Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par rouge »

D'après mon informateur brésilien Mota joueur Médio par contre Versimmo trés bon
Voilà
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bladevert »

Et sinon à part les caniches... :malin1:
Y a pas un petit transfert, une info, une conférence de presse qui traîne :mrgreen:
Romeyer , caiazzo dehors!!!
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

Florent a écrit :
alexioninho a écrit :
Florent a écrit :
Tartiflette a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :J'ai un peu de mal à croire que l'on peut être sceptique sur Bielsa. L'homme est bizarre, pas forcément mon kiff, capable de Peter des plombs etc.

Par contre l'entraîneur, quand on parle de jeu, de spectacle, d'animation, de formation de jeunes, pour déceler les talents... je sais pas s'il y a mieux en France. Son palmarès n'est pas super je vous l'accorde, à sa décharge il n'a jamais eu l'équipe favorite partout où il a joué.

Je dis pas que c'est le meilleur, mais alors put*** je serais comme un gamin de le voir chez nous. Ce mec bonifie tous ses joueurs, et demandez aux supporters marseillais s'ils se sont emmerdés au stade sous son mandat...

Le foot c'est pas que des coupes et des médailles (surtout pour nous...), c'est surtout des émotions et du spectacle :super: .
Franchement la saison de Bielsa à Marseille c'était une contre-perf magistrale
4e (à égalité de points avec nous d'ailleurs) dans une équipe avec Gignac, Payet, Thauvin, Mendy, Mandanda, Nkoulou, Lemina, Imbula, A.Ayew...
Le tout sans coupe d'Europe (contrairement à nous) et en se faisant sortir comme des merdes au premier tour en CDF et CDL.
Faudra qu'on m'explique où est le génie
Complètement d'accord.
Ca me saoule cette mode autour de Bielsa.
Il est complètement sur-côté.

Afin d'avoir toutes les infos et prendre la mesure de mes posts du soir, je dois vous avouer m'être couché fort tardivement et ainsi être de mauvais poil.
Peut être nuancerai-je donc mes propos demain.

Mais là, tout de suite, ça m'énerve la Bielsa-mania.
C'est vrai ça un entraineur qui a le respect et l'admiration de Menotti, Guardiola et Sacchi doit vraiment être un charlot surcôté. C'est chiant ce phénomène de mode. Ils auraient put prendre pour modèle une autre référence. Je sais pas, au hasard, un entraineur de notre bon vieux championnat ...
A titre personnel, je préfère me baser sur des faits plutôt que sur de supposées références. Cf le post argumenté de Tartiflette. Et je suis également assez peu fan de l'homme, capable de publiquement allumer sa hiérarchie et son employeur
C'est ton droit.
Pour ma part, je suis heureux de voir que le championnat de France accueille des Bielsa et des Oscar qui apportent une autre vision du jeu
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par macrik »

Ben alors ? Meme pas une petite itw d'Oscar pour nous donner des nouvelles mercatesques ???
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato de l'été 2017

Message par alexioninho »

macrik a écrit :Ben alors ? Meme pas une petite itw d'Oscar pour nous donner des nouvelles mercatesques ???
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... is-ac20029

Je suis satisfait du résultat car nous avons joué contre une équipe meilleure que nous aujourd’hui. Nous étions proches de battre une équipe d’un tel calibre, une des meilleures d’Espagne. Je suis content de l’état d’esprit et des efforts que les joueurs ont fourni. Nous sommes compétitifs après avoir fait de bons matches contre Dijon et la Real Sociedad mais nous devons encore étoffer l’effectif. On a bien travaillé en stage et j’aime l’état d’esprit que l’on a de vouloir gagner les matches. On a effectué quelques erreurs de positionnement que nous analyserons. Avec les profils de joueurs que nous avons, je peux dire que nous nous sommes bien améliorés. »
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dan-29 »

macrik a écrit :Ben alors ? Meme pas une petite itw d'Oscar pour nous donner des nouvelles mercatesques ???
oui une semaine plus tard toujours pas de recrue en plus
supporter depuis 1975
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Latornade »

Florent a écrit :
Tartiflette a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :J'ai un peu de mal à croire que l'on peut être sceptique sur Bielsa. L'homme est bizarre, pas forcément mon kiff, capable de Peter des plombs etc.

Par contre l'entraîneur, quand on parle de jeu, de spectacle, d'animation, de formation de jeunes, pour déceler les talents... je sais pas s'il y a mieux en France. Son palmarès n'est pas super je vous l'accorde, à sa décharge il n'a jamais eu l'équipe favorite partout où il a joué.

Je dis pas que c'est le meilleur, mais alors put*** je serais comme un gamin de le voir chez nous. Ce mec bonifie tous ses joueurs, et demandez aux supporters marseillais s'ils se sont emmerdés au stade sous son mandat...

