Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guiasse
Messages : 1901
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Guiasse »

Je vous rejoint sur le faite que Puel est réellement un très bon coup sur le papier.
On connaît tous son parcours et c'est quand même un très bon coach vu les clubs et résultats obtenus.
Sa méthode est connu, cela va pas faire rire la préparation et c'est ce qu'il faut ! Créer un électrochoc après 8 ans de galtier !
En vert et contre tous
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Greendu18 »

à lire ou relire, ça donne une idée un peu plus précise sur le bonhomme.
http://www.sofoot.com/claude-puel-l-ill ... 08977.html
La vida tombola
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Brakhow »

Cg42 a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Cg42 a écrit :Puel c est fait ! Moi je vous dit très bonne pioche !
C'est quoi ta source ?? ....
Mon pote qui travail au club me la confirmer il est virer cette semaine et doit arriver semaine prochaine avec son adjoint et comme je vous le répète depuis le début sa fait un moment que Puel est d accord avec le projet des dirigeants "cellule de recrutement, inclure plus de jeunes ect ect ".
Tout le monde au club est heureux de sa venu et ont hâte de travailler avec lui
Au fait qui est son adjoint ? Ya t'il d'autres personnes dans son staff ?
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par wolf »

Brakhow a écrit :
Cg42 a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Cg42 a écrit :Puel c est fait ! Moi je vous dit très bonne pioche !
C'est quoi ta source ?? ....
Mon pote qui travail au club me la confirmer il est virer cette semaine et doit arriver semaine prochaine avec son adjoint et comme je vous le répète depuis le début sa fait un moment que Puel est d accord avec le projet des dirigeants "cellule de recrutement, inclure plus de jeunes ect ect ".
Tout le monde au club est heureux de sa venu et ont hâte de travailler avec lui
Au fait qui est son adjoint ? Ya t'il d'autres personnes dans son staff ?
Eric Black
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Riquet le vert »

wolf a écrit :
Brakhow a écrit :
Cg42 a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Cg42 a écrit :Puel c est fait ! Moi je vous dit très bonne pioche !
C'est quoi ta source ?? ....
Mon pote qui travail au club me la confirmer il est virer cette semaine et doit arriver semaine prochaine avec son adjoint et comme je vous le répète depuis le début sa fait un moment que Puel est d accord avec le projet des dirigeants "cellule de recrutement, inclure plus de jeunes ect ect ".
Tout le monde au club est heureux de sa venu et ont hâte de travailler avec lui
Au fait qui est son adjoint ? Ya t'il d'autres personnes dans son staff ?
Eric Black
Pascal Planque également
le plus important c'est la vente du club !
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par angevert1706 »

Puel c'est sans doute la valeur la plus haute qu'on pouvait avoir.
Il va certainement remettre un peu d'ordre dans certaines tetes

Apres j'attendrais avant de me prononcer sur le jeu. Le mec a été étiquetté entraineur défensif bien avant Galtier donc wait and see. Et surtout j'espere qu'il va pas nous coller tous ses fils dans les equipes.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par wolf »

Riquet le vert a écrit :
wolf a écrit :
Brakhow a écrit :
Cg42 a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Cg42 a écrit :Puel c est fait ! Moi je vous dit très bonne pioche !
C'est quoi ta source ?? ....
Mon pote qui travail au club me la confirmer il est virer cette semaine et doit arriver semaine prochaine avec son adjoint et comme je vous le répète depuis le début sa fait un moment que Puel est d accord avec le projet des dirigeants "cellule de recrutement, inclure plus de jeunes ect ect ".
Tout le monde au club est heureux de sa venu et ont hâte de travailler avec lui
Au fait qui est son adjoint ? Ya t'il d'autres personnes dans son staff ?
Eric Black
Pascal Planque également
Black va degager aussi, mais pas sur que Puel le prenne avec lui, pour Planque j'en sais rien.
vert51
Messages : 286
Inscription : 20 déc. 2015, 08:30

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par vert51 »

Wolf? Tu confirmes pour Puel?
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par FunnyGreen »

J'avoue que mes 2 tops de liste étaient Puel et Ranieri car les autres me semblaient nettement au dessous...
Maintenant c'est vrai que d'un point de vue projet, intégration des jeunes, il offre des garanties..
Reste à confirmer maintenant sa venue pour se réjouir
Alcom
Messages : 4835
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Alcom »

angevert1706 a écrit :Puel c'est sans doute la valeur la plus haute qu'on pouvait avoir.
Il va certainement remettre un peu d'ordre dans certaines tetes

