Montpellier 2 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Montpellier 2 - ASSE 1 (KMP)

Message par Pilou »

Trois jours après Manchester, on sera crevés.

Leur latéral droit Deplagne sera suspendu chez eux.
biboutitou
Messages : 5016
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par biboutitou »

C'est pas une raison pour ne pas faire le pèlerinage annuel à la Mosson.
Souhaitons qu'il soit aussi fructueux que ces dernières années.
ALV
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Pierre-Alex »

Nous resterons quoi qu'il arrive 5ème après ce match :super:
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Maugrim »

Pierre-Alex a écrit :Nous resterons quoi qu'il arrive 5ème après ce match :super:
Bah non.

On peut être quatrième aussi :D
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Pierre-Alex »

Maugrim a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Nous resterons quoi qu'il arrive 5ème après ce match :super:
Bah non.

On peut être quatrième aussi :D
Bien entendu ;)
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Benjis »

Montpellier s'est fait une spécialité cette saison à domicile c'est de se taper les équipes du top 10 ou de les mettre en difficulté.
3-0 contre Paris,4-0 contre Bordeaux,3-1 contre l'OM,1-1 contre Nice et Rennes,défaite contre Monaco mais de peu.
En plus je pense qu'on aura un turn over sur ce match je vois pas Galtier prendre le risque de faire jouer Hamouma 5 matchs de suite en deux semaines.
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par stephanois75 »

Je vois bien Beric titulaire, si tout se passe bien pour lui cette semaine. :super:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Benjis »

stephanois75 a écrit :Je vois bien Beric titulaire, si tout se passe bien pour lui cette semaine. :super:
Pas avant Caen avec une entrée contre MU 4 jours plut tôt. On l'a plusieurs fois fait reprendre trop tôt.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Vert Mouthe »

Benjis a écrit :Montpellier s'est fait une spécialité cette saison à domicile c'est de se taper les équipes du top 10 ou de les mettre en difficulté.
3-0 contre Paris,4-0 contre Bordeaux,3-1 contre l'OM,1-1 contre Nice et Rennes,défaite contre Monaco mais de peu.
En plus je pense qu'on aura un turn over sur ce match je vois pas Galtier prendre le risque de faire jouer Hamouma 5 matchs de suite en deux semaines.
C'est clair que ça va être chaud patate !! :triste1:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par toujoursverts »

Présent en parcage puisque c'est a domicile pour moi :hehe:
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Pilou »

Benjis a écrit :Montpellier s'est fait une spécialité cette saison à domicile c'est de se taper les équipes du top 10 ou de les mettre en difficulté.
3-0 contre Paris,4-0 contre Bordeaux,3-1 contre l'OM,1-1 contre Nice et Rennes,défaite contre Monaco mais de peu.
En plus je pense qu'on aura un turn over sur ce match je vois pas Galtier prendre le risque de faire jouer Hamouma 5 matchs de suite en deux semaines.
Et en même temps 1-1 contre Dijon, 0-0 contre Nancy... Ils n'ont gagné que la moitié de leurs matchs à domicile, ils ne sont que 10ème à la maison (Toulouse sont 6ème et on leur a mis 3-0).

Bref, si on les jouait à un autre moment, pas après un déplacement à Manchester où on va laisser bcp d'énergie, le nul aurait été le minimum et une victoire pas si déraisonnable. Dans le contexte de cette semaine, par contre, je signerais bien pour un 0-0 pourri en faisant tourner pour garder les forces et taper les anglais après.
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Dissident »

Il est clair que les matches contre Montpellier et Caen ne vont pas être simples à gérer.
Rêvons plus petit !
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Benjis »

Pilou a écrit :
Benjis a écrit :Montpellier s'est fait une spécialité cette saison à domicile c'est de se taper les équipes du top 10 ou de les mettre en difficulté.
3-0 contre Paris,4-0 contre Bordeaux,3-1 contre l'OM,1-1 contre Nice et Rennes,défaite contre Monaco mais de peu.
En plus je pense qu'on aura un turn over sur ce match je vois pas Galtier prendre le risque de faire jouer Hamouma 5 matchs de suite en deux semaines.
Et en même temps 1-1 contre Dijon, 0-0 contre Nancy... Ils n'ont gagné que la moitié de leurs matchs à domicile, ils ne sont que 10ème à la maison (Toulouse sont 6ème et on leur a mis 3-0).

