Ligue 1 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Platoche »

Dagostino a écrit :
Platoche a écrit :Dagostino, si tu peux éviter ton excès d'agressivité, ça serait vraiment très bien pour tout le monde. Si tu as du mal a discuter avec un supporter parisien (au combien réglo sur le forum), alors évite le, c'est tout simple.

Merci par avance.
C'est pas parce qu'il a pu être réglo auparavant que sa remarque pleine d'arrogance est légitime.
Après fait ce que t'as à faire, tes menaces je m'en cogne sévère, je pense que tu le sais.
Si tu t'en cognes, merci de rester correct tout simplement.
Image

Les verts toujours...
phm81
Messages : 1728
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par phm81 »

Le problème avec Dagostino, c'est son lexique "bas de la ceinture". Merci de ne pas le quoter, que je ne l'ignore pas pour rien.
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Vermeer »

Dagostino a écrit :
Platoche a écrit :Dagostino, si tu peux éviter ton excès d'agressivité, ça serait vraiment très bien pour tout le monde. Si tu as du mal a discuter avec un supporter parisien (au combien réglo sur le forum), alors évite le, c'est tout simple.

Merci par avance.
C'est pas parce qu'il a pu être réglo auparavant que sa remarque pleine d'arrogance est légitime.
Après fait ce que t'as à faire, tes menaces je m'en cogne sévère, je pense que tu le sais.
Sa remarque pleine d'arrogance.....non mais normalement j'encourage l'invention tout ça mais là faut revoir tes définitions. Je dois utiliser aussi une liste de mots non, ne pas franchir tes limites. 50 mots ça va pour ta police de la pensée? A 10 Paris joue mieux, j'ai le droit de le dire ou pas, quand c'est vérifié en plus, et pas seulement à Toulouse, Marseille, ou Chelsea.
OK Inutile de se répondre, dernier message pour ma part.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Vermeer »

phm81 a écrit :Le problème avec Dagostino, c'est son lexique "bas de la ceinture". Merci de ne pas le quoter, que je ne l'ignore pas pour rien.
Ooops. affaire close en ce qui me concerne.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Dagostino »

phm81 a écrit :Le problème avec Dagostino, c'est son lexique "bas de la ceinture". Merci de ne pas le quoter, que je ne l'ignore pas pour rien.
ohhh nooooon, comment je vais faire sans toi pour survivre :(

Sinon monacov qui relance les nichois...
Image
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Guinnessisgood »

Très bon résultat pour nous concernant Monaco, si on gagne on recolle !
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Dagostino »

Guinnessisgøød a écrit :Très bon résultat pour nous concernant Monaco, si on gagne on recolle !
Je ne suis pas sur qu'ils soient nos concurrents :happy1:

4-0
Image
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par gilles/43 »

oh la belle fessée :diable:
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Gagadesverts »

Et de 4 pour Nice.
Le championnat pour la seconde place va être passionnant cette année
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Dagostino »

Comment tu peux en mettre 6 à marseille et en prendre 4 par nice le match d'après, c'est énigmatique quand même...
Image
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par machiavel »

Vermeer a écrit :
toujoursverts a écrit :Ca fait deja 2 "faits de jeu" qui aident bien le QSG, entre le penalty contre nous et ce rouge, ca débloque bien 2 matchs pas tres bien engagés pour eux !
Gros fait de jeu contre Paris, l'arbitre ne sort pas Kimpembé, or on n'a vu contre Toulouse que le rouge de Verratti a permis de décoincer le match.
Parlons-en, cette exclusion a clairement mis la pression aux arbitres. Je ne sais pas ce qu'a fait le PSG à la LFP derrière, mais étrangement depuis cette expulsion les arbitres ont du mal à sortir les cartons.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
phm81
Messages : 1728
Inscription : 13 mars 2010, 23:22

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par phm81 »

Monacov a perdu bien plus qu'Mbappé. Avec la LDC qui va commencer, je ne les vois pas talonner les qataris. C'est p'têt bien notre année... :]
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par ForeverGreen »

Dagostino a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :Très bon résultat pour nous concernant Monaco, si on gagne on recolle !
Je ne suis pas sur qu'ils soient nos concurrents :happy1:

4-0
D'accord avec Dagostino, je pense que Nice risque plus d'être un concurrent que Monaco. Moi perso, ça me fait chier, ce score.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
mononoké
Messages : 3437
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par mononoké »

