ASSE 2 (Beric, Perrin) - FC Metz 2

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

seb57
Messages : 579
Inscription : 13 avr. 2013, 09:19

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par seb57 »

euh ruffier et beric sont encore a l imfirmerie ou quoi?match affreux et en plus les commentaires de merde de daniel bravo quel dimanche moisi grrrrr
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par macrik »

Vertige76 a écrit :40 premières minutes lamentables et inacceptables.
Il ya un vrai problème de management : comment est-il possible que cette équipe ne joue pas en 1ère MT (à qq exceptions près ) ?
Peut-on espérer l'Europe en jouant une MT sur deux ?
Vivement juin :rougefaché:
Pareil. Je n'arrive pas à comprendre. Le fait de ne JAMAIS marquer en 1e mi-temps (mais alors vraiment JAMAIS, hormis contre Lyon et Lorient, va comprendre quelle mouche les a piqués début février) est quand même un vrai scandale. C'est totalement anormal. On se dirige vers un triste record à ce niveau là cette saison.
Nordiste
Messages : 1764
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Nordiste »

On a l'impression de voir le même match toutes les semaines !

j'espère me tromper pour la 2eme période...
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par G. Van W. »

macrik a écrit :
G. Van W. a écrit : Il reste 45 minutes pour sauver les quasi derniers espoirs pour la C3 (même si ça se jouera beaucoup dans notre confrontation directe contre Bordeaux).
Ah ben si, y'en a encore qui croient à l'Europe 8|
La 5è place je n'y crois plus mais la 6è ça se jouera sans doute entre nous et Bordeaux (si on ne s'écroule pas plus...).
Tant qu'on reste au contact et qu'on perd pas contre eux, le trou de souris de la qualif' sera toujours là. D'ailleurs si on gagne aujourd'hui on leur repasse devant.
Fromhell

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Fromhell »

Ils sont en train de me dégoûter pour de bon cette année. Qu'on me dise pas quon a des blessés ou pas les moyens ou le salary cap ou d'autres conneries du genre. Quand t'es pas foutu de créer une action de jeu sérieuse de manière construite tu ne peux rien espérer et la ça fait bien trop longtemps que ça dure. Une grande remise en question générale à la fin du championnat pour repartir sur des vraies bases de jeu parce que la galtier et certains joueurs sont au bout du rouleau.
wolfdaad
Messages : 690
Inscription : 08 juin 2009, 19:56

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par wolfdaad »

Platoche a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Platoche a écrit :Et forcement, Didillon va sortir le match de sa vie contre nous....
Lol il n'a rien à faire
Tir d'Hamouma et centre à ras de terre de Malcuit, deux occaz de buts.
Match de sa vie en effet, waw. Il faut être lucide au bout d'un moment et arrêter de chercher des excuses extérieures. Depuis Manchester on n'y est plus. Le probleme est global et sans doute pas seulement lié à des problemes techniques ou tactiques.
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par lequintal »

Selnaes il ralentit trop le jeu, vu qu'il récupère aucun ballon, tu te demandes à quoi il sert...

Beric même s'il est isolé, ca explique pas sa médiocrité technique.. Diabaté pèse deux foix plus que lui

Veretout veut trop en faire, je mettrais un vrai 6 à ses cotés

Heureusement qu'on a pris des points en début de saison sur les fins de matchs car on aurait 30 points cette saison y aurait pas grand chose à redire
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par gilles/43 »

Rassurez-vous, Soderlund, Roux et Corgnet vont rentrer en 2nde MT, on est sauvés. :mrgreen:
Viva hate
Messages : 2695
Inscription : 11 mai 2011, 16:02

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Viva hate »

Affreux, honteux, indigne, inadmissible: choisis ton adjectif pour qualifier les 45 mn des Verts contre l'ogre messin.
Vertige76
Messages : 4836
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Vertige76 »

marcalex a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
marcalex a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Allez 42 points et on passe à l'année prochaine
Avec 20 millions de budget en moins sans l'Europe...
Comment veux tu qu'il en soit autrement ?
Je sais mais je peux annoncer une saison difficile on va perdre Ruffier et Malcuit, Veretout et recruter personne ...
Pas sûr , avec un vrai projet de jeu , des joueurs techniques ,concernés (et moins surcôtés) jouant en équipe , on peut espérer autre chose que cette parodie de football cette année
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Platoche »

EspaceVert a écrit :Platoche, tu bosses dans le staf ou pour le club, c'est pas possible autrement. Toujours à trouver des excuses.

Quelles excuses ? Je dis que Didillon à fait de très bonnes interventions ? montre moi les excuses ?