Bref, si on les jouait à un autre moment, pas après un déplacement à Manchester où on va laisser bcp d'énergie, le nul aurait été le minimum et une victoire pas si déraisonnable. Dans le contexte de cette semaine, par contre, je signerais bien pour un 0-0 pourri en faisant tourner pour garder les forces et taper les anglais après.
On est pas dans le top 10 ?
baggio42
Messages : 16880
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par baggio42 »

Il faut gagner à montpellier et on va le faire.les 4 prochaines rencontres, on peut faire 12 points.on a l'effectif pour.Beric va revenir.la défense est de plus en plus forte.offensivement on commence a prendre confiance.montpellier à part boudebouz, je vois pas grand chose.
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par comp88 »

Bon ça va être dur dimanche à Montpellier mais si on veut rejouer l'Europe, il faut tout donner.

Gardons notre petit matelas d'avance et restons proche de la 4ème place. Il y a vraiment moyen si on joue comme en 1ère mi-temps à MU.
vertveine
Messages : 3035
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par vertveine »

En faisant tourner au maximum, avec encore Selnaes et Roux
-------------ruffier--------------
rpg----perrin----lacroix-----polo
-------------dabo----lemoine
Nordin-----------corgnet-----------keyta
--------------beric--------

Bien evidemment en fonction de l'état des troupes, certains titulaires a MU débuteront dimanche, puis seront sur le banc jeudi
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par MrManchot »

-------------Ruffier--------------
Malcuit ----Perrin----Lacroix----- Pogba
---------------Lemoine --------------
---------- Dabo - Selnaes ----
Roux --------------------- Nordin
--------------- Beric --------
Sounds good, Doesn't work
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par le Cantalou »

J'ai bien peur que Galette tire encore sur les titu et favorise... les blessures :( va falloir faire du turnover la !
NomDeStade
Messages : 18018
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par NomDeStade »

Je pense que ça va tourner un peu, et que ça tournera au retour contre MU également.

Au vu du score, je pense que Galtier permettra à Lacroix, Lemoine de jouer Manchester.

Du coup dimanche :

Ruffier
Malcuit - Lacroix - KTC - Polomat
Selnaes - Lemoine
Cramé - Cramé - Cramé
Roux
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par le Cantalou »

NomDeStade a écrit :Je pense que ça va tourner un peu, et que ça tournera au retour contre MU également.

Au vu du score, je pense que Galtier permettra à Lacroix, Lemoine de jouer Manchester.

Du coup dimanche :

Ruffier
Malcuit - Lacroix - KTC - Polomat
Selnaes - Lemoine
Cramé - Cramé - Cramé
Roux
Keyta-Rocha-Nordin eux ils sont frais comme mon poisson :happy1:
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Pierre-Alex »

Ruffier
Malcuit KTC Lacroix Polomat
Veretout Selnaes
Hamouma Saivet KMP
Beric

Je repose juste Pajot, Perrin et Pogba. Il faut aller prendre des points contre Montpellier.
A partir de mercredi prochain il ne nous restera que le championnat de France il ne faut rien lâcher.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Almanzor »

Faisons tourner contre les poubelles pour ramener le nul.
On se concentrera sur le championnat une fois que nos espoirs seront définitivement enterrés mercredi...ou pas d'ailleurs !!! :mrgreen:
Dernière modification par Almanzor le 17 févr. 2017, 10:26, modifié 1 fois.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Pilou »

En 2017 on a gagné tous nos matchs en weekend, on a perdu tous nos matchs en semaine (Auxerre, Nice, Manchester) et on a fait nul à Lille le vendredi entre semaine et weekend.

Donc soyons optimistes.
Almanzor
Messages : 5781
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Almanzor »

Je ne sais pas si Galtier compte faire jouer Dabo mais cela serait une bonne idée pour définitivement voir s'il a envie de montrer un tant soit peu d'implication et de montrer un réel impact dans le jeu de l'équipe...
En plus il a pété Corgnet...pas trop sympa...en tout cas, louche mais je n'ai pas vu les circonstances...
Espèrons qu'il ne va pas se battre avec Boudebouz :mrgreen: , Boudebouz le genre de joueur qu'il aurait été préférable de prendre...
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Montpellier - ASSE, dimanche 19/02, 17h, BeIn

Message par Pilou »

Notre 40ème match de la saison, déjà 8|

Comme les Verts vont à Montpellier aujourd'hui, directement de Manchester, il est fort probable que ça soit le même groupe de 21. Peut-être que Kenny, Arnaud et Doudou les rejoindront de Sainté, mais je ne crois pas, je crois qu'ils resteront avec la réserve (demain 17h à Bourgoin) où Gambardella (dimanche 13h contre Bastia).

Maisonnial, Polomat et Dabo étaient pas sur la feuille de match à Manchester. Le premier devrait rentrer à Saint-Etienne aider ses coéquipiers et les deux derniers devraient postuler pour une place dans les 18, voir même titulaire pour Polo.
Répondre