[Séries TV] Dexter New Blood, Arcane, For All Mankind, Boba Fett, The Expanse...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par secret funds »

Oui c'est vrai c'est pour fans impatients mais il a etait bloque dans la nuit, je ne fais pas de fautes mais ma tablette merde et j'ai plus les açcents sur les voyelles.
"Allez les Verts"
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par envert94 »

Bonjour à tous,
Je viens de finir Banshee.
Comme beaucoup de série,
Saison 1: Super
Saison 2 : bof, bof, bof
Saison 3: bien
Saison 4: bof bof bof...

Les "flash back" de la saison 4 sont simplement tellement nombreux qu'on ne comprends plus rien.

A priori il n'y aura pas de saison 5 mais sacré casting quand même pour cette série et l'idée de départ est vachement bien pensée.
Au final, vous passerez de bons moments.
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Nemo42 »

secret funds a écrit :Oui c'est vrai c'est pour fans impatients mais il a etait bloque dans la nuit, je ne fais pas de fautes mais ma tablette merde et j'ai plus les açcents sur les voyelles.
:mrgreen:
:happy1:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par thesnakke »

envert94 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de finir Banshee.
Comme beaucoup de série,
Saison 1: Super
Saison 2 : bof, bof, bof
Saison 3: bien
Saison 4: bof bof bof...

Les "flash back" de la saison 4 sont simplement tellement nombreux qu'on ne comprends plus rien.

A priori il n'y aura pas de saison 5 mais sacré casting quand même pour cette série et l'idée de départ est vachement bien pensée.
Au final, vous passerez de bons moments.
Banshee outre que la série est assez sympa, niveau casting féminin y'a que de la bombasse :mrgreen: mode bourrin beauf off
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
bobditlane42
Messages : 62
Inscription : 19 févr. 2016, 22:23

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par bobditlane42 »

spoiler :
Le steak est dans la place. Je répète. Le steak est das la place. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par dimi »

thesnakke a écrit :
envert94 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de finir Banshee.
Comme beaucoup de série,
Saison 1: Super
Saison 2 : bof, bof, bof
Saison 3: bien
Saison 4: bof bof bof...

Les "flash back" de la saison 4 sont simplement tellement nombreux qu'on ne comprends plus rien.

A priori il n'y aura pas de saison 5 mais sacré casting quand même pour cette série et l'idée de départ est vachement bien pensée.
Au final, vous passerez de bons moments.
Banshee outre que la série est assez sympa, niveau casting féminin y'a que de la bombasse :mrgreen: mode bourrin beauf off

Clair le casteur a bon goût
Rebecca :coeur:
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par thesnakke »

dimi a écrit :
thesnakke a écrit :
envert94 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de finir Banshee.
Comme beaucoup de série,
Saison 1: Super
Saison 2 : bof, bof, bof
Saison 3: bien
Saison 4: bof bof bof...

Les "flash back" de la saison 4 sont simplement tellement nombreux qu'on ne comprends plus rien.

A priori il n'y aura pas de saison 5 mais sacré casting quand même pour cette série et l'idée de départ est vachement bien pensée.
Au final, vous passerez de bons moments.
Banshee outre que la série est assez sympa, niveau casting féminin y'a que de la bombasse :mrgreen: mode bourrin beauf off

Clair le casteur a bon goût
Rebecca :coeur:
Nola :coeur:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par dimi »

thesnakke a écrit :
dimi a écrit :
thesnakke a écrit :
envert94 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de finir Banshee.
Comme beaucoup de série,
Saison 1: Super
Saison 2 : bof, bof, bof
Saison 3: bien
Saison 4: bof bof bof...

Les "flash back" de la saison 4 sont simplement tellement nombreux qu'on ne comprends plus rien.

A priori il n'y aura pas de saison 5 mais sacré casting quand même pour cette série et l'idée de départ est vachement bien pensée.
Au final, vous passerez de bons moments.
Banshee outre que la série est assez sympa, niveau casting féminin y'a que de la bombasse :mrgreen: mode bourrin beauf off

Clair le casteur a bon goût
Rebecca :coeur:
Nola :coeur:

Magnifique aussi
paranoid
Messages : 4652
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par paranoid »

Le dernier épisode de GOT c'est juste du grand art :amen:
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par CeBri »

paranoid a écrit :Le dernier épisode de GOT c'est juste du grand art :amen:
Le meilleur film de l'année.
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Platoche »

En plus c'est synchro avec l'été, le temps des barbecues et grillades en plein air... :mrgreen:
Image

Les verts toujours...
paranoid
Messages : 4652
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par paranoid »

Platoche a écrit :En plus c'est synchro avec l'été, le temps des barbecues et grillades en plein air... :mrgreen:
on flirte dangereusement avec le spoil :hehe:
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par secret funds »

lu sur un forum de fans de GoT, des russes hackers auraient demandé une grosse somme pour ne pas diffuser l'épisode 4, Hbo a refusé, donc ils ont
réitéré leur menace en posant un ultimatum pour mardi en précisant qu'ils avaient aussi les épisodes 5,6,7 sous le coude prêt à être balancer avant dimanche soir.

