Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mattyc »

L'article de but est bien trop vague (étonnant, non?) pour juger ce qui se passe avec Bamba. S'il s'agit d'une prime de signature, il faudrait connaître la durée du contrat pour juger. Ca ne peut pas être le salaire mensuel de base car 2 fois le salary cap. Et si c'est €185.000 mensuels en salaire + primes, ça fait beaucoup. Et si l'article dit vrai, il voudrait faire une bonne saison puis se barrer. Pff.

Concernant Haïdara, je ne vois pas de quoi le club est coupable. La possibilité de prendre un arrière gauche talentueux gratuit en cédant 50% d'une revente éventuel. Mais le bémol ce sont les pépins répétés du joueur, donc il est venu pour que le club puisse voir s'il était physiquement apte. A priori la réponse est non, donc on le prend pas. Je ne vois pas en quoi le club est fautif si c'est bien ça le scénario. D'autant plus qu'il serait sans doute venu en doublure, donc logiquement le travail a continué sur d'autres pistes.

Ou alors Oscar a enfin reconnu que Mbengue est un arrière gauche de classe mondiale :mrgreen:
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par machiavel »

ondeverte a écrit :
Machiavel a écrit :
Albin Ebondo a écrit :
Matrix a écrit :
Albin Ebondo a écrit :Moi je suis persuadé que le club n'est pas fautif et que c'est Bamba et/ou son agent qui fou la merde !!! Ces jeunes font une bonne saison et prennent le choux en réclamant des salaires astronomiques à la hauteur des cadres de l'effectifs comme Perrin et Ruffier. Regardez Gouhlam, le mec dans une interview il dit qu'il se voit faire une carrière à l'Asse comme Perrin et une semaine plus tard il se barre à Naples ! Comme quoi la soit disant politique de formation de Romeyer de prendre des bons gars au détriment du talent c'est un échec total, non seulement peu de joueur sorte du centre de formation mais en plus ceux qui sortent veulent se barrer au bout d'une bonne saison...
Le club a sa part de responsabilité puisqu il n a pas cru aux capacités de son joueurs... International espoir qui venait de faire un brillant tournois à Toulon aurait mérité d être prolongé. Galtier ne lui a pas fait confiance. On s en mort les doigts. Après dans ce monde de requin, tout le monde n a pas la maturité d un Blaise Matuidi. Bamba pourrait rester 1 à 2 ans, faire ses preuves pour véritablement exploser avec un entraîneur qui compte sur lui... et reussir une belle carriere. Là il prend le risque d aller s enterrer dans un gros club...
C'est sur que Galtier a fait n'importe quoi pour moi en mettant Brison plutôt que Gouhlam même si la Brise à ce moment n'était pas si mauvais.
Goulham on parle bien du joueur qui est parti à la CAN, pour ne pas jouer un match, alors que l'EDF lui tendait les bras et que le club lui demandait d'attendre avant de prendre sa décision ? L'OL le fait c'est normal, nous on le fait on ne sait pas gérer nos jeunes... une blague.
Si il preferait jouer avec l'Algerie quel est le probleme, c'est son choix. Je prefere ca un joeur qui au moins va la ou son coeur le porte, plutot qu'un Benzema qui a choisis la France par interet, comme on va dans un club de foot.
Goulham a subi la pression familiale et locale pour son choix de sélection. Au début il voulait jouer pour l'EdF. Qu'est ce cela lui aurait coûté d'attendre une année supplémentaire. Il a fait le choix de partir à la CAN, pour ne pas jouer, laissant le club dans la merde. Brisons à fait le boulot. Il voulait qu'on l'attende avec des lauriers?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
jer2704
Messages : 861
Inscription : 17 juin 2015, 19:22
Localisation : drome

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jer2704 »

old_side a écrit :
ondeverte a écrit :
old_side a écrit :
Albin Ebondo a écrit :
GREENman42 a écrit :
185 000€/mois 8| 8| C'est beaucoup plus que Ruffier et Perrin (les deux plus gros salaires du club, et qui ont un autre vécu...).
Qu'est ce que je disais, des agents/joueurs prétentieux qui demandent plus que les salaires des cadres...

