Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Je concède que certains se sentent humiliés d'avoir été sélectionnés parmi 5000 forumistes inscrits, pour etre écartés.

Il me fallait trancher.

Désolé.
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

Alexdiasdealmeda a écrit :Je concède que certains se sentent humiliés d'avoir été sélectionnés parmi 5000 forumistes inscrits, pour etre écartés.

Il me fallait trancher.

Désolé.
Tu as quand même de sérieux problèmes psychologiques toi non ?
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Alexdiasdealmeda a écrit :Je concède que certains se sentent humiliés d'avoir été sélectionnés parmi 5000 forumistes inscrits, pour etre écartés.

Il me fallait trancher.

Désolé.
Alex, dernier avertissement, tu nous fatigues sérieusement monsieur le centre du monde, soit tu reviens au sujet, soit c'est la sortie de route.

Merci.
Dernière modification par Platoche le 19 août 2017, 18:12, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
fayenzo
Messages : 1202
Inscription : 06 déc. 2006, 13:11

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fayenzo »

epopee76 a écrit :
ted mosby a écrit :Concernant Beric, on parle d'un prêt dans une équipe de niveau à peu près équivalent au notre. Finalement n'est ce pas une bonne idée pour situer son vrai niveau actuel ?
Je ne vois pas l'utilité d'un prêt.La saison prochaine , sauf cataclysme , Garcia sera toujours là et Bob ne sera toujours pas dans le style d'attaquant désiré.
S'il flambe il prendra de la valeur et on pourra le vendre plus cher qu'aujourd'hui, ou alors l'intégrer en pleine confiance dans l'effectif.

S'il ne réussit pas, on se dira que Garcia avait raison de vouloir s'en débarrasser..

Bref, mon sentiment: ce serait dommage de le perdre car je le vois bien planter 15/20 buts dans une équipe qui joue..
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

Ventre Mou a écrit :Si Beric s'en va, l'équipe a intérêt à enchaîner les bonnes perfs car une partie des supporters va l'attendre au tournant. Plus question d'attendre un an que le jeu se mette en place. J'espère pour Garcia qu'il est sûr de son coup.
A date, on est à 6 points sur 6 possibles sans Beric :diable:
Là où je suis étonné c'est (comme un poteaunaute un peu plus haut) qu'on a Diony, dans le genre déménageur rapide. Avec ses appuis il a fait très mal l'an dernier, et c'est le genre à harceler les défenses... pour le moment je ne l'ai vu que quelques minutes en fin de rencontres où on baissait le pied à cause de la fatigue. Dans la peau d'un titulaire, je pense que Diony peut faire très, très mal.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

popeye a écrit :De mémoire Falcao amis longtemps pour récupérer, mais Jardim ne se plaint plus qu'il soit resté ! :frime:
Oui enfin malgré le fanatisme que certains vouent ici à Beric, ce dernier n'a pas le pedigree de Falcao.

Comme je l'ai dis, j'aime bien Beric, néanmoins, sportivement, il n'a pas non plus montré grand chose à cause de sa blessure malheureusement, mais s'il réalise cette année, une saison identique à celle de l'année dernière, il vaudra peanuts sur le marché des transferts.
:ange:
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par oblooblo2000 »

Recruter un autre attaquant rapide a pour moi plusieurs interêts:
- risque de blessures de Hamouma et Tannane fort probable (surtout si ils font tous les matchs)
- Pression sur Bamba (prolonge ou CFA). Ce qui actuellement serai comme se tirer une balle dans le pied (profil de joueur aillier rapide qui prend bien la profondeur)
- prendre un petit jeune pour suivre leur fameuse nouvelle d'investissement sur de futures grosses ventes (le marché a évolué, on peut raffler le magot avec un jeune qui perce)
- Préparer l'après Bamba/Hamouma/tannane
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Latornade »

Florent a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
Al Greendaø a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :
Florent a écrit :
Alexdiasdealmeda a écrit :Environ 10 ignorés sur 600 membres ,le tri continue,j'adore ! :coeur:

D'autres candidats ?

Surtout n'hésitez pas à vous faire connaitre !!!
Moi ! Moi je veux bien !
C'est fait !!

Retourne à la poubelle :diable:
Tu veux pas tester la fonction "ignorer poteaux carrés"?

Pathétique...
Tu ignores tout le monde et tu te retrouves seul sur le forum, façon "Je suis une légende", ça doit être sympa.
Dis, j'y pense.

Tous ceux qui sont ignorés (et on est nombreux) : si on fait des messages sans le quoter, il ne verra pas nos messages c'est ça ?

ho pinaise...

j'ai mon usine à blague qui vient de se mettre en route.......
Image
oblooblo2000
Messages : 1287
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par oblooblo2000 »

Tylith a écrit :Marrant cette profonde affection que beaucoup de monde semble avoir pour Beric.

