QSG 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par thesnakke »

Ellestin a écrit :
marcalex a écrit :Favard :

"Je suis estomaqué du niveau des joueurs qui sont arrivés à Saint-Etienne 2/3 joueurs ont diraient qu'ils jouent avec des santiagues"

C'etait triste, pas une passe qui arrivait, techniquement très faible

Favard : ils vont finir dans le ventre mou 6eme et si ca se passe moins bien 10ème
que cette ordure meure et vite
Autant Favard est un gros naze et y connais pas grand chose autant toi avec ce genre de remarque tu vaux rien mon pauvre...

Souhaiter la mort d'un mec parce qu'il dit du mal de ton club on est au niveau plus bas que le caniveau...
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par fab »

pour moi la seule véritable satisfaction ce soir est encore la très grosse prestation de Pierre Gabriel pour le reste je reste sur ma faim de l'envie de la discipline mais le pour le jeu on repassera.
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par seb0742 »

Déjà le niveau général des journalistes consultants est faible en France ( excepté quelques uns qui sont intéressants ) mais ceux de la chaîne PSG TV 21 sont vraiment d un niveau 8| . Ils sont là parce que personne en veux
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par marcalex »

Au fait KTC qui a écopé d'un jaune sera suspendu soit contre Angers soit plus probablement au match suivant. ..
une passion c'est pour la vie
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Robeberic 1er »

masb42 a écrit :y'a que moi qui est trouvé qu'on a été bof
les gars vous etes soulagé qu'on s'est pas prit 6 buts ou quoi ?????????????
quand je lis qu'on a fait un bon match, vous avez vu nice l'an dernier les bousculer au parc ????
sérieux trop de déchets dans nos passes
Ouais ben on est pas nice quoi. C'est une découverte franchement?
patoche
Messages : 911
Inscription : 24 sept. 2006, 12:26
Localisation : VILLECRESNES (94)

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par patoche »

seb0769 a écrit :Déjà le niveau général des journalistes consultants est faible en France ( excepté quelques uns qui sont intéressants ) mais ceux de la chaîne PSG TV 21 sont vraiment d un niveau 8| . Ils sont là parce que personne en veux
Gilles Favard 8|
Le pauvre garçon, je ne sais pas ce que lui a fait l'ASS 8| En même temps il est sur l'equipe 21 vu qu'on lui a piqué sa place au bout du zing dans le bar tabac de la rue des martyres ... l'abruti.
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par PtitLu »



4 à Selnaes, 7 à Turpin :hehe:... Sans déconner quoi, ils sont vraiment tous cons... Même très cons !
Image
Djé42
Messages : 5009
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Djé42 »

PtitLu a écrit :

4 à Selnaes, 7 à Turpin :hehe:... Sans déconner quoi, ils sont vraiment tous cons... Même très cons !
L'équipe 21 n'a même pas les même stats que leur journal :mdr1: :mdr1:
Ils annonçaient 179 passes pour nous...
Faiseur de Tresses
Messages : 22800
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Message par Faiseur de Tresses »

PtitLu a écrit :Et il se fait trimbaler de poste en poste depuis le début de la saison. Il a joué seulement 45min à son vrai poste (ArD) contre Amiens. Sinon, c'est ArG ou même DC. Et ça, c'est quand ça arrive pas en plein match (ArG > ArD contre Amiens. DC > ArG contre Paris).
Pourtant, je trouve que c'est notre meilleur défenseur depuis le début de la saison, et de loin. Pas le seul à le penser d'ailleurs :



(FDT, étonnant que tu sois aussi pointilleux sur le placement (pas si dégueu) de RPG, alors que tu voyais pas les erreurs de Selnaes l'an dernier)
De quelles erreurs parles-tu ?

Pour Ronaël, je suis, et d'accord avec Maisonnial, et d'accord pour dire que ça doit pas être évident d'être bon à des postes qui ne sont pas nécessairement les siens. Je trouve juste que c'est bien aussi de nuancer ses performances, d'autant plus quand ses actions qui lui valent le plus de commentaires positifs sont des rattrapages de boulettes préalables ; ne retenir que le rattrapage et pas la boulette n'est pas honnête. Je ne lui jette pas la pierre car il est très jeune et c'est sans conséquence, mais une de ses erreurs de placement n'est pas loin de nous coûter un but samedi dernier, et une autre nous en a coûté un ce soir (enfin, hier soir plutôt).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par NomDeStade »

Je viens de voir les images. Le peno dans 95% des cas c'est jaune pour simulation. Honteux de siffler çà.
rouge
Messages : 8741
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par rouge »

