ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par dimi »

Aulas, sur la chaîne l équipe, il rage, c est bon çà
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par le Cantalou »

Jeff42 a écrit :Chapron n'a pas pu nous la mettre à l'envers et il a même sorti les rouges pour les lyonnais....cependant je lui en veux de nous a voir privé du 3-0 sur la faute inexistante de saivet sur l'autre bourricot derrière.
Soder était HJ me semble-t-il entre 2 coupures de mon stream :hehe:
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par macrik »

:super: u :super: :super: :coeur: :coeur: :coeur: MERCI les Verts !!! EnoOOrme !! Et bravo à Galette d'avoir remis le groupe dans le bon sens !!! Hyper heureux.
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Réca »

robbyherbin a écrit :Aulas : "On est déçus d'être tombés sur plus forts que nous. Il faut savoir l'accepter."
Voilà, je l'avais secrètement redouté, la réaction de Gonalons était un signe annonciateur ; Jean Michel devient poli. Sa fourberie le porte jusqu'à nous priver de dessert, trêve de réactions à chaud : il veut nous empêcher de jouir pleinement du malheur des truies.
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par escargot.nomade »

Niklos Molnar a écrit :
dimi a écrit :Y a un mec blond dans le vestiaire
C est qui ?
Je sais pas non plus...
cabaton?
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par robbyherbin »

Réca a écrit :
robbyherbin a écrit :Aulas : "On est déçus d'être tombés sur plus forts que nous. Il faut savoir l'accepter."
Voilà, je l'avais secrètement redouté, la réaction de Gonalons était un signe annonciateur ; Jean Michel devient poli. Sa fourberie le porte jusqu'à nous priver de dessert, trêve de réactions à chaud : il veut nous empêcher de jouir pleinement du malheur des truies.
Je te rassure il vient de traiter Lemoine de maître dans l'art de l'excitation.
Et son fidèle Genesio avait fait de même, ce qui a eu le don d'énerver passablement Galette en conférence de presse.
Image
Brakhow
Messages : 1464
Inscription : 14 févr. 2016, 10:12

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Brakhow »

Niklos Molnar a écrit :
dimi a écrit :Y a un mec blond dans le vestiaire
C est qui ?
Je sais pas non plus...
Si il a des chaussures noires c'est Pierre RICHARD :mdr1: :mdr1:
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé" :mdr1: :mdr1:
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: riflebird

Message par ForeverGreen »

riflebird a écrit :Aulas reconnait la supériorité des Verts ce soir. Live sur l'équipe TV. (Mais il assure qu'il finira devant les Verts en fin de saison)

Au fait, une petite dédicace à Lopes qui avait rayé le nom du club sur son maillot à Marseille lors de leur défaite en coupe de France. :hello:
Il a malheureusement probablement raison. Pour Lopes, si quelqu'un a un moyen de revoir les interviews de Paga après le match, Moulin chambre là-dessus, c'était magnifique.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par dimi »

Poteau gauche a écrit :
dimi a écrit :
eric42 a écrit :
Niklos Molnar a écrit :
dimi a écrit :Y a un mec blond dans le vestiaire
C est qui ?
Je sais pas non plus...
Theo vermot

Il joue à quel poste ?
Gardien.
On en parle dans pas moins 36 de nos potins, tu ne dois pas être un fidèle lecteur de cette rubrique ! :cote:
J en manque pas un, mais ç est vrai je retiens pas tout
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Laureto »

Énorme clap clap clap !!!
´tain si on jouer tout nos matchs avec cet engagement et cet esprit on serait bcp plus haut au classement... mais savourons, la suite on verra bien !

La recette pour MU on l'a :-)
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Poteau gauche »

Réca a écrit :
robbyherbin a écrit :Aulas : "On est déçus d'être tombés sur plus forts que nous. Il faut savoir l'accepter."
Voilà, je l'avais secrètement redouté, la réaction de Gonalons était un signe annonciateur ; Jean Michel devient poli. Sa fourberie le porte jusqu'à nous priver de dessert, trêve de réactions à chaud : il veut nous empêcher de jouir pleinement du malheur des truies.
"Je peux vous assurer que comme chaque année on finira devant Saint-Etienne. Il y a eu de l'énervement des deux côtés, Saint-Etienne a fait rentrer en fin de match un expert en excitation."
http://www.poteaux-carres.com/
Perpignasse
Messages : 26
Inscription : 02 juin 2011, 19:18