Je l'aime bien aussi sans réel raison quand j'y pense.
Après sportivement l'an dernier il avait en début de saison un ratio tir/but assez ahurissant qui n'était pas tenable sur la distance, sans ça je pense que sa saison aurait été vraiment pas terrible parce que dans le jeu c'était pour moi le plus faible de nos attaquants.
Pour Béric, sa blessure est longue a rattraper. Un peu comme Fékir, qui rejoue bien cette année.
J'espère qu'on le gardera.
A son arrivée il nous a vendu du rêve avant d'être cassé :snif:
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ZDV »

Tylith a écrit :Marrant cette profonde affection que beaucoup de monde semble avoir pour Beric.

Je l'aime bien aussi sans réel raison quand j'y pense.
Après sportivement l'an dernier il avait en début de saison un ratio tir/but assez ahurissant qui n'était pas tenable sur la distance, sans ça je pense que sa saison aurait été vraiment pas terrible parce que dans le jeu c'était pour moi le plus faible de nos attaquants.
Oui capital sympathie énorme pour Béric.

A mon avis, c'est un attaquant intéressant mais excellent en rien. Je lui préfère Soderlund dans le rôle de PIvot (et de loin !!), qui meilleur sur l'homme, et aussi dans le jeu de tête (sans parler de jeu de tête défensif de soderlund toujours très utile). Beric est meilleur techniquement, plus fin et plus adroit que le norvegien devant le but, mais il n'a rien d'un joueur de profondeur, pas très rapide, costaud sur ses appuis sans plus...
En profil renard des surfaces il reste trop lent, ton moyen sur ses appuis....
Il est inclassable le Robert. mais bon, il lui faudrait 1 saison pleines en L1 pour le juger vraiment.

Je préfèrerais garder Solderlund en secours (et plus de son rôle de grand frère pour Selnaes), que le voir partir gratuitement. Si Beric vaut tjrs 6M, les réinvestir dans un profil Karamoh par exemple.

En tous cas je ne croit pas une seconde que Soderlund ET beric partent, car même avec un recrues (et le profil de garcia ça sera un joueur rapide, technique, de profondeur), je voit pas une équipe de L1 se passer d'un avant centre capable de marquer de la tête.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

Oscar pense certainement que notre notre jeu offensif ne pourra pas s'installer sans vitesse et percussion devant. On ne peut pas le blâmer. L'année dernière on notait le manque de percussion devant, on se plaignait des passes de Selnaes qui ne trouvaient personne devant, peut être de nos difficultés à marquer sur des récupérations hautes ou des contres ...

Oscar installe un jeu. C'est plutôt bon signe qu'il cherche à rendre l'effectif plus cohérents avec le style de jeu voulu .. A terme ça nous rendra meilleur
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

Beric pas aligné, il va sûrement se casser donc très très mauvaise mercato pour le moment, on s'affaiblit cruellement!
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Matrix »

korvald a écrit :Beric pas aligné, il va sûrement se casser donc très très mauvaise mercato pour le moment, on s'affaiblit cruellement!
Peut être là 1ere erreur du mercato. Mettre Diony en 9 à la place de Beric. Couillu l Oscar, il va jusqu au bout de ses idées J aime... Retour de manivelle des supporters possibles en cas de mauvais résultats. Maintenant son remplaçant doit être ciblé et trouver un joueur du calibre de bebert avec nos finances... C est pas gagné.
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Mercato de l'été 2017

Message par paranoid »

korvald a écrit :Beric pas aligné, il va sûrement se casser donc très très mauvaise mercato pour le moment, on s'affaiblit cruellement!
Sinon ça t'arrive de ne pas être dans l'excès de temps en temps ?
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bubs »

korvald a écrit :Beric pas aligné, il va sûrement se casser donc très très mauvaise mercato pour le moment, on s'affaiblit cruellement!
On s affaiblit rien du tout.il sera remplacé par un joueur qui colle mieux au jeu d'OG
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

paranoid a écrit :
korvald a écrit :Beric pas aligné, il va sûrement se casser donc très très mauvaise mercato pour le moment, on s'affaiblit cruellement!
Sinon ça t'arrive de ne pas être dans l'excès de temps en temps ?
Ben je suis déçu du probable départ d'un de mes joueurs préférés... Garcia prends un risque sur le coup, on verra s'il s'avère payant! Mais je trouve cela risqué de se priver sciemment d'un tel renard des surfaces!
vertdetahiti
Messages : 6704
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertdetahiti »

bubs a écrit :
korvald a écrit :Beric pas aligné, il va sûrement se casser donc très très mauvaise mercato pour le moment, on s'affaiblit cruellement!
On s affaiblit rien du tout.il sera remplacé par un joueur qui colle mieux au jeu d'OG
cela fait combien de temps qu'il ne joue plus ou ne peut jouer ? donc pour le moment il est toujours en vert et malheureusement n'a rien apporté dans le jeu depuis sa putain de blessure....comme je me ferais bien un vilain moi :rougefaché:
Ici c'est le lagon !!
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Mercato de l'été 2017

