Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

Pas bien préparé en amont... moui, ok, on galère un peu. Mais en soi :

On voulait Puel, Veretout et Haidara ?
On se retrouve avec Garcia, Dioussé et Traoré ?

Moi, ça me va trèèèès bien.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

J'espère qu'on va trouver un accord pour bamba quand même. Même si c'était des matchs amicaux pour les 3 que j'ai vu au stade il est largement au dessus de nos autres joueur de couloir. Il a beaucoup d'activité dribble bien combine bien bons appels. C'était le jour et la nuit quand il est rentré contre Southampton.

Espérons qu'il fasse un choix raisonné et qu'il laisse pas son agent foutre la merde juste pour s'en mettre plein les poches car ces mecs la leur but c'est le pognon pas la carrière du joueur. L'agent de joueur c'est le cancer du mercato.
NomDeStade
Messages : 18151
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par NomDeStade »

Machiavel a écrit :
benchaye a écrit :
Machiavel a écrit :
benchaye a écrit :Ne critiquez pas, on n'en sait rien dans cette histoire.

Imaginez que Angers lui propose 50 000 € par mois quand dans le même temps Sainté ne lui proposerait que 30 000E, on est quand même en droit de comprendre aussi la position du joueur non???
Le club le prête pour qu'il puisse jouer. Bilan il revient avec une demi saison correcte.
Et il veut un contrat de joueur stat de L1. Ben non il doit comprendre que le club peut mettre du progressif. On l'a formé ce ne sont pas ses six mois à Angers qui lui ont appris le football.

Mais quand on te propose plus dans une autre boite, c'est quand même normal que tu réflechisses et que tu négocies non?

Il veut un contrat de joueur star? Qu'est-ce que tu en sais????????????????????
Ben qu'il aille ailleurs. Ras le bol des mecs qui font 4 mois à bon niveau et qui demandent des émoluments de joueurs confirmés. Qu'il fasse une saison pleine et on peut mettre sur son contrat une augmentation liée au résultats.
Dans ta boite on t'augmente pour un demi projet réussi?
Bamba, on paye sa gestion pourrie de la saison antérieure (très bon début en pro, placard après une mauvaise mi-tps, envoi en prêt au fin fond de la Ligue 2). Je comprends qu'il demande le prix fort. Il sait que le club est en position de faiblesse de tout point de vue (ailier en concurrence moins fort que lui, le club n'a pas les moyens d'investir sur un autre ailier et le nouveau coach apprécie son profil)
Ded29
Messages : 117
Inscription : 24 juin 2017, 02:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ded29 »

ondeverte a écrit :
Benjis a écrit :
SP42 a écrit :Pour Hamouma, on parle d'une prolongation de deux ans, alors qu'il était question que d'un an. Bref, c'est une bonne nouvelle si ca se fait.
Hamouma je préfère un an. Deux ans c'est prendre un risque en sachant qu'il peut se reblesser au mollet à tout moment. Ou alors 1+1 en option.
Hamouma, on pourra toujours l'utiliser en joker de luxe, on sais tous que si on joue de nouveau l'europe on pourra pas compter sur lui pour enchianer les matchs, mais un mec que tu fait rentrer a 30mn de la fin pour debloquer un match, ca sers toujours.

Pour lui c'est tout benef, il solicite pas trop son physique, se maintiens en forme et aura tout de meme un temp de jeu consequent.
Il rentre a un quart d'heure de la fin et... penalty pour l'ASSE! Pour moi ca le fait.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

NomDeStade a écrit :
Machiavel a écrit :
benchaye a écrit :
Machiavel a écrit :
benchaye a écrit :Ne critiquez pas, on n'en sait rien dans cette histoire.

Imaginez que Angers lui propose 50 000 € par mois quand dans le même temps Sainté ne lui proposerait que 30 000E, on est quand même en droit de comprendre aussi la position du joueur non???
Le club le prête pour qu'il puisse jouer. Bilan il revient avec une demi saison correcte.
Et il veut un contrat de joueur stat de L1. Ben non il doit comprendre que le club peut mettre du progressif. On l'a formé ce ne sont pas ses six mois à Angers qui lui ont appris le football.

