Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Mercato de l'été 2017

Message par greenju »

Cyril Hamouma a écrit :Bon bon les gars, je veux bien qu'on soit un peu subjectifs sur les vilains :mrgreen: mais honnêtement aujourd'hui, même si 40 patates c'est beaucoup, je dirais que c'est la fourchette haute de l'ordre de prix que valent les milieux polyvalents de 22 ans, qui plus est international. C'est aberrant je vous l'accorde, mais soyons honnêtes on n'a vu ce joueur quasiment que dans le derbies où il a fait ces plus mauvais matchs ces 3 dernières années...

L'ayant vu jouer contre la Juve, ou encore l'Ajax et la Roma, c'est vraiment fort. À son âge et avec ses stats (il serait juste meilleur buteur et passeur sur nos stats de l'an dernier...) c'est pas complètement deconnant. À l'heure actuelle d'un marché qui a explosé, j'entends.

Croyez moi Ca ne me fait pas plaisir d'encenser un Lyonnais, encore moins lui :rouge: mais bon, tentons d'etre objectifs...
Completement d'accord avec toi.
Certes c'est un vilain, notre meilleur ennemi, mais ça reste un sacré joueur, physiquement, techniquement, dans le coeur du jeu.
Après que ce soit 30, 35 ou 42M, finalement ça ne change pas grand grand chose
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato de l'été 2017

Message par dronchau »

Asse Øf Spades a écrit :
Borotj42 a écrit :
Parasar a écrit :41M pour Tolisso et 1,5M pour Valbuena, cherchez l'erreur.
Perso je me console (de jeu) en me disant que si les vilains ont l'habitude de bien vendre, ils ont aussi celle de mal acheter.
Depay à 25M par exemple.
Et le prochain sur la liste c'est Traoré, ils vont encore mettre au moins 20M sur la table.
(Faustino) à ce prix là, l'erreur est interdite.
Joli, arriver à caser l'attaquand colombien dans ton post ! :hehe:
:super:

Asprilla je l'aimais bien au passage.
Parasar
Messages : 24820
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Parasar »

Ravi de voir que je peux recycler mes vannes en donnant l'illusion de la nouveauté :mrgreen:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Mercato de l'été 2017

Message par G. Van W. »

Apparemment c'est même 40m + 6 ou 7m de bonus. 8|

C'est quand même un peu une grosse blague, 20-25m je trouve déjà cher pour cette saloperie.

On comprend mieux en tout cas (si besoin était) pourquoi il ne fallait surtout pas lui donner trop de matchs de suspension au risque de lui faire perdre un peu de valeur...
Moufles
Messages : 7074
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Moufles »

G. Van W. a écrit :Apparemment c'est même 40m + 6 ou 7m de bonus. 8|

C'est quand même un peu une grosse blague, 20-25m je trouve déjà cher pour cette saloperie.

On comprend mieux en tout cas (si besoin était) pourquoi il ne fallait surtout pas lui donner trop de matchs de suspension au risque de lui faire perdre un peu de valeur...
Aulas sait vendre, certes, mais vous remarquerez à quel point tous les gros clubs, financièrement parlant, se soutiennent par des transferts qui trop souvent dépassent l'entendement.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Guiasse »



Qui le connaît ?
En vert et contre tous
thesnakke
Messages : 7296
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato de l'été 2017

Message par thesnakke »

Guiasse a écrit :

Qui le connaît ?
Depuis le temps qu'on réclame du jeu à GG on va avoir Duje c'est déjà ça
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
Guiasse
Messages : 1903
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Guiasse »

thesnakke a écrit :
Guiasse a écrit :

Qui le connaît ?
Depuis le temps qu'on réclame du jeu à GG on va avoir Duje c'est déjà ça
:hehe: :super:
En vert et contre tous
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato de l'été 2017

Message par GREENman42 »

Guiasse a écrit :

Qui le connaît ?
Pas moi, mais : https://www.transfermarkt.fr/duje-calet ... ler/238266 .

Estimé à 2,5M€ mais encore 3ans de contrat.

