Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pilou »

Comme le club et les agents de Bamba sont en phase de négociation, les rumeurs de type "les dirigeants ont décidé de stopper net toute discussion" (peuple-vert.fr) ou "ses agents demanderaient 185 000€ pour accepter une prolongation" (but!) peuvent être tout simplement des fuites orchestrées par le club pour mettre la pression...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par macrik »

Petit résumé de nos immenses frustrations de supporters :
jeudi soir, on s'endort, avec la promesse (selon le Progrès) d'une signature le vendredi.
Le vendredi, finalement, aucune signature, mais la révélation de l'accord avec Empoli pour Dioussé, et la quasi certitude (notamment selon, parait il, une indiscrétion de P. Lyonnet) d'au moins 2 signature lundi. En outre, dimanche, on apprend que le prêt d'Hernani serait conclu.
On est LUNDI, il est 17H. Et rien. Ah si, Bamba ne veut pas prolonger, et Haidara ne viendra pas (mais soyons honnête, ça, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle). Putain de mercato.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Pour Hamouma, on parle d'une prolongation de deux ans, alors qu'il était question que d'un an. Bref, c'est une bonne nouvelle si ca se fait.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Bucky
Messages : 6794
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Bucky »

macrik a écrit :Petit résumé de nos immenses frustrations de supporters :
jeudi soir, on s'endort, avec la promesse (selon le Progrès) d'une signature le vendredi.
Le vendredi, finalement, aucune signature, mais la révélation de l'accord avec Empoli pour Dioussé, et la quasi certitude (notamment selon, parait il, une indiscrétion de P. Lyonnet) d'au moins 2 signature lundi. En outre, dimanche, on apprend que le prêt d'Hernani serait conclu.
On est LUNDI, il est 17H. Et rien. Ah si, Bamba ne veut pas prolonger, et Haidara ne viendra pas (mais soyons honnête, ça, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle). Putain de mercato.
Rien n'est simple. Mais bon, il fait encore jour, nous sommes toujours lundi, il y aura peut-être de bonnes nouvelles avant que les poules aillent se coucher.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

macrik a écrit :Petit résumé de nos immenses frustrations de supporters :
jeudi soir, on s'endort, avec la promesse (selon le Progrès) d'une signature le vendredi.
Le vendredi, finalement, aucune signature, mais la révélation de l'accord avec Empoli pour Dioussé, et la quasi certitude (notamment selon, parait il, une indiscrétion de P. Lyonnet) d'au moins 2 signature lundi. En outre, dimanche, on apprend que le prêt d'Hernani serait conclu.
On est LUNDI, il est 17H. Et rien. Ah si, Bamba ne veut pas prolonger, et Haidara ne viendra pas (mais soyons honnête, ça, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle). Putain de mercato.
J'avais écho plutôt d'accord en début de semaine. Je vois bien les recrues demain, deux recrues. Diousse et hernani
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

OG qui chante a ces dirigeant :

Para avoir le Bamba, Para avoir le Bamba

Se necessita Mucho pesetas,

Mucho pesestas Pour le faire signé, pour le faire signé , le faire signé

Para Bamba, Parra Bamba...
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

Pilou a écrit :Comme le club et les agents de Bamba sont en phase de négociation, les rumeurs de type "les dirigeants ont décidé de stopper net toute discussion" (peuple-vert.fr) ou "ses agents demanderaient 185 000€ pour accepter une prolongation" (but!) peuvent être tout simplement des fuites orchestrées par le club pour mettre la pression...
Surtout que But! précise "source interne au club", et que ça permet de faire passer Bamba pour le vilain petit canard. Mais c'est peut-être vrai quand même :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

SP42 a écrit :Pour Hamouma, on parle d'une prolongation de deux ans, alors qu'il était question que d'un an. Bref, c'est une bonne nouvelle si ca se fait.
bonne nouvelle surtout pour le joueur, le club a dû céder surement. J'espère qu'il ne va pas nous faire une Clément Bis. ça fait 3 ans de salaire à payer à compter d'aujourd'hui
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

fort-et-vert a écrit :
SP42 a écrit :Pour Hamouma, on parle d'une prolongation de deux ans, alors qu'il était question que d'un an. Bref, c'est une bonne nouvelle si ca se fait.
bonne nouvelle surtout pour le joueur, le club a dû céder surement. J'espère qu'il ne va pas nous faire une Clément Bis. ça fait 3 ans de salaire à payer à compter d'aujourd'hui
Pour notre meilleur joueur offensif, je vois pas le problème réellement. A 3 m€, tu trouveras rien du niveau d'hamouma
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
vinasse
Messages : 51
Inscription : 30 juil. 2013, 10:47

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vinasse »

Tu as raison il faut rester très prudent. Mais au delà des chiffres il est vraisemblable que Bamba (et ses agents mais c'est lui qui signe) fait monter les enchères se sentant bien désiré.