Mais quand on te propose plus dans une autre boite, c'est quand même normal que tu réflechisses et que tu négocies non?

Il veut un contrat de joueur star? Qu'est-ce que tu en sais????????????????????
Ben qu'il aille ailleurs. Ras le bol des mecs qui font 4 mois à bon niveau et qui demandent des émoluments de joueurs confirmés. Qu'il fasse une saison pleine et on peut mettre sur son contrat une augmentation liée au résultats.
Dans ta boite on t'augmente pour un demi projet réussi?
Bamba, on paye sa gestion pourrie de la saison antérieure (très bon début en pro, placard après une mauvaise mi-tps, envoi en prêt au fin fond de la Ligue 2). Je comprends qu'il demande le prix fort. Il sait que le club est en position de faiblesse de tout point de vue (ailier en concurrence moins fort que lui, le club n'a pas les moyens d'investir sur un autre ailier et le nouveau coach apprécie son profil)
D'autant qu'on c'est retrouvé dans la mouise en decembre ou il aurait bien servis. Ca je pense que c'est un peu a cause de galette....
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
tchitchi
Messages : 149
Inscription : 14 juin 2017, 11:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tchitchi »

Et Diousse du coup ?
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

tchitchi a écrit :Et Diousse du coup ?
Oh dioussement, faut pas brusquer Roro quand y a un cheque avec 6 zeros a signer.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

DioussÉ
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mimosas7 »

Encore une belle journée qui va s'achever sans signature mais avec de beaux retournements de situations.
Heureusement que la reprise du championnat n'est qu'en août!
Ah zut demain on est en août...
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Chartreuse_Verte »

ondeverte a écrit :
tchitchi a écrit :Et Diousse du coup ?
Oh dioussement, faut pas brusquer Roro quand y a un cheque avec 6 zeros a signer.
Des zéros il peut en mettre plein si tu veux, c'est le chiffre avant qui le coince :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par osvaldopiazzolla »

Je déclare ouverte la chasse au Bamba. Vous pouvez mieux faire qu'avec Saint Maximin, j'ai confiance en vous.

Go ! Go ! Go !
-6 pts, asap.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Tartiflette a écrit :
ondeverte a écrit :
tchitchi a écrit :Et Diousse du coup ?
Oh dioussement, faut pas brusquer Roro quand y a un cheque avec 6 zeros a signer.
Des zéros il peut en mettre plein si tu veux, c'est le chiffre avant qui le coince :mrgreen:
Je suis sur qu'il a deja essayer la feinte! :mrgreen:
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

osvaldopiazzolla a écrit :Je déclare ouverte la chasse au Bamba. Vous pouvez mieux faire qu'avec Saint Maximin, j'ai confiance en vous.

Go ! Go ! Go !
On pose 4M€ et on prend Bouanga...il pars en CFA et il ira chercher son contrat a 20K€ l'année prochaine ailleurs.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Mercato de l'été 2017

Message par marcalex »

Pour Bamba, il suffit de lui promettre un % à la revente et de lui laisser un salaire normal

je trouve d'ailleurs cela très sain comme méthode surtout pour les jeunes

le joueur touche un salaire correct mais sans plus, il sait que s'il est revendu il va toucher N% du montant à la revente donc il a tout intérêt à maximiser le prix de revente (et donc d'être bon) et par ailleurs il sait que s'il n'est plus en contrat il ne touchera rien et il faudra donc qu'il négocie une prime à la signature de contrat dans son nouveau club

pour Bamba il pense qu'il vaudra 20Me ?

