Mercato Hiver 2016-2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

toon
Messages : 1743
Inscription : 05 juil. 2012, 07:26

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par toon »

A part ça vous avez vu le petit tacle de nos présidents sur les autres grosses équipes de L1 sur leur message de voeux :

Nous sommes devenus le seul club 100% français parmi les plus grands de notre pays. Le PSG, Monaco, l’OM, l’OL et l’OGC Nice sont en effet détenus, en totalité ou en partie, par des investisseurs étrangers. L’ASSE, reconnue pour son identité populaire, est une exception dont nous sommes fiers !

Pour une fois que c'est, à peu près, fait dans la finesse, je trouve ça bien.

je sais que c'est HS mais je ne savais pas où le placer.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Jpo
Messages : 251
Inscription : 14 janv. 2013, 16:50

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Jpo »

Keiran a écrit :
patounet a écrit :Natif d'Annonay oui , supporter de l'ASSE , surement pas son père est un vervent de l'OL :rougefaché:
Mon père supporte le PSG depuis leurs perfs dans les années 90, dois-je quitter ce forum ? :gene3:
Oui et sur le champ s'il-te-plait. Cette question !
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Almanzor »

Bon ok on ne prend pas Grenier (pourtant blessé 6 mois sur 12, il rentre dans nos critères de recrutement et saurait se fondre sans problème à l'infirmerie). Dommage il aurait pu nous apprendre de jolies chansons sur les stephanois... :berk1:

Par contre, Jordan Ferri, dont toute la famille est de Saint Julien Molin Molette, famille certifiée supportrice des Verts depuis 1934, serait sur le point de prendre sa Hiunday série Vilaine pour visiter l'appartement de Robert Beric. Y'a de l'échange dans l'air.... :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Sorgho
Messages : 783
Inscription : 14 déc. 2008, 10:38
Localisation : Besac'

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Sorgho »

Pierre-Alex a écrit :
Sorgho a écrit :Sinon Shanghai propose 150 millions d'euros à Dortmund pour Aubameyang. Celui que certains supporters considéraient il y a 5 ans comme un sprinter mais pas comme un joueur de foot les salue bien.
10 fois le prix de la vente à Dortmund...
C'est vrai mais on l'a revendu a priori 10 fois le prix qu'on l'avait acheté au Milan AC en 2011.
Elle est de combien la clause d'intérêt pour l'ASSE dans le cadre d'une revente?

Sinon je n'y crois pas une seconde la rumeur Grenier. Pourquoi pas Balmont ou Ferri pendant qu'on y est ? >:>
Borotj42

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Borotj42 »

Olaf a écrit :
NomDeStade a écrit :
Asse Øf Spades a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Al Greendaø a écrit :
epicentre a écrit :
Al Greendaø a écrit :
lemâtru a écrit :
Al Greendaø a écrit :
minetvert a écrit : Faitout Maoussa de Nancy est abordable je pense, ce serait le bon moment pour faire une offre
Ce nom est une blague!!! :mdr1: Non sérieux il y a un joueur qui s'appelle comme ça ou c'est une borisio ferrara?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 56594.html

http://www.asnl.net/144/effectif/joueurs/fiche/27
Punaise, c'est vrai!!! 8| Et en plus, il est né en France... je serais lui je porterais plainte contre parents quand même!!!
Bof tu connais pas ce prénom, moi non plus, mais rien de fou.
Et ceux de Saint-Louis, de littérature ?
en même temps si je vis au Maroc et que j'y fais un gamin, j'hésiterai à l'appeler Tajine!
pourquoi? faitout, ça veut dire tajine ?
Il se peut tout simplement que ses parents aient eu peur qu'il ne fasse rien ? Donc pour conjurer le sort, tout ça...
Et vous croyez que les parents de Selnaes sont fan de corrida ?
Et les parents de Pogba sont-ils fan de biscuits secs ??
Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Almanzor »

Sorgho a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Sorgho a écrit :Sinon Shanghai propose 150 millions d'euros à Dortmund pour Aubameyang. Celui que certains supporters considéraient il y a 5 ans comme un sprinter mais pas comme un joueur de foot les salue bien.
10 fois le prix de la vente à Dortmund...
C'est vrai mais on l'a revendu a priori 10 fois le prix qu'on l'avait acheté au Milan AC en 2011.
Elle est de combien la clause d'intérêt pour l'ASSE dans le cadre d'une revente?

