Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Lio3842
Messages : 324
Inscription : 29 mai 2017, 16:20

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Lio3842 »

A Nice les salaires des jeunes et très bon joueurs ne semble pas poser problème :
Seri 70 000
Plea 40 000
Dalbert 30 000
Cyprien 30 000
Koziello 20 000

Tous en dessous du salaire de Mbengue et pourtant je n'ai pas entendu parler de tension à ce sujet dans l'effectif ou avec les agents.
Image
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

Je crois que le départ de Bamba est acté, si les négociations sont rompues c'est que le club va essayer de prendre entre 5 et 7 millions d'euros, à un mois de la fin du mercato, j'espère qu'on pourra se retourner.
Pour Hamouma c'est compliqué aussi et KMP, il va aller au bout de son contrat, l'année prochaine le gros chantier sera l'attaque.
asse03
Messages : 463
Inscription : 25 juil. 2009, 20:09

Re: Mercato de l'été 2017

Message par asse03 »

RT@lequipe Transferts : Massadio Haïdara dit non aux Verts
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rts/822152

Haidara c'est non !
Sebastiao
Messages : 13
Inscription : 24 août 2016, 22:10

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Sebastiao »

Refus d'Haidara selon l'équipe.
tchitchi
Messages : 149
Inscription : 14 juin 2017, 11:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par tchitchi »

Bien sûr c'est toujours les joueurs qui refuse l'ASSE et non l'inverse :ange:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

ondeverte a écrit :
SP42 a écrit :
ondeverte a écrit :
SP42 a écrit :
ondeverte a écrit :
SP42 a écrit :
ondeverte a écrit :
SP42 a écrit :
old_side a écrit :
SP42 a écrit :
YACINE a écrit :
SP42 a écrit :C'est quand même fou punaise. Aujourd'hui, Bamba n'a rien fait avec les verts, et les agents sont exigeants... Et nordin et Rocha, ils ont fait quoi pour être prolongé ? On peut attendre un peu non, qu'ils prouvent avec sainté ce qu'on pense d'eux...

J'ai l'impression qu'on marche à l'envers, qu'on doit aligner la tune, avant leurs performances sur le terrain...
Le foot a changé et son agent a de meilleures offres, Bamba n a jamais rien fait car on ne lui pas laissé l'occasion chez les verts et comme on ne l a pas prolongé ben le club s est trompé.
Mais comment ça trompé ? Le club lui a permis de jouer à angers, plus qu'il ne l'aurait fait à sainté. Il revient de son prêt, et le mec veut jouer au cador et au mec malmené ? Mais qu'il finisse en cfa2.
C'était déjà le même bazar pour Ghoulam à l'époque. Dans ce club, on préfère payer cher des mecs venus d'ailleurs
Ghoulam, dont l'agent était son frère, et qui voulait un nouveau contrat tous les ans ... mais de quoi on parle ?
On parle d'un joueur qui joue maintenant le haut de tableau en serie A.....
et alors ? Il fait autant le malin à Naples son agent à renégocier son salaire quand ça lui chante ? La réalité est que les jeunes du centre prennent les dirigeants pour des cons, et dès qu'ils vont dans les grands clubs, ils la bouclent
Lis ca est tu comprendra mieux.

http://www.sportune.fr/article/asse-qua ... ar-7-68200
Je vois pas le rapport
Ben on file 80k a une nullité sans nom comme Mbengué et on fait des propositions de misere a un de nos joueurs formés et qui est sollicité. Normal qu'il veuille des rallonge.
porpositions de misère ? tu sais ce qu'on propose à Bamba ?
Bamba j'en sais rien, mais si c'est du meme accabit que Goulham...
Si, si ... en réalité on sait pas ce que propose le club. Mais le coup de la valeur de 20m€ faite par l'agent ... c'est bien du foutage de gueule, si c'est vrai.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Ben Oït
Messages : 6535
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

Gagadesverts a écrit :
Alex Dias a écrit :Pas si simple pour Hamouma a priori..
Hamouma, il a été transparent contre Souhampton.
Alors, il est bien gentil. Mais c'est un intermittent du spectacle, blessé 50% du temps et qui a dépassé la trentaine.
Donc si ça lui convient pas , qu'il parte au TFC au projet toujours aussi ambitieux (remember Rivière).
On récupère 3 millions au passage. On AuRA pas de mal à trouver mieux.
Et tu as qui de mieux à nous proposer pour 3M€??? vous avez la mémoire courte avec nos meilleurs joueurs quand même...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Arvernix
Messages : 1024
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Arvernix »

Olaf a écrit :Je n'ai aucune idée des tenants et aboutissants, et ça ne m'intéresse pas de savoir qui a le plus tort entre Bamba et le club. Mais si l'info de Peuple Vert se confirme (ce que je n'espère pas), eh bien qu'on le vende au plus offrant et vite, pour libérer de la place. Ça dure depuis trop longtemps, cette histoire.