On lui fait un salaire à 70 K€ sur 3 ans et on lui promet 10 % à la revente

sur 3 ans :
70K€ *12 * 3 = 2.5 M€ + 2M€ à la revente => 125 Ke de salaire mensuel sur la période

Sur 2 ans :
si on le revend dans 2 ans => 70*12*2 = 1.7 M€ + 2M€ => 155 K€ mensuels sur 2 ans

Sur 1 an :
si on le revend dans 1 an => 70*12 = 0.84 M€ + 2M€ => 237 K€ mensuels sur 1 an
Dernière modification par marcalex le 31 juil. 2017, 18:30, modifié 1 fois.
une passion c'est pour la vie
stefoot
Messages : 63
Inscription : 02 mai 2013, 15:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par stefoot »

http://www.leprogres.fr/asse/2017/07/31 ... u-salarial
Après lui avoir fait passer des tests médicaux en raison du fait qu’il avait subi une blessure sérieuse au genou puis connu des soucis aux adducteurs qui l’avaient amené à peu jouer ces dernières saisons, les dirigeants de l’ASSE n’ont finalement pas pu s’entendre avec le joueur au niveau salarial et ont abandonné cette piste.

En revanche, Assane Dioussé, le jeune milieu de terrain sénégalais qui doit constituer la 3e recrue officielle de l’ASSE, a passé sa journée de lundi à l’Etrat pour passer des examens médicaux qui se poursuivront aujourd’hui.

Le joueur d’Empoli pourrait participer à son premier entraînement ce mardi après-midi, après avoir paraphé son engagement (de quatre ou cinq ans) avec l’ASSE. Ses agents sont venus pour boucler les dernières modalités de son contrat.
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

osvaldopiazzolla a écrit :Je déclare ouverte la chasse au Bamba. Vous pouvez mieux faire qu'avec Saint Maximin, j'ai confiance en vous.

Go ! Go ! Go !
Tu fais ch... OP aussi, pourquoi es-tu si gourmand ?
Il pourrait re-signer chez nous sans problèmes , s'il changeait d'agent :diable:
perrin forever
Messages : 137
Inscription : 17 juil. 2017, 19:52

Re: Mercato de l'été 2017

Message par perrin forever »

marcalex a écrit :Pour Bamba, il suffit de lui promettre un % à la revente et de lui laisser un salaire normal

je trouve d'ailleurs cela très sein comme méthode surtout pour les jeunes

le joueur touche un salaire correct mais sans plus, il sait que s'il est revendu il va toucher N% du montant à la revente donc il a tout intérêt à maximiser le prix de revente (et donc d'être bon) et par ailleurs il sait que s'il n'est plus en contrat il ne touchera rien et il faudra donc qu'il négocie une prime à la signature de contrat dans son nouveau club

pour Bamba il pense qu'il vaudra 20Me ?

On lui fait un salaire à 70 K€ sur 3 ans et on lui promet 10 % à la revente

sur 3 ans :
70K€ *12 * 3 = 2.5 M€ + 2M€ à la revente => 125 Ke de salaire mensuel sur la période

Sur 2 ans :
si on le revend dans 2 ans => 70*12*2 = 1.7 M€ + 2M€ => 155 K€ mensuels sur 2 ans

Sur 1 an :
si on le revend dans 1 an => 70*12 = 0.84 M€ + 2M€ => 237 K€ mensuels sur 1 an
Bonjour l'embrouille! un bon apéro et ils signent dans le quart d'heure ! :amen: :amen:
Giant Jack
Messages : 1640
Inscription : 26 sept. 2009, 13:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Giant Jack »

osvaldopiazzolla a écrit :Je déclare ouverte la chasse au Bamba. Vous pouvez mieux faire qu'avec Saint Maximin, j'ai confiance en vous.

Go ! Go ! Go !
Saint maximin celui qui a signé à Monaco pour partir en prêt à Hanovre quelques jours plus tard.
Celui qui conduit sans permis en présentant son faux permis ?
Celui qui sors d'une brillante saison à bastia à 3 buts ?