Il faudrait surement qu'OG le reçoive en bugne à bugne et lui rappelle que désiré ne veut pas dire signé. L'ASSE a quand même des arguments : Il suffit de le foutre en CFA 2 pdt 1 an et on verra ce qu'il pourra gagner ailleurs à l'issue de la saison... Il faut taper du poing sur la table et communiquer en disant que le contrat de Bamba dure encore un an et que s'il faut il jouera en CFA.

Le monde du football est quand une vitrine catastrophique. Des divas de 20 piges conseillés par des escrocs qui font du chantage à tous les clubs, qui ne respectent que la parole de l'argent (Vertout). Belle philosophie de la vie.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

SP42 a écrit :Pour Hamouma, on parle d'une prolongation de deux ans, alors qu'il était question que d'un an. Bref, c'est une bonne nouvelle si ca se fait.
Hamouma je préfère un an. Deux ans c'est prendre un risque en sachant qu'il peut se reblesser au mollet à tout moment. Ou alors 1+1 en option.
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

SP42 a écrit :Pour Hamouma, on parle d'une prolongation de deux ans, alors qu'il était question que d'un an. Bref, c'est une bonne nouvelle si ca se fait.
Et dans un an et demi, on nous expliquera que Garcia est un con, que les dirigeants sont des branques, parce qu'on l'a prolongé deux ans alors qu'il est trop vieux ; regardez, maintenant qu'on veut renouveler toute l'escouade offensive on se retrouve avec un gros boulet salarial sur les bras qui en plus veut même pas partir soi-disant parce que sa femme aime bien le Pilat et qu'il faut pas déstabiliser les gosses à l'école, non mais quelle erreur d'anticipation, Garcia démission direction démission.


Toute ressemblance avec des faits ayant existé n'est pas fortuite.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: Mercato de l'été 2017

Message par KingKunta »

Cet article c'est du vent! On parle de 185k par mois ? de primes ? de commissions pour les agents ? Bref, But! essaie de créer le buzz. Je doute fortement que les agents soient avides au point de demander 185k mensuel à un club qui ne paie pas plus de 120k. Dans ce cas là, ça voudrait seulement dire qu'ils ne souhaitent pas poursuivre l'aventure avec le club. Personnellement si c'est vraiment le cas et que je suis Rocheteau, je fais comme Caen. Les agents pensent que le joueur vaut 20M ? Alors je le place sur la liste des joueurs transférables pour 20M. Si Aucun club ne paie cette somme, il ira s'asseoir sur le banc de la CFA2. Si ça permet de libérer de la place pour un autre jeune tel que Nordin ou acheter un joueur, why not! Mais bon, je continue à croire que tout le monde saura se montrer raisonnable. D'ailleurs qu'est ce qui empêche d'accepter une offre et de demander une revalorisation l'année d'après si le joueur casse la baraque ?
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

Albin Ebondo a écrit :
GREENman42 a écrit :
185 000€/mois 8| 8| C'est beaucoup plus que Ruffier et Perrin (les deux plus gros salaires du club, et qui ont un autre vécu...).
Qu'est ce que je disais, des agents/joueurs prétentieux qui demandent plus que les salaires des cadres...

Cheick Mengue : 80.000 par mois + 250.000 prime annuelle fixe + primes alléatoires selon résultats sportifs/perso + prime à la signature de son contrat.
Dernière modification par old_side le 31 juil. 2017, 17:10, modifié 1 fois.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Benjis a écrit :
SP42 a écrit :Pour Hamouma, on parle d'une prolongation de deux ans, alors qu'il était question que d'un an. Bref, c'est une bonne nouvelle si ca se fait.
Hamouma je préfère un an. Deux ans c'est prendre un risque en sachant qu'il peut se reblesser au mollet à tout moment. Ou alors 1+1 en option.
Hamouma, on pourra toujours l'utiliser en joker de luxe, on sais tous que si on joue de nouveau l'europe on pourra pas compter sur lui pour enchianer les matchs, mais un mec que tu fait rentrer a 30mn de la fin pour debloquer un match, ca sers toujours.