Cheick Mengue : 80.000 par mois + 250.000 prime annuelle fixe + primes alléatoires selon résultats sportifs/perso + prime à la signature de son contrat.
Arrete, c'est trop la, mais quel escroquerie !!!
Ruffier : 2.9 millions de fixe annuel hors prime. Perrin dans les mêmes eaux.
Donc le salary cap n'existe plus, puisque ça fait plus de 240000 euros fixes par mois, très loin des 90000 euros maxi.
On nous aurait menti ?
Nanard
Messages : 5322
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Nanard »

old_side a écrit :
Ruffier : 2.9 millions de fixe annuel hors prime. Perrin dans les mêmes eaux.
non avec les primes
http://www.sportune.fr/sport-business/l ... sse-150314
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Machiavel a écrit :
ondeverte a écrit :
Machiavel a écrit :
Albin Ebondo a écrit :
Matrix a écrit :
Albin Ebondo a écrit :Moi je suis persuadé que le club n'est pas fautif et que c'est Bamba et/ou son agent qui fou la merde !!! Ces jeunes font une bonne saison et prennent le choux en réclamant des salaires astronomiques à la hauteur des cadres de l'effectifs comme Perrin et Ruffier. Regardez Gouhlam, le mec dans une interview il dit qu'il se voit faire une carrière à l'Asse comme Perrin et une semaine plus tard il se barre à Naples ! Comme quoi la soit disant politique de formation de Romeyer de prendre des bons gars au détriment du talent c'est un échec total, non seulement peu de joueur sorte du centre de formation mais en plus ceux qui sortent veulent se barrer au bout d'une bonne saison...
Le club a sa part de responsabilité puisqu il n a pas cru aux capacités de son joueurs... International espoir qui venait de faire un brillant tournois à Toulon aurait mérité d être prolongé. Galtier ne lui a pas fait confiance. On s en mort les doigts. Après dans ce monde de requin, tout le monde n a pas la maturité d un Blaise Matuidi. Bamba pourrait rester 1 à 2 ans, faire ses preuves pour véritablement exploser avec un entraîneur qui compte sur lui... et reussir une belle carriere. Là il prend le risque d aller s enterrer dans un gros club...
C'est sur que Galtier a fait n'importe quoi pour moi en mettant Brison plutôt que Gouhlam même si la Brise à ce moment n'était pas si mauvais.
Goulham on parle bien du joueur qui est parti à la CAN, pour ne pas jouer un match, alors que l'EDF lui tendait les bras et que le club lui demandait d'attendre avant de prendre sa décision ? L'OL le fait c'est normal, nous on le fait on ne sait pas gérer nos jeunes... une blague.
Si il preferait jouer avec l'Algerie quel est le probleme, c'est son choix. Je prefere ca un joeur qui au moins va la ou son coeur le porte, plutot qu'un Benzema qui a choisis la France par interet, comme on va dans un club de foot.
Goulham a subi la pression familiale et locale pour son choix de sélection. Au début il voulait jouer pour l'EdF. Qu'est ce cela lui aurait coûté d'attendre une année supplémentaire. Il a fait le choix de partir à la CAN, pour ne pas jouer, laissant le club dans la merde. Brisons à fait le boulot. Il voulait qu'on l'attende avec des lauriers?
Très juste, la pression des gens autour, des pseudos agents ou conseillers qui sont capables de flinguer une carrière. Quand tu vois Ben Arfa, toujours avec le même crétin d'agent ... Tu te demandes aussi ce que les joueurs ont dans le crane. Savoir s'entourer c'est aussi quelque-chose de super important
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
bafé43usb
Messages : 181
Inscription : 22 juin 2012, 13:20
Localisation : en face de chez toi
Contact :

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bafé43usb »

Bamba si pas d'accord avec lui , ce n'est pas grave le club le garde un an il sera margé à 20 000€ mensuel et saison prochaine il partira gratos. On aura un joueur pendant un an pas cher et qui est bon .. gagnant / gagnant :) ... sinon si offre exceptionnel on le vend de suite ...

C'est le même principe qu'un prêt encore moins couteux et un gars qui connait la maison :) il perd un an de salaire correcte et négociera une bonne prime avec son super agent la saison prochaine ... faut savoir ce qu'il veut le mec .

Sainté lui a proposé de triplé son salaire actuel , à lui de voir ce qu'il veut faire il a 10 ans devant lui , si il veut déjà faire sa princesse sa carrière s'annonce grandiose
maurice75
Messages : 102
Inscription : 04 juin 2017, 18:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par maurice75 »

Bamba a-t-il le même agent que Frau, qui a fait une carrière exemplaire après avoir refusé le salaire stéphanois et s'être permis de baver sur le club dans la presse? :hehe:
jean01
Messages : 720
Inscription : 13 mai 2017, 19:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par jean01 »

Je.suis au boulot et diousse il signe aujourd hui?
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

Vous trouvez ça intéressant de parler du salaire des autres vous???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

Nanard a écrit :
old_side a écrit :
Ruffier : 2.9 millions de fixe annuel hors prime. Perrin dans les mêmes eaux.
non avec les primes
http://www.sportune.fr/sport-business/l ... sse-150314
Oui, primes fixes : " Si on additionne son salaire et toutes ses primes, Stéphane Ruffier, qui a prolongé de trois ans le 21 novembre, est assuré de gagner 2,9 M€ par an, jusqu’au 30 juin 2021"
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

Machiavel a écrit :
benchaye a écrit :Ne critiquez pas, on n'en sait rien dans cette histoire.