Bref celui qui a eu raison de trouver un club à la hauteur de de $e$ ambitions....
Sly338
Messages : 59
Inscription : 28 mai 2014, 17:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Sly338 »

perrin forever a écrit :
marcalex a écrit :Pour Bamba, il suffit de lui promettre un % à la revente et de lui laisser un salaire normal

je trouve d'ailleurs cela très sein comme méthode surtout pour les jeunes

le joueur touche un salaire correct mais sans plus, il sait que s'il est revendu il va toucher N% du montant à la revente donc il a tout intérêt à maximiser le prix de revente (et donc d'être bon) et par ailleurs il sait que s'il n'est plus en contrat il ne touchera rien et il faudra donc qu'il négocie une prime à la signature de contrat dans son nouveau club

pour Bamba il pense qu'il vaudra 20Me ?

On lui fait un salaire à 70 K€ sur 3 ans et on lui promet 10 % à la revente

sur 3 ans :
70K€ *12 * 3 = 2.5 M€ + 2M€ à la revente => 125 Ke de salaire mensuel sur la période

Sur 2 ans :
si on le revend dans 2 ans => 70*12*2 = 1.7 M€ + 2M€ => 155 K€ mensuels sur 2 ans

Sur 1 an :
si on le revend dans 1 an => 70*12 = 0.84 M€ + 2M€ => 237 K€ mensuels sur 1 an
Bonjour l'embrouille! un bon apéro et ils signent dans le quart d'heure ! :amen: :amen:
Je trouve l'idée judiscieuse et très saine
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Latornade »

perrin forever a écrit :
marcalex a écrit :Pour Bamba, il suffit de lui promettre un % à la revente et de lui laisser un salaire normal

je trouve d'ailleurs cela très sein comme méthode surtout pour les jeunes

le joueur touche un salaire correct mais sans plus, il sait que s'il est revendu il va toucher N% du montant à la revente donc il a tout intérêt à maximiser le prix de revente (et donc d'être bon) et par ailleurs il sait que s'il n'est plus en contrat il ne touchera rien et il faudra donc qu'il négocie une prime à la signature de contrat dans son nouveau club

pour Bamba il pense qu'il vaudra 20Me ?

On lui fait un salaire à 70 K€ sur 3 ans et on lui promet 10 % à la revente

sur 3 ans :
70K€ *12 * 3 = 2.5 M€ + 2M€ à la revente => 125 Ke de salaire mensuel sur la période

Sur 2 ans :
si on le revend dans 2 ans => 70*12*2 = 1.7 M€ + 2M€ => 155 K€ mensuels sur 2 ans

Sur 1 an :
si on le revend dans 1 an => 70*12 = 0.84 M€ + 2M€ => 237 K€ mensuels sur 1 an
Bonjour l'embrouille! un bon apéro et ils signent dans le quart d'heure ! :amen: :amen:
C'est vrai que c'est une solution. Si ils sont si sur de le vendre 20 millions. Putain 20 millions… :hehe: ca veut plus rien dire tout ça :hehe:
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Mercato de l'été 2017

Message par marcalex »

A noter que cela se pratique par ailleurs cf. Rami par exemple qui avait le droit à 10% de son prix de revente

bon ok ensuite Séville n'a pas voulu lu verser :diable: (Roro inside) mais c'est une autre histoire :mrgreen:
une passion c'est pour la vie
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par DM-ASSE »



En tout cas chez Empoli c'est officiel.
dronchau
Messages : 6247
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

SP42 a écrit :Tiens je viens de voir que Diakhaby de Rennes part pour Monaco pour 10m€... Ce marché devient dingue

Lui s'est un phénomène, le nouveau Dembele.
Monpel42
Messages : 644
Inscription : 09 nov. 2015, 19:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Monpel42 »

marcalex a écrit :A noter que cela se pratique par ailleurs cf. Rami par exemple qui avait le droit à 10% de son prix de revente

bon ok ensuite Séville n'a pas voulu lu verser :diable: (Roro inside) mais c'est une autre histoire :mrgreen:
c'est vrai comme il est valorisé à 20 M€ :mrgreen: on pourrait lui donner 5% à la revente
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Mercato de l'été 2017

Message par marcalex »

Assane Diousse: officiel sur le site de Empoli

http://www.empolicalcio.net/Assane-Diou ... tienne.htm
une passion c'est pour la vie
Répondre