Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

robby1976 a écrit :Avec la nouvelle boulette de Cardinale contre Naple, Ruffier va Bien finir par signer à Nissa Merda :mdr1:
Pas trop aider par sa défense non plus..
masb42
Messages : 4010
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par masb42 »

vertdu84 a écrit :Ruffier à Nice officiel
tant mieux pour nous, mais c'est quand meme incroyable qu'aucun club ne fasse un approche sur lui
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Mercato de l'été 2017

Message par robby1976 »

comp88 a écrit :
robby1976 a écrit :Avec la nouvelle boulette de Cardinale contre Naple, Ruffier va Bien finir par signer à Nissa Merda :mdr1:
Pas trop aider par sa défense non plus..
C'est vrai et en même temps avec Dante il n'y a rien en defense . En voici un qui pourrait faire parti de nos plus belles erreurs de casting. :taré1:

Et en plus la balle vient vite du côté de Faouzi :]
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

RvW n'a peut-être pas marqué lors des 11 derniers matches, mais quand on ne joue pas parce que le club a décidé de ne pas te conserver, difficile de marquer. Je m'avance peut-être, mais même Naimarre n'y arriverait pas...

Bref, quand on repense à Bilos ou Sissoko, je ne comprends même pas comment on peut dire que KMP est mauvais.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

masb42 a écrit :
vertdu84 a écrit :Ruffier à Nice officiel
tant mieux pour nous, mais c'est quand meme incroyable qu'aucun club ne fasse un approche sur lui
le 31 aout
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Mercato de l'été 2017

Message par robby1976 »

Cardinale , après avoir donné un but au Napoli, il vient d'exploser son défenseur Le Marchand. Il est Pro Naples le Cardinal :hehe: :hehe: :hehe:
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Robeberic 1er »

L'énigme des 10 dernières années c'est clairement Ibrahim Sissoko tout de même. On a jamais su ni vu pourquoi il était là. Mais entre Douala, Sissoko et Jorginho on peut pas dire qu'on ait le nez fin concernant les ailiers venus du Portugal.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

robby1976 a écrit :
SP42 a écrit :Agasson, Baudry, Lawrence Quaye, Razak, et j'en passe ...

Personnellement je fais cette équipe des mecs qui ont joué au club et dont on n'a aucun souvenir

Asse.jpg
s

Rodrigao . Quelle murge ce joueur. 2001/2002 si je me rappelle bien il n'a pas fait toute la saison.

Je me souviens d'un match mémorable en D2 au Stade Duvauchelle de Créteil . Il était mauvais mais mauvais . Lors du match il s'était télescopé avec Baudry, une autre perle de cette belle annee :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Il y avait aussi Yao, Kuzba et Bia

Je crois que s'était l'année où nous avions perdu presque tout les matchs de préparation de notre flèche d'entraîneur Alain Michel.

Mais comment ont a pu avoir un tel recrutement :erk: :erk: :erk:

Si je me souviens bien il nous avez etait vendus sous le surno : Rodrigol :mdr1:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Panthere43
Messages : 84
Inscription : 20 juil. 2017, 16:04

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Panthere43 »

robby1976 a écrit :Avec la nouvelle boulette de Cardinale contre Naple, Ruffier va Bien finir par signer à Nissa Merda :mdr1:
Franchement, quitter l'ASSE pour un club de milieu de tableau qui va se faire sortir de la LDC et qui n'a aucun moyen à long terme de rester dans le haut de tableau, vous avez l'air d'avoir une analyse de comptoir. N'oubliez pas que Ruffier à l'ASSE c'est l'un des 3 portiers les mieux payés du championnat, il est même mieux payé que le gardien de l'OL et il doit être juste derrière Trapp et Mandanda. Je ne vois pas comment Nice (qui a un budget de 45 M€ contre 68 M€ pour l'ASSE) pourrait payer un joueur aussi cher. Pas d'inquiétude, vous pouvez dormir tranquille. :ange:
Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mic-Mic »

Le verre a écrit :Pour continuer (et clore ?) de manière idéale notre mercato mémorable des grandes années, n'oublions pas Flavio Cuca.
Des souvenirs inoubliables avec notamment un geste d'une grande technique contre Marseille en coupe il me semble...