Imaginez que Angers lui propose 50 000 € par mois quand dans le même temps Sainté ne lui proposerait que 30 000E, on est quand même en droit de comprendre aussi la position du joueur non???
Le club le prête pour qu'il puisse jouer. Bilan il revient avec une demi saison correcte.
Et il veut un contrat de joueur stat de L1. Ben non il doit comprendre que le club peut mettre du progressif. On l'a formé ce ne sont pas ses six mois à Angers qui lui ont appris le football.

Mais quand on te propose plus dans une autre boite, c'est quand même normal que tu réflechisses et que tu négocies non?

Il veut un contrat de joueur star? Qu'est-ce que tu en sais????????????????????
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
vinasse
Messages : 51
Inscription : 30 juil. 2013, 10:47

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vinasse »

benchaye a écrit :
Machiavel a écrit :
benchaye a écrit :Ne critiquez pas, on n'en sait rien dans cette histoire.

Imaginez que Angers lui propose 50 000 € par mois quand dans le même temps Sainté ne lui proposerait que 30 000E, on est quand même en droit de comprendre aussi la position du joueur non???
Le club le prête pour qu'il puisse jouer. Bilan il revient avec une demi saison correcte.
Et il veut un contrat de joueur stat de L1. Ben non il doit comprendre que le club peut mettre du progressif. On l'a formé ce ne sont pas ses six mois à Angers qui lui ont appris le football.

Mais quand on te propose plus dans une autre boite, c'est quand même normal que tu réflechisses et que tu négocies non?

Il veut un contrat de joueur star? Qu'est-ce que tu en sais????????????????????
Ne perds pas ton temps Benchaye, tu n'arriveras à convaincre personne. Car la situation dont seuls BAMBA et ses agents profitent mets simplement le club dans la merde. Ca fait un mois et demi que ça dure.
Dernière modification par vinasse le 31 juil. 2017, 17:38, modifié 1 fois.
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

old_side a écrit :
ondeverte a écrit :
old_side a écrit :
Albin Ebondo a écrit :
GREENman42 a écrit :
185 000€/mois 8| 8| C'est beaucoup plus que Ruffier et Perrin (les deux plus gros salaires du club, et qui ont un autre vécu...).
Qu'est ce que je disais, des agents/joueurs prétentieux qui demandent plus que les salaires des cadres...

Cheick Mengue : 80.000 par mois + 250.000 prime annuelle fixe + primes alléatoires selon résultats sportifs/perso + prime à la signature de son contrat.
Arrete, c'est trop la, mais quel escroquerie !!!
Ruffier : 2.9 millions de fixe annuel hors prime. Perrin dans les mêmes eaux.
Je peux te garantir que Perrin est très loin du salaire de Ruffier ...
Nanard
Messages : 5322
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Nanard »

old_side a écrit :
Nanard a écrit :
old_side a écrit :
Ruffier : 2.9 millions de fixe annuel hors prime. Perrin dans les mêmes eaux.
non avec les primes
http://www.sportune.fr/sport-business/l ... sse-150314
Oui, primes fixes : " Si on additionne son salaire et toutes ses primes, Stéphane Ruffier, qui a prolongé de trois ans le 21 novembre, est assuré de gagner 2,9 M€ par an, jusqu’au 30 juin 2021"
"Stéphane Ruffier peut espérer gagner, chaque saison, jusqu’à l’échéance de son bail, la somme de 2,9 millions d’euros"
pas de fixes dans les primes, il y des primes individuelles (titularisation, il fait le plein, sauf blessure) et collectives, classement final etc ..
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par LE MARQUIS »

C'est moi ou notre mercato est le plus rocambolesque de tous les clubs de Ligue 1
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

Nanard a écrit :
old_side a écrit :
Nanard a écrit :
old_side a écrit :
Ruffier : 2.9 millions de fixe annuel hors prime. Perrin dans les mêmes eaux.
non avec les primes
http://www.sportune.fr/sport-business/l ... sse-150314
Oui, primes fixes : " Si on additionne son salaire et toutes ses primes, Stéphane Ruffier, qui a prolongé de trois ans le 21 novembre, est assuré de gagner 2,9 M€ par an, jusqu’au 30 juin 2021"
"Stéphane Ruffier peut espérer gagner, chaque saison, jusqu’à l’échéance de son bail, la somme de 2,9 millions d’euros"
pas de fixes dans les primes, il y des primes individuelles (titularisation, il fait le plein, sauf blessure) et collectives, classement final etc ..
http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 251-1.html

on parle de fixe dans cet article
Mimosas7
Messages : 1005
Inscription : 23 juil. 2017, 17:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mimosas7 »

LE MARQUIS a écrit :C'est moi ou notre mercato est le plus rocambolesque de tous les clubs de Ligue 1

Rocambolesque !
J'avais pas entendu ce mot depuis 20 ans !
Diantre !

