Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par FunnyGreen »

Et Lille qui continue les emplettes avec Pépé pour 7M€.
Après le petit brésilien....
ça commence à s'empiler, il y aura des joueurs laissés pour compte. et peut-être des affaires...
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

FunnyGreen a écrit :Et Lille qui continue les emplettes avec Pépé pour 7M€.
Après le petit brésilien....
ça commence à s'empiler, il y aura des joueurs laissés pour compte. et peut-être des affaires...
De Préville par exemple ou ...Mavuba :diable:
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato de l'été 2017

Message par old_side »

FunnyGreen a écrit :
comp88 a écrit :Dommage qu'on ait pas pu faire une surenchère sur Marçal.
Je suis en effet surtout du prix annoncé, 4.5M€, ça me paraît plutôt faible après une bonne saison. mais bon..
Perso avec le budget qu'ils ont et vu l'âge du mec, je doute un peu. Il était bon avant cette saison?
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Mic-Mic »

Si c'est vrai, et si Galtier appréciait autant Clément que certains le disent, je propose que notre ex-coach reverse au club une partie de sa prime de démission afin que Cle club s'assoit sur le transfert de Clément et le laisse partir à Angers :diable:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

APOLX a écrit :
Ils vendent Pépé 7M et peuvent pas mettre 500k sur un autre joueur ? Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
Djsouche26
Messages : 34
Inscription : 18 janv. 2017, 17:48

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Djsouche26 »

Benjis a écrit :
APOLX a écrit :
Ils vendent Pépé 7M et peuvent pas mettre 500k sur un autre joueur ? Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
C'est du fake à mon avis ! 500 000 euros dans le foot c est rien lol , ils vont faire comment pour recruter s'ils peuvent même pas mettre 500 000 euros lol
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertveine »

Djsouche26 a écrit :
Benjis a écrit :
APOLX a écrit :
Ils vendent Pépé 7M et peuvent pas mettre 500k sur un autre joueur ? Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
C'est du fake à mon avis ! 500 000 euros dans le foot c est rien lol , ils vont faire comment pour recruter s'ils peuvent même pas mettre 500 000 euros lol
Ca marche dans les 2 sens. Est ce que tu paies encore Clément pour jouer en CFA ou tu économises le salaires dès le mois de juin...
Angers joue la montre, c'est un joueur d'appoint qui viendra apporter son expérience, ils ne sont pas a 1 mois près et ils savent que Clément est poussé vers la sortie
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pierre-Alex »

vertveine a écrit :
Djsouche26 a écrit :
Benjis a écrit :
APOLX a écrit :
Ils vendent Pépé 7M et peuvent pas mettre 500k sur un autre joueur ? Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
C'est du fake à mon avis ! 500 000 euros dans le foot c est rien lol , ils vont faire comment pour recruter s'ils peuvent même pas mettre 500 000 euros lol
Ca marche dans les 2 sens. Est ce que tu paies encore Clément pour jouer en CFA ou tu économises le salaires dès le mois de juin...
Angers joue la montre, c'est un joueur d'appoint qui viendra apporter son expérience, ils ne sont pas a 1 mois près et ils savent que Clément est poussé vers la sortie
Angers veut faire comme Metz pour Cohade ... Après l'Asse doit vouloir récupérer un peu d'argent perdu sur les 80000 de salaire versé à un joueur qui n'a fait quasiment que de la cfa2 cette année.
lequintal
Messages : 3731
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par lequintal »

Lille c'est hallucinant, ils vont pas avoir le choix que de délester l'effectif 8|
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Marrant comme dans l'article qui retrace la carrière de Garcia sur le site off ils mettent bien en avant le nom et les stats d'un certain ... Soriano.
Est ce totalement innocent ?
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
APOLX
Messages : 1188
Inscription : 09 août 2011, 22:05

Re: Mercato de l'été 2017

Message par APOLX »

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

APOLX a écrit :
J'espère que le Jo fera pas l'erreur d'aller s’enterrer la bas.
wolfdaad
Messages : 689
Inscription : 08 juin 2009, 19:56

Re: Mercato de l'été 2017

Message par wolfdaad »

Paul Baysse était en itw sur emc tout a l'heure. Il s'est dit en contacts assez avancés avec Malaga. Les autres clubs l'ayant approché doivent souvent vendre avant de manœuvrer, il a parlé de clubs étrangers mais aussi Français, dont certains, je cite, "attendent l'arrivée d'un entraîneur"... Nantes ou nous?
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

Benjis a écrit :
APOLX a écrit :
J'espère que le Jo fera pas l'erreur d'aller s’enterrer la bas.
Ou à l'Atalanta...
http://www.footmercato.net/flash-mercat ... mba_204072

Sauf à échanger avec Mounier :mrgreen:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Lindeni »

Je regardais la vidéo sur le site off. qui présente les jeunes ayant débuté cette année.
Avec Maisonnial, Nordin, Maiga, Ghezali, tu rajoutes RPG, Sealnes, Souici, Bamba (s'il veut bien rentrer) tous internationaux dans les équipes jeunes. Et Maupay, KRS.
Au final, on a besoin d'un ou deux gros joueurs en plus pour encadrer l'équipe avec Ruffier et Perrin. Et on sera prêt pour la rentrée 2018 :)
Leg42
Messages : 732
Inscription : 09 avr. 2011, 20:57
Localisation : Canada

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Leg42 »