Sinon je conseille In the dark mini série policière de la bbc en 4 épisodes, deux enquêtes simultanées menées tambour battant par une inspectrice enceinte jusqu'aux dents, rien à voir avec Fargo, ici c'est sombre sans humour pour relâcher la soupape. Des twists à répétition ce qui rend vraiment excitant la série à regarder.

Ray donovan a débuté sa cinquième saison, il s'enfonce avec sa famille dans un abysse où il ne remontera pas forcément.

The Sinner peut être la surprise de l'été, une mère de famille massacre un dimanche un homme sur une plage bondé devant une centaine de témoins, l'inspecteur en charge de l'enquête est le seul à se demander quelle mouche la piquer, des rôles secondaires terrifiants, des clichés aussi dans cette amérique profonde mais la tension est forte.

The Mist adaptation du roman Brume de S.KIng comme d'hab une grosse daube, c'est une insulte à ce romancier de génie. Excepté Carrie de B.Palma les autres films inspirés de ses romans sont des navets. Comment peut on se planter alors que King a tout mis en place et de façon géniale.

Blood drive série b façon z, pour amateurs-trices d'hémoglobines gratuites.
"Allez les Verts"
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Platoche »

paranoid a écrit :
Platoche a écrit :En plus c'est synchro avec l'été, le temps des barbecues et grillades en plein air... :mrgreen:
on flirte dangereusement avec le spoil :hehe:
:gene2:
Image

Les verts toujours...
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par thesnakke »

ManuMick a écrit :
Brice2b38 a écrit :
chub26 a écrit :
thesnakke a écrit :Quelqu'un a vu The Handmaid's tale ? Les avis semblent vraiment bons sur le net.
Mon humble avis: Excellente série, dévorée en 3 jours! Je conseille.
Je viens de voir le premier épisode : intrigant, ça donne envie de voir la suite!
Alors pas de Spoil svp, il est dans ma todo list aussi mais pas encore eu le temps de commencer ! A mon avis, ce sera au mieux en septembre !
Ca y est je l'ai binge watchée en 3 jours aussi, je conseille très très bonne série !
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
envert94
Messages : 4304
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par envert94 »

dimi a écrit :
thesnakke a écrit :
dimi a écrit :
thesnakke a écrit :
envert94 a écrit :Bonjour à tous,
Je viens de finir Banshee.
Comme beaucoup de série,
Saison 1: Super
Saison 2 : bof, bof, bof
Saison 3: bien
Saison 4: bof bof bof...

Les "flash back" de la saison 4 sont simplement tellement nombreux qu'on ne comprends plus rien.

A priori il n'y aura pas de saison 5 mais sacré casting quand même pour cette série et l'idée de départ est vachement bien pensée.
Au final, vous passerez de bons moments.
Banshee outre que la série est assez sympa, niveau casting féminin y'a que de la bombasse :mrgreen: mode bourrin beauf off

Clair le casteur a bon goût
Rebecca :coeur:
Nola :coeur:

Magnifique aussi
Trieste Kelly (découverte sur cette série pour moi)
et sans oublier...Ivana Mili?evi?
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Malmont »

Platoche a écrit :
paranoid a écrit :
Platoche a écrit :En plus c'est synchro avec l'été, le temps des barbecues et grillades en plein air... :mrgreen:
on flirte dangereusement avec le spoil :hehe:
:gene2:
:mrgreen:
Scène qui m'a fait tambouriner le cœur comme une finale de coupe de la Ligue :cote: . Aurais-je finalement une certaine compassion avec les Lannister ? :malin1:
Ça a été dur de rattraper mon retard (3 épisodes suite aux vacances) mais c'est avec un double plaisir que je l'ai fait, celui de voir cette 7e saison pour l'instant remarquable, et vous lire sur le sujet. Ne changez rien les gaziers, vous êtes au top :hehe: :super:
Pour répondre à Maugrim, qui souhaiterait une fin badass : ne pas oubliez que l'oeuvre originale s'appelle "a song of ice and fire"... Et que Melissandre rappelle que son rôle à été de réunir "the ice and the fire" ;-)


SPOIL
Reste qu'il y a plein d'interrogations pour le dénouement final : quels rôles joueront tous les protagonistes ? Qui sera en possession d'acier Valeyrien pour le combat final ? Comment va mourir the Spider ? Quand est ce que Ghost va réapparaître, sachant qu'on ne le voit pas disparaître dans la série (ou j'ai oublié) alors que dans le livre, il reste de l'autre côté du mur ?