Ah les belles années !
Assez surpris que personne n'ait encore cité le fameux Lamine Diatta.
Et sans remonter aussi loin, je pense que notre cher Henri Saivet mérite également citation
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Mercato de l'été 2017

Message par robby1976 »

Panthere43 a écrit :
robby1976 a écrit :Avec la nouvelle boulette de Cardinale contre Naple, Ruffier va Bien finir par signer à Nissa Merda :mdr1:
Franchement, quitter l'ASSE pour un club de milieu de tableau qui va se faire sortir de la LDC et qui n'a aucun moyen à long terme de rester dans le haut de tableau, vous avez l'air d'avoir une analyse de comptoir. N'oubliez pas que Ruffier à l'ASSE c'est l'un des 3 portiers les mieux payés du championnat, il est même mieux payé que le gardien de l'OL et il doit être juste derrière Trapp et Mandanda. Je ne vois pas comment Nice (qui a un budget de 45 M€ contre 68 M€ pour l'ASSE) pourrait payer un joueur aussi cher. Pas d'inquiétude, vous pouvez dormir tranquille. :ange:
Même éliminé de la LDC , Nissa Merda sera reversé en EL. Si l'OGC est capable de payer très cher certain joueur , ils sont Bien capable de mettre un gros paquet et une forte remuneration pour avoir un Top Player Goal Keeper .
Alors non pas une analyse de comptoir seulement jne logique que pourrais avoir Rivière si il veut espérer pouvoir encore plus progresser avec son équipe . Mine de rien une defense solide est l'équivalent de bonnes fondations dans une maison . :ange:
Dernière modification par robby1976 le 16 août 2017, 22:00, modifié 1 fois.
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
Ignace CSG
Messages : 72
Inscription : 13 juil. 2017, 21:56

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ignace CSG »

ondeverte a écrit :
robby1976 a écrit :
SP42 a écrit :Agasson, Baudry, Lawrence Quaye, Razak, et j'en passe ...

Personnellement je fais cette équipe des mecs qui ont joué au club et dont on n'a aucun souvenir

Asse.jpg
s

Rodrigao . Quelle murge ce joueur. 2001/2002 si je me rappelle bien il n'a pas fait toute la saison.

Je me souviens d'un match mémorable en D2 au Stade Duvauchelle de Créteil . Il était mauvais mais mauvais . Lors du match il s'était télescopé avec Baudry, une autre perle de cette belle annee :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Il y avait aussi Yao, Kuzba et Bia

Je crois que s'était l'année où nous avions perdu presque tout les matchs de préparation de notre flèche d'entraîneur Alain Michel.

Mais comment ont a pu avoir un tel recrutement :erk: :erk: :erk:

Si je me souviens bien il nous avez etait vendus sous le surno : Rodrigol :mdr1:

Ce qui avait le plus choqué à l'époque c'est que Rodrigao était de loin le plus gros transfert de l'histoire du club: on parlait d'un montant selon les sources entre 12 et 18 millions de francs, une somme énorme pour une ASS reléguée et mal en point financièrement, une somme énorme tout court pour le marché des transferts de l'époque.

Rodrigao était un véritable espoir du football brésilien mais on avait caché à nos dirigeants le fait que 8 mois avant son arrivée chez les Verts il avait provoqué un accident de la circulation ayant coûté la vie à deux personnes au Brésil et qu'il n'allait vraiment pas bien dans la tête, entre dépression et menaces de mort de la part des familles des victimes. De plus le staff du club se rendit vite compte que Rodrigao était très fragile physiquement, sujet aux entorses et aux pépins physiques en tous genres. C'est blessé qu'il repartit au Brésil "temporairement" en novembre. Quand Anto reprit le club en mains, il décida très vite que ce joueur fragile psychologiquement et physiquement -et vu comme un bide embarrassant par à peu près tout le monde- ne rentrerait pas dans ses plans. On ne revit plus Rodrigao à Sainté.
asse03
Messages : 457
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: Mercato de l'été 2017

Message par asse03 »

Connaissez vous le vrai poste à Souici ?
Perso je trouve qu'en défense centrale, on est très legers quantitativement...
Ben Oït
Messages : 6516
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

asse03 a écrit :Connaissez vous le vrai poste à Souici ?
Perso je trouve qu'en défense centrale, on est très legers quantitativement...
4 joueurs et un petit jeune en 5ème ça ne te suffit pas?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Mercato de l'été 2017

