Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par DM-ASSE »

Il manque quand même un DC pour moi.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par osvaldopiazzolla »

val a écrit :
Lindeni a écrit :
Tryphôn a écrit :
martien a écrit :
SOSOF a écrit :Concernant la prolongation de Jo Bamba:
Si j'ai bien tout compris, son agent voudrait 185keuros de salaire, arguant le fait qu'on le vendrait la saison prochaine 20 millions.
Il est bien évident qu'une telle exigence salariale revient à dire qu'il ne veut pas prolonger eu égard à notre salary cap.
Moi je me demandais si , les deux parties ne pourraient pas signer un nouveau contrat avec un pourcentage pour le joueur en cas de revente.
Ce serait un système gagnant gagnant pour le club et le joueur.
Les agents, le cancer du foot...
Il a manifestement un gros requin pour agent ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour la suite de sa carrière et notamment pour faire les bons choix au bon moment.
Il me semblait avoir lu 185k de prime à la signature, pas de salaire mensuel, non ?
Si c'est la prime à la signature c'est pas énorme 185k€
Franchement, si j'étais son agent, je demanderai 10k de plus après chaque match de L1, et 50k de plus par but marqué. Bamba est déjà trop fort pour l'ASSE, profitons en au moins pour le voir jouer pendant un an.
-6 pts, asap.
Elliev
Messages : 5860
Inscription : 20 mai 2017, 04:21

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Elliev »

osvaldopiazzolla a écrit :
val a écrit :
Lindeni a écrit :
Tryphôn a écrit :
martien a écrit :
SOSOF a écrit :Concernant la prolongation de Jo Bamba:
Si j'ai bien tout compris, son agent voudrait 185keuros de salaire, arguant le fait qu'on le vendrait la saison prochaine 20 millions.
Il est bien évident qu'une telle exigence salariale revient à dire qu'il ne veut pas prolonger eu égard à notre salary cap.
Moi je me demandais si , les deux parties ne pourraient pas signer un nouveau contrat avec un pourcentage pour le joueur en cas de revente.
Ce serait un système gagnant gagnant pour le club et le joueur.
Les agents, le cancer du foot...
Il a manifestement un gros requin pour agent ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour la suite de sa carrière et notamment pour faire les bons choix au bon moment.
Il me semblait avoir lu 185k de prime à la signature, pas de salaire mensuel, non ?
Si c'est la prime à la signature c'est pas énorme 185k€
Franchement, si j'étais son agent, je demanderai 10k de plus après chaque match de L1, et 50k de plus par but marqué. Bamba est déjà trop fort pour l'ASSE, profitons en au moins pour le voir jouer pendant un an.
Trop fort pour l'ASSE ? Vraiment ? Il a prouvé quoi ici ? Il a prouvé quoi ailleurs ?
Djé42
Messages : 5008
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Djé42 »

vertdegivors a écrit :D'après Lions dans la pravda du jour le club va débourser 350 000 € pour l'arrière gauche grec 4 anis.
Si c'est le bon montant ce n'est pas un gros risque et là tu es quasi sur de revendre plus cher...
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tudlevert »

Elliev a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
val a écrit :
Lindeni a écrit :
Tryphôn a écrit :
martien a écrit :
SOSOF a écrit :Concernant la prolongation de Jo Bamba:
Si j'ai bien tout compris, son agent voudrait 185keuros de salaire, arguant le fait qu'on le vendrait la saison prochaine 20 millions.
Il est bien évident qu'une telle exigence salariale revient à dire qu'il ne veut pas prolonger eu égard à notre salary cap.
Moi je me demandais si , les deux parties ne pourraient pas signer un nouveau contrat avec un pourcentage pour le joueur en cas de revente.
Ce serait un système gagnant gagnant pour le club et le joueur.
Les agents, le cancer du foot...
Il a manifestement un gros requin pour agent ce qui n'est pas forcément une bonne chose pour la suite de sa carrière et notamment pour faire les bons choix au bon moment.
Il me semblait avoir lu 185k de prime à la signature, pas de salaire mensuel, non ?
Si c'est la prime à la signature c'est pas énorme 185k€
Franchement, si j'étais son agent, je demanderai 10k de plus après chaque match de L1, et 50k de plus par but marqué. Bamba est déjà trop fort pour l'ASSE, profitons en au moins pour le voir jouer pendant un an.
Trop fort pour l'ASSE ? Vraiment ? Il a prouvé quoi ici ? Il a prouvé quoi ailleurs ?
Faut laisser OP dans ses delires, il a developpe une obsession sur ASM et JB...
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

DM-ASSE a écrit :Il manque quand même un DC pour moi.

