[National 3] Live Montluçon 1 - ASSE 2 (Chambost, Vagner)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par la buse »

Tout en étant très critique avec la gestion de Galtier, ce genre de gifle montre quand même que ça ne tourne pas rond du tout au club. Là c'est un problème de direction, d'organisation. Il y a tout simplement des mecs qui ne font pas leur boulot.
TitusPullo77
Messages : 37216
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par TitusPullo77 »

Honteux :rougefaché:
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par PtitLu »

franck42 a écrit :
PtitLu a écrit : Un joueur professionnel, il a le devoir de se donner à 100% partout. C'est la moindre des choses vu le prix qu'on les paye...
La grosse majorité des joueurs n'est pas à 100% en équipe 1, alors en CFA2... c'est mission impossible. J'excuse totalement des mecs comme Dabo et Roux, placardisés parce qu'ils ouvrent trop leur gueule, alors que dans le même temps des Saivet, Mbengue, Soderlund... sont assurés d'une place dans les 18 parce qu'ils ferment leur gueule.
Faudrait faire la liste de tous ceux que Galtier a envoyé dans le loft depuis son arrivée à Sainté. Quand tu dis à un mec comme Roux qu'il est barré par Keita au poste de 9, faut plus parler de professionnalisme du joueur, là c'est juste une question de respect de l'être humain. Il est payé pour jouer et fermer sa gueule? Ben c'est ce qu'il fait en CFA2, mais faut pas lui demander non plus de se défoncer, sachant qu'il rejouera jamais en 1, et qu'il arrivera toujours à retrouver un club pour la saison prochaine.
Un bon entraîneur, s'il est soutenu par les dirigeants (ce qui est le cas à Sainté), c'est celui qui arrive à tirer un max de ses joueurs; là on est bien loin du compte avec Galtier, chez nous ya très peu de joueurs au taquet (Ruffier, Perrin, Vertout, KMP, voire Malcuit)
Tu les excuses totalement ? Et bien moi pas... Il y a toujours une raison pour laquelle ce genre de joueurs est écarté. Sévère ou pas, en ce qui concerne Roux et Dabo, c'est pas forcément immérité. Roux n'y est pas depuis le début de la saison, Dabo pareil et lui c'est carrément son comportement qu'on peut remettre en cause. C'est même pas une question d'ouvrir leur gueule et de dire "coach, je donne mon avis".

Bon après Roux, c'est Roux, j'attends pas de miracle. En revanche Dabo, le mec au lieu de prouver sa valeur, il fait des parodies de match. Cette attitude de péteux m'énerve d'une force... Donc ouai, vu le prix qu'on les paye, c'est pas trop demander qu'il "se défonce" comme tu dis, même en CFA. C'est la moindre des choses.
Image
Espace parallèle
Messages : 381
Inscription : 15 févr. 2015, 11:53
Localisation : Montbrison

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par Espace parallèle »

il y a des pros qui ne font pas leur boulot, ils sont entrain de plomber la remontada ed l'équipe de battkès qui l'a faite à l'aide jérémie clment corgnet, maïga, milla....qu'ils se mettent au boulot où soient vendus en national 3 :rougefaché: ils vont la snetir l(imposition sur 200000euros nette :hello:
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
Espace parallèle
Messages : 381
Inscription : 15 févr. 2015, 11:53
Localisation : Montbrison

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par Espace parallèle »

