Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

patatos
Messages : 259
Inscription : 11 août 2016, 20:05
Localisation : Tours

Re: Mercato de l'été 2017

Message par patatos »

thesnakke a écrit :
patatos a écrit :
GreenAttitude a écrit :En tout cas chapeau à la direction , au staff dont Og et la cellule de recrutement pas si nulle que ça finalement :hehe:
Attendons de les voir jouer
Bah déjà on a recruté quand on voit le dernier mercato hivernal, on est en progrès :mrgreen:
Mounier :coeur:
GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GreenAttitude »

En tout cas chapeau à la direction , au staff dont Og et la cellule de recrutement pas si nulle que ça finalement :hehe:
Prêt pour le tsunami vert !!
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Guiasse »

Par contre si Lacroix part il. Va peut être falloir recruter en défense centrale.... À moins que l'on attend le retour de pogba et que l'on fait monter Nadé chez les pros.

Le milieu est assez fourni avec maïga et Kenny qui viennent compléter
Devant aussi sauf peut être sur les ailes si KMP part.

Aller il faut y croire ! OG nous apporte un beau vent de fraîcheur avec pas mal d'étrangers et beaucoup de promesses.
En vert et contre tous
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Pour LACROIX on parle d'un contrat de 3 ans et d'une indemnité de 2,5 a 3 Millions.Tout pourrait se conclure rapidement...

Source : Evect
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertgrenoble »

bon ben le recrutement a bien avancé.
OG a ses 4-5 joueurs qu'il souhaitait, non ?...
La prolongation de Romain est aussi une bonne nouvelle,
il nous apportera encore beaucoup.
Reste le "dossier Bamba" à statuer et finaliser (départ ? prolongation ? statu quo ?....)
"Monsieur" et son entourage sont manifestement gourmands mais qu'a-t-il t prouvé sur la durée ?...
Pas grand chose selon moi.

OG veut des joueurs qui ne soient pas ennemis avec le ballon ("Barça touch");
certains restants ont donc du souci à se faire....
OG a bien dû valider les derniers recrutements,
donc profils correspondant aux plans de jeu souhaités.
Recrutements intelligents selon moi car joueurs bankables s'ils réussissent chez nous,
donc tout à gagner pour le club.
Par contre l'effectif est encore trop nombreux (21 joueurs souhaités par OG, me semble-t-il)

Le mercato n'est pas fini....
Peut-on s'attendre encore à des mouvements avant la fin du mois ?...
Selon moi il manque un DC de métier, "Perrin compatible".

La saison est bien lancée.

ALV !
qui c'est les plus forts ?...
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

vertgrenoble a écrit :bon ben le recrutement a bien avancé.
OG a ses 4-5 joueurs qu'il souhaitait, non ?...
La prolongation de Romain est aussi une bonne nouvelle,
il nous apportera encore beaucoup.
Reste le "dossier Bamba" à statuer et finaliser (départ ? prolongation ? statu quo ?....)
"Monsieur" et son entourage sont manifestement gourmands mais qu'a-t-il t prouvé sur la durée ?...
Pas grand chose selon moi.

OG veut des joueurs qui ne soient pas ennemis avec le ballon ("Barça touch");
certains restants ont donc du souci à se faire....
OG a bien dû valider les derniers recrutements,
donc profils correspondant aux plans de jeu souhaités.
Recrutements intelligents selon moi car joueurs bankables s'ils réussissent chez nous,
donc tout à gagner pour le club.
Par contre l'effectif est encore trop nombreux (21 joueurs souhaités par OG, me semble-t-il)

Le mercato n'est pas fini....
Peut-on s'attendre encore à des mouvements avant la fin du mois ?...
Selon moi il manque un DC de métier, "Perrin compatible".

La saison est bien lancée.

ALV !
J'ai bien aimé ton posts jusqu'a ce truc que je peut plus voir : Recrutements intelligents selon moi car joueurs bankables s'ils réussissent chez nous,

Bordel basta avec ces histoires de plus values et le fric de la grand mere sous le matelas
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par MrManchot »

Landais40 a écrit :Pour LACROIX on parle d'un contrat de 3 ans et d'une indemnité de 2,5 a 3 Millions.Tout pourrait se conclure rapidement...

Source : Evect
Le prix ou on l'avait acheté il y a un an donc.
Sounds good, Doesn't work
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Marsupi »

Est-ce que alexandros est fort de fruit ?
TitusPullo77
Messages : 37278
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato de l'été 2017

Message par TitusPullo77 »

ondeverte a écrit :
vertgrenoble a écrit :bon ben le recrutement a bien avancé.
OG a ses 4-5 joueurs qu'il souhaitait, non ?...
La prolongation de Romain est aussi une bonne nouvelle,
il nous apportera encore beaucoup.
Reste le "dossier Bamba" à statuer et finaliser (départ ? prolongation ? statu quo ?....)
"Monsieur" et son entourage sont manifestement gourmands mais qu'a-t-il t prouvé sur la durée ?...
Pas grand chose selon moi.

