des minasses que le tireur espère voir finir dans le but à la grâce d'une forêt de jambes. Et dans ce cas, le joueur au second poteau ne sert plus à rien.
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par patavo 26 »

Virgo a écrit :
Vert Møuthe a écrit :En tout cas, avec la barbe, ça te fait un petit côté "Lizarazu" ! ;)
oui je me suis fait engueuler par ma mère... :happy1:
En revanche, elle a du aimer le bandeau : "Journaliste - Les Poteaux Carrés" :modo:
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par toujoursverts »

Je n'avais pas su Qu'Ilan etait parti en faisant cadeau au club de ses 6 mois de salaire !

Bonne mentalité ! n'est ce pas Goulham et Zouma ?
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Pilou »

toujoursverts a écrit :Je n'avais pas su Qu'Ilan etait parti en faisant cadeau au club de ses 6 mois de salaire !

Bonne mentalité ! n'est ce pas Goulham et Zouma ?
Oui, mais ces deux-là auraient du être en CDI eux, c'est pas pareil :)
Virgo
Messages : 4937
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Virgo »

Danish a écrit :
Pilou a écrit :
Virgo a écrit :
Vert Møuthe a écrit :Virgo, concernant ta question sur la présence d'un joueur au second poteau, je ne pense pas que ce soit stratégiquement possible :
il n'y aurait alors plus de hors jeu, et ça provoquerait la présence de joueurs adverses juste devant Ruffier pour le gêner.
Une question... imagine le joueur est dans le but... Est il dans le jeu ou pas ?

Et à cette distance, meme s'il n'y a plus hors jeu, les mecs vont vouloir tirer direct... et sur la question de la gene de Ruffier, pour le coup si Ruffier n'a pas le temps de bouger... le joueur est là quand meme... A mon avis c'est à étudier...
En théorie un joueur doit avoir la permission de l'arbitre pour d'entrer ou sortir du terrain. Donc un joueur ne peut pas se mettre en dehors du terrain pour mettre tout le monde hors jeu et entrer juste pour dégager le ballon sur la ligne. De facto, les adversaires seront considérés en jeu et comme dit Vert Mouthe ils peuvent se placer 2-3 devant Ruffier pour le masquer encore plus ou dévier le ballon.

A mon avis c'est pour ça qu'on voit jamais ce genre de "défense" sur les coup francs directs.
Oui même avis: si tu fais cà, tu permets à tous les attaquants adverses de se mettre devant le but et donc tu leur offres des tas de possibilités de déviation imparables.
Alors on ne verra plus des frappes placées comme celle de Khaoui mais tu verras des minasses que le tireur espère voir finir dans le but à la grâce d'une forêt de jambes. Et dans ce cas, le joueur au second poteau ne sert plus à rien.

Le temps que les joueurs comprennent... :D
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
Alexdiasdealmeda

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Alexdiasdealmeda »

Platoche a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Virgo a écrit :Bonjour à tous :)

Dans le cadre de la prochaine émission, nous souhaiterions savoir quel est votre plus beau tifo !

Notre invité sera Ilan, alors à vos questions...
On s'en tape des tifos,demande plutot à Ilan s'il ramène fissa du lourd au Mercato-Hiver car ça urge !!!

Si possible du Brésilien,ça interesse plus que vos tifos !!
Comme d'habitude, ça transpire l'intelligence....
Evidemment que j'étais dans l'exagèration mais c'est la règle sur ce site pour etre entendu ...

Donc c'est par intelligence que j'ai adopté ce ton là,en effet.

Maintenant ,et plus sérieusement,le discours de Ilan concernant ses activités à l'ASSE était passionnant.

Je note ,au passage, que son nouveau poste au sein du club ,je l'avais réclamé içi meme depuis 2-3 ans ,avec toutes les railleries des "intelligents" concernant le recrutement de "mes" fameux Brésiliens.

Comme quoi les idées d'alexdiasdealmeida ne sont pas si stupides que celà...

Perso j'espère que Ilan réussira en effet à nous trouver ces pépites au Brésil et meme en Am'sud comme il l'a expliqué,car il y va de la politique sportive et économique du club.

C'était un sujet important qui a été abordé et sur lequel Ilan doit avoir beaucoup d'autres choses à dire .