Entièrement d'accord avec Olaf, si tel est le cas, il faut rapidement le vendre au plus offrant.
J'espère juste dans cette histoire que le club n'a pas essayé de grignoter au maximum sur la proposition de contrat (notamment le salaire), car il est pratiquement certain, qu'avec un bon deal entre le club et le joueur, style tu prolonges et l'année prochaine si belle offre, on te garantie que l'on te laisse partir, on aurait fait une très belle plus-value.
Là, tous les clubs pouvant être intéressés, savent parfaitement qu'on voudra le vendre et coincé par cette seule dernière année de contrat, l'offre risque d'être bien moins haute que celles espérées... :nono:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

tchitchi a écrit :Bien sûr c'est toujours les joueurs qui refuse l'ASSE et non l'inverse :ange:
Ouf ... Vaut mieux que le joueur dise "on ne s'est pas entendu sur les termes du contrat" que "je n'ai pas passé la visite médicale, et je suis cramé"
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Latornade »

Olaf a écrit :Je n'ai aucune idée des tenants et aboutissants, et ça ne m'intéresse pas de savoir qui a le plus tort entre Bamba et le club. Mais si l'info de Peuple Vert se confirme (ce que je n'espère pas), eh bien qu'on le vende au plus offrant et vite, pour libérer de la place. Ça dure depuis trop longtemps, cette histoire.
Bien d'accord. Après il est libre dans 6 mois. Son intérêt, si aucunes offres ne lui convient et que son intérêt est un mélange de sportif et de rémunération (sachant que les deux à cette âge son rarement antinomique), c'est d'attendre 6 mois.

Enfin moi, ***_** de base par excellence, c'est ce que je ferai.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

SP42 a écrit :
tchitchi a écrit :Bien sûr c'est toujours les joueurs qui refuse l'ASSE et non l'inverse :ange:
Ouf ... Vaut mieux que le joueur dise "on ne s'est pas entendu sur les termes du contrat" que "je n'ai pas passé la visite médicale, et je suis cramé"
Et bien entendu, tu fais passer la visite médicale sans te mettre avant d'accord sur le contrat !!! ahahahah
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

Lio3842 a écrit :En cherchant la composition de la cellule de recrutement de Nice, je suis tombé sur cet article très intéressant.
C'est l'interview d'un ancien recruteur Niçois qui explique comment il utilisait la base de données de football manager pour faire une présélection de joueurs. Il y explique qu'il recoupait des statistiques de différentes bases de données avant de regarder de très nombreux matchs des jours ciblés. Apparemment peu de clubs français procédaient ainsi en 2015.
Les clubs font trop confiance aux agents qui eux ne pensent qu'au fric.
Hésitez pas à commenter.
http://www.sofoot.com/jonathan-beilin-f ... 11729.html
Ha ben c'est sûr que FM est sans doute la base de donnée footballistique mondiale la plus fiable, même s’il y a évidemment des ratés, on y découvre souvent des bons jeunes à fort potentiel dans des pays peu connu, qui finissent dans des bons voir très bons clubs européens. (je me rappelle que j'étais super heureux de voir Guarin arriver chez nous ... bon çà s'est pas fait comme je l’espérai, mais il a eu une belle carrière européenne quand même).
:ange:
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Guinnessisgood »

kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par kev42x »

YACINE a écrit :Je crois que le départ de Bamba est acté, si les négociations sont rompues c'est que le club va essayer de prendre entre 5 et 7 millions d'euros, à un mois de la fin du mercato, j'espère qu'on pourra se retourner.
Pour Hamouma c'est compliqué aussi et KMP, il va aller au bout de son contrat, l'année prochaine le gros chantier sera l'attaque.
Faut pas tout voir en noir elles sont rompues pour le moment (si elles sont rompues) ça ne veut pas dire que c'est définitif on ne connaît rien de cette histoire, si ça se trouve peuple vert s'est fait manipulé par les agents de Bamba en vue des négos ou peut être pas...Faut attendre on verra bien
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Haidara refuse?? Ca sent la proposition de merde faites par les dirigeants afin qu'il refuse...Je sens bien une signature d'un lateral gauche dans les prochains jours...
JanoFeindouno
Messages : 25
Inscription : 03 juin 2017, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par JanoFeindouno »

Le prêt de jorginho à Chaves c' est officiel ou en cours de négociation ?
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: Mercato de l'été 2017

Message par XxAssExX »

benchaye a écrit :
Gagadesverts a écrit :
Alex Dias a écrit :Pas si simple pour Hamouma a priori..
Hamouma, il a été transparent contre Souhampton.
Alors, il est bien gentil. Mais c'est un intermittent du spectacle, blessé 50% du temps et qui a dépassé la trentaine.
Donc si ça lui convient pas , qu'il parte au TFC au projet toujours aussi ambitieux (remember Rivière).
On récupère 3 millions au passage. On AuRA pas de mal à trouver mieux.
Et tu as qui de mieux à nous proposer pour 3M€??? vous avez la mémoire courte avec nos meilleurs joueurs quand même...
Je t'assure qu'avec 3m€ tu es trouvera jamais mieux qu'Hamouma
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Anthony »