Sinon je n'y crois pas une seconde la rumeur Grenier. Pourquoi pas Balmont ou Ferri pendant qu'on y est ? >:>
Aubame rêve du Real. Je verrai plus un départ de Ronaldo qui lui ouvrirait une porte...mais bon c'est pas pour tout de suite.
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par ForeverGreen »

lemâtru a écrit :
Al Greendaø a écrit :
minetvert a écrit : Faitout Maoussa de Nancy est abordable je pense, ce serait le bon moment pour faire une offre
Ce nom est une blague!!! :mdr1: Non sérieux il y a un joueur qui s'appelle comme ça ou c'est une borisio ferrara?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 56594.html

http://www.asnl.net/144/effectif/joueurs/fiche/27
Pour être un peu plus sérieux, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de recruter un ARG dès maintenant si c'est pour se jeter pour un mec qui joue moins à Nancy que RPG chez nous.

Je ne dis pas qu'il ne peux pas être intéressant pour le futur, mais c'est pas plutôt d'un mec qui pourrait pallier au faible rendement de M'Bengue et Polomat dont on aurait besoin si on devait recruter à ce poste ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Ben Oït »

ForeverGreen a écrit :
lemâtru a écrit :
Al Greendaø a écrit :
minetvert a écrit : Faitout Maoussa de Nancy est abordable je pense, ce serait le bon moment pour faire une offre
Ce nom est une blague!!! :mdr1: Non sérieux il y a un joueur qui s'appelle comme ça ou c'est une borisio ferrara?
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 56594.html

http://www.asnl.net/144/effectif/joueurs/fiche/27
Pour être un peu plus sérieux, j'ai du mal à comprendre l'intérêt de recruter un ARG dès maintenant si c'est pour se jeter pour un mec qui joue moins à Nancy que RPG chez nous.

Je ne dis pas qu'il ne peux pas être intéressant pour le futur, mais c'est pas plutôt d'un mec qui pourrait pallier au faible rendement de M'Bengue et Polomat dont on aurait besoin si on devait recruter à ce poste ?
mais oui ça fait tout, c'est ça qu'est bien
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Dissident
Messages : 15787
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Dissident »

Almanzor a écrit :
Par contre, Jordan Ferri, dont toute la famille est de Saint Julien Molin Molette, famille certifiée supportrice des Verts depuis 1934, serait sur le point de prendre sa Hiunday série Vilaine pour visiter l'appartement de Robert Beric. Y'a de l'échange dans l'air.... :mrgreen:
Bah après tout on a bien fait venir Eysseric, il y a une certaine forme de logique.

L'été prochain on achète Civelli et Thiago Motta pour boucler la boucle.
Dernière modification par Dissident le 04 janv. 2017, 16:17, modifié 1 fois.
Rêvons plus petit !
rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par rouge »

Sorgho a écrit :
Pierre-Alex a écrit :
Sorgho a écrit :Sinon Shanghai propose 150 millions d'euros à Dortmund pour Aubameyang. Celui que certains supporters considéraient il y a 5 ans comme un sprinter mais pas comme un joueur de foot les salue bien.
10 fois le prix de la vente à Dortmund...
C'est vrai mais on l'a revendu a priori 10 fois le prix qu'on l'avait acheté au Milan AC en 2011.
Elle est de combien la clause d'intérêt pour l'ASSE dans le cadre d'une revente?

Sinon je n'y crois pas une seconde la rumeur Grenier. Pourquoi pas Balmont ou Ferri pendant qu'on y est ? >:>
Ferri oui tout de suite cela préserverait nos joueurs :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Asse of Spades »

Olaf a écrit :
Thomi a écrit :
wolf a écrit :et pour info, c'est un supporter des verts, un natif d'Annonay...
Oui son cousin coiffe ma femme à Davézieux, et toute sa famille supporte les verts
Ce qu'il y a de bien avec ce genre de messages, c'est que tu ne sais pas toujours à quel degré les lire :mrgreen:
Son cousin ? Lequel ? Faitmal ou Faitrop ?
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22077
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Asse of Spades »

Asse Øf Spades a écrit :
Olaf a écrit :
Thomi a écrit :
wolf a écrit :et pour info, c'est un supporter des verts, un natif d'Annonay...
Oui son cousin coiffe ma femme à Davézieux, et toute sa famille supporte les verts
Ce qu'il y a de bien avec ce genre de messages, c'est que tu ne sais pas toujours à quel degré les lire :mrgreen:
Son cousin ? Lequel ? Faitmal ou Faitrop ?
Par contre celui qui a mal touné c'est Faitlcon !
Dehors les croque-morts !

Image
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par xavlevert55 »

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... GzyFQQb2Rw

Et lui, vous ne le sentez pas arriver?
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Dimitrov sait des choses et les a révélées ,le bougre :mrgreen: ,au grand dam de notre ami Roro qui se croit encore en 1950.