Apres j'attendrais avant de me prononcer sur le jeu. Le mec a été étiquetté entraineur défensif bien avant Galtier donc wait and see. Et surtout j'espere qu'il va pas nous coller tous ses fils dans les equipes.
Effectivement c'est un risque. Il suffit de voir la liste des clubs les ayant embauché.
Paulin est toujours à Nice et Grégoire au Havre. Je ne trouve pas où est Arthur.
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par lolo asse 35 »

angevert1706 a écrit :Puel c'est sans doute la valeur la plus haute qu'on pouvait avoir.
Il va certainement remettre un peu d'ordre dans certaines tetes

Apres j'attendrais avant de me prononcer sur le jeu. Le mec a été étiquetté entraineur défensif bien avant Galtier donc wait and see. Et surtout j'espere qu'il va pas nous coller tous ses fils dans les equipes.
On est bien d'accord sur le fait que Puel, c'est le niveau le plus haut de ce que l'on peut toucher.
J'ai quand même du mal à croire qu'on puisse le faire signer. Wait and see ......
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par alexioninho »

Puel, c'est bien, c'est sérieux, c'est solide. Idéal pour construire un nouveau cycle avec une base défensif et du jeu si les joueurs à sa disposition le permettent ...

Je souhaitais plus Oscar, mais Puel correspond peut être davantage à ce que nous avons besoin dans ce que pouvons nous offrir ...
Landais40
Messages : 2866
Inscription : 18 avr. 2017, 13:02

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Landais40 »

Putain les gars: On est presque tous d'accord sur le fait que PUEL serait une exellente pioche! 8|
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par ForeverGreen »

alexioninho a écrit :La liste de Romeyer est donc :

- Passi (le Bielsa du pauvre)
- Roy (il connait le foot, il est consultant)
- Garande (son favori car il connait la maison)
- Celestini (Ca c'est pour montrer qu'il est ouvert et n'a pas voter pour l'héritière)
- Le Guen (Il aimerait bien, mais il a entrainé Lyon)

Je crois qu'au delà des finances, Romeyer se sent incapable de cohabiter avec un mec qui lui fasse de l'ombre.

Je suis pessimiste ce matin : Romeyer préfère être le Maitre dans un club régional que d'avoir sa juste place dans une structure plus complexe.
C'est ouf, j'ai l'impression que tu parles d'Aulas dans cette description. Autant je ne remets pas en cause les luttes de pouvoir entre les dirigeants du club, autant j'ai du mal à voir chez Roro une mégalomanie à la hauteur de celle du Palpatine local.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par fort-et-vert »

non moi non, pas emballé par Puel et son jeux ennuyeux. c'est d'ailleurs pour ça qu'il est viré de Southampton. pas assez de spectacle.
Trop typé ligue 1 pour moi. ceci dit, dans les typé Ligue 1 je reconnais que c'est ce qu'il y a de mieux sur le marché en ce moment.

http://outside90.com/southampton-2016-1 ... emarkable/
Dernière modification par fort-et-vert le 29 mai 2017, 14:35, modifié 1 fois.
ForeverGreen
Messages : 15848
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par ForeverGreen »

Sinon, bah, Puel pourquoi pas. Je suis pas fan, mais je crois qu'on peut difficilement taper au-dessus sans faire un pari par nature toujours risqué.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par alexioninho »

ForeverGreen a écrit :
alexioninho a écrit :La liste de Romeyer est donc :

- Passi (le Bielsa du pauvre)
- Roy (il connait le foot, il est consultant)
- Garande (son favori car il connait la maison)
- Celestini (Ca c'est pour montrer qu'il est ouvert et n'a pas voter pour l'héritière)
- Le Guen (Il aimerait bien, mais il a entrainé Lyon)

Je crois qu'au delà des finances, Romeyer se sent incapable de cohabiter avec un mec qui lui fasse de l'ombre.

Je suis pessimiste ce matin : Romeyer préfère être le Maitre dans un club régional que d'avoir sa juste place dans une structure plus complexe.
C'est ouf, j'ai l'impression que tu parles d'Aulas dans cette description. Autant je ne remets pas en cause les luttes de pouvoir entre les dirigeants du club, autant j'ai du mal à voir chez Roro une mégalomanie à la hauteur de celle du Palpatine local.
Aulas en dépit de sa mégalomanie n'a pas hésité en plusieurs moments clés de l'histoire de son club a faire évoluer son capital : ouverture à Seydoux, entrée en bourse et maniaient les chinois ... Il l'a toujours fait en maintenant son rôle pivot au sein de la structure ..