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Perpignasse »

Bon là faut que je le dise je suis a Lyon pour 3 jours et impossible de venir au stade (je suis encore degouté..) mais j ai regardé la seconde mi temps du match dans un bar lyonnais !!! :modo:

Putain j ai jamais autant jubilé que de voir leurs têtes de frustrés :mdr1:
Je faisais le sup lyonnais et j insultais leur equipe de naze et tout le monde disait que j avais raison, que c etait une honte de perdre ce match qu ils etaient de vrais chevres bla bla bla, qu on avait mis 25 millions sur un tocard :mdr1:


Ma femme était morte de rire...je vous assure que cela va etre mon meilleur souvenir de derby. Il faut le vivre !
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Cyril Hamouma »

Quel pied. Mais quel pied!

On peut dire ce qu'on veut de cet effectif, bordel ces mecs ont un sacré mental. Des mecs comme Pajot, Soderlund, Moulin, KMP voire KTC qui ne sont pas vraiment des choix numéro 1 réussissent à se hisser à un niveau européen au niveau athlétique mais aussi technique et c'est vraiment une performance. C'est la qu'on voit, comme a dit Hamouma au micro de Paga, que Galtier et son staff ont construit un vrai collectif, et ont insufflé cet état d'esprit à une grande partie des joueurs.

Galtier d'ailleurs, qui réussit encore une fois (et je me base pas seulement sur ce match mais sur ce début d'année pour dire Ca) à se remettre en question et s'appuie sur une nouvelle tactique permettant à ses joueurs d'être plus libérés offensivement, avec ce 4-5-1/4-4-2 que j'apprécie beaucoup.

J'ai grandi et suis tombé amoureux des verts il y a une quinzaine d'année, à travers un père qui a connu là grand époque et la ligue 2 et des défaites à répétition face aux vilains. Je suis vraiment heureux de pouvoir connaître cette équipe qui depuis 4/5 ans me permet de connaître ces derbies fabuleux. Merci Galtier, quoi qu'il arrive :coeur: et allez les verts !
Vert91
Messages : 64
Inscription : 14 oct. 2009, 13:44

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Vert91 »

Caiazzo : tu as raison fabien c'est des encules :mdr1: :amen:
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Gagadesverts »

Enooormme match.
Quelle jouissance !!!
Merci les verts.
Merci Galtier.
cfausa
Messages : 408
Inscription : 30 août 2005, 22:43
Localisation : Saint Antheme /USA

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par cfausa »

Réca a écrit :
robbyherbin a écrit :Aulas : "On est déçus d'être tombés sur plus forts que nous. Il faut savoir l'accepter."
Voilà, je l'avais secrètement redouté, la réaction de Gonalons était un signe annonciateur ; Jean Michel devient poli. Sa fourberie le porte jusqu'à nous priver de dessert, trêve de réactions à chaud : il veut nous empêcher de jouir pleinement du malheur des truies.
mais Non !!!

" en fin d'annee on sera devant Saint Etienne comme d'habitude "
" mes garcons Ghezzal et Tolisso sont de gentils garcons , ils sont tombe sur un maitre manipulateur Lemoine et ont disjoncte . ils n'auraient pas du "

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par dimi »

robbyherbin a écrit :
Réca a écrit :
robbyherbin a écrit :Aulas : "On est déçus d'être tombés sur plus forts que nous. Il faut savoir l'accepter."
Voilà, je l'avais secrètement redouté, la réaction de Gonalons était un signe annonciateur ; Jean Michel devient poli. Sa fourberie le porte jusqu'à nous priver de dessert, trêve de réactions à chaud : il veut nous empêcher de jouir pleinement du malheur des truies.
Je te rassure il vient de traiter Lemoine de maître dans l'art de l'excitation.
Et son fidèle Genesio avait fait de même, ce qui a eu le don d'énerver passablement Galette en conférence de presse.