L'info majeure -tenue secrète jusque là !-c'est que nos pinces de Présidents ne seraient/sont pas aussi stupide que certains l'ont affirmé/l'affirment,car on apprends grace à Roro ET Dimitrov qu'un pourcentage à la revente est bel et bien inclus et signé sur certains de nos transferts.

L'information est capitale.

Aussi bien Ghoulam que Aubameyang peuvent etre appelés à changer d'air prochainement-à voir-ce qui octroierait d'office de sérieux dividendes à notre club.

Exemple : Aubame quitte Dortmund pour un très gros /riche club Espagnol/Anglais c'est selon.
Real -Madrid ,Chelsea, Man'city,....

Le transfert flirte-supposons-.les 100 ME et le pourcentage serait de 20 pour 100.

Je vous laisse faire l'addition :ange:

Toute cette oseille en devenir peut servir dès à présent pour sauver notre saison.

A savoir,atteindre l'objectif de finir Européen -ce qui n'est pas le cas ,pour le moment- tel qu'il est définit depuis 3-4 ans.

Dimitrov bien informé -et pour cause- parle de plusieurs joueurs.

Peut on imaginer :

un Milieu:Wanderson
un attaquant de profondeur: Jonathan Cafu
un latéral: Natanael

Tous les 3 évoluants chez le modeste Ludogorest en Bulgarie -pays froid ,ça compte-et étant compatriotes.
cedric26
Messages : 22062
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par cedric26 »

Enfin bon, je vois pas aubam partir au mercato d'hiver pour un club anglais/espagnol, il ne pourrait pas jouer la ldc(si je me trompe pas).
Mais alors l'offre chinoise. 8| :o du grd n'imporque quoi...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Alexdiasdealmeda »

cedric26 a écrit :Enfin bon, je vois pas aubam partir au mercato d'hiver pour un club anglais/espagnol, il ne pourrait pas jouer la ldc(si je me trompe pas).
Mais alors l'offre chinoise. 8| :o du grd n'imporque quoi...
Tu a sans doute raison mais Aubame partira sans doute cet été.

L'important n'est désormais pas/plus là.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Pierre-Alex »

Si y avait un % à la revente ça serait sortie comme pour Saint Max. Et puis Caiazzo ne pourrai pas s'empêcher de le crier sur tout les toits.
Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Naar »

Pierre-Alex a écrit :Si y avait un % à la revente ça serait sortie comme pour Saint Max. Et puis Caiazzo ne pourrai pas s'empêcher de le crier sur tout les toits.
Sauf s'il figure une clause de confidentialité dans le contrat de cession des droits.
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Alexdiasdealmeda »

Pierre-Alex a écrit :Si y avait un % à la revente ça serait sortie comme pour Saint Max. Et puis Caiazzo ne pourrai pas s'empêcher de le crier sur tout les toits.
Au contraire.

Le procédé est/était tenu secret pour des raisons stratégiques/économiques évidentes.

Le démenti veut/voulait remettre l'église au centre du village,pour cette meme raison.

Sainté n'as pas de sous ,on vous dit. :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par thesnakke »

Alexdiasdealmeda a écrit :Dimitrov sait des choses et les a révélées ,le bougre :mrgreen: ,au grand dam de notre ami Roro qui se croit encore en 1950.

L'info majeure -tenue secrète jusque là !-c'est que nos pinces de Présidents ne seraient/sont pas aussi stupide que certains l'ont affirmé/l'affirment,car on apprends grace à Roro ET Dimitrov qu'un pourcentage à la revente est bel et bien inclus et signé sur certains de nos transferts.

L'information est capitale.

Aussi bien Ghoulam que Aubameyang peuvent etre appelés à changer d'air prochainement-à voir-ce qui octroierait d'office de sérieux dividendes à notre club.

Exemple : Aubame quitte Dortmund pour un très gros /riche club Espagnol/Anglais c'est selon.
Real -Madrid ,Chelsea, Man'city,....

Le transfert flirte-supposons-.les 100 ME et le pourcentage serait de 20 pour 100.

Je vous laisse faire l'addition :ange:

Toute cette oseille en devenir peut servir dès à présent pour sauver notre saison.

A savoir,atteindre l'objectif de finir Européen -ce qui n'est pas le cas ,pour le moment- tel qu'il est définit depuis 3-4 ans.

Dimitrov bien informé -et pour cause- parle de plusieurs joueurs.

Peut on imaginer :

un Milieu:Wanderson
un attaquant de profondeur: Jonathan Cafu
un latéral: Natanael

Tous les 3 évoluants chez le modeste Ludogorest en Bulgarie -pays froid ,ça compte-et étant compatriotes.