Machiavel a écrit :
Vermeer a écrit :
toujoursverts a écrit :Ca fait deja 2 "faits de jeu" qui aident bien le QSG, entre le penalty contre nous et ce rouge, ca débloque bien 2 matchs pas tres bien engagés pour eux !
Gros fait de jeu contre Paris, l'arbitre ne sort pas Kimpembé, or on n'a vu contre Toulouse que le rouge de Verratti a permis de décoincer le match.
Parlons-en, cette exclusion a clairement mis la pression aux arbitres. Je ne sais pas ce qu'a fait le PSG à la LFP derrière, mais étrangement depuis cette expulsion les arbitres ont du mal à sortir les cartons.
c'est net.
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par machiavel »

Oui, mais faut-il gagner. Angers va prendre un malin plaisir de venir nous faire mal après l'affaire Bamba.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Alexdiasdealmeda

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Alexdiasdealmeda »

Machiavel a écrit :Oui, mais faut-il gagner. Angers va prendre un malin plaisir de venir nous faire mal après l'affaire Bamba.
Tu es toujours sur l'effet Galtier.....comme beaucoup içi ,sauf que ....

Quand Oscar est là....
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Vermeer »

Machiavel a écrit :
Vermeer a écrit :
toujoursverts a écrit :Ca fait deja 2 "faits de jeu" qui aident bien le QSG, entre le penalty contre nous et ce rouge, ca débloque bien 2 matchs pas tres bien engagés pour eux !
Gros fait de jeu contre Paris, l'arbitre ne sort pas Kimpembé, or on n'a vu contre Toulouse que le rouge de Verratti a permis de décoincer le match.
Parlons-en, cette exclusion a clairement mis la pression aux arbitres. Je ne sais pas ce qu'a fait le PSG à la LFP derrière, mais étrangement depuis cette expulsion les arbitres ont du mal à sortir les cartons.
Ils ont dû appuyer pour que la LFP lui donne 3 matchs fermes plutôt que les 2 standard.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par machiavel »

Vermeer a écrit :
Machiavel a écrit :
Vermeer a écrit :
toujoursverts a écrit :Ca fait deja 2 "faits de jeu" qui aident bien le QSG, entre le penalty contre nous et ce rouge, ca débloque bien 2 matchs pas tres bien engagés pour eux !
Gros fait de jeu contre Paris, l'arbitre ne sort pas Kimpembé, or on n'a vu contre Toulouse que le rouge de Verratti a permis de décoincer le match.
Parlons-en, cette exclusion a clairement mis la pression aux arbitres. Je ne sais pas ce qu'a fait le PSG à la LFP derrière, mais étrangement depuis cette expulsion les arbitres ont du mal à sortir les cartons.
Ils ont dû appuyer pour que la LFP lui donne 3 matchs fermes plutôt que les 2 standard.
:hehe: :hehe: :hehe:
De la communication pure et dure.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par dimi »

Par contre j espère que le psg va botter le cul bien fort aux Aulas boys dimanche prochain
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Galcian »

Dagostino a écrit :Comment tu peux en mettre 6 à marseille et en prendre 4 par nice le match d'après, c'est énigmatique quand même...
T'es gentil, tu compares pas Nice aux sardines :mrgreen:
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Vermeer »

Machiavel a écrit : :hehe: :hehe: :hehe:
De la communication pure et dure.
N'empêche que ça va lui faire les pieds. :)
Sinon pour répondre, 3 cartons en 2 matchs depuis, dans la moyenne de l'année dernière quoi.
Monaco 4-0 je comprends pas ce qu'il s'est passé (pourtant j'ai vu le match).
Et surtout j'ai pas compris pourquoi Tielmans n'est pas rentré.
Dernière modification par Vermeer le 09 sept. 2017, 19:54, modifié 1 fois.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Balkan
Messages : 853
Inscription : 20 mars 2009, 12:37
Localisation : Hrvatska

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par Balkan »

dimi a écrit :Par contre j espère que le psg va botter le cul bien fort aux Aulas boys dimanche prochain
Je crois que ça va être le cas.

Signé Nasser. Fin de la Lettre :mrgreen:
[img]http://1.bp.blogspot.com/_yskHQ1RmoOw/SNLIsQPHOII/AAAAAAAAACE/E6s9RDU0ZII/s320/verts_poteauxcarres.jpg[/img]
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par secret funds »

La seule excuse qu'on peut trouver à Monaco c'est d'avoir des internationaux qui ont joué et voyagé sur deux semaines contratio aux salades.
"Allez les Verts"
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par la buse »

Le Réal incapable de battre Levante.
ça se réserve dur pour la ligue des champions.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Ligue 1 2017/2018

Message par vertveine »

Victoire de Caen, Nice et Amiens ce soir.
Juste pour rapeller que ce n'était pas évident de prendre 9/9 points contre ces équipes
Répondre