PtitLu a écrit :
franck42 a écrit :
PtitLu a écrit : Un joueur professionnel, il a le devoir de se donner à 100% partout. C'est la moindre des choses vu le prix qu'on les paye...
La grosse majorité des joueurs n'est pas à 100% en équipe 1, alors en CFA2... c'est mission impossible. J'excuse totalement des mecs comme Dabo et Roux, placardisés parce qu'ils ouvrent trop leur gueule, alors que dans le même temps des Saivet, Mbengue, Soderlund... sont assurés d'une place dans les 18 parce qu'ils ferment leur gueule.
Faudrait faire la liste de tous ceux que Galtier a envoyé dans le loft depuis son arrivée à Sainté. Quand tu dis à un mec comme Roux qu'il est barré par Keita au poste de 9, faut plus parler de professionnalisme du joueur, là c'est juste une question de respect de l'être humain. Il est payé pour jouer et fermer sa gueule? Ben c'est ce qu'il fait en CFA2, mais faut pas lui demander non plus de se défoncer, sachant qu'il rejouera jamais en 1, et qu'il arrivera toujours à retrouver un club pour la saison prochaine.
Un bon entraîneur, s'il est soutenu par les dirigeants (ce qui est le cas à Sainté), c'est celui qui arrive à tirer un max de ses joueurs; là on est bien loin du compte avec Galtier, chez nous ya très peu de joueurs au taquet (Ruffier, Perrin, Vertout, KMP, voire Malcuit)
Tu les excuses totalement ? Et bien moi pas... Il y a toujours une raison pour laquelle ce genre de joueurs est écarté. Sévère ou pas, en ce qui concerne Roux et Dabo, c'est pas forcément immérité. Roux n'y est pas depuis le début de la saison, Dabo pareil et lui c'est carrément son comportement qu'on peut remettre en cause. C'est même pas une question d'ouvrir leur gueule et de dire "coach, je donne mon avis".

Bon après Roux, c'est Roux, j'attends pas de miracle. En revanche Dabo, le mec au lieu de prouver sa valeur, il fait des parodies de match. Cette attitude de péteux m'énerve d'une force... Donc ouai, vu le prix qu'on les paye, c'est pas trop demander qu'il "se défonce" comme tu dis, même en CFA. C'est la moindre des choses.
tu dénonce dabo et excuse roux, ça doit vraiment faire tâche noire sur ton carnet blanc :modo:
J'irai par le sang vert défricher des terres aveugles :coeur: :mrgreen: :mrgreen: :diable: :mrgreen: :mrgreen: :coeur:
souviens t'en: [img=https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o]https://onedrive.live.com/?cid=4EED3FD294B41E78&id=4EED3FD294B41E78%211831&parId=4EED3FD294B41E78%21261&o[/img]]
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par PtitLu »

Espace parallèle a écrit :
PtitLu a écrit :
franck42 a écrit :
PtitLu a écrit : Un joueur professionnel, il a le devoir de se donner à 100% partout. C'est la moindre des choses vu le prix qu'on les paye...
La grosse majorité des joueurs n'est pas à 100% en équipe 1, alors en CFA2... c'est mission impossible. J'excuse totalement des mecs comme Dabo et Roux, placardisés parce qu'ils ouvrent trop leur gueule, alors que dans le même temps des Saivet, Mbengue, Soderlund... sont assurés d'une place dans les 18 parce qu'ils ferment leur gueule.
Faudrait faire la liste de tous ceux que Galtier a envoyé dans le loft depuis son arrivée à Sainté. Quand tu dis à un mec comme Roux qu'il est barré par Keita au poste de 9, faut plus parler de professionnalisme du joueur, là c'est juste une question de respect de l'être humain. Il est payé pour jouer et fermer sa gueule? Ben c'est ce qu'il fait en CFA2, mais faut pas lui demander non plus de se défoncer, sachant qu'il rejouera jamais en 1, et qu'il arrivera toujours à retrouver un club pour la saison prochaine.
Un bon entraîneur, s'il est soutenu par les dirigeants (ce qui est le cas à Sainté), c'est celui qui arrive à tirer un max de ses joueurs; là on est bien loin du compte avec Galtier, chez nous ya très peu de joueurs au taquet (Ruffier, Perrin, Vertout, KMP, voire Malcuit)
Tu les excuses totalement ? Et bien moi pas... Il y a toujours une raison pour laquelle ce genre de joueurs est écarté. Sévère ou pas, en ce qui concerne Roux et Dabo, c'est pas forcément immérité. Roux n'y est pas depuis le début de la saison, Dabo pareil et lui c'est carrément son comportement qu'on peut remettre en cause. C'est même pas une question d'ouvrir leur gueule et de dire "coach, je donne mon avis".