On a comme prévu une équipe bien faible c'est triste peut être certains sur le forum vont devenir lucide
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
strev
Messages : 1962
Inscription : 25 août 2005, 15:54
Localisation : Puteaux

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par strev »

Je rentre du match, et je vous trouve très dur avec nos verts.
La technique mis en place avec 5 défenseur jouant assez bas pour utiliser les flèches sur les côtés en contre était une très bonne idée.
En première mi temps notre côté droit à bouffe en vitesse la défense parisienne un paquet de fois.
Le pressing qu on faisait très haut sur les 3 premier match s enclenchait bcp plus bas.
En premiere mi temps mis à part le un contre un que je trouve pas très bien négocié, on a galvaudé nos centre et les cpa.
Je trouve dommage qu on est pas plus tente à l entrée de la surface malgres de bo'nes situations
En deuxième mi temps, pendant 5 min on touche pas un ballon, on refait surface et on se prend un but bizarre. J ai l impression que la défense joue très mal le coup.
Les dix dernières minutes à sens unique même si on aurait pu négocier mieux un ou deux contre.
Le PSG m a pas emballé (ni les supporter à côté de moi), j ai trouvé leur latéraux très très leger. Et contre une équipe avec des buteurs, et des mecs avec un peu plus de ballons ils vont en prendre quelques uns.
Neymar a eu quelques fulgurance mais je l ai pas trouvé excellent, en même temps il avait souvent deux ou trois stéphanois sur le dos. Et finalement à perdu un grand nombre de ballon. J ai bien aimé son coup franc sur le poteau.
Janko, est un bon coureur de 100m (si c est bien lui qui a réussi plusieurs deboulés, par contre qualité de centre à revoir)
Rpg, a été très bon, selnaes aussi.bien aime maiga, sylva pas mal aussi Perrin super sobre et sa tête aurait mérité un meilleur sort.
Bref loin d être ridicule, très dubitatif sur le 5-3-2 au début mais je pense que son choix technique était vraiment pas con. En premier lieu temps ça a bien marché.
Dommage qu on est pris le 3 éme..
Plus que jamais
ALLEZ LES VERTS !!!
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Benjis »

NomDeStade a écrit :Je viens de voir les images. Le peno dans 95% des cas c'est jaune pour simulation. Honteux de siffler çà.
Non, malgré que ce soit ultra léger Janko est totalement battue et fait le geste sur Cavani. C'est comme souvent tendancieux car l'attaquant en rajoute mais si il le fait pas l'arbitre ne siffle pas alors que la faute existe malgré tout, il y l'intention. Janko fait un geste stupide et inutile.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Benjis »

On fait une première mi-temps vraiment pas mal, le seul tir parisien c'est le pénalty alors qu'on tire 8 fois de notre côté. Malheureusement Janko nous met dans la merde avec son geste inutile sur Cavani. La deuxième a été beaucoup plus galère, comme depuis le début de saison on fait une grosse première mais on disparaît en seconde.

Je suis pas très fan du 3-4-3 et le match de ce soir à confirmé ma position. Déjà un seul latéral monte à la fois ce qui force un des 3 attaquants à rester sur le côté et Bamba malgré tout reste beaucoup plus un joueur de côté que d'axe et ça se voit dans son positionnement, Janko malgré plusieurs opportunité de centre n'a pu que balancer dans la vide faute de présence dans la surface et de course vers le but. J'aurais préférer Diony devant.

En tout cas les intentions sont positives mais on est encore loin du compte dans la précision dans les 30 m adverses, si on progresse dans ce domaine on va pouvoir viser plus haut qu'annoncé.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par adrien38100 »

marcalex a écrit :Au fait KTC qui a écopé d'un jaune sera suspendu soit contre Angers soit plus probablement au match suivant. ..
Non contre Angers car c'est la treve internationale
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Varenne »

De retour du parc.

Putain j'ai vu Steph Curry à 10 mètres :amen: :amen: :amen: :amen:

Bon les verts...

Match mitigé. On a joué face à un Paris d'une faiblesse rare. Pastore, Di Maria au fond du trou, Motta est fini, cramé, bouilli, Neymar a été bien pris (point positif). Et on paume quand meme 3 à 0.

Il faut m'expliquer comment OG peut continuer a faire confiance à Janko.
La jcomprends pas.
Le coach, espagnol, garant d'un certain niveau technique, qui titularise 3 fois sur 4 un handicapé du football ???

Alors repetons le à ceux qui ne regardent pas les matchs : JANKO S'EST TROMPE DE SPORT !

Silva pas fameux non plus, mais il vient d'arriver, laissons lui un peu de temps.

Selnaes, Dabo, Maiga ont tenu la baraque dans l'entrejeu, pareil pour les 3 def.

