Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

olivagorn42
Messages : 512
Inscription : 03 juin 2011, 11:02
Localisation : sanité

Re: Mercato de l'été 2017

Message par olivagorn42 »

Mimosas7 a écrit :Quand tu vois Tabanou qui pourrait signer à Amiens...

Lui aurait au moins l'avantage de s'acclimater facilement...
Et Garcia qui aime les latéraux offensifs...

Pourquoi faire compliqué quand on pourrait faire très simple...
si c'est le tabanou qui nous était revenu en prêt 6 mois, avec 15 kg de trop, je suis pas sur que ce soit une bonne affaire
Encore un qui est allé s'enterrer en Angleterre
coco4207
Messages : 12
Inscription : 04 juil. 2013, 15:38

Re: Mercato de l'été 2017

Message par coco4207 »

En tout cas mbengue pas titulaire ce soir ( peu etre pas dans le groupe ? )
Arvernix
Messages : 1022
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Arvernix »

Qui en ArG ce soir alors ?
olf42
Messages : 91
Inscription : 18 sept. 2014, 21:04

Re: Mercato de l'été 2017

Message par olf42 »

speedpop a écrit :
Milach a écrit :
dronchau a écrit :
tchitchi a écrit :Match très moyen de Bouanga au passage

Ouais match difficile... Mais bon, ne t'inquiète pas pour lui.
Il a resigné avec revalo, donc plus besoin de se sortir les doigts. (humour) ;-)
C'est surtout que ça fait 620 pages qu'on parle de joueurs que personne n'a jamais vraiment vu jouer et quand on regarde un match on comprend que ces stars restent en L2!

Le foot c'est pas être bon sur une vidéo de 3min, mais sur 90 min 25 à 30 matchs par an.
Bien dit,c est ça le foot... :super:
coeur vert
Messages : 42
Inscription : 07 août 2016, 12:44

Re: Mercato de l'été 2017

Message par coeur vert »

Arvernix a écrit :Qui en ArG ce soir alors ?
Souici
coco4207
Messages : 12
Inscription : 04 juil. 2013, 15:38

Re: Mercato de l'été 2017

Message par coco4207 »

Arvernix a écrit :Qui en ArG ce soir alors ?
souici
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

coco4207 a écrit :
Arvernix a écrit :Qui en ArG ce soir alors ?
souici


Souici Pierre Gabriel ou Kmp si on joue en 343 avec Perrin Ktc et Souici en défenseur central
batmanreturns
Messages : 740
Inscription : 14 juil. 2017, 12:57

Re: Mercato de l'été 2017

Message par batmanreturns »

Haidara, moi je veux bien, mais faudrait deja qu'il passe la visite médicale
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

romano la pince mové sup a écrit :http://lesvieuxchardons.fr/massadio-hai ... poir-dechu
"Pardew confirmera Santon en titulaire et préférera même certaines fois faire jouer Yanga Mbiwa côté gauche plutôt qu’un Massadio Haïdara diminué par ses blessures récurrentes"

Priceless...
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

old_side a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :http://lesvieuxchardons.fr/massadio-hai ... poir-dechu
"Pardew confirmera Santon en titulaire et préférera même certaines fois faire jouer Yanga Mbiwa côté gauche plutôt qu’un Massadio Haïdara diminué par ses blessures récurrentes"

Priceless...

Je pense pas que sa soit Haidara qui vienne O.Garcia et D.Rocheteau ne sont pas aussi con pour prendre un joueur qui a pas joué depuis 3 ans quasiment surtout a cause des blessures on a assez donné de ce côté là la saison dernière et Rocheteau le sais.. En tous je l'espère fortement que sa soit pas lui..
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

mathieu26 a écrit :
old_side a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :http://lesvieuxchardons.fr/massadio-hai ... poir-dechu
"Pardew confirmera Santon en titulaire et préférera même certaines fois faire jouer Yanga Mbiwa côté gauche plutôt qu’un Massadio Haïdara diminué par ses blessures récurrentes"

Priceless...

