ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Matrick »

Almanzor a écrit :Trop drôle les """supporters""" ( spectateurs plutôt? :mrgreen: ) des Vilains hier contre Nancy.
Ils sifflent Lacagette qui a marqué plus de 100 buts et va rapporter un maximum avec son transfert ( et a été le meilleur vilain au derby). :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Ben ici même il y en a qui critiquent Gomis, donc ça ne me choque pas plus que ça :/ :mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Matrick »

Fourina a écrit :
Brakhow a écrit :DEPAY est encore traumatisé par notre club....http://www.topmercato.com/146116,1/ol-d ... ienne.html
:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Il avait trop peur de faire une connerie et de répondre à un micro de la chaîne du club :mdr1: :mdr1:
On en arrive à un point quand même...
Il est déjà intoxiqué !
Ils restent surtout hyper complexés par rapport à nous,
malgré tous leurs sous, ils n'arrivent pas à nous rattraper ni au palmarès, ni au niveau du public et de la sympathie des supporters français,
ça explique le teint bileux de Aulasse :mrgreen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par alexioninho »

macrik a écrit :Certes, ce derby restera comme l'un des gros temps forts de la saison. Un énorme kif. Mais avec le recul, on peut aussi dire qu'il nous aura coûté cher.
Car on peut considérer que si les Verts n'ont pas mis les ingrédients suffisants à Auxerre, c'est parce qu'ils avaient en tete ce derby, et qu'inconsciemment ou non, ils se sont préservés.
Puis à Nice, on a vu que ceux qui avaient sorti un gros match n'avaient absolument pas récuperé : Saivet, KMP, Hamouma et évidemment Soderlund. Donc en gros nos principaux atouts offensifs !

Objectivement, on ne pas en vouloir aux dirigeants : ils ont fait les efforts pour recruter en qualité et en quantité (qui aurait cru, par exemple, qu'on prendrait Saivet ET Veretout, alors qu'à l'époque, on pensait que ce serait soit l'un soit l'autre).
Seulement voilà, la chance, une fois encore, s'en est mêlé, avec cette incroyable cascade de blessure, la méforme de Saivet et Dabo, les complications post opératoires de Beric, etc etc... Et Soderlund, qui doit en être à une dizaine d'accidents musculaires depuis son arrivée...
Tout ça pour dire qu'en théorie, Galette avait à sa disposition de quoi jouer sur tous les tableaux.

Tout ca pour dire qu'on va attendre de voir comment on gère le match de dimanche contre Lorient, pour dire que ce derby aura été une totale réussite, avec l'élimination en coupe et la défaite à Nice comme seuls dommages collatéraux (ce qui n'est deja pas mal)
Je crois que si on prend les derniers derby les équipes qui ont gagné y ont laissé des plumes les matchs d'après alors que celles qui ont perdu ce sont récupérés .... C'est une réalité ?
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par NomDeStade »

Brakhow a écrit :DEPAY est encore traumatisé par notre club....http://www.topmercato.com/146116,1/ol-d ... ienne.html

:mdr1: :mdr1: :mdr1:

Il avait trop peur de faire une connerie et de répondre à un micro de la chaîne du club :mdr1: :mdr1:
On en arrive à un point quand même...
Je suis d'accord, je trouve ça d'un pathétique..

Parce que pour que le gars en arrive là, c'est quand même que derrière il doit y avoir un discours vis à vis des Verts assez stupéfiant..
NomDeStade
Messages : 18153
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par NomDeStade »

alexioninho a écrit :
macrik a écrit :Certes, ce derby restera comme l'un des gros temps forts de la saison. Un énorme kif. Mais avec le recul, on peut aussi dire qu'il nous aura coûté cher.
Car on peut considérer que si les Verts n'ont pas mis les ingrédients suffisants à Auxerre, c'est parce qu'ils avaient en tete ce derby, et qu'inconsciemment ou non, ils se sont préservés.
Puis à Nice, on a vu que ceux qui avaient sorti un gros match n'avaient absolument pas récuperé : Saivet, KMP, Hamouma et évidemment Soderlund. Donc en gros nos principaux atouts offensifs !