Et : https://fr.whoscored.com/Players/251134 ... Caleta-Car
:ange:
Kabigon
Messages : 6548
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Kabigon »

Il semble faire l'unanimité chez les joueurs de FIFA qui supportent le RBZ ^^'

Mais je ne le connais pas du tout. Si on vend Pogba & KTC why not, on aurait une charnière Perrin-Lacroix avec Caleta-Car et Nade en remplaçants. Enfin, ça fait cher le remplaçant et on a des postes à consolider avant...
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato de l'été 2017

Message par ForeverGreen »

Kåbigøn a écrit :Il semble faire l'unanimité chez les joueurs de FIFA qui supportent le RBZ ^^'

Mais je ne le connais pas du tout. Si on vend Pogba & KTC why not, on aurait une charnière Perrin-Lacroix avec Caleta-Car et Nade en remplaçants. Enfin, ça fait cher le remplaçant et on a des postes à consolider avant...
Connais pas autrement que de nom, mais vu son pédigrée, son profil, m'est avis que s'il venait, Lacroix serait remplaçant et lui titulaire.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato de l'été 2017

Message par minetvert »

ForeverGreen a écrit :
Kåbigøn a écrit :Il semble faire l'unanimité chez les joueurs de FIFA qui supportent le RBZ ^^'

Mais je ne le connais pas du tout. Si on vend Pogba & KTC why not, on aurait une charnière Perrin-Lacroix avec Caleta-Car et Nade en remplaçants. Enfin, ça fait cher le remplaçant et on a des postes à consolider avant...
Connais pas autrement que de nom, mais vu son pédigrée, son profil, m'est avis que s'il venait, Lacroix serait remplaçant et lui titulaire.
Ils vont être en concurrence et ce ne sera pas de trop pour... Ah ben non c vrai... Bon ben ils seront en concurrence quoi ! ça va booster Lacroix qui voudra légitimement essayer de s'imposer et ce sera au nouveau de s'adapter et de s'imposer.
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato de l'été 2017

Message par YACINE »

minetvert a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Kåbigøn a écrit :Il semble faire l'unanimité chez les joueurs de FIFA qui supportent le RBZ ^^'

Mais je ne le connais pas du tout. Si on vend Pogba & KTC why not, on aurait une charnière Perrin-Lacroix avec Caleta-Car et Nade en remplaçants. Enfin, ça fait cher le remplaçant et on a des postes à consolider avant...
Connais pas autrement que de nom, mais vu son pédigrée, son profil, m'est avis que s'il venait, Lacroix serait remplaçant et lui titulaire.
Ils vont être en concurrence et ce ne sera pas de trop pour... Ah ben non c vrai... Bon ben ils seront en concurrence quoi ! ça va booster Lacroix qui voudra légitimement essayer de s'imposer et ce sera au nouveau de s'adapter et de s'imposer.
Quand tu regardes les infos d'inside foot, ca fait peur, ils se trompent presque à tous les coups
TitusPullo77
Messages : 37293
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato de l'été 2017

Message par TitusPullo77 »

GREENman42 a écrit :
Guiasse a écrit :

Qui le connaît ?
Pas moi, mais : https://www.transfermarkt.fr/duje-calet ... ler/238266 .

Estimé à 2,5M€ mais encore 3ans de contrat.

Et : https://fr.whoscored.com/Players/251134 ... Caleta-Car
Un défenseur central, donc.
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Pierre-Alex »

Accord entre Angers et le LOSC sur Pépé à 7 millions.

Quid de Bamba ?
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Landais40 »

Bon maintenant qu'on la signature du coach, attendons nous au début des rumeurs mercato :modo:
Tudlevert
Messages : 1630
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Tudlevert »

Comme quoi, Sylvester avait raison,il n'y avait pas de raison de s'affoler... ;)
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Benjis »

Pierre-Alex a écrit :Accord entre Angers et le LOSC sur Pépé à 7 millions.

Quid de Bamba ?
Sois on le garde sois on le vend 7 millions à Angers :ange:
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Mercato de l'été 2017

Message par Izz »

Cyril Hamouma a écrit :Bon bon les gars, je veux bien qu'on soit un peu subjectifs sur les vilains :mrgreen: mais honnêtement aujourd'hui, même si 40 patates c'est beaucoup, je dirais que c'est la fourchette haute de l'ordre de prix que valent les milieux polyvalents de 22 ans, qui plus est international. C'est aberrant je vous l'accorde, mais soyons honnêtes on n'a vu ce joueur quasiment que dans le derbies où il a fait ces plus mauvais matchs ces 3 dernières années...

L'ayant vu jouer contre la Juve, ou encore l'Ajax et la Roma, c'est vraiment fort. À son âge et avec ses stats (il serait juste meilleur buteur et passeur sur nos stats de l'an dernier...) c'est pas complètement deconnant. À l'heure actuelle d'un marché qui a explosé, j'entends.