;)
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

LE MARQUIS a écrit :C'est moi ou notre mercato est le plus rocambolesque de tous les clubs de Ligue 1
non y a plus stressant : le QSG ne sait pas si Naymar va coûter 300M ou 500M avec toutes les taxes.
Dernière modification par fort-et-vert le 31 juil. 2017, 17:53, modifié 1 fois.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par macrik »

Mimosas7 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :C'est moi ou notre mercato est le plus rocambolesque de tous les clubs de Ligue 1

Rocambolesque !
J'avais pas entendu ce mot depuis 20 ans !
Diantre !

;)
Peu importe les adjectifs. On a clairement le sentiment que tout part en sucette depuis le jour ou on a annoncé Veretout et Karamoh. Depuis, on va de désillusions en désillusions, avec la très désagréable impression que nos dirigeants subissent les événements et n'arrivent à rien.
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Robeberic 1er »

Moi je trouve qu'on a le mercato le plus rigolo de L1, et ce joyeux bordel rend le club encore plus sympathique à mes yeux :mrgreen:
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

Petite phrase de Rocheteau dans une itw à l'AFP, qui montre combien notre club travaille bien :

"Nous savions que son départ (de Galtier) entraînerait un grand changement. On ne peut pas dire que cela a été bien préparé en amont"
NomDeStade
Messages : 18145
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par NomDeStade »

LE MARQUIS a écrit :C'est moi ou notre mercato est le plus rocambolesque de tous les clubs de Ligue 1
Le probème de notre mercato vient surtout que l'on a plein de besoins (DC - ArG - un ou deux milieux), et qu'on est un club qui fait vendre (donc beaucoup d'infos sortent dans tous les sens).

Regarde le mercato de Nantes, par ex, c'est pas folichon non plus (mais ils ont moins de besoin en joueurs)

Après sinon, sur ce que l'on sait, oui notre mercato est conduit très bizarrement..Mais à force d'attendre les soldes chaque année..
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par machiavel »

benchaye a écrit :
Machiavel a écrit :
benchaye a écrit :Ne critiquez pas, on n'en sait rien dans cette histoire.

Imaginez que Angers lui propose 50 000 € par mois quand dans le même temps Sainté ne lui proposerait que 30 000E, on est quand même en droit de comprendre aussi la position du joueur non???
Le club le prête pour qu'il puisse jouer. Bilan il revient avec une demi saison correcte.
Et il veut un contrat de joueur stat de L1. Ben non il doit comprendre que le club peut mettre du progressif. On l'a formé ce ne sont pas ses six mois à Angers qui lui ont appris le football.

Mais quand on te propose plus dans une autre boite, c'est quand même normal que tu réflechisses et que tu négocies non?

Il veut un contrat de joueur star? Qu'est-ce que tu en sais????????????????????
Ben qu'il aille ailleurs. Ras le bol des mecs qui font 4 mois à bon niveau et qui demandent des émoluments de joueurs confirmés. Qu'il fasse une saison pleine et on peut mettre sur son contrat une augmentation liée au résultats.
Dans ta boite on t'augmente pour un demi projet réussi?
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Mercato de l'été 2017

Message par LE MARQUIS »

Mimosas7 a écrit :
LE MARQUIS a écrit :C'est moi ou notre mercato est le plus rocambolesque de tous les clubs de Ligue 1

Rocambolesque !
J'avais pas entendu ce mot depuis 20 ans !
Diantre !

;)
il vous en prie :mrgreen:
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bernojax »

old_side a écrit :Petite phrase de Rocheteau dans une itw à l'AFP, qui montre combien notre club travaille bien :

"Nous savions que son départ (de Galtier) entraînerait un grand changement. On ne peut pas dire que cela a été bien préparé en amont"
et oui avec roro le bon père de famille dépassé par les événements, gestions semi amateur ils découvre qu'il faut une cellule de recrutement,qu'il faut anticiper pour l’entraîneur ainsi que les joueurs. faut y ajouter que cette un business qu'il ne faut pas faire dans le sentiment,qu'il faut chercher des ressources avec des gros investisseur et sponsors.Plus que c'est pas un monde de bises nounours faut savoir vendre nos joueurs etc.....roro et zozo sont hors sujet depuis 3 ans le salarie cap c'était bon a un moment mais maintenant c'est un frein.
Je ne fais pas partis de ceux qui critique pour critiquer mais pour être lucide sans œillère car j'aime l'asse mais on ne peux dire amène a tous et avaler le discours récurent de nos présidents.merci pour tous ce qu'ils ont apporté mais maintenant passé la main.ALV :coeur:
Répondre