Il va arriver et sûrement un ailier dans le style de Bamba aussi c'est un souhait d'O.Garcia..
kev-asse42
Messages : 45
Inscription : 02 août 2013, 14:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kev-asse42 »

Aux dernières nouvelles Saint Maximin signerait à Nice pour 8M...

Ça devrait nous rapporter un peu de sous.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

D'après le progrès c'est Gabriel Silva le brésilien qui arrive en plus des 2 connus depuis hier.

Je crois qu'il joue à l'Udinese mais je n'ai pas pu lire l'article du progrès.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bubs »

comp88 a écrit :D'après le progrès c'est Gabriel Silva le brésilien qui arrive en plus des 2 connus depuis hier.

Je crois qu'il joue à l'Udinese mais je n'ai pas pu lire l'article du progrès.
Ça devrait aider but à sortir le nom avant mardi :mrgreen
:
C est un arrière gauche qui a été pas mal prêté.sur wiki ,il a signé au Pana pour cette saison.
Ça va nous faire une équipe un peu exotique tout ça :)
Dernière modification par bubs le 07 août 2017, 07:23, modifié 1 fois.
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Brakhow »

comp88 a écrit :D'après le progrès c'est Gabriel Silva le brésilien qui arrive en plus des 2 connus depuis hier.

Je crois qu'il joue à l'Udinese mais je n'ai pas pu lire l'article du progrès.


:super: :super:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Chuly »

comp88 a écrit :D'après le progrès c'est Gabriel Silva le brésilien qui arrive en plus des 2 connus depuis hier.

Je crois qu'il joue à l'Udinese mais je n'ai pas pu lire l'article du progrès.
Il me semble qu' il était à 2 doigts de rejoindre l'Olympiakos cet été.
dronchau
Messages : 6255
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

5 matchs l'an passé... Inconnu pour ma part.
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

Attendons l'avis de alexdiasdealmeida sur cette perle brésilienne ...
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pilou »

dronchau a écrit :5 matchs l'an passé... Inconnu pour ma part.
Inconnu pour ma part aussi, mais son CV transfermarkt ne me donne pas envie !

Acheté par Granada de Palmeiras à l'hiver 2012 (20 ans), il a été prêté dans la foulée à Novara pour 6 mois et puis vendu à Udinese pour le même montant que l'achat. Pourquoi Granada l'a acheté ? Après il est quand-même resté 3 ans à Udine avant d'être prêté 6 mois à Capri, 6 mois à Genoa et 1 an à.... Granada !

Un gars de 26 ans qui ne s'est pas imposé à Granada (13 matchs, 1000') la saison dernière - on ferait de lui LE titulaire à ce poste ?
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Giant Jack »

dronchau a écrit :5 matchs l'an passé... Inconnu pour ma part.
A l udinese. Mais sur sa fiche il semble qu'il était prête à Grenade en Liga ou il aurait joué 16 matchs l'an dernier soit plus que tabanou au meme poste.

A priori il aurait pas mal bourlingué en prêt depuis son arrivé à Grenade en provenance du Brésil en 2012.

Profil atypique par rapport aux autres recrues il a 26 ans.
dronchau
Messages : 6255
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

J'avoue ça ne m'emballe pas... Mais bon, je vais faire confiance à notre cellule recrutement.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bubs »

dronchau a écrit :5 matchs l'an passé... Inconnu pour ma part.
Non,5 avec Udine mais il a été prêté à Grenade où il a fait 15 matchs.
Sinon,inconnu aussi :)
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bubs »

Giant Jack a écrit :
dronchau a écrit :5 matchs l'an passé... Inconnu pour ma part.
A l udinese. Mais sur sa fiche il semble qu'il était prête à Grenade en Liga ou il aurait joué 16 matchs l'an dernier soit plus que tabanou au meme poste.

A priori il aurait pas mal bourlingué en prêt depuis son arrivé à Grenade en provenance du Brésil en 2012.

Profil atypique par rapport aux autres recrues il a 26 ans.
Son arrivée à Udine.
Il a fait une saison pleine puis a enchainé les prêts.
Assez surprenant comme arrivée mais comme toutes les autres en fait...
dronchau
Messages : 6255
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

bubs a écrit :
dronchau a écrit :5 matchs l'an passé... Inconnu pour ma part.
Non,5 avec Udine mais il a été prêté à Grenade où il a fait 15 matchs.
Sinon,inconnu aussi :)
J'ai dormi 3h cette nuit, pas les yeux en face des trous. :nono:
Mais bon, un peu septique.
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

Bon j'avoue que les arrivées des deux brésiliens sont sans doute celles qui m'enthousiasment le moins étonnement, mais bon comme beaucoup, je me fie mon avis d'après internet, et nous verrons bien sur le terrain ce qu'ils apportent.