Objectivement, on ne pas en vouloir aux dirigeants : ils ont fait les efforts pour recruter en qualité et en quantité (qui aurait cru, par exemple, qu'on prendrait Saivet ET Veretout, alors qu'à l'époque, on pensait que ce serait soit l'un soit l'autre).
Seulement voilà, la chance, une fois encore, s'en est mêlé, avec cette incroyable cascade de blessure, la méforme de Saivet et Dabo, les complications post opératoires de Beric, etc etc... Et Soderlund, qui doit en être à une dizaine d'accidents musculaires depuis son arrivée...
Tout ça pour dire qu'en théorie, Galette avait à sa disposition de quoi jouer sur tous les tableaux.

Tout ca pour dire qu'on va attendre de voir comment on gère le match de dimanche contre Lorient, pour dire que ce derby aura été une totale réussite, avec l'élimination en coupe et la défaite à Nice comme seuls dommages collatéraux (ce qui n'est deja pas mal)
Je crois que si on prend les derniers derby les équipes qui ont gagné y ont laissé des plumes les matchs d'après alors que celles qui ont perdu ce sont récupérés .... C'est une réalité ?
Oui c'est régulièrement le cas. Deux exemples en tête :
- l'an dernier, suite à notre défaite l'OL rebondit et finira la saison très fort
- l'année du 1-0 là-bas, derrière on va complètement caler jusqu'à décembre
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par dimi »

2 matchs pour tolisso , scandaleux
rahyan69
Messages : 186
Inscription : 08 janv. 2017, 21:28

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par rahyan69 »

dimi a écrit :2 matchs pour tolisso , scandaleux
merci jean mimi...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par macrik »

dimi a écrit :2 matchs pour tolisso , scandaleux
C'est une blague ???
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par secret funds »

Message de la Lfp aux joueurs. Allez y faites vous plaisir pour casser du tibia, péroné à gogo.
"Allez les Verts"
Az42du26
Messages : 1907
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Az42du26 »

Az42du26 a écrit :
RudyRhød77 a écrit :
ondeverte a écrit :
Az42du26 a écrit :
gavroche a écrit :« J’ai complètement craqué à la fin du match. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé. J’ai fait un très mauvais geste. Je suis désolé. Je n’ai pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour moi et mon équipe »

Bref, il est emmerdé des conséquences pour lui et pour son équipe. Mais il n'a toujours "pas pris conscience des conséquences que ça pouvait avoir pour" la jambe de Lemoine.


J'espère que la grosse commission aura assez de jugeote pour avoir la même réflexion. Mais c'est là que ça commence à ce gâter.
5 match minimum sinon et encore je suis gentil, il a deja echapper belle a Monaco.
Mendy, pour un coup non dangerex a pris 4 matches (+1), il devrait prendre plus, logiquement.
Je vous trouve bien optimiste, mais je vais faire comme vous et espérer pour qu'il prenne très cher.
Bon bein finalement j'avais pas vraiment tort :erk: :nono:
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Bucky
Messages : 6818
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Bucky »

secret funds a écrit :Message de la Lfp aux joueurs. Allez y faites vous plaisir pour casser du tibia, péroné à gogo.
"uniquement si vous jouez pour l'intouchable JMA". Quelle fumisterie, franchement...
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Fernand Nathan »

Bon après on va pas non plus trop l'ouvrir car le geste de Lemoine contre Nice n'est pas mieux ...
Dernière modification par Fernand Nathan le 09 févr. 2017, 21:04, modifié 1 fois.
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par dimi »

Pole Emploi a écrit :Bon après on va pas non plus trop l'offrir car le geste de Lemoine contre Nice n'est pas mieux ...