Croyez moi Ca ne me fait pas plaisir d'encenser un Lyonnais, encore moins lui :rouge: mais bon, tentons d'etre objectifs...
:super:
Et puis le Bayern c'est du sérieux , quant à Valbuena il est plutôt en fin de carrière (32 ans)
vertveine
Messages : 3037
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato de l'été 2017

Message par vertveine »

Moufles a écrit :
G. Van W. a écrit :Apparemment c'est même 40m + 6 ou 7m de bonus. 8|

C'est quand même un peu une grosse blague, 20-25m je trouve déjà cher pour cette saloperie.

On comprend mieux en tout cas (si besoin était) pourquoi il ne fallait surtout pas lui donner trop de matchs de suspension au risque de lui faire perdre un peu de valeur...
Aulas sait vendre, certes, mais vous remarquerez à quel point tous les gros clubs, financièrement parlant, se soutiennent par des transferts qui trop souvent dépassent l'entendement.
Par contre jel le trouve bien pressé le JMA pour vendre cette année. le cul foireux avant le passage devant la dncg?
Pour tolisso fourchette haute mais pas non plus déconnante (par exemple pépéa 7 millions a la limite je trouve ça plus choquant). Et en plus les autres club savent qu'il a une belle enveloppe maintenant...
berpong
Messages : 1592
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: Mercato de l'été 2017

Message par berpong »

Cyril Hamouma a écrit :Bon bon les gars, je veux bien qu'on soit un peu subjectifs sur les vilains :mrgreen: mais honnêtement aujourd'hui, même si 40 patates c'est beaucoup, je dirais que c'est la fourchette haute de l'ordre de prix que valent les milieux polyvalents de 22 ans, qui plus est international. C'est aberrant je vous l'accorde, mais soyons honnêtes on n'a vu ce joueur quasiment que dans le derbies où il a fait ces plus mauvais matchs ces 3 dernières années...

L'ayant vu jouer contre la Juve, ou encore l'Ajax et la Roma, c'est vraiment fort. À son âge et avec ses stats (il serait juste meilleur buteur et passeur sur nos stats de l'an dernier...) c'est pas complètement deconnant. À l'heure actuelle d'un marché qui a explosé, j'entends.

Croyez moi Ca ne me fait pas plaisir d'encenser un Lyonnais, encore moins lui :rouge: mais bon, tentons d'etre objectifs...
je lui trouve vraiment rien d'extraordinaire , c surement comme tu dis que je ai vu jouer que ds les derbys, en tout cas qd il avait la balle, tu sentais pas le danger arrivé
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Mercato de l'été 2017

Message par comp88 »

Dommage qu'on ait pas pu faire une surenchère sur Marçal.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par FunnyGreen »

Sur Transfermarkt il est évalué à 22M€ je trouve que c'est malgré tout une valeur qui reflète plus son niveau pour ma part, mais on peut pas enlever le pouvoir d'Aulas pour valoriser ses actifs...Il a toujours su les vendre plus cher que leur valeur réelle
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: Mercato de l'été 2017

Message par bab'trot »

Je suis de l'avis des potonautes qui considèrent que Tolisso à 41 millions, c'est très surévalué; j'ai beaucoup vu les vilains jouer avec le plaisir pervers de les voir perdre et je n'ai jamais été impressionné par l'abattage et la technique des vilains milieux, Tolisso, Gonalons, Ferri, Darder...D'une certaine façon, je les tiens responsables des difficultés défensives des banlieusards;
Je me lance dans ce que vous pensez être une hérésie, mais à la limite, je préfère un Vérétout à un Tolisso...
Je pense que celui-ci a bénéficié d'une publicité étonnante des médias qui ont passé sous silence ses trois derbies calamiteux, son match contre l'Espagne où comme Rabiot, il a été complètement dépassé, etc.
Comme certains je pense que la véritable perle de l'équipe lyonnaise, c'est Lacazette et qu'il faudra 50 millions pour trouver un avant centre équivalent.
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Mercato de l'été 2017

Message par FunnyGreen »

comp88 a écrit :Dommage qu'on ait pas pu faire une surenchère sur Marçal.
Je suis en effet surtout du prix annoncé, 4.5M€, ça me paraît plutôt faible après une bonne saison. mais bon..
Répondre