J'ai kiffé le passage ou il dit etre toujours là ,grace à ...son épouse stéphanoise (çà aussi je l'avais signalé comme valeur ajoutée dans mes propos de Ilan au recrutement).

Bref que des choses allant dans mon sens ;la cerise sur le gateau étant le superbe but de Hernani,comme un symbole d'une idée à suivre ! :super:
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par squaty »

Mince trop tard, pour moi mais deux plus beau tifo étaient le lion qui saignait avec la panthère et l'autre le coeur qui battait pour la demi-finale face à Sochaux.
SG
Messages : 837
Inscription : 01 août 2005, 15:14
Contact :

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par SG »

Sympa cette émission :)
bien aimé les interventions d'Ilan (sauf celle sur le carton rouge troyen) :coeur:
et les chroniqueurs :super:
TitusPullo77
Messages : 37217
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par TitusPullo77 »

SG a écrit :Sympa cette émission :)
bien aimé les interventions d'Ilan (sauf celle sur le carton rouge troyen) :coeur:
et les chroniqueurs :super:
Ilan, on sent bien qu'il est employé du club...
toujoursverts
Messages : 2665
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par toujoursverts »

TitusPullo77 a écrit :
SG a écrit :Sympa cette émission :)
bien aimé les interventions d'Ilan (sauf celle sur le carton rouge troyen) :coeur:
et les chroniqueurs :super:
Ilan, on sent bien qu'il est employé du club...
Tout a fait, il n'avait pas la meme attitude l'année derniere lorsqu'il etait consultant pour cette meme emission !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Manu63
Messages : 643
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Manu63 »

TitusPullo77 a écrit : Ilan, on sent bien qu'il est employé du club...
C'est clair, il n'a pas le droit de dire trop de mal ni de critiquer les choix des dirigeants, ça se voit.
Espace parallèle
Messages : 381
Inscription : 15 févr. 2015, 11:53
Localisation : Montbrison

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Espace parallèle »

"...puis tu gonfles la taulière..." :pascontent2: :happy1: :snif: :mrgreen: :coeur:
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
Manu63
Messages : 643
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Manu63 »

Espace parallèle a écrit :"...puis tu gonfles la taulière..." :pascontent2: :happy1: :snif: :mrgreen: :coeur:
On peut se tutoyer ? :boulet:
Espace parallèle
Messages : 381
Inscription : 15 févr. 2015, 11:53
Localisation : Montbrison

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Espace parallèle »

Manu63 a écrit :
Espace parallèle a écrit :"...puis tu gonfles la taulière..." :pascontent2: :happy1: :snif: :mrgreen: :coeur:
On peut se tutoyer ? :boulet:
lol oui!!!
enchanté moi c'est Rémy
"Je crois en La Croix
Je me confesse au Poteaux-droit
Je suis Le Témoin"
Voilà....source catholique

Juliette?
J'oPère JC?
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par squaty »

Virgo je regarde la rediffusion pour le coup-franc si tu met un mec sur la ligne tu as raison il y a de forte chance que le ballon ne rentre pas, mais par contre il n'y a plus de hors jeu et du coup tu peu placer des attaquant derrière le mur qui vont perturber car va t il frapper direct ou faire une passe.
Virgo
Messages : 4937
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Virgo »

It’s now avec l’entraîneur des U17 Razik Nedder !
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
Toulousain
Messages : 9679
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Toulousain »

Je ne partage pas du tout le point de vue de Fouss sur le cas Bamba... mais c’est intéressant de connaître le point de vue d’un gars du sérail ... c’est normal de payer un Max un gamin qui n’a quasi rien fait juste histoire d’esperer Le vendre des millions ....

Bamba a l’étrainement Jusqu’au 30 juin.. tant pis pour nous, tant pis pour lui ... 1 an sans jouer c’est long
Virgo
Messages : 4937
Inscription : 06 juil. 2005, 10:16

Re: CLUB ASSE sur TL7

Message par Virgo »

Le replay de la dernière émission . :http://www.tl7.fr/replay/club-asse_10/c ... 605al.html
Si tu me cherches, je suis là : [url=http://maps.google.fr/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=licata&sll=47.15984,2.988281&sspn=12.955782,26.806641&ie=UTF8&ll=37.359242,13.993835&spn=1.892694,3.35083&z=9]mais il est ou ???[/url]
Répondre