OG veut des joueurs qui ne soient pas ennemis avec le ballon ("Barça touch");
certains restants ont donc du souci à se faire....
OG a bien dû valider les derniers recrutements,
donc profils correspondant aux plans de jeu souhaités.
Recrutements intelligents selon moi car joueurs bankables s'ils réussissent chez nous,
donc tout à gagner pour le club.
Par contre l'effectif est encore trop nombreux (21 joueurs souhaités par OG, me semble-t-il)

Le mercato n'est pas fini....
Peut-on s'attendre encore à des mouvements avant la fin du mois ?...
Selon moi il manque un DC de métier, "Perrin compatible".

La saison est bien lancée.

ALV !
J'ai bien aimé ton posts jusqu'a ce truc que je peut plus voir : Recrutements intelligents selon moi car joueurs bankables s'ils réussissent chez nous,

Bordel basta avec ces histoires de plus values et le fric de la grand mere sous le matelas
Tu as raison mais il faut être réaliste : pour la plupart de ces joueurs, l'ASSE n'est qu'une étape déclarée dans leur carrière.
Donc, c'est gagnant-gagnant.
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Riril »

GreenAttitude a écrit :En tout cas chapeau à la direction , au staff dont Og et la cellule de recrutement pas si nulle que ça finalement :hehe:
On vient de recruter 3 joueurs inconnus au bataillon pour la modique somme de 600 000€, donc on a une superbe cellule de recrutement ? on va vite en la besogne là.
attendons de voir ce qu'ils vont donner, et franchement le CV des 2 Brésiliens ne fait pas rêver du tt. OK c'est tt beau c'est exotique, mais on verra le résultat plus tard... au moins Diousse sort d'une saison complète et aboutie.
Est-ce qu'il vaut mieux recruter gratos 3 mecs qui ne vont pas percer, ou bien mettre 15M€ sur un Bernardo Silva ou un Bakayoko et les revendre plus de 40M€ 3 ans plus tard ?
Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dydou »

Le mieux c'est de recruter gratos 3 mecs et les revendre plus de 40M€ 3 ans plus tard. :mrgreen:
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oxy »

MrManchot a écrit :
Landais40 a écrit :Pour LACROIX on parle d'un contrat de 3 ans et d'une indemnité de 2,5 a 3 Millions.Tout pourrait se conclure rapidement...

Source : Evect
Le prix ou on l'avait acheté il y a un an donc.
Oui, très probablement dans l'optique d'une plus value intéressante à termes. Il me semble que dès les premiers instants du mercato, on parlait d'un recrutement demandé en défense centrale. Très certainement qu'OG n'a pas, pour ce poste, le type de joueur dont il aimerait bénéficier.
Un départ de Lacroix, avec Nadé (jeune) et Pogba (souvent blessé) nous laisserait fragiles. Le second joueur grec que l'on suivait (Lykogiannis) évolue en défense centrale je crois non ?
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Marsupi a écrit :Est-ce que alexandros est fort de fruit ?
:hehe:
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

MrManchot a écrit :Fin de mercato idéal et réaliste pour moi :
Départ de KMP (si offre de 2/3M) + Soderlund + MBengue
Arrivé de Cabella (prêt) + Prolongation Bamba + Théophile Catherine + Pogba

On devrait s'y retrouver niveau salaire, et ça nous ferait une petite avance de cache pour le prochain mercato

Diony - Beric - Cabella - Tanane - Hamouma - Bamba - Diousse - Hernani - Selnaes - Pajot - Dabo pour 6 postes ça me semblerait parfait :coeur:
+ Les jeunes du centre. Maintenant que la défense semble tenir la route (je rajouterai quand même un DC), ce serait une très belle équipe.
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Saviez vous qu'en parallèle de sa carriere Katranis est dans le business de la mode?
Il a lancé une marque de pantalon unisexe : Alexandros jean
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

thesnakke a écrit :Saviez vous qu'en parallèle de sa carriere Katranis est dans le business de la mode?
Il a lancé une marque de pantalon unisexe : Alexandros jean
Je reconnais bien la, le Microniste :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Oxy
Messages : 544
Inscription : 13 juil. 2016, 09:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oxy »