Le foot c'est pas que des coupes et des médailles (surtout pour nous...), c'est surtout des émotions et du spectacle :super: .
Franchement la saison de Bielsa à Marseille c'était une contre-perf magistrale
4e (à égalité de points avec nous d'ailleurs) dans une équipe avec Gignac, Payet, Thauvin, Mendy, Mandanda, Nkoulou, Lemina, Imbula, A.Ayew...
Le tout sans coupe d'Europe (contrairement à nous) et en se faisant sortir comme des merdes au premier tour en CDF et CDL.
Faudra qu'on m'explique où est le génie
Complètement d'accord.
Ca me saoule cette mode autour de Bielsa.
Il est complètement sur-côté.

Afin d'avoir toutes les infos et prendre la mesure de mes posts du soir, je dois vous avouer m'être couché fort tardivement et ainsi être de mauvais poil.
Peut être nuancerai-je donc mes propos demain.

Mais là, tout de suite, ça m'énerve la Bielsa-mania.
Je sais pas si il est sur côté mais Tartiflette a le mérite de replacer l'année Bielsa dans son contexte (joueurs / budget / ne de match) et non pas dans un vague souvenir de branlette journalistique.
___
Messages : 23179
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ___ »

Florent a écrit :
Tartiflette a écrit :
Cyril Hamouma a écrit :J'ai un peu de mal à croire que l'on peut être sceptique sur Bielsa. L'homme est bizarre, pas forcément mon kiff, capable de Peter des plombs etc.

Par contre l'entraîneur, quand on parle de jeu, de spectacle, d'animation, de formation de jeunes, pour déceler les talents... je sais pas s'il y a mieux en France. Son palmarès n'est pas super je vous l'accorde, à sa décharge il n'a jamais eu l'équipe favorite partout où il a joué.

Je dis pas que c'est le meilleur, mais alors put*** je serais comme un gamin de le voir chez nous. Ce mec bonifie tous ses joueurs, et demandez aux supporters marseillais s'ils se sont emmerdés au stade sous son mandat...

Le foot c'est pas que des coupes et des médailles (surtout pour nous...), c'est surtout des émotions et du spectacle :super: .
Franchement la saison de Bielsa à Marseille c'était une contre-perf magistrale
4e (à égalité de points avec nous d'ailleurs) dans une équipe avec Gignac, Payet, Thauvin, Mendy, Mandanda, Nkoulou, Lemina, Imbula, A.Ayew...
Le tout sans coupe d'Europe (contrairement à nous) et en se faisant sortir comme des merdes au premier tour en CDF et CDL.
Faudra qu'on m'explique où est le génie
Complètement d'accord.
Ca me saoule cette mode autour de Bielsa.
Il est complètement sur-côté.

Afin d'avoir toutes les infos et prendre la mesure de mes posts du soir, je dois vous avouer m'être couché fort tardivement et ainsi être de mauvais poil.
Peut être nuancerai-je donc mes propos demain.

Mais là, tout de suite, ça m'énerve la Bielsa-mania.
C'est comme Zeman : ce sont des intégristes dans leur manière de voir le foot, doublés de personnalités qui détonnent ; ajoute là-dessus un peu de fantasme sur l'AmSud et l'Italie, et hop! le tour est joué.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Triste semaine pour notre Mercato au rayon des arrivées!!

Espéront de bonnes news lundi :]
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

En espérant au moins 2 recrues dans la semaine..
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Izz »

Landais40 a écrit :Triste semaine pour notre Mercato au rayon des arrivées!!

Espéront de bonnes news lundi :]
"EspéronS"
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

Landais40 a écrit :Triste semaine pour notre Mercato au rayon des arrivées!!

Espéront de bonnes news lundi :]
Le tour se termine demain , donc Roro reprend le collier dès lundi matin :diable: , ça va chauffer côté mercato ...
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

merlin a écrit :
Landais40 a écrit :Triste semaine pour notre Mercato au rayon des arrivées!!

Espéront de bonnes news lundi :]
Le tour se termine demain , donc Roro reprend le collier dès lundi matin :diable: , ça va chauffer côté mercato ...
Pas sûr vu que Bardet l'a pas gagné :mdr1:
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kishizo »

Et au foot, il sait jouer ce Bardet ? :rouge: :mrgreen:
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kishizo »

65 kg
Taille : 1,85 m
Plus besoin de nutritionniste avec de telles recrues :happy1:
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :
old_side a écrit :
latornade a écrit :
Platoche a écrit :
old_side a écrit :
Platoche a écrit :Les fausses pistes par excellence... juste pour contenter la populace, je suis certain que Rocheteau et Garcia travaillent sur des noms qui ne sont pas encore sortis.
Genre le mec du Celtic dont les supporters nous plaignent d'avance du niveau, le trop meconnu Jorginho ou le fabuleux Lacroix ? Parce que les mecs connus et bons, si vous croyez qu' on puisse travailler en douce, vous revez.
Sinon old_side, à part critiquer ? Janko tu le juges, il a même pas encore joué un match entier, et le gars à 21 ans... Lacroix l'année dernière a vécue une saison galère, un virus, une plaque dans la cheville, tu verras, il fera une bonne saison. Jorghino, 21 ans il faut qu'il s’aguerrisse, il sera prêté, on verra bien, c'était un transfert à l'arrache faute de mieux, c'est comme ça, c'est le mercato.