Très bien pour Haidara. On a besoin de garanties au niveau physique.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Landais40 a écrit :Haidara refuse?? Ca sent la proposition de merde faites par les dirigeants afin qu'il refuse...Je sens bien une signature d'un lateral gauche dans les prochains jours...
Ou qu'il n'a pas passé la visite médicale. Tu ne fais pas passer la visite médicale à un joueur sans t'être mis d'accord sur les conditions du salaire ...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Latornade »

SP42 a écrit :
SP42 a écrit :
tchitchi a écrit :Bien sûr c'est toujours les joueurs qui refuse l'ASSE et non l'inverse :ange:
Ouf ... Vaut mieux que le joueur dise "on ne s'est pas entendu sur les termes du contrat" que "je n'ai pas passé la visite médicale, et je suis cramé"
Et bien entendu, tu fais passer la visite médicale sans te mettre avant d'accord sur le contrat !!! ahahahah
Bien entendu tu viens à saint-etienne sans que tes avocats n'aient discuté du contrat !!! ahahahah
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

asse03 a écrit :RT@lequipe Transferts : Massadio Haïdara dit non aux Verts
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... rts/822152

Haidara c'est non !
Il est bien en position de faire le difficile lui. :mrgreen:

Bon, pour une fois, je ne suis pas trop déçu qu'un joueur refuse de signer chez nous, malheureusement pour lui, sa fragilité physique me laissait plus que perplexe concernant ses performances sur le terrain.
:ange:
Matrix
Messages : 427
Inscription : 22 juil. 2017, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Matrix »

Albin Ebondo a écrit :Moi je suis persuadé que le club n'est pas fautif et que c'est Bamba et/ou son agent qui fou la merde !!! Ces jeunes font une bonne saison et prennent le choux en réclamant des salaires astronomiques à la hauteur des cadres de l'effectifs comme Perrin et Ruffier. Regardez Gouhlam, le mec dans une interview il dit qu'il se voit faire une carrière à l'Asse comme Perrin et une semaine plus tard il se barre à Naples ! Comme quoi la soit disant politique de formation de Romeyer de prendre des bons gars au détriment du talent c'est un échec total, non seulement peu de joueur sorte du centre de formation mais en plus ceux qui sortent veulent se barrer au bout d'une bonne saison...
Le club a sa part de responsabilité puisqu il n a pas cru aux capacités de son joueurs... International espoir qui venait de faire un brillant tournois à Toulon aurait mérité d être prolongé. Galtier ne lui a pas fait confiance. On s en mort les doigts. Après dans ce monde de requin, tout le monde n a pas la maturité d un Blaise Matuidi. Bamba pourrait rester 1 à 2 ans, faire ses preuves pour véritablement exploser avec un entraîneur qui compte sur lui... et reussir une belle carriere. Là il prend le risque d aller s enterrer dans un gros club...
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato de l'été 2017

Message par SP42 »

Pour haidara, ne soyez pas naïfs, ce n'est pas lui qui refuse le contrat... il devait y avoir accord sur le contrat avec le club, avant la visite médicale. C'est juste que le club a dit non car il est certainement cassé.

Mais pour lui, c'est plus simple de dire "j'ai refusé le contrat", que "je suis fini pour le foot"
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Albin Ebondo
Messages : 423
Inscription : 13 janv. 2016, 20:00

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Albin Ebondo »

old_side a écrit :
Albin Ebondo a écrit :Moi je suis persuadé que le club n'est pas fautif et que c'est Bamba et/ou son agent qui fou la merde !!! Ces jeunes font une bonne saison et prennent le choux en réclamant des salaires astronomiques à la hauteur des cadres de l'effectifs comme Perrin et Ruffier. Regardez Gouhlam, le mec dans une interview il dit qu'il se voit faire une carrière à l'Asse comme Perrin et une semaine plus tard il se barre à Naples ! Comme quoi la soit disant politique de formation de Romeyer de prendre des bons gars au détriment du talent c'est un échec total, non seulement peu de joueur sorte du centre de formation mais en plus ceux qui sortent veulent se barrer au bout d'une bonne saison...
http://www.footmercato.net/liga/atletic ... rts_114743
Ah oui j'ai un peu généralisé et oublié mon cher Guila que j'ai toujours adoré et qui est un bon gars parti trop tôt cette fois à cause du club qui avait besoin d'argent. J'espère qu'il nous reviendra bientôt.
merlin
Messages : 19070
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

Guinnessisgøød a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rts/822152

Bye Bye Haidara
Bonne nouvelle dans ce marasme mercatesque ...
Répondre