Message par robby1976 »

asse03 a écrit :Connaissez vous le vrai poste à Souici ?
Perso je trouve qu'en défense centrale, on est très legers quantitativement...
Milieu Offensif sauf erreur de ma part
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

robby1976 a écrit :
asse03 a écrit :Connaissez vous le vrai poste à Souici ?
Perso je trouve qu'en défense centrale, on est très legers quantitativement...
Milieu Offensif sauf erreur de ma part
Non 6 ou defenseur central.
robby1976
Messages : 3093
Inscription : 03 sept. 2005, 14:30
Localisation : A coté de chez Mickey

Re: Mercato de l'été 2017

Message par robby1976 »

YACINE a écrit :
robby1976 a écrit :
asse03 a écrit :Connaissez vous le vrai poste à Souici ?
Perso je trouve qu'en défense centrale, on est très legers quantitativement...
Milieu Offensif sauf erreur de ma part
Non 6 ou defenseur central.
Et pourtant sur le site Off il est milieu Offensif
Les hommes naissent libres et égaux en droit. Après ils se démerdent . Jean Yanne
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

robby1976 a écrit :
YACINE a écrit :
robby1976 a écrit :
asse03 a écrit :Connaissez vous le vrai poste à Souici ?
Perso je trouve qu'en défense centrale, on est très legers quantitativement...
Milieu Offensif sauf erreur de ma part
Non 6 ou defenseur central.
Et pourtant sur le site Off il est milieu Offensif
Ben ils disent n importe quoi...
Borotj42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Borotj42 »

Robeberic 1er a écrit :L'énigme des 10 dernières années c'est clairement Ibrahim Sissoko tout de même. On a jamais su ni vu pourquoi il était là. Mais entre Douala, Sissoko et Jorginho on peut pas dire qu'on ait le nez fin concernant les ailiers venus du Portugal.
KMP... ah non il vient pas du Portugal ...
et un peu de respect pour des joueurs ayant porté notre maillot...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

Pour Ruffier ce n'est pas Nice qui me fait peur c'est l'Angleterre, une offre la dernière semaine comme ils aiment les rosebeef
vertdu84
Messages : 4852
Inscription : 21 juil. 2017, 15:54

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertdu84 »

asse03 a écrit :Connaissez vous le vrai poste à Souici ?
Perso je trouve qu'en défense centrale, on est très legers quantitativement...
Sur le banc
Ben Oït
Messages : 6516
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

Borotj42 a écrit :
Robeberic 1er a écrit :L'énigme des 10 dernières années c'est clairement Ibrahim Sissoko tout de même. On a jamais su ni vu pourquoi il était là. Mais entre Douala, Sissoko et Jorginho on peut pas dire qu'on ait le nez fin concernant les ailiers venus du Portugal.
KMP... ah non il vient pas du Portugal ...
et un peu de respect pour des joueurs ayant porté notre maillot...
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:


Nan, je déconne.......
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GreenAttitude »

Robin_Herbert a écrit :
fort-et-vert a écrit :
Robin_Herbert a écrit :
fort-et-vert a écrit :
thesnakke a écrit :Samper met beaucoup d'intensité dans ses matchs
watt ?
watt else ?
va nous faire volt-face celui là
alors que c'est peut-être l'ohm qu'il nous faut
Samperlipopette
Prêt pour le tsunami vert !!
rouge
Messages : 8737
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rouge »

ondeverte a écrit :
robby1976 a écrit :
SP42 a écrit :Agasson, Baudry, Lawrence Quaye, Razak, et j'en passe ...

Personnellement je fais cette équipe des mecs qui ont joué au club et dont on n'a aucun souvenir

Asse.jpg
s

Rodrigao . Quelle murge ce joueur. 2001/2002 si je me rappelle bien il n'a pas fait toute la saison.

Je me souviens d'un match mémorable en D2 au Stade Duvauchelle de Créteil . Il était mauvais mais mauvais . Lors du match il s'était télescopé avec Baudry, une autre perle de cette belle annee :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Il y avait aussi Yao, Kuzba et Bia

Je crois que s'était l'année où nous avions perdu presque tout les matchs de préparation de notre flèche d'entraîneur Alain Michel.

Mais comment ont a pu avoir un tel recrutement :erk: :erk: :erk:

Si je me souviens bien il nous avez etait vendus sous le surno : Rodrigol :mdr1:
Je me souviens à Beauvais il a un super ballon de contre il marche dessus :mrgreen:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Neidzabez »

ondeverte a écrit : Si je me souviens bien il nous avez etait vendus sous le surno : Rodrigol :mdr1:
Perdu
Répondre