Bon après Roux, c'est Roux, j'attends pas de miracle. En revanche Dabo, le mec au lieu de prouver sa valeur, il fait des parodies de match. Cette attitude de péteux m'énerve d'une force... Donc ouai, vu le prix qu'on les paye, c'est pas trop demander qu'il "se défonce" comme tu dis, même en CFA. C'est la moindre des choses.
tu dénonce dabo et excuse roux, ça doit vraiment faire tâche noire sur ton carnet blanc :modo:
:hehe: :hehe: :hehe:

Mais t'es tellement loin de la réalité :hehe:... tellement... Enfin, comme d'hab quoi...

Venir politiser (et mal en plus) une explication sportive. Continue à te prendre pour un auteur, et arrête de me faire chier, sérieux...
Image
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par Benjis »

Sinon quand tu te prend 5-0 avec 4 buts en contre c'est pas que les pros qu'il faut remettre en cause non plus.
Tu peux reprocher l'investissement mais les 3 autres défenseurs ils étaient aussi à la ramasse.
PtitLu
Messages : 7867
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par PtitLu »

Benjis a écrit :Sinon quand tu te prend 5-0 avec 4 buts en contre c'est pas que les pros qu'il faut remettre en cause non plus.
Tu peux reprocher l'investissement mais les 3 autres défenseurs ils étaient aussi à la ramasse.
Ah tout à fait ! D'ailleurs, j'en ai parlé plus haut. J'ai plus mis l'accent sur les pros, car je considère qu'ils auraient dû relever le niveau. Et au final, c'est pire. Donc bon... Mais quand tu prends 5-0 chez toi, c'est une faillite total de tout le monde.
Image
oswaldo
Messages : 13827
Inscription : 31 juil. 2005, 00:41
Localisation : Entre 28 et 78

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par oswaldo »

Il est monté haut, très haut dans le ciel de Geoffroy Guichard.

https://twitter.com/#!/_oswie" onclick="window.open(this.href);return false;
TitusPullo77
Messages : 37216
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par TitusPullo77 »

Merci Oswaldo :super:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par franck42 »

PtitLu a écrit :
Tu les excuses totalement ? Et bien moi pas... Il y a toujours une raison pour laquelle ce genre de joueurs est écarté. Sévère ou pas, en ce qui concerne Roux et Dabo, c'est pas forcément immérité. Roux n'y est pas depuis le début de la saison, Dabo pareil et lui c'est carrément son comportement qu'on peut remettre en cause. C'est même pas une question d'ouvrir leur gueule et de dire "coach, je donne mon avis".

Bon après Roux, c'est Roux, j'attends pas de miracle. En revanche Dabo, le mec au lieu de prouver sa valeur, il fait des parodies de match. Cette attitude de péteux m'énerve d'une force... Donc ouai, vu le prix qu'on les paye, c'est pas trop demander qu'il "se défonce" comme tu dis, même en CFA. C'est la moindre des choses.
Je comprends ta position, mais quand tu dis qu'il y a toujours une raison qui fait que le joueur est écarté, on sait qu'avec Galtier on peut douter de la bonne foi de sa décision.
#SoutienàClaudePuel
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par osvaldopiazzolla »

merci thomas, il y a plusieurs joueurs sur les photos de l'échauffement dont les visages ne me disent rien. yaurait moyen de légender les photos (si ce n'est pas trop demandé?)
-6 pts, asap.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par thomas99 »

osvaldopiazzolla a écrit :merci thomas, il y a plusieurs joueurs sur les photos de l'échauffement dont les visages ne me disent rien. yaurait moyen de légender les photos (si ce n'est pas trop demandé?)
C'est rectifié ;) sauf erreur de ma part il me semble que c'est la première apparition du jeune défenseur central William Gomis à ce niveau ?
TitusPullo77
Messages : 37216
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par TitusPullo77 »

thomas99 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :merci thomas, il y a plusieurs joueurs sur les photos de l'échauffement dont les visages ne me disent rien. yaurait moyen de légender les photos (si ce n'est pas trop demandé?)
C'est rectifié ;) sauf erreur de ma part il me semble que c'est la première apparition du jeune défenseur central William Gomis à ce niveau ?
Merci Thomas :super:
Tain, comment il est fluet le petit Gomis 8|
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par osvaldopiazzolla »