Je pense pas que sa soit Haidara qui vienne O.Garcia et D.Rocheteau ne sont pas aussi con pour prendre un joueur qui a pas joué depuis 3 ans quasiment surtout a cause des blessures on a assez donné de ce côté là la saison dernière et Rocheteau le sais.. En tous je l'espère fortement que sa soit pas lui..
+1 je ne pense pas qu' on soit à ce point à la ramasse
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Nordiste »

http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... gue,254827

Publié Samedi 29 Juillet 2017 à 18:00 Dans : ASSE, Mercato, Premier League.


L'AS Saint-Etienne est un quête d'un latéral droit et depuis quelques jours il se disait que les Verts avaient probablement trouvé l'oiseau rare à l'étranger. Ce samedi, Florent Cazals, agent de footballeurs, affirme que l'ASSE est en passe de faire signer Massadio Haidara, défenseur français âgé de 24 ans formé à Nancy et qui a rejoint Newcastle en 2013, sa carrière étant rapidement perturbée par une très grave blessure au genou.

De retour en Premier League, les Magpies ne seraient pas très gourmands en cas de départ de Massadio Haidara, lequel n'a pas réellement l'occasion de briller sous les couleurs de Newcastle depuis que Rafael Benitez a repris les commandes de la formation du nord de l'Angleterre. L'opération pourrait se réaliser très rapidement, l'ancien international Espoirs étant attendu en début de semaine à Saint-Etienne.



Lateral droit : :) :mdr1: :mdr1: :mdr1:
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

Nordiste a écrit :http://www.foot01.com/equipe/st-etienne ... gue,254827

Publié Samedi 29 Juillet 2017 à 18:00 Dans : ASSE, Mercato, Premier League.


L'AS Saint-Etienne est un quête d'un latéral droit et depuis quelques jours il se disait que les Verts avaient probablement trouvé l'oiseau rare à l'étranger. Ce samedi, Florent Cazals, agent de footballeurs, affirme que l'ASSE est en passe de faire signer Massadio Haidara, défenseur français âgé de 24 ans formé à Nancy et qui a rejoint Newcastle en 2013, sa carrière étant rapidement perturbée par une très grave blessure au genou.

De retour en Premier League, les Magpies ne seraient pas très gourmands en cas de départ de Massadio Haidara, lequel n'a pas réellement l'occasion de briller sous les couleurs de Newcastle depuis que Rafael Benitez a repris les commandes de la formation du nord de l'Angleterre. L'opération pourrait se réaliser très rapidement, l'ancien international Espoirs étant attendu en début de semaine à Saint-Etienne.



Lateral droit : :) :mdr1: :mdr1: :mdr1:
C'est des conneries pure que Favard qui sait pas écrire son nom correctement :mdr1: :mdr1:
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mic-Mic »

old_side a écrit :
mathieu26 a écrit :
old_side a écrit :
romano la pince mové sup a écrit :http://lesvieuxchardons.fr/massadio-hai ... poir-dechu
"Pardew confirmera Santon en titulaire et préférera même certaines fois faire jouer Yanga Mbiwa côté gauche plutôt qu’un Massadio Haïdara diminué par ses blessures récurrentes"

Priceless...

Je pense pas que sa soit Haidara qui vienne O.Garcia et D.Rocheteau ne sont pas aussi con pour prendre un joueur qui a pas joué depuis 3 ans quasiment surtout a cause des blessures on a assez donné de ce côté là la saison dernière et Rocheteau le sais.. En tous je l'espère fortement que sa soit pas lui..
+1 je ne pense pas qu' on soit à ce point à la ramasse
J'ai un peu de mal à vous suivre. Il est évident qu'Haidara ne sera pas notre titulaire à ce poste car nous n'avons aucune garantie sur son niveau actuel, tant physique que footbalistique. SI on le prend, il est fort probable qu'il signe un contrat d'un an, avec option pour des années supplémentaires selon le nombre de matches.
S'il ne retrouve pas son niveau d'avant sa blessure (qui lui assurerait une place de titualaire chez nous), alors ce sera un échec qui ne nous aura pas coûté trop cher. Et entre le titualire que l'on va recruter, Pogba de retour de blessure, Maïga et RPG, on aura de quoi combler le poste de latéral gauche.
S'il retrouve son niveau, alors on aura un titulaire en puissance qui ne nous aura rien coûté.

On est donc loin d'être à la ramasse
geger4230
Messages : 4
Inscription : 18 juil. 2017, 21:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par geger4230 »

Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Gueute »

FBleu StÉtienneLoire

Point #mercato #ASSE : Assane arrive bien dimanche après-midi. Haidara encore analysé car souvent blessé. Hernani piste chaude.
ARNALDINIØ
Messages : 185
Inscription : 21 oct. 2014, 21:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ARNALDINIØ »

Peut-être que c'est encore une nouvelle fausse information ( comme la signature de Karhamo) mais l'Equipe mercato sur la 21 annonce que l'ancien Maggpies Haïdara serait actuellement à Sainté pour passer sa visite médicale.
Jerem9
Messages : 182
Inscription : 11 janv. 2017, 21:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Jerem9 »

Point #mercato #ASSE : Assane arrive bien dimanche après-midi. Haidara encore analysé car souvent blessé. Hernani piste chaude.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Rob420 »

j'espere surtout pas Haidara
joshgui42
Messages : 17
Inscription : 30 juin 2017, 10:07

Re: Mercato de l'été 2017

Message par joshgui42 »

Dioussé + Hernani c'est le même poste. Ça paraît étrange. À moins d'un départ.
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Demetrio Lopez »

GreenP a écrit :j'espere surtout pas Haidara
Je vous trouve bien catégoriques sur ce joueur. Pas un mauvais footballeur, j'attendrais de voir son état de forme sur le terrain personnellement. Ça peut tout autant être un super coup si il retrouve son niveau on l'aura pris au bon moment.
masb42
Messages : 4003
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par masb42 »

Demetrio Lopez a écrit :
GreenP a écrit :j'espere surtout pas Haidara
Je vous trouve bien catégoriques sur ce joueur. Pas un mauvais footballeur, j'attendrais de voir son état de forme sur le terrain personnellement. Ça peut tout autant être un super coup si il retrouve son niveau on l'aura pris au bon moment.
avec des si on peut faire beaucoup de choses
on verra, le terrain le dira
mais pour l'instant un mec qui se blesse et qui ne joue pas, que peut il apporter comme plus value à une équipe ?
ca fait 10 ans qu'on fait des paries, qu'on prend des mecs qui ne jouent pas, pour quelle taux de réussite ?
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

masb42 a écrit :
Demetrio Lopez a écrit :
GreenP a écrit :j'espere surtout pas Haidara
Je vous trouve bien catégoriques sur ce joueur. Pas un mauvais footballeur, j'attendrais de voir son état de forme sur le terrain personnellement. Ça peut tout autant être un super coup si il retrouve son niveau on l'aura pris au bon moment.
avec des si on peut faire beaucoup de choses
on verra, le terrain le dira
mais pour l'instant un mec qui se blesse et qui ne joue pas, que peut il apporter comme plus value à une équipe ?
ca fait 10 ans qu'on fait des paries, qu'on prend des mecs qui ne jouent pas, pour quelle taux de réussite ?
Vous avez pas ete vaccines par MBengue ou Assou Ekoto? Les mecs ne jouent plus parce qu' ils ont plus le niveau, leurs clubs ne sont pas stupides
CICERO VERT
Messages : 575
Inscription : 12 mai 2012, 16:27
Localisation : le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Re: Mercato de l'été 2017

Message par CICERO VERT »

À mon avis Selnaes va partir....il joue au ralenti, je veux bien qu il soit un faux lent, mais la je trouve qu il est même pas motivé. Je ne suis pas sûr que Garcia veuille le garder....
TitusPullo77
Messages : 37219
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato de l'été 2017

Message par TitusPullo77 »

Demetrio Lopez a écrit :
GreenP a écrit :j'espere surtout pas Haidara
Je vous trouve bien catégoriques sur ce joueur. Pas un mauvais footballeur, j'attendrais de voir son état de forme sur le terrain personnellement. Ça peut tout autant être un super coup si il retrouve son niveau on l'aura pris au bon moment.
Le problème, ce n'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'il est très fragile .
Répondre