Une question pour les lecteurs (Tylith, Danish ?) de Martin en VO (je n'ai lu que la traduction, mon anglais étant seulement passable) : comment s'appelle Yara dans le bouquin (in french it's Asha) ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Tylith »

Dans le bouquin c'est Asha, pour ce qui est de la série elle a été renommé Yara. Son nom ne change pas du français à l'anglais dans les deux cas si je ne me trompe pas.
[spoiler]
Pour ce qui est des loups je ne m'attendrais pas à les voir beaucoup, ça coûte cher en cgi et y'a aussi des putains de dragons à mettre en avant, on aura probablement un clin d'oeil mais ça sera du niveau de la rencontre Nymeria - Arya, la série n'a par exemple qu'extrêmement peu exploré le fait que les enfants stark peuvent "warg" c'est à dire ressentir et voir aux travers des yeux de leur loups
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Maugrim »

SPOILER GOT

N'empeche que j'ai tout donné dans la charge à la lance de Jaime, hurlant et encourageant cet élan glorieux vers le sauvetage de Westeros ! J'aurais tellement aimé que Jaime ajoute "Queenslayer" à son CV... Rendez-moi mon manchot, merde. Il ne peut pas mourir dans la flotte, ca fait mauvais genre.
Et j'espère que Bronn a bien pensé à enduire la pointe de son carreau géant d'un peu de lotion secrète de Dorne, histoire que la blondasse fasse moins sa maligne à se contenter de dire qu'un seul mot par épisode (ici "Dracarys") dans quelques temps. Bientôt ca sera "DracaRIP" yeah !
Malmont
Messages : 3531
Inscription : 06 sept. 2011, 14:40
Localisation : À 2 pas de GG

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Malmont »

:hehe: :hehe: :hehe:
Les cavaliers Dothraky sont des putains de cascadeurs !!!
Pour ceux qui veulent savoir comment c'est déroulé la scène, c'est ici (attention, SPOIL)
http://www.telerama.fr/series-tv/commen ... a-20170809
Je pense que l'on reverra Nymeria au côté d'Arya. La scène de l'épisode 3 ne peut être qu'un clin d'oeil au livre (justement quand Arya rêve qu'elle est louve avec sa meute et qu'elle repêche Catheline/cœur de pierre)... Et pourquoi pas retrouver summer (et Hodor) en white walker vs Ghost ? Pour le coût, la scène ci dessus te faire dire qu'ils ont plus d'or dans la (Jean-Michel) série que la banque de fer :mrgreen:
Pour Jaime, il va être repêché tout comme Bronn, et ils seront prisonniers de Daenerys, ce qui nous permettra de voir Tyrion jongler entre être main et frère ou ami. Comment la blonde va réagir devant celui qui a tué son père, va telle le convertir également ?
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Tylith »

T'inquiète tu pourrais voir Jaime se couronner du titre de Queenslayer également, bon peut être pas forcément celle que tu voudrais...
A mon avis on ne le reverra pas auprès de sa soeur avant un bon moment, les scénariste ne veulent pas que Cersei sache que c'est les Tyrell qui ont assassinés son fils.
Pour la bataille voir les archers Dothraki en action était assez incroyable, arriver à les porter aussi bien à l'écran est un boulot de cascadeur extraordinaire.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Danish »

[SPOIL EPISODE 4]
Peu d'incohérences à noter dans cet épisode si ce n'est le principal: Daenerys semble avoir des soucis de logistique ("Cersei tient the Reach. Comment vais-je nourrir mon armée ?")
Quelques minutes plus tard, elle crame tous les chariots Lannister avec son dragon.
Pourquoi n'en emmener qu'un d'ailleurs (si ce n'est ne pas exploser la facture CGI ?)
Dernière modification par Danish le 14 août 2017, 11:13, modifié 1 fois.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Tylith »

C'est également toujours Drogon, pas besoin de demander quel est son enfant préféré.
Luc
Messages : 745
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Luc »

SPOIL EPISODE 5 GOT
Encore un bel épisode, même si plus calme que le précédent. Une belle équipe pour aller défoncer du marcheur blanc, mais faîtes que la Montagne revienne de ce périple svp. On peut déjà prendre les paris sur qui restera de l'autre côté du mur, la côte est à 2,30 pour Jorah, 1,12 pour Beric (rien à voir avec Bob, qui a moins de chance de marquer au prochain match que son homonyme de mourir :mrgreen: )

https://twitter.com/LucR1X
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Serie TV] Dexter, Game of Thrones, Homeland, Breaking Bad..

Message par Faiseur de Tresses »

Luc a écrit :SPOIL EPISODE 5 GOT
Encore un bel épisode, même si plus calme que le précédent. Une belle équipe pour aller défoncer du marcheur blanc, mais faîtes que la Montagne revienne de ce périple svp. On peut déjà prendre les paris sur qui restera de l'autre côté du mur, la côte est à 2,30 pour Jorah, 1,12 pour Beric (rien à voir avec Bob, qui a moins de chance de marquer au prochain match que son homonyme de mourir :mrgreen: )

The Mountain is in the Keep.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre