Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
GrandBarboton
Messages : 225
Inscription : 23 oct. 2015, 16:24
Contact :

Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par GrandBarboton »

Bonjour à tous !

Si vous faites parti de ces gens accros à "Mon Petit Gazon" ou autres vous pouvez partager vos équipes ci-dessous.
Si vous n'y connaissez rien ne partez pas, c'est gratuit ! :mrgreen:


:!: NEWS DU 17 AOÛT 2019 : a écrit : Kabigon organise la Ligue P² sur Mon Petit Gazon, si vous souhaitez la rejoindre, plus d'infos ici : viewtopic.php?p=2086740#p2086740


FANTASY FOOTBALL - LES JEUX DU FORUM


Loto Online d'ozzy :
Vous pariez sur chaque match de Ligue 1. Avantage : vous défiez les autres potonautes ! Double avantage : aucune inscription requise ! Triple avantage : vous pouvez rentrer dans le jeu quand vous voulez !
Le lien de tous les posts : search.php?keywords=LOTO+ONLINE&sf=titleonly&sr=topics
Le lien pour s'inscrire : si vous êtes sur Poteaux-Carrés c'est que c'est déjà fait :mrgreen:

Survivor d'olive verte :
Vous pariez sur un club de Ligue 1. Si cette équipe fait match nul ou perd, vous êtes éliminé. A noter qu'il existe aussi une version Coupe de la Ligue.
ATTENTION : pour pouvoir rentrer dans le jeu il faut que le Survivor recommence, c'est-à-dire qu'il soit à l'étape 1.
Le lien de tous les posts : search.php?keywords=Survivor&sf=titleonly&sr=topics


FANTASY FOOTBALL - LES JEUX HORS-FORUM DES POTONAUTES


Mon Petit Gazon :
Ancien site de concours de pronostics, les règles du jeu ont changé depuis 2016. On crée une ligue de 2, 4, 6, 8 ou 10 joueurs pour une durée de 10 journées. Puis on fait son mercato : avec un budget de 500M€ on s'arrache les joueurs les plus côtés de la Ligue 1 (ou d'autres ligues européennes) pour constituer un effectif. Enfin, on s'affronte chaque journée entre joueurs en choisissant son 11 parmi les joueurs les plus susceptibles de performer lors de la journée réelle qui arrive.
Le lien pour en savoir plus : https://www.monpetitgazon.com/
Le lien pour s'inscrire : https://www.monpetitgazon.com/?modal=signup
On crée ou on rejoint une équipe depuis la page d'accueil du site une fois connecté.
Equipes Poteaux Carrés :
- Ligue Poteaux Carrés
:
So Foot Ligue :
A l'initiative des gars de So Foot, So Foot Ligue présente l'avantage de ne pas vous faire perdre beaucoup de temps. L'objectif : on sélectionne une fois par jour une équipe sûr de gagner son match. Si elle gagne, on remporte la valeur de sa côte X10, si elle fait match nul c'est sa côte X5 et si elle perd, on ne remporte rien (mais dans tous les cas il y a un bonus de 5 points pour chaque but marqué par son équipe).
On peut fonctionner aussi en équipe de maximum 11 joueurs.
Le lien pour en savoir plus : http://www.sofoot.com/decouvrez-la-so-f ... 45844.html
Le lien pour s'inscrire (si vous avez déjà un compte SoFoot pas la peine) ou se connecter : http://fantasy.sofoot.com/login.php
Pour ajouter une équipe aller dans "Mon équipe" dans le panneau latéral gauche.

Equipes Poteaux-Carrés :
- Pas d'équipe pour l'instant (août 2019)




FANTASY FOOTBALL - D'AUTRES JEUX HORS-FORUM EN VRAC


Idemfoot :
Jeu de spéculation sur l'achat et la vente de joueurs, demande pas mal de temps. (avis de rg38 : Jouant depuis plusieurs saisons à idemfoot, je peux vous dire que finalement, les règles sont vite comprises. Le jeu est très plaisant et son côté boursier rajoute une petite touche de réactivité.)
Le lien pour en savoir plus : https://www.idemfoot.com/
Le lien des règles du jeu (attention pavé) : https://www.idemfoot.com/divers/reglesdujeu.pdf
Le lien pour s'inscrire : https://www.idemfoot.com/user/new.php

Le championnat des étoiles :
Jeu du groupe Amaury (Pravda, France Football). Il y a des lots à gagner.
Le lien des règles du jeu : http://www.lechampionnatdesetoiles.fr/r ... du_jeu.pdf
Le lien pour s'inscrire : http://www.lechampionnatdesetoiles.fr/
Equipes Poteaux Carrés :
- Le club des verts
(mot de passe : C5D8Y)


fantasyfoot.fr
Jeu assez classique et similaire à Mon Petit Gazon. Il y a un concours de pronostics en plus et une possibilité de créer des communautés. Huit compétitions sont disponibles.
Le lien des règles du jeu : http://www.fantasyfoot.fr/comment_jouer.php
Le lien pour s'inscrire : http://www.fantasyfoot.fr/

Fantasy Ligue 1 officiel de la Ligue qu'on adule
Au vu du succès de l'édition 2016, la LFP a préféré ne pas reconduire l'expérience. :mrgreen:

Voilà si vous êtes sur d'autres sites de Fantasy Football hésitez pas à me le dire je les rajouterai.