Mi-temps pourrie, ça ta va ?
Image

Les verts toujours...
Greenwood
Messages : 11871
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Greenwood »

Un seul mot pour cette première mi-temps : Catastrophique. On est où ? :rougefaché:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
riflebird
Messages : 9169
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

riflebird

Message par riflebird »

Mi temps

Mis à part notre jeu en triangle vers l'arrière qui fonctionne bien on est pas terrible en tout et particulièrement mauvais dans la finition, malgré une belle réaction tardive.
En face , c'est pas le Barça mais ils ne nous feront pas de cadeaux.
Simplicité, efficacité, réalisme...Voilà ce qui peut nous permettre de renverser le cours du match. Mais on est clairement en danger.
ALLEZ LES VERTS !
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par merlin »

G. Van W. a écrit :
macrik a écrit :
G. Van W. a écrit : Il reste 45 minutes pour sauver les quasi derniers espoirs pour la C3 (même si ça se jouera beaucoup dans notre confrontation directe contre Bordeaux).
Ah ben si, y'en a encore qui croient à l'Europe 8|
La 5è place je n'y crois plus mais la 6è ça se jouera sans doute entre nous et Bordeaux (si on ne s'écroule pas plus...).
Tant qu'on reste au contact et qu'on perd pas contre eux, le trou de souris de la qualif' sera toujours là. D'ailleurs si on gagne aujourd'hui on leur repasse devant.
Regardes le calendrier de Bordeaux et le nôtre , on sera loin d'eux au soir de la 36ème journée ...
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Timick »

On a déjà vu pas mal de fois ce scenario à la mi-temps, où il faut réagir absolument à domicile face à une équipe modeste sous peine de s'offrir une petite atmosphère de crise. Normalement il va y avoir une grosse gueulante de Galtier dans les vestiaires, les joueurs vont revenir avec un peu plus de détermination et vont finir par gagner le match au forceps (avec notamment un but ou un penalty provoqué par Hamouma). Ensuite, au prochain match, l'équipe sera de nouveau médiocre et dans 4-5 matchs le même scenario à domicile se reproduira.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par marcalex »

Nous assistons à la fin d'un modèle qui aura été tiré jusqu'au bout de l'élastique

Une gestion artisanale et frileuse de notre club

Les années qui arrivent vont être dures car nous avons pris du retard, bcp de retard

Marseille, QSG, Monacov, Lyon, Nice, Lille ont pris bcp d'avance pour la suite

Le foot pro c'est pas une gestion familiale mais c'est du business professionnel.

Galtier a fait son temps mais les dirigeants aussi. On peut les remercier pour ce qu'ils nous ont apporté mais ils doivent céder la place. Ils ne font plus la maille ...
une passion c'est pour la vie
epopee76
Messages : 11020
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par epopee76 »

Je trouve que KTC livre un beau duel à Diabaté.
Hamouma une seule bonne action
Rpg pas trop mal à un poste qui n'est pas le sien.
Le reste médiocre même Ruffier,c'est dire qu'on est mal.
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Bathenayfan »

Les verts se sont mis un petit challenge:trop facile de gagner sa place en Europe contre Bastia caen Montpellier ou Metz.Ils préfèrent gagner les matches à venir contre les gros (om ,psg,monaco).La stratégie est très claire...Je suis totalement serein:le match d'aujourd'hui ne compte pas
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par PtitLu »

Les modos et admins, je comprends que vous essayez de trouver du positif dans ce flot de pessimisme et de frustration. Mais c'est quand même particulièrement dégueulasse pour le moment... Il n'y a quasiment rien de bon, on a l'impression que tout le monde a décidé de foirer son match (à part peut-être RPG et KMP, qui semble un peu concerné).
Dernière modification par PtitLu le 12 mars 2017, 15:57, modifié 1 fois.
Image
___
Messages : 23201
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par ___ »

alexioninho a écrit :
Platoche a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Platoche a écrit :Et forcement, Didillon va sortir le match de sa vie contre nous....
Lol il n'a rien à faire
Tir d'Hamouma et centre à ras de terre de Malcuit, deux occaz de buts.
C'est énorme pour une première mi temps à domicile
C'est la balle d'égalisation de Beric qui frappe comme un poussin qui me reste en travers dans la gorge. On n'aurait pas eu le temps de douter.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par dimi »

bladevert a écrit :C'est toutes les semaines la même chose, je suis vraiment blasé.... :nono:
Pareil et toutes les semaines je reviens devant mon écran
Ben Oït
Messages : 6535
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Ben Oït »

lequintal a écrit :Selnaes il ralentit trop le jeu, vu qu'il récupère aucun ballon, tu te demandes à quoi il sert...

Beric même s'il est isolé, ca explique pas sa médiocrité technique.. Diabaté pèse deux foix plus que lui

Veretout veut trop en faire, je mettrais un vrai 6 à ses cotés

Heureusement qu'on a pris des points en début de saison sur les fins de matchs car on aurait 30 points cette saison y aurait pas grand chose à redire
Beric isolé? C'est une blague? Hamouma à ses côtés, Saivet et KMP en soutien, aujourd'hui il est tout sauf isolé
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Nemo42
Messages : 1980
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par Nemo42 »

Le Final Countdown pour l'Europe a commencé pour les verts :

"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
PtitLu
Messages : 7900
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par PtitLu »

dimi a écrit :
bladevert a écrit :C'est toutes les semaines la même chose, je suis vraiment blasé.... :nono:
Pareil et toutes les semaines je reviens devant mon écran
On est nombreux à être dans situation. C'est de la prise d'otage émotionnelle :mrgreen:.
Image
LE MARQUIS
Messages : 11711
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: ASSE 0 - FC Metz 1

Message par LE MARQUIS »

que j'aimerai savoir ce qui se dit dans les vestiaires ....
Répondre