Devant, Hamouma en difficulté, et Bamba qui en a 2 belles et qui n'en met aucunes.

OG a bien bossé la video, voyant que Psg passait par l'axe 9 fois sur 10, il a renforcé sa team dans ce secteur.
Ca a plutot bien marché jusqu'au severe peno de Cavani (detestable celui la, comme bcp de joueurs parigos).

M'enfin, techniquement chez nous c'est FAIBLE. OG veut des joueurs, on comprend pourquoi.

Ce soir c'est un match ou tu peux bcp mieux faire avec un peu plus de maitrise en phase offensive et un arbitrage partial (pas envie de debattre sur Turpin, mais son match à lui n'est clairement pas bon).

On est pas nul hein, mais on a besoin de 2 joueurs minimum pour pouvoir garder la balle, faire tourner, ressortir proprement, et faire la bonne derniere passe. Selnaes ne peut pas tout faire, et Dabo, bon ptit joueur de L1 ne peut pour le moment pas mieux faire.

Conclusion, 5/10.
On a été moyen, le point positif c'est qu'on est perfectible et que le mercato n'est pas fini.

Par contre, par pitié coach, PLUS DE JANKO :rougefaché:

Merci.

ALV.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

strev a écrit :Je rentre du match, et je vous trouve très dur avec nos verts.
La technique mis en place avec 5 défenseur jouant assez bas pour utiliser les flèches sur les côtés en contre était une très bonne idée.
En première mi temps notre côté droit à bouffe en vitesse la défense parisienne un paquet de fois.
Le pressing qu on faisait très haut sur les 3 premier match s enclenchait bcp plus bas.
En premiere mi temps mis à part le un contre un que je trouve pas très bien négocié, on a galvaudé nos centre et les cpa.
Je trouve dommage qu on est pas plus tente à l entrée de la surface malgres de bo'nes situations
En deuxième mi temps, pendant 5 min on touche pas un ballon, on refait surface et on se prend un but bizarre. J ai l impression que la défense joue très mal le coup.
Les dix dernières minutes à sens unique même si on aurait pu négocier mieux un ou deux contre.
Le PSG m a pas emballé (ni les supporter à côté de moi), j ai trouvé leur latéraux très très leger. Et contre une équipe avec des buteurs, et des mecs avec un peu plus de ballons ils vont en prendre quelques uns.
Neymar a eu quelques fulgurance mais je l ai pas trouvé excellent, en même temps il avait souvent deux ou trois stéphanois sur le dos. Et finalement à perdu un grand nombre de ballon. J ai bien aimé son coup franc sur le poteau.
Janko, est un bon coureur de 100m (si c est bien lui qui a réussi plusieurs deboulés, par contre qualité de centre à revoir)
Rpg, a été très bon, selnaes aussi.bien aime maiga, sylva pas mal aussi Perrin super sobre et sa tête aurait mérité un meilleur sort.
Bref loin d être ridicule, très dubitatif sur le 5-3-2 au début mais je pense que son choix technique était vraiment pas con. En premier lieu temps ça a bien marché.
Dommage qu on est pris le 3 éme..
C'est pas Neymar le coup franc sur le poteau, c'est Di Maria.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Bon honnêtement si c'est Galtier qui sort cette compo et cette tactique, il se fait découper partout et encore plus sur ce forum. Mais là c'est Garcia qui jouit de l'impunité du nouvel entraineur et qui vient en plus de gagner ses trois premiers matchs, donc faut rien dire. Mais je suis pas convaincu que c'était la meilleur chose à faire. Diony nous aurait fait du bien devant, Bamba et Hamouma était trop seuls. Et puis assez surpris que Hernani ne soit même pas sur la feuille de match. Pourtant, physiquement il doit être pas mal, il a fait la préparation avec le Zénith. Parce que il aurait pu jouer en charnière centrale et décaler RPG à droite. Ou au milieu et rentrer en tant que remplaçant. Parce que le Hernani se fait passer devant par Pajot blessé depuis un mois, c'est assez incompréhensible.
Varenne
Messages : 665
Inscription : 01 août 2017, 00:47

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Varenne »

vertluisant74 a écrit :Bon honnêtement si c'est Galtier qui sort cette compo et cette tactique, il se fait découper partout et encore plus sur ce forum. Mais là c'est Garcia qui jouit de l'impunité du nouvel entraineur et qui vient en plus de gagner ses trois premiers matchs, donc faut rien dire. Mais je suis pas convaincu que c'était la meilleur chose à faire. Diony nous aurait fait du bien devant, Bamba et Hamouma était trop seuls. Et puis assez surpris que Hernani ne soit même pas sur la feuille de match. Pourtant, physiquement il doit être pas mal, il a fait la préparation avec le Zénith. Parce que il aurait pu jouer en charnière centrale et décaler RPG à droite. Ou au milieu et rentrer en tant que remplaçant. Parce que le Hernani se fait passer devant par Pajot blessé depuis un mois, c'est assez incompréhensible.
Euh, le plan d'OG ce soir a plutot bien fonctionné. Manque de la justesse technique, pour ça qu'il reclame des joueurs. Mais dans l'esprit, je vois parfaitement le match qu'il s'etait imaginé et je trouve ça coherent perso.