Archive Coupe du Monde 2018 :
- Mon Petit Prono :
(Classement : https://bit.ly/2zKMxXU )
(Topic de la Binouze League : viewtopic.php?f=1&t=23966 )
- Prono.co
(Topic : viewtopic.php?f=1&t=24056 )
- Topic de la CDM 2018 : viewtopic.php?f=1&t=22875
Dernière modification par GrandBarboton le 17 août 2019, 16:42, modifié 14 fois.
Image
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Chaud pour un MPG ! Il y a aussi le Championnat des Étoiles, dans le genre Fantasy League pas mal :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par CeBri »

Chaud pour MPG aussi.
Numero4
Messages : 576
Inscription : 06 mars 2009, 15:26

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Numero4 »

Salut la compagnie,

Je me suis inscrit sur So Foot, pseudo "Karnaj"...
Très bonne idée de proposer une équipe, GrandBarboton!!!

Mais comptez pas trop sur moi pour des super performances... Je suis fâché avec les pronos!!!!
bobditlane42
Messages : 62
Inscription : 19 févr. 2016, 22:23

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par bobditlane42 »

Dans le genre Fantasy décalé, il y a également Idemfoot.
IDEMFOOT, c'est le jeu de simulation dans l'univers du football.
Fan de sport, de football (Championnat de France, Coupe d’Europe/du Monde), IDEMFOOT est pour vous !
Les cours à la FAC ou la vie des entreprises, c'est pas franchement sexy. Venez plutôt spéculer sur un sujet qui fait rêver : le foot ! IDEMFOOT vous donne l'occasion de démontrer que vous êtes un(e) vrai(e) golden boy (girl) dès lors qu'il s'agit de ballon rond.
Vous investissez dans la carrière de joueurs de foot, vous faites des pronostics pour gagner du cash. Le tout s'appuie sur les résultats sur le terrain lors du vrai championnat. Inscrivez-vous à IDEMFOOT et vous regarderez désormais l'actualité footballistique d'un œil encore plus intéressé.
IDEMFOOT a vu le jour en janvier 2005 et fait déjà figure de site référence dans le domaine sportif du jeu on-line, type jeu de l'entraîneur, gestion d'équipe de sport.
Devenez le propre entraîneur de votre équipe. Anticipez les performances de vos joueurs. Faites valoir vos dons de pronostiqueur sur les matches proposés par le championnat de France le week-end ou lors d'un tournoi international. Mouillez le maillot de votre équipe préférée et évitez de vous retrouver en short à la fin de la saison !
Le sport, le foot, le jeu : c'est IDEMFOOT !
Le vrai intérêt de ce fantasy, c'est le côté boursier, spéculation ou on doit miser sur les bons joueurs avant tout le monde (au bon moment en tout cas)

https://www.idemfoot.com/
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par NomDeStade »

bobditlane42 a écrit :Dans le genre Fantasy décalé, il y a également Idemfoot.
IDEMFOOT, c'est le jeu de simulation dans l'univers du football.
Fan de sport, de football (Championnat de France, Coupe d’Europe/du Monde), IDEMFOOT est pour vous !
Les cours à la FAC ou la vie des entreprises, c'est pas franchement sexy. Venez plutôt spéculer sur un sujet qui fait rêver : le foot ! IDEMFOOT vous donne l'occasion de démontrer que vous êtes un(e) vrai(e) golden boy (girl) dès lors qu'il s'agit de ballon rond.
Vous investissez dans la carrière de joueurs de foot, vous faites des pronostics pour gagner du cash. Le tout s'appuie sur les résultats sur le terrain lors du vrai championnat. Inscrivez-vous à IDEMFOOT et vous regarderez désormais l'actualité footballistique d'un œil encore plus intéressé.
IDEMFOOT a vu le jour en janvier 2005 et fait déjà figure de site référence dans le domaine sportif du jeu on-line, type jeu de l'entraîneur, gestion d'équipe de sport.
Devenez le propre entraîneur de votre équipe. Anticipez les performances de vos joueurs. Faites valoir vos dons de pronostiqueur sur les matches proposés par le championnat de France le week-end ou lors d'un tournoi international. Mouillez le maillot de votre équipe préférée et évitez de vous retrouver en short à la fin de la saison !
Le sport, le foot, le jeu : c'est IDEMFOOT !
Le vrai intérêt de ce fantasy, c'est le côté boursier, spéculation ou on doit miser sur les bons joueurs avant tout le monde (au bon moment en tout cas)

https://www.idemfoot.com/
Très dur idemfoot, mais assez intéressant.
GrandBarboton
Messages : 225
Inscription : 23 oct. 2015, 16:24
Contact :

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par GrandBarboton »

J'ai ajouté Idemfoot et le Championnat des Etoiles.
Pour Idemfoot effectivement ça a l'air pas mal si on a du temps libre devant soit. Les règles du jeu font un peu peur.