Pour lui c'est tout benef, il solicite pas trop son physique, se maintiens en forme et aura tout de meme un temp de jeu consequent.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

SP42 a écrit :
fort-et-vert a écrit :
SP42 a écrit :Pour Hamouma, on parle d'une prolongation de deux ans, alors qu'il était question que d'un an. Bref, c'est une bonne nouvelle si ca se fait.
bonne nouvelle surtout pour le joueur, le club a dû céder surement. J'espère qu'il ne va pas nous faire une Clément Bis. ça fait 3 ans de salaire à payer à compter d'aujourd'hui
Pour notre meilleur joueur offensif, je vois pas le problème réellement. A 3 m€, tu trouveras rien du niveau d'hamouma
au jour J , oui, mais 3 ans c'est beaucoup pour un joueur très souvent blessé de son âge.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

old_side a écrit :
Albin Ebondo a écrit :
GREENman42 a écrit :
185 000€/mois 8| 8| C'est beaucoup plus que Ruffier et Perrin (les deux plus gros salaires du club, et qui ont un autre vécu...).
Qu'est ce que je disais, des agents/joueurs prétentieux qui demandent plus que les salaires des cadres...

Cheick Mengue : 80.000 par mois + 250.000 prime annuelle fixe + primes alléatoires selon résultats sportifs/perso + prime à la signature de son contrat.
Arrete, c'est trop la, mais quel escroquerie !!!
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato de l'été 2017

Message par machiavel »

Albin Ebondo a écrit :
Matrix a écrit :
Albin Ebondo a écrit :Moi je suis persuadé que le club n'est pas fautif et que c'est Bamba et/ou son agent qui fou la merde !!! Ces jeunes font une bonne saison et prennent le choux en réclamant des salaires astronomiques à la hauteur des cadres de l'effectifs comme Perrin et Ruffier. Regardez Gouhlam, le mec dans une interview il dit qu'il se voit faire une carrière à l'Asse comme Perrin et une semaine plus tard il se barre à Naples ! Comme quoi la soit disant politique de formation de Romeyer de prendre des bons gars au détriment du talent c'est un échec total, non seulement peu de joueur sorte du centre de formation mais en plus ceux qui sortent veulent se barrer au bout d'une bonne saison...
Le club a sa part de responsabilité puisqu il n a pas cru aux capacités de son joueurs... International espoir qui venait de faire un brillant tournois à Toulon aurait mérité d être prolongé. Galtier ne lui a pas fait confiance. On s en mort les doigts. Après dans ce monde de requin, tout le monde n a pas la maturité d un Blaise Matuidi. Bamba pourrait rester 1 à 2 ans, faire ses preuves pour véritablement exploser avec un entraîneur qui compte sur lui... et reussir une belle carriere. Là il prend le risque d aller s enterrer dans un gros club...
C'est sur que Galtier a fait n'importe quoi pour moi en mettant Brison plutôt que Gouhlam même si la Brise à ce moment n'était pas si mauvais.
Goulham on parle bien du joueur qui est parti à la CAN, pour ne pas jouer un match, alors que l'EDF lui tendait les bras et que le club lui demandait d'attendre avant de prendre sa décision ? L'OL le fait c'est normal, nous on le fait on ne sait pas gérer nos jeunes... une blague.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Marsupi »

Bamba tant pis. On finit son contrat et on l'envoie en cfa 2. On va voir qui il trouvera l'an prochain pour mettre 185000 sur un attaquant de classe à 4 but en 3 ans.
Faut pas ceder.
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ondeverte »