Merci !


si jeune mabuse, Joris est de la famille de Bafé (et Nampalys), mais William?
-6 pts, asap.
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par thomas99 »

osvaldopiazzolla a écrit :Merci !


si jeune mabuse, Joris est de la famille de Bafé (et Nampalys), mais William?
http://www.poteaux-carres.com/potin-B36 ... ait-!.html
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par osvaldopiazzolla »

thomas99 a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :Merci !


si jeune mabuse, Joris est de la famille de Bafé (et Nampalys), mais William?
http://www.poteaux-carres.com/potin-B36 ... ait-!.html
merci ! donc Joris et William sont de la même famille, logiquement.
-6 pts, asap.
Pilou
Messages : 6989
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par Pilou »

La réserve joue ce soir à 18h à Dives Cabourg (11ème). La montée est toujours possible, on est à 3 points de la 2ème place avec un match en moins (celui à arrêté avant la fin), mais il faudra montrer un tout autre visage que la semaine dernière.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par macrik »

Pilou a écrit :La réserve joue ce soir à 18h à Dives Cabourg (11ème). La montée est toujours possible, on est à 3 points de la 2ème place avec un match en moins (celui à arrêté avant la fin), mais il faudra montrer un tout autre visage que la semaine dernière.
Je dirais meme qu'il faudra faire exactement tout l'inverse de la semaine dernière.
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par fab »

macrik a écrit :
Pilou a écrit :La réserve joue ce soir à 18h à Dives Cabourg (11ème). La montée est toujours possible, on est à 3 points de la 2ème place avec un match en moins (celui à arrêté avant la fin), mais il faudra montrer un tout autre visage que la semaine dernière.
Je dirais meme qu'il faudra faire exactement tout l'inverse de la semaine dernière.
Faut voir la compo car si il ne met pas des joueurs comme nordin, ghezzali,maiga je vois pas avec les joueurs qui ne seront pas conservés et les pros qui s'en foutent, ca va etre délicat.
freeman
Messages : 979
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par freeman »

Lamine Ghezali n'est pas avec le groupe CFA2 donc possible qu'il soit avec les pros contre Rennes, il s'est entraîné toute la semaine avec eux !
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par ForeverGreen »

freeman a écrit :Lamine Ghezali n'est pas avec le groupe CFA2 donc possible qu'il soit avec les pros contre Rennes, il s'est entraîné toute la semaine avec eux !
Tu connais le groupe ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
freeman
Messages : 979
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par freeman »

ForeverGreen a écrit :
freeman a écrit :Lamine Ghezali n'est pas avec le groupe CFA2 donc possible qu'il soit avec les pros contre Rennes, il s'est entraîné toute la semaine avec eux !
Tu connais le groupe ?
Ça devrait ressembler à ça :
Vermot , Bouallak , Nyemeck , Pétrot ; Mendy ; Gomis ; Vogel ; Souici ; Camara ; Chambost ; Rocha Santos ; Valbon ; Bangoura A ; Etchebar ; Aulagnier et Pesque .
Niklos Molnar
Messages : 1301
Inscription : 01 août 2005, 07:47
Localisation : Retour à Sainté

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par Niklos Molnar »

fab a écrit :
macrik a écrit :
Pilou a écrit :La réserve joue ce soir à 18h à Dives Cabourg (11ème). La montée est toujours possible, on est à 3 points de la 2ème place avec un match en moins (celui à arrêté avant la fin), mais il faudra montrer un tout autre visage que la semaine dernière.
Je dirais meme qu'il faudra faire exactement tout l'inverse de la semaine dernière.
Faut voir la compo car si il ne met pas des joueurs comme nordin, ghezzali,maiga je vois pas avec les joueurs qui ne seront pas conservés et les pros qui s'en foutent, ca va etre délicat.
Sait-on déjà qui sera conservé ou non?
Ultrasrouge
Messages : 70
Inscription : 04 sept. 2015, 05:28

Re: CFA2 : ASSE - Borgo 0-5

Message par Ultrasrouge »

quelqu'1 est au match ce soir?
Répondre