Pour Mon Petit Gazon j'ai créé une équipe Poteaux Carrés. Une fois inscrit, cliquez sur ce lien pour rejoindre l'équipe : https://www.monpetitgazon.com/dashboard ... r3rlY3wubB
Image
GrandBarboton
Messages : 225
Inscription : 23 oct. 2015, 16:24
Contact :

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par GrandBarboton »

Pardon pour le double post mais si vous voulez rejoindre notre ligue MPG il ne reste que deux places. Dépêchez vous vite !

Pour nous rejoindre : https://www.monpetitgazon.com/dashboard ... r3rlY3wubB
Image
rg38
Messages : 2153
Inscription : 24 mai 2015, 11:52

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par rg38 »

Jouant depuis plusieurs saisons à idemfoot, je peux vous dire que finalement, les règles sont vite comprises.
Le jeu est très plaisant et son côté boursier rajoute une petite touche de réactivité.

Pour tous ceux qui voudraient participer à cette nouvelle saison, faites votre équipe avant Vendredi 18h (il me semble).
11 titulaires
8 remplaçants
4 joueurs max de la même équipe
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

MPG - 1er tour de mercato validé pour ma part :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par secret funds »

Salut

Championnat des etoiles

Groupe Le club des verts
Mot de passe C5D8Y

Je vous attends les potos, laissez moi pas seul :mrgreen:

Salut,

Je relance le msg pour ceux et celles qui voudraient nous rejoindre et essayer de battre Moravcik 71 tenant du titre la saison passee avec 1000 ou 2000 points d'avance sur le second, il est fort mais pas imbattable. On est 7 pour l'instant, ce serait chouette d'arriver au chiffre rond 10. Le mode mercato est sympa on peut se piquer des joueurs parmi et miser sur des jeunes pro au fort potentiel. Bonne semaine et bon prono les potos.
Dernière modification par secret funds le 07 août 2017, 17:19, modifié 1 fois.
"Allez les Verts"
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Je t'ai rejoint... j'ai opté pour une tactique non-agressive ^^
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par CeBri »

Quelqu'un a des nouvelles de Jeff ? #MPG
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

On va pas pouvoir commencer dès ce week-end. X(
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par thomas99 »

La team Poteaux² est un peu à la ramasse sur So Foot Ligue. On a besoin de 4 titulaires :langue3:
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Alcom »

Kåbigøn a écrit :On va pas pouvoir commencer dès ce week-end. X(
Aha les enchères. Ce moment où tu harcèles le dernier qui n'a pas soumis ses choix :mrgreen:
GrandBarboton
Messages : 225
Inscription : 23 oct. 2015, 16:24
Contact :

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par GrandBarboton »

Il reste une place sur MPG si vous souhaitez rejoindre la ligue créez-vous un compte et envoyez-moi votre email (associé à votre compte MPG) par MP pour que je puisse vous ajouter ! :mrgreen:
Image
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par CeBri »

GrandBarboton a écrit :Il reste une place sur MPG si vous souhaitez rejoindre la ligue créez-vous un compte et envoyez-moi votre email (associé à votre compte MPG) par MP pour que je puisse vous ajouter ! :mrgreen:
On veut un mec qui fasse son mercato en 24h.
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par GBD74 »

Personne sur fantasyfoot.fr?
Une communauté de poteaux carrés?
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

CeBri a écrit :
GrandBarboton a écrit :Il reste une place sur MPG si vous souhaitez rejoindre la ligue créez-vous un compte et envoyez-moi votre email (associé à votre compte MPG) par MP pour que je puisse vous ajouter ! :mrgreen:
On veut un mec qui fasse son mercato en 24h.
Bon.

On veut un mec (ou une fille d'ailleurs).
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par chrisdesainte26 »

Il n'y a pas un groupe en championnat des étoiles ?
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par chrisdesainte26 »

secret funds a écrit :Salut

Championnat des etoiles

Groupe Le club des verts
Mot de passe C5D8Y

Je vous attends les potos, laissez moi pas seul :mrgreen:
Cool....groupe rejoint !
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Kabigon »

Kåbigøn a écrit :
CeBri a écrit :
GrandBarboton a écrit :Il reste une place sur MPG si vous souhaitez rejoindre la ligue créez-vous un compte et envoyez-moi votre email (associé à votre compte MPG) par MP pour que je puisse vous ajouter ! :mrgreen:
On veut un mec qui fasse son mercato en 24h.
Bon.

On veut un mec (ou une fille d'ailleurs).
Up !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par Salibae »

Moi j'suis chaud pour MPG.

J'peux me bouger et faire le mercato dans la soirée, j'ai du temps libre.
Dernière modification par Salibae le 05 août 2019, 11:08, modifié 1 fois.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Fantasy Football (MPG, SFL, ...) - Les équipes des potonautes !

Message par CeBri »

GerardJanvion a écrit :Moi j'suis chaud pour MPG.

Mon mail : dusart.dylan@sfr.fr

J'peux me bouger et faire le mercato dans la soirée, j'ai du temps libre.
Tiens : https://www.monpetitgazon.com/dashboard ... r3rlY3wubB
Répondre