Sur ce point, il est en avance sur nous ... C'est peut être dû au type de boite qu'ils géraient ... La boite de Romeyer est je crois plus une grosse PME, alors que la CEGID a fait la même évolution que l'OL avant qu'Auras s'en sépare ----

Aulas est au delà du microcosme lyonnais alors que Romeyer est un produit de la petite bourgeoisie stéphanoise
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par CeBri »

Perso, je suis pas emballé par le bonhomme. Maintenant, si Puel signe chez nous :
- Sportivement, c'est un bon choix. Je pense qu'avec lui, même une saison pourrie on finira pas dernier.
- Niveau formation, c'est surement un bon choix aussi. Il a fait du bon boulot partout où il est passé et les équipes ne se sont jamais écroulées une fois qu'il était parti (au contraire je dirais même).
- Physiquement, il a surement pas mal de choses à nous apporter (préparation, hygiène de vie, récupération...).
ChapiChapo42
Messages : 63
Inscription : 07 oct. 2014, 12:10

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par ChapiChapo42 »

Landais40 a écrit :Putain les gars: On est presque tous d'accord sur le fait que PUEL serait une exellente pioche! 8|
8| 8| 8| 8| 8| 8| 8|
Je crois que c'est la 1ère fois que je vois ça !
Y a plus qu'à espérer que ça se fasse vraiment maintenant!
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par CeBri »

Quel est le bilan de Claude Puel face à nous ?
Asse of Spades
Messages : 22052
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Asse of Spades »

Landais40 a écrit :Putain les gars: On est presque tous d'accord sur le fait que PUEL serait une exellente pioche! 8|
Faut pas exagérer non plus. Ce serait probablement la moins pire parmi celles citées même si je préfèrais Kombouaré.
Il ne faut pas espérer mieux de toutes façons.
Dehors les croque-morts !

Image
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par perladinho »

BriKo a écrit :Perso, je suis pas emballé par le bonhomme. Maintenant, si Puel signe chez nous :
- Sportivement, c'est un bon choix. Je pense qu'avec lui, même une saison pourrie on finira pas dernier.
- Niveau formation, c'est surement un bon choix aussi. Il a fait du bon boulot partout où il est passé et les équipes ne se sont jamais écroulées une fois qu'il était parti (au contraire je dirais même).
- Physiquement, il a surement pas mal de choses à nous apporter (préparation, hygiène de vie, récupération...).
+1 pas totalement convaincu pour nous amener dans une nouvelle dynamique mais en tout cas peu de risque d'écroulement. C'est dommage j'aurais bien essayé un coach en réussite dans un championnat étranger (MPH, dury, garcia) mais on évite le pire. Manque plus qu'a récupérer HBA en prêt (il a fait tous nos ennemis: ol, om, psg, Nice)
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par thesnakke »

Moi je préférerais Thierry Henry mais bon si c'est Puel ça me va aussi
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
jfg42
Messages : 273
Inscription : 06 oct. 2015, 19:15

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par jfg42 »

Guiasse a écrit :Je vous rejoint sur le faite que Puel est réellement un très bon coup sur le papier.
On connaît tous son parcours et c'est quand même un très bon coach vu les clubs et résultats obtenus.
Sa méthode est connu, cela va pas faire rire la préparation et c'est ce qu'il faut ! Créer un électrochoc après 8 ans de galtier !
sur le papier c'est un bon choix, il a réussi à Monaco puis Nice voire même chez les english. En revanche, échec à Lyon et un jeu pas tjrs flamboyant hormis chez les Niçois peut être.....

Chez nous, la question est : qu'aura t'il à sa disposition ? car avec l'effectif actuel et une des plus mauvaises attaques de la L1, que va t'il pouvoir faire ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Nouvel entraineur et nouvelles orientations pour l ASSE

Message par Faiseur de Tresses »

comp88 a écrit :Si Puel vient, Maupay devra chercher un nouveau club.

Mais bon on ne peut guère avoir mieux niveau coach, j'espère que cela se fera vite...
C'est justement pour ça que je suis moyennent emballé. S'il doit partir Neal, essayons d'en tirer un bon prix, au moins.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Répondre