En tout cas Gabriel Silva a l'air plutôt réputé pour ses qualités défensives qu'offensive, ce n'est pas vraiment un Dani Alves. :mrgreen:

Considéré comme un futur très bon ARG quand il était jeune, il semble avoir réussit des bons débuts à Udinese, puis à partir de la saison 2014/2015, c'est beaucoup moins çà ...
:ange:
ZDV
Messages : 1902
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ZDV »

tu as raison a écrit :
manutop a écrit :on parle de Hernani prêt sans option d'achat .... attention erreur a ne pas commettre, pour moi sans intérêt si pas d'option d'achat.
Bof, à quoi ça sert de mettre une option d'achat, pour ce genre de joueurs, elles sont toujours 2x supérieures à la valeur du joueur. Que l'option d'achat soit de 10M ou qu'il n'y en ait pas, quelle différence. En réalité, la dernière option d'achat qu'on ait levée (hors options automatiques), c'est KTC mais l'option était raisonnable.

Pour les autres comme Verretout, Saivet, Esseyric, Ricky, on n'a jamais signé personne.

Bref, s'il fait une grosse saison, il ne restera pas, option d'achat ou pas (jurisprudence Machado), si elle est trop mauvaise, il rentrera dans son club, si sa saison est moyenne, on pourra toujours le négocier à 4M.
Non, si il est bon, on ne pourra pas le négocier, on ne peut pas lutter sur un joueur un minimum reconnu qui pourrait intéresser une écurie de meilleur standing. Dire qu'on pourra toujours le signer à 4M, c'est espérer qu'il soit très moyen, et qu'aucun club de top 10 d'aucun championnat majeur ne s'y interesse (TOP 20 pour l'angletterre, voir TOP30 :) ).

Mettre un OA à 8M, ça permet au moins, si le joueur explose, de le signer, quite à le revendre dans la foulée si vraiment il nous coute trop cher en salaire. Et si il est moyenasse, on peut jrs négocier 4M, mais bon as ton besoin de joueurs moyennasse.

Avec OA, on mise, on fait un pari, compte tenu que l'apport sportif est un risque. Sans OA on fait aucun pari, aucune chance de s'y retrouver, à part boucher un trou pour rien ou voir filer un joueur qu'on aurait aimé garder, avec un chantier de remplacement un an après.

Ensuite Gabriel Silva, imposé nulle part, je voit ça un drole de choix, titulaire nulle part il le serait chez nous ? déjà 26 ans.... Bon après le coup exceptionnel sur Diousse, on peut accepter 2 erreurs de casting maintenant :)
Dernière modification par ZDV le 07 août 2017, 08:06, modifié 1 fois.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par MrManchot »

En tout cas qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a aucun scoot à l'ASSE : Janko, Dioussé, Hernani, Katranis, Gabriel Silva... ça ne garantie pas la qualité, mais ce n'était pas des pistes "évidentes" comme on pouvait le faire dans le passé.

Avec ces 3 recrues, il suffirait du départ de MBengue et Clément, et on serait pas mal ! Concernant Clément, demandé 110 000€ pour un club comme l'ASSE sur un joueur comem Clément j'ose espérer que c'est une blague ? :/
Sounds good, Doesn't work
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Brakhow »

MrManchot a écrit :En tout cas qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a aucun scoot à l'ASSE : Janko, Dioussé, Hernani, Katranis, Gabriel Silva... ça ne garantie pas la qualité, mais ce n'était pas des pistes "évidentes" comme on pouvait le faire dans le passé.

Avec ces 3 recrues, il suffirait du départ de MBengue et Clément, et on serait pas mal ! Concernant Clément, demandé 110 000€ pour un club comme l'ASSE sur un joueur comem Clément j'ose espérer que c'est une blague ? :/
je croyais FRIIO plus sur le marché anglais, il doit surement y en avoir un autre du coté du calcio....
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par MrManchot »

ZDV a écrit :Bon après le coup exceptionnel sur Diousse, on peut accepter 2 erreurs de casting maintenant :)
:nonon:
Sounds good, Doesn't work
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Brakhow »

MrManchot a écrit :En tout cas qu'on ne vienne pas me dire qu'il n'y a aucun scoot à l'ASSE : Janko, Dioussé, Hernani, Katranis, Gabriel Silva... ça ne garantie pas la qualité, mais ce n'était pas des pistes "évidentes" comme on pouvait le faire dans le passé.

Avec ces 3 recrues, il suffirait du départ de MBengue et Clément, et on serait pas mal ! Concernant Clément, demandé 110 000€ pour un club comme l'ASSE sur un joueur comem Clément j'ose espérer que c'est une blague ? :/
je croyais FRIIO plus sur le marché anglo saxon, il doit surement y en avoir un autre du coté du calcio....
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
Répondre