Message par paranoid »

korvald a écrit :
paranoid a écrit :
korvald a écrit :Beric pas aligné, il va sûrement se casser donc très très mauvaise mercato pour le moment, on s'affaiblit cruellement!
Sinon ça t'arrive de ne pas être dans l'excès de temps en temps ?
Ben je suis déçu du probable départ d'un de mes joueurs préférés... Garcia prends un risque sur le coup, on verra s'il s'avère payant! Mais je trouve cela risqué de se priver sciemment d'un tel renard des surfaces!
Sachant que Garcia est de l'école barcelonnaise, il préférera un attaquant mobile qui prend la profondeur et participe au jeu plutôt qu'un renard des surfaces qui touchera peu de ballons. D'où la préférence de Diony associé à Hamouma et Bamba
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Latornade »

korvald a écrit :
paranoid a écrit :
korvald a écrit :Beric pas aligné, il va sûrement se casser donc très très mauvaise mercato pour le moment, on s'affaiblit cruellement!
Sinon ça t'arrive de ne pas être dans l'excès de temps en temps ?
Ben je suis déçu du probable départ d'un de mes joueurs préférés... Garcia prends un risque sur le coup, on verra s'il s'avère payant! Mais je trouve cela risqué de se priver sciemment d'un tel renard des surfaces!
Et si à la 70e rien n'est décanté et que Beric en marque 1 après que Diony ait bien usé La Défense, t'en pense quoi ?
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

latornade a écrit :
korvald a écrit :
paranoid a écrit :
korvald a écrit :Beric pas aligné, il va sûrement se casser donc très très mauvaise mercato pour le moment, on s'affaiblit cruellement!
Sinon ça t'arrive de ne pas être dans l'excès de temps en temps ?
Ben je suis déçu du probable départ d'un de mes joueurs préférés... Garcia prends un risque sur le coup, on verra s'il s'avère payant! Mais je trouve cela risqué de se priver sciemment d'un tel renard des surfaces!
Et si à la 70e rien n'est décanté et que Beric en marque 1 après que Diony ait bien usé La Défense, t'en pense quoi ?
ça me va bien entendu! Je trouve que s'il part maintenant y aurait comme un gout d'inachevé par rapport à son expérience stéphanoise! Après voyons comment les choses vont se dérouler évidemment!
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bubs »

korvald a écrit :
latornade a écrit :
korvald a écrit :
paranoid a écrit :
korvald a écrit :Beric pas aligné, il va sûrement se casser donc très très mauvaise mercato pour le moment, on s'affaiblit cruellement!
Sinon ça t'arrive de ne pas être dans l'excès de temps en temps ?
Ben je suis déçu du probable départ d'un de mes joueurs préférés... Garcia prends un risque sur le coup, on verra s'il s'avère payant! Mais je trouve cela risqué de se priver sciemment d'un tel renard des surfaces!
Et si à la 70e rien n'est décanté et que Beric en marque 1 après que Diony ait bien usé La Défense, t'en pense quoi ?
ça me va bien entendu! Je trouve que s'il part maintenant y aurait comme un gout d'inachevé par rapport à son expérience stéphanoise! Après voyons comment les choses vont se dérouler évidemment!
Ça c est vrai.
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par titiga »

Pas de Beric dans le 11....

Ca m a cassé le moral
RC7 Cabella
Messages : 84
Inscription : 16 juin 2017, 07:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par RC7 Cabella »

Il y en a un paquet qui vont critiquer si on fait pas un résultat par rapport à B?ric.
titiga
Messages : 113
Inscription : 23 nov. 2005, 20:38
Localisation : Castellane (04)

Re: Mercato de l'été 2017

Message par titiga »

J en suis à espérer que on marque pas en première qu on fasse rentrer beric et qu il nous fasse gagner...
C est dire....
bernojax
Messages : 9277
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bernojax »

franchement a 10 jours de la fin du mercato difficile de trouver un buteur 15 à 20 buts rapide technique.si soder et robert parte je me fait du soucis car roro est radin donc trouver un vrai buteur pour franchir un cap j'ai des douttes.
Répondre