Toujours à excuser leur bas du front
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Dagostino »

val a écrit :Pour moi pas de rouge pour Lemoine mais pq il est sorti ?
Vu du stade Lemoine ne prend pas rouge mais sort tout simplement de lui même. Confirmé par Galtier qui a dit que Lemoine était repartit aux vestiaires en disant "je joue pas au foot pour me faire casser une jambe"
Image
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par machiavel »

Poteau gauche a écrit :
Réca a écrit :
robbyherbin a écrit :Aulas : "On est déçus d'être tombés sur plus forts que nous. Il faut savoir l'accepter."
Voilà, je l'avais secrètement redouté, la réaction de Gonalons était un signe annonciateur ; Jean Michel devient poli. Sa fourberie le porte jusqu'à nous priver de dessert, trêve de réactions à chaud : il veut nous empêcher de jouir pleinement du malheur des truies.
"Je peux vous assurer que comme chaque année on finira devant Saint-Etienne. Il y a eu de l'énervement des deux côtés, Saint-Etienne a fait rentrer en fin de match un expert en excitation."
Ben oui! C'est la faute de Lemoine. C'est quand même hallucinant cette manière de tenter de toujours minorer les méfaits de ses joueurs.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Riquet le vert
Messages : 8729
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Riquet le vert »

Poteau gauche a écrit :
Réca a écrit :
robbyherbin a écrit :Aulas : "On est déçus d'être tombés sur plus forts que nous. Il faut savoir l'accepter."
Voilà, je l'avais secrètement redouté, la réaction de Gonalons était un signe annonciateur ; Jean Michel devient poli. Sa fourberie le porte jusqu'à nous priver de dessert, trêve de réactions à chaud : il veut nous empêcher de jouir pleinement du malheur des truies.
"Je peux vous assurer que comme chaque année on finira devant Saint-Etienne. Il y a eu de l'énervement des deux côtés, Saint-Etienne a fait rentrer en fin de match un expert en excitation."
Je te bise Jean mimi je te bise :mdr1:
le plus important c'est la vente du club !
babas84
Messages : 2334
Inscription : 29 août 2011, 22:17
Localisation : Cabries

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par babas84 »

:mdr1:
Perpignasse a écrit :Bon là faut que je le dise je suis a Lyon pour 3 jours et impossible de venir au stade (je suis encore degouté..) mais j ai regardé la seconde mi temps du match dans un bar lyonnais !!! :modo:

Putain j ai jamais autant jubilé que de voir leurs têtes de frustrés :mdr1:
Je faisais le sup lyonnais et j insultais leur equipe de naze et tout le monde disait que j avais raison, que c etait une honte de perdre ce match qu ils etaient de vrais chevres bla bla bla, qu on avait mis 25 millions sur un tocard :mdr1:


Ma femme était morte de rire...je vous assure que cela va etre mon meilleur souvenir de derby. Il faut le vivre !
:mdr1: :super:
Vert des Vosges
Messages : 9
Inscription : 19 déc. 2016, 19:31

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Vert des Vosges »

PUTAIN, C'EST BON !!! Quel match, énorme et avec le :coeur:

Et cerise sur le gâteau, 2 rouges dans les arrêts de jeu. Quel abruti ce Tolisso, chaque fois qu'il vient à GG, il fait SA connerie :mdr1:

Je suis tardif à réagir mais après je suis allé faire un tour sur OLweb avant. Ils sont tellement mal qu'il y en a qui félicitent les Verts :mdr3:

Bon va falloir débander maintenant, à la douche mode eau froide. :mrgreen:

Sinon, KMP fait pas toujours des bons matchs, mais ce soir, il fait taire toutes les critiques. Merci Kévin :super:

ET MERCI LES VERTS :amen:
Dernière modification par Vert des Vosges le 05 févr. 2017, 23:51, modifié 1 fois.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Dagostino »

confirmé ici d'ailleurs : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/82022
Pas de rouge pour papy.
Image
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par stephanois75 »

La 1e période pour ceux qui souhaitent ! :coeur: :coeur:
http://watchvideo13.us/embed-gv246nf88494.html
Dernière modification par stephanois75 le 05 févr. 2017, 23:52, modifié 1 fois.
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 2 (KMP, Hamouma) - Vilains 0

Message par Laureto »

Énorme clap clap clap !!!
´tain si on jouait tout nos matchs avec cet engagement et cet esprit on serait bcp plus haut au classement... mais savourons, la suite on verra bien !

La recette pour MU on l'a :-)
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:
Répondre