Hein ?????
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par machiavel »

Pole Emploi a écrit :Bon après on va pas non plus trop l'offrir car le geste de Lemoine contre Nice n'est pas mieux ...
????
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par machiavel »

Pole Emploi a écrit :Bon après on va pas non plus trop l'offrir car le geste de Lemoine contre Nice n'est pas mieux ...
JMA arrête de troller sur poteau carré!
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Fernand Nathan »

Désolé correcteur qui me marque offrir au lieu d'ouvrir
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
dimi
Messages : 22714
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par dimi »

Pole Emploi a écrit :Désolé correcteur qui me marque offrir au lieu d'ouvrir

Quel geste de Lemoine contre nice
Il a pas joué
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par la buse »

Machiavel a écrit :
Pole Emploi a écrit :Bon après on va pas non plus trop l'offrir car le geste de Lemoine contre Nice n'est pas mieux ...
JMA arrête de troller sur poteau carré!
:mrgreen:
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Tylith »

Pitoyable, le côté complètement volontaire ne compte donc absolument pas, j'irais même jusqu'à dire qu'il réduit la peine.
Enfin ça c'est uniquement pour les joueurs lyonnais évidemment car quand Mendy met un coup de pied à ce même joueur (geste également stupide mais infiniment moins dangereux) il prend 4 matchs.
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Poteau gauche »

Pole Emploi a écrit :Bon après on va pas non plus trop l'ouvrir car le geste de Lemoine contre Nice n'est pas mieux ...
Heu, ça n'a rien à voir ! Papy avait pris un match de suspension car il avait simulé. C'était certes pas très glorieux mais pas du tout dangereux. L'autre taré en prend deux pour avoir délibérément tenté de le blesser.
http://www.poteaux-carres.com/
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par nahanni »

2 matchs pour le boucher!

l'influence d'Aulas dans les instances du foot est remarquable. Caiazzo a encore du boulot pour lui arriver à la cheville dans ce domaine.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par nahanni »

Imaginez le bordel médiatique si c'était un Vert qui avait tenté de casser la jambe d'un lyonnais ou d'un qatari!
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par epicentre »

BRANDAO a faillis finit en taule donc facile a imaginer...Pays ou la corruption inconsciente fait des ravages, dégoûtant.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par macrik »

Lendemain de derby :

- allo Corentin, c'est jean-mi. Je ne te félicite pas !!
- ouais, ch'uis desolé, président, mais Lemoine, il m'a cherché, j'ai pas pu me retenir...
- je te parle pas de ca, petit con. Je ne te félicite pas parce que tu as arrêté ton coup. Ton pote Jordan n'avait pas raté le sien, bordel. Et il n'avait même pas pris de rouge ! Bon, tant pis, on en démontera un lors du prochain derby.
- mais président, j'ai pas compris : pourquoi Tony nous a mis deux rouges ?? Et le coach nous avait dit qu'on aurait un peno, comme d'habitude ! Il est plus avec nous, le Chapron ?
- il faut que j'eclaircisse ca, mais ca, c'est les affaires. Écoute, je vais balancer un communiqué tout à l'heure pour dire que je vous sanctionne financierement, toi et ton pote Rachid...
- vous ... Vous allez me prendre combien ??
- Mais rien du tout, imbecile ! T'inquietes pas pour ton compte en banque. C'est de la comm, t'es gentil, tu me laisse continuer. Ensuite, je vais convoquer les journalistes, et tu vas t'excuser publiquement. Tu passeras voir Olivier (ndlr : Blanc, le mec de la comm), il te filera ton texte. Apprends le bien par cœur et récite le devant les micros. Tu vas y arriver ?
- mais président, je vais pas m'excuser pour avoir mis un coup à ces batards, quand meme ? Depuis que j'ai 12 ans, vous arrêtez pas de me répéter qu'il faut les haïr, les casser, et tout et tout, et là...
- ferme ta gueule. Tu t'excuses, et je m'occupe de la commission derriere. Je vais dire au gros (Ndlr : Pierre Menes) de balancer un tweet pour s'extasier devant tes excuses, et ça passera tout seul.
- je vais prendre combien de matches, president ?
- je vais leur dire de te mettre 2 matches.
- hein ? Mais pourquoi ???!
- allez, tais-toi, ça vaut mieux... Va apprendre tes excuses. Bernard te les fera réciter à 14h.

DE-GOU-TE
la buse
Messages : 25992
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par la buse »

nahanni a écrit :2 matchs pour le boucher!

l'influence d'Aulas dans les instances du foot est remarquable. Caiazzo a encore du boulot pour lui arriver à la cheville dans ce domaine.
Ah ouais quand même 8|
Ce milieu du foot est quand même à gerber
Répondre