La rentrée de Pajot ? Pk pas, anecdotique à ce stade du match.
Faiseur de Tresses
Messages : 22800
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Faiseur de Tresses »

Benjis a écrit :On fait une première mi-temps vraiment pas mal, le seul tir parisien c'est le pénalty alors qu'on tire 8 fois de notre côté. Malheureusement Janko nous met dans la merde avec son geste inutile sur Cavani. La deuxième a été beaucoup plus galère, comme depuis le début de saison on fait une grosse première mais on disparaît en seconde.

Je suis pas très fan du 3-4-3 et le match de ce soir à confirmé ma position. Déjà un seul latéral monte à la fois ce qui force un des 3 attaquants à rester sur le côté et Bamba malgré tout reste beaucoup plus un joueur de côté que d'axe et ça se voit dans son positionnement, Janko malgré plusieurs opportunité de centre n'a pu que balancer dans la vide faute de présence dans la surface et de course vers le but. J'aurais préférer Diony devant.

En tout cas les intentions sont positives mais on est encore loin du compte dans la précision dans les 30 m adverses, si on progresse dans ce domaine on va pouvoir viser plus haut qu'annoncé.
On n'a pas joué en 3-4-3, mais en 3-5-2. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par macrik »

On va finir par se demander s'il n'y a pas un problème avec Hernani...
Borotj42

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par Borotj42 »

Dire que sur ce forum de supporter des verts il y en a qui arrivent à justifier le penalty...ouverture du score... Change la physionomie du match... Alors que c'est imaginaire... Mais allez supporter ces terroristes au lieu de raconter des connerires.
star99
Messages : 1680
Inscription : 28 déc. 2011, 14:46

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par star99 »

Benjis a écrit : Non, malgré que ce soit ultra léger Janko est totalement battue et fait le geste sur Cavani. C'est comme souvent tendancieux car l'attaquant en rajoute mais si il le fait pas l'arbitre ne siffle pas alors que la faute existe malgré tout, il y l'intention. Janko fait un geste stupide et inutile.
C'est exactement le même pénalty sifflé contre Paris pour le Barça sur Suarez lors du 6-1 un péno que tout Paris a crié au scandale.
Sinon j'ai vu une bonne équipe de Sainté, Paris a un peu fait ce que les Verts on fait à Amiens la semaine passé un Paris pas extraordinaire mais efficace on vu la différence de niveau technique mais rien de plus normal. À Sainté' j'ai vu de très bonne chose de la conservation progression du jeu vers l'avant un ptit manque de precense offensif et surtout trop d'erreur technique pour pourvoir battre Paris j'aurais bien aimer voir diousse mais bon si les joueurs progressent techniquement et collectivement on va voir de belles chose cette saison je suis confiant allez les Verts !!!
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: QSG - ASSE vendredi 25 août 20h45 (Canal+ / beIN sports1)

Message par Neidzabez »

vertluisant74 a écrit :
seb4282 a écrit :RPG est magnifique. Vivement qu'on soit capable de former des attaquant ayant la même qualité que nos défenseurs.
Bamba...
A voir
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: QSG 3 - ASSE 0

Message par DM-ASSE »

Vous êtes vraiment très durs avec les Verts.
Ce match là est très prometteur pour la suite, on a réalisé une très belle 1ère mi-temps, le penalty est litigieux.
Une 2ème mi-temps un peu en dessous, certes, mais c'était pas dégueulasse non plus.

Il faut pas oublier que Garcia n'est la que depuis juin, lui-même a dit qu'il fallait du temps, qu'on patiente. Si au bout de 4 journées on arrive à jouer comme ça contre Paris, il y a de quoi être optimiste.

Tout le monde s'accorde à dire que c'était un Paris faible ce soir, mais ce n'est pas nous qui les avons fait déjoué plutôt?

J'ai trouvé que toute l'équipe a fait le taff, Hamouma un peu moins.
Mention spéciale à Maiga (début de match catastrophique mais ensuite excellent), RPG et Sealnes.
Répondre