Lindeni a écrit :Je regardais la vidéo sur le site off. qui présente les jeunes ayant débuté cette année.
Avec Maisonnial, Nordin, Maiga, Ghezali, tu rajoutes RPG, Sealnes, Souici, Bamba (s'il veut bien rentrer) tous internationaux dans les équipes jeunes. Et Maupay, KRS.
Au final, on a besoin d'un ou deux gros joueurs en plus pour encadrer l'équipe avec Ruffier et Perrin. Et on sera prêt pour la rentrée 2018 :)
Pour une fois que le site off mets bien en avant ses jeunes, il faut le noter. Ces vidéos sont intéressantes, celui qui me fais la plus grosse impression c'est Maiga, il a l'air mature, bosseur et ambitieux, je le vois bien s'imposer l'an prochain.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato de l'été 2017

Message par MrManchot »

Benjis a écrit :
APOLX a écrit :
Ils vendent Pépé 7M et peuvent pas mettre 500k sur un autre joueur ? Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
Je trouve ça surtout hallucinant de demander une indeminté pour un jouer de 32 ans, qui vient de passer 1 an au placard 8|
lequintal a écrit :Lille c'est hallucinant, ils vont pas avoir le choix que de délester l'effectif 8|
Je m'en fait pas pour eux, Bielsa va vite faire le trie je pense. Qu'en t'as les moyens de payer un loft de 10 joueurs à rien faire, ce n'est pas si grave.
Sounds good, Doesn't work
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par macrik »

MrManchot a écrit :
Benjis a écrit :
APOLX a écrit :
Ils vendent Pépé 7M et peuvent pas mettre 500k sur un autre joueur ? Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
Je trouve ça surtout hallucinant de demander une indeminté pour un jouer de 32 ans, qui vient de passer 1 an au placard 8|
Même avis. C'est même très gonflé de la part du club, vis-à-vis d'un joueur auquel on n'a rien à reprocher niveau état d'esprit.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato de l'été 2017

Message par merlin »

macrik a écrit :
MrManchot a écrit :
Benjis a écrit :
APOLX a écrit :
Ils vendent Pépé 7M et peuvent pas mettre 500k sur un autre joueur ? Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
Je trouve ça surtout hallucinant de demander une indeminté pour un jouer de 32 ans, qui vient de passer 1 an au placard 8|
Même avis. C'est même très gonflé de la part du club, vis-à-vis d'un joueur auquel on n'a rien à reprocher niveau état d'esprit.
Bien sûr , mais à force d'être sympa avec tous les joueurs sous contrat qui nous quittent , eh ben , on y perd pas mal de pognon.
Faut pas trop s'étonner si ensuite on ne peut attirer que des joueurs libres du style M'bengue ...
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Lindeni »

Leg42 a écrit :
Lindeni a écrit :Je regardais la vidéo sur le site off. qui présente les jeunes ayant débuté cette année.
Avec Maisonnial, Nordin, Maiga, Ghezali, tu rajoutes RPG, Sealnes, Souici, Bamba (s'il veut bien rentrer) tous internationaux dans les équipes jeunes. Et Maupay, KRS.
Au final, on a besoin d'un ou deux gros joueurs en plus pour encadrer l'équipe avec Ruffier et Perrin. Et on sera prêt pour la rentrée 2018 :)
Pour une fois que le site off mets bien en avant ses jeunes, il faut le noter. Ces vidéos sont intéressantes, celui qui me fais la plus grosse impression c'est Maiga, il a l'air mature, bosseur et ambitieux, je le vois bien s'imposer l'an prochain.
Mine de rien, on a deux jeunes qui sont capitaines en sélection espoirs (Maiga et Sealnes). Ca pourrait être deux meneurs pour la suite.
Nanard
Messages : 5314
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Nanard »

macrik a écrit :
MrManchot a écrit :
Benjis a écrit :
APOLX a écrit :
Ils vendent Pépé 7M et peuvent pas mettre 500k sur un autre joueur ? Ils se foutraient pas un peu de notre gueule ?
Je trouve ça surtout hallucinant de demander une indeminté pour un jouer de 32 ans, qui vient de passer 1 an au placard 8|
Même avis. C'est même très gonflé de la part du club, vis-à-vis d'un joueur auquel on n'a rien à reprocher niveau état d'esprit.
Oui mais d'autres reproches qu'on est nul pour vendre .... alors trop gentil, trop méchant .... perso on peut discuter de la gestion de JC
l'année dernière mais on a aucune raison de faire de cadeau à Angers, je pense qu'il n'y aucun problème pour un club qui souhaite le recruter
à mettre 500k et si en début de mercato on envoie ce signal, on a pas fini de "donner" des joueurs
vertluisant74
Messages : 8726
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertluisant74 »

Je suis surtout d'avis que les dirigeants l'ont un peu mauvaise que Clément refuse de partir l'année dernière pour toucher tranquillement son cheque de 80k€ chaque mois pour jouer en CFA.
Car la situation était très claire, et Clément savait qu'il ne jouerait pas. Je suis sur que l'été dernier, on aurait rien demandé pour son transfert mais voilà il a préféré rester. Alors que cette année, c'est plutôt lui qui veut partir et le club ne veut pas lui faire de cadeau. Moi je trouve qu'ils ont raison. Faut arrêter de défendre les gentils joueurs contre les méchants dirigeants ou alors il ne faut pas se plaindre qu'on a mal vendu Aubame car il voulait aller à Dortmund et qu'on a accepté.
Et puis aujourd'hui dans le foot, les sommes sont telles que 500k€ c'est rien, plus symbolique qu'autre chose.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par CeBri »



(Je ne sais pas si ce compte est fiable. Il est repris par Peuple Vert en tout cas)
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Platoche »

Cette mega momo Briko :hehe:
Image

Les verts toujours...
Répondre