Riril a écrit :On vient de recruter 3 joueurs inconnus au bataillon pour la modique somme de 600 000€, donc on a une superbe cellule de recrutement ? on va vite en la besogne là.
attendons de voir ce qu'ils vont donner, et franchement le CV des 2 Brésiliens ne fait pas rêver du tt. OK c'est tt beau c'est exotique, mais on verra le résultat plus tard... au moins Diousse sort d'une saison complète et aboutie.
Est-ce qu'il vaut mieux recruter gratos 3 mecs qui ne vont pas percer, ou bien mettre 15M€ sur un Bernardo Silva ou un Bakayoko et les revendre plus de 40M€ 3 ans plus tard ?
Chose intéressante, lorsqu'un joueur est présenté officiellement sur le site, y sont apposées les remarques dudit joueur et de Romeyer, mais jamais celle du coach. (Je dis ça par opposition aux années précédentes où Galtier lâchait souvent un mot sur le nouvel arrivant).
Sans doute attend-il la présentation des joueurs à la presse (a-t-on une date d'ailleurs ?) pour prendre la parole, mais c'est l'opinion dont je suis le plus curieux quant aux nouveaux profils.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

thesnakke a écrit :
patatos a écrit :
GreenAttitude a écrit :En tout cas chapeau à la direction , au staff dont Og et la cellule de recrutement pas si nulle que ça finalement :hehe:
Attendons de les voir jouer
Bah déjà on a recruté quand on voit le dernier mercato hivernal, on est en progrès :mrgreen:
Oui si on considère que 5 échecs c'est mieux que 1 échec , rire :mrgreen: ( on verra bien pus tard)
Dernière modification par fort-et-vert le 10 août 2017, 11:12, modifié 2 fois.
Mikavert4ever
Messages : 21
Inscription : 09 août 2016, 19:19

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mikavert4ever »

Ce n'est peut être qu'un détail, mais à chaque recrutement on voit Romeyer qui embrasse les joueurs sur la joue, ils doivent se poser des questions, ce sont comme ses enfants peut être ? :hehe:
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

Demetrio Lopez a écrit :
MrManchot a écrit :Fin de mercato idéal et réaliste pour moi :
Départ de KMP (si offre de 2/3M) + Soderlund + MBengue
Arrivé de Cabella (prêt) + Prolongation Bamba + Théophile Catherine + Pogba

On devrait s'y retrouver niveau salaire, et ça nous ferait une petite avance de cache pour le prochain mercato

Diony - Beric - Cabella - Tanane - Hamouma - Bamba - Diousse - Hernani - Selnaes - Pajot - Dabo pour 6 postes ça me semblerait parfait :coeur:
+ Les jeunes du centre. Maintenant que la défense semble tenir la route (je rajouterai quand même un DC), ce serait une très belle équipe.
Cabella n'est pas dans nos moyens.
Il semble privilégier les pistes menant à l'étranger.
Riril
Messages : 731
Inscription : 24 mars 2009, 08:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Riril »

GerardJanvion a écrit :Le mieux c'est de recruter gratos 3 mecs et les revendre plus de 40M€ 3 ans plus tard. :mrgreen:
Le président de Nice sait le faire.... SERI par exemple
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

Mikavert4ever a écrit :Ce n'est peut être qu'un détail, mais à chaque recrutement on voit Romeyer qui embrasse les joueurs sur la joue, ils doivent se poser des questions, ce sont comme ses enfants peut être ? :hehe:

il embrasse tout le monde de toute façon, et qu'en en plus il porte ses chaines en or et ses lunettes de soleil on croirait le parrain :mrgreen:
Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Dydou »

Seri n'était pas gratos et n'a pas été vendu. :mrgreen:
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Presentation des recrue sur twitter dans 10mn

https://twitter.com/ASSEofficiel
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Oracle Vert
Messages : 2683
Inscription : 08 août 2011, 20:42

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Oracle Vert »

Riril a écrit :
GreenAttitude a écrit :En tout cas chapeau à la direction , au staff dont Og et la cellule de recrutement pas si nulle que ça finalement :hehe:
On vient de recruter 3 joueurs inconnus au bataillon pour la modique somme de 600 000€, donc on a une superbe cellule de recrutement ? on va vite en la besogne là.
attendons de voir ce qu'ils vont donner, et franchement le CV des 2 Brésiliens ne fait pas rêver du tt. OK c'est tt beau c'est exotique, mais on verra le résultat plus tard... au moins Diousse sort d'une saison complète et aboutie.
Est-ce qu'il vaut mieux recruter gratos 3 mecs qui ne vont pas percer, ou bien mettre 15M€ sur un Bernardo Silva ou un Bakayoko et les revendre plus de 40M€ 3 ans plus tard ?
Ben, on fait à la hauteur de nos moyens... Mais le recrutement semble bien mieux géré que précédemment et on sent que un travail de scouting a été effectué ce qui n'était jamais le cas auparavant...
Répondre