Machiavel a écrit :
Albin Ebondo a écrit :
Matrix a écrit :
Albin Ebondo a écrit :Moi je suis persuadé que le club n'est pas fautif et que c'est Bamba et/ou son agent qui fou la merde !!! Ces jeunes font une bonne saison et prennent le choux en réclamant des salaires astronomiques à la hauteur des cadres de l'effectifs comme Perrin et Ruffier. Regardez Gouhlam, le mec dans une interview il dit qu'il se voit faire une carrière à l'Asse comme Perrin et une semaine plus tard il se barre à Naples ! Comme quoi la soit disant politique de formation de Romeyer de prendre des bons gars au détriment du talent c'est un échec total, non seulement peu de joueur sorte du centre de formation mais en plus ceux qui sortent veulent se barrer au bout d'une bonne saison...
Le club a sa part de responsabilité puisqu il n a pas cru aux capacités de son joueurs... International espoir qui venait de faire un brillant tournois à Toulon aurait mérité d être prolongé. Galtier ne lui a pas fait confiance. On s en mort les doigts. Après dans ce monde de requin, tout le monde n a pas la maturité d un Blaise Matuidi. Bamba pourrait rester 1 à 2 ans, faire ses preuves pour véritablement exploser avec un entraîneur qui compte sur lui... et reussir une belle carriere. Là il prend le risque d aller s enterrer dans un gros club...
C'est sur que Galtier a fait n'importe quoi pour moi en mettant Brison plutôt que Gouhlam même si la Brise à ce moment n'était pas si mauvais.
Goulham on parle bien du joueur qui est parti à la CAN, pour ne pas jouer un match, alors que l'EDF lui tendait les bras et que le club lui demandait d'attendre avant de prendre sa décision ? L'OL le fait c'est normal, nous on le fait on ne sait pas gérer nos jeunes... une blague.
Si il preferait jouer avec l'Algerie quel est le probleme, c'est son choix. Je prefere ca un joeur qui au moins va la ou son coeur le porte, plutot qu'un Benzema qui a choisis la France par interet, comme on va dans un club de foot.
Dernière modification par ondeverte le 31 juil. 2017, 17:14, modifié 1 fois.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Nanard
Messages : 5320
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Nanard »

KingKunta a écrit : Je doute fortement que les agents soient avides au point de demander 185k
Plus rien ne m'étonne, je pense que le système actuel des agents est la plaie du foot
KingKunta a écrit :Les agents pensent que le joueur vaut 20M ? Alors je le place sur la liste des joueurs transférables pour 20M
Pourquoi pas juste pour voir ...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par fort-et-vert »

Vivement que ce mercato se termine, car c'est de plus en plus insupportable cette période.
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Albin Ebondo »

ondeverte a écrit :
Benjis a écrit :
SP42 a écrit :Pour Hamouma, on parle d'une prolongation de deux ans, alors qu'il était question que d'un an. Bref, c'est une bonne nouvelle si ca se fait.
Hamouma je préfère un an. Deux ans c'est prendre un risque en sachant qu'il peut se reblesser au mollet à tout moment. Ou alors 1+1 en option.
Hamouma, on pourra toujours l'utiliser en joker de luxe, on sais tous que si on joue de nouveau l'europe on pourra pas compter sur lui pour enchianer les matchs, mais un mec que tu fait rentrer a 30mn de la fin pour debloquer un match, ca sers toujours.

Pour lui c'est tout benef, il solicite pas trop son physique, se maintiens en forme et aura tout de meme un temp de jeu consequent.
D'ailleurs Hamouma est meilleur quand il rentre que quand il est titulaire. Je le vois bien en joker comparé à un KMP qui apporterai pas grand chose avec ce statut.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

ondeverte a écrit :
old_side a écrit :
Albin Ebondo a écrit :
GREENman42 a écrit :
185 000€/mois 8| 8| C'est beaucoup plus que Ruffier et Perrin (les deux plus gros salaires du club, et qui ont un autre vécu...).
Qu'est ce que je disais, des agents/joueurs prétentieux qui demandent plus que les salaires des cadres...

Cheick Mengue : 80.000 par mois + 250.000 prime annuelle fixe + primes alléatoires selon résultats sportifs/perso + prime à la signature de son contrat.
Arrete, c'est trop la, mais quel escroquerie !!!
Ruffier : 2.9 millions de fixe annuel hors prime. Perrin dans les mêmes eaux.
vinasse
Messages : 51
Inscription : 30 juil. 2013, 10:47

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vinasse »

KingKunta a écrit : Je doute fortement que les agents soient avides au point de demander 185k mensuel à un club qui ne paie pas plus de 120k.
Moi je n'en doute pas une seconde. Tu connais la phrase célèbre d'Audiard...
Répondre