Sincèrement je préfère être dans notre situation que bien d'autres clubs, mais vraiment des messages tout le temps de râleurs, c'est vraiment fatiguant...
Il a pas tord non plus sur l'idée du recrutement secret d'un mec bon ou d'un futur crack. Juste déjà parce que ce n'est pas l'intérêt de leur conseil.

Sinon Jorghino est une tanche. Et tu peux me remercier, je pensais ca d'aubam.
En fait Platoche faudrait que tu montes ton propre forum où personne ne viendrait te contrarier et où le moindre bresilien sur la foi d'une video serait subitement un crack. Tu bosses au service com' du club en vrai non?
Ah bah non ça C'est Alexdiasdealmedida pour les vidéos de Bresiliens, ce genre de vidéos ne me fait ni chaud ni froid...

Je préfère juger un joueur sur le terrain que par l'intermédiaire des supporters du Celtic par exemple. Si Janko se révèle chez nous....un peu comme Aubam jugé comme un beau coureur de 100m avant d'exploser chez nous...

Non moi je sui l'agent de Denis Bouanga. Et il est meilleur qu'un joueur brésilien.
Tu restera à jamais "l'homme qui aimait Malcuit",et celà te va très bien...
Je crois que tout l monde a compris ta pseudo "blague" de "l'homme qui aimait Malcuit"... Maleheureusement, je crois qu'elle n'amuse que toi et qu'elle commence à soûler tout le monde , donc à bon entendeur...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Kishizo
Messages : 1355
Inscription : 16 sept. 2012, 20:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kishizo »

Kishizo a écrit :65 kg
Taille : 1,85 m
Plus besoin de nutritionniste avec de telles recrues :happy1:
Seulement AG2R ne va pas faire de cadeaux à Eovimcd, encore un transfert loin d'être fait.
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

thesnakke a écrit :
tigredepapier a écrit :
marcalex a écrit :Ca degraisse sec !

Saivet, Veretout, Corgnet, Lemoine, Polomat, Roux, Maupay, Malcuit
Clément la sangsue est toujours là :snif:
La sangsue qui a été un taulier de notre milieu de terrain pendant des années.
Après ça vient parler de parole, de valeurs, de respect.

Ce genre de message est a gerber

Encore une fois bien d'accord avec cette sangsue de serpent ...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

Faiseur de Tresses a écrit :
Robeberic 1er a écrit :Image
Suis-je le seul à trouver ce gif à la limite de la décence ? :gene2:

Image
Perso, je le regarde beaucoup plus longtemps que les vidéos des brésiliens proposés, je trouev qu'elle (se) défend vachement bien... (non, je na'i pas dit de nom!!!)
Dernière modification par Ben Oït le 23 juil. 2017, 00:15, modifié 1 fois.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

On en a sans doute fini des blagues concernant Roro et le Tour de France, concernant les recrues à la 400 ou 500ème page... OUF!!! bref, à part les blagues sur les recrues du week-end qui n'arriveront pas, moi j'espère que le serpent ou le Poitevin ne se relacheront pas dans l'effort, car MINE de rien, dans le Forez et les environs où je demeure, on quand même besoin de vraies bonnes doses d'humour dans cette période de guerre de marché...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

Bardet c'est le remplacant de Veretout ;)
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Ben Oït »

mathieu26 a écrit :Bardet c'est le remplacant de Veretout ;)
ET????
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

benchaye a écrit :
mathieu26 a écrit :Bardet c'est le remplacant de Veretout ;)
ET????

Ben il arrive pour jouer milieu de terrain mais chut c'est un secret c'est Rocheteau qui me l'a annoncé ce soir après le match ;)
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato de l'été 2017

Message par julian48 »

A tous ceux qui espèrent l arrivée de 4/5 recrues :

bon ok pour le def central et l "arrière g
mais les trois ! c est pour remplacer qui dans l"équipe type ?
mathieu26
Messages : 852
Inscription : 10 juil. 2017, 22:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par mathieu26 »

julian48 a écrit :A tous ceux qui espèrent l arrivée de 4/5 recrues :

bon ok pour le def central et l "arrière g
mais les trois ! c est pour remplacer qui dans l"équipe type ?
Veretout et Saivet + un arrière latéral gauche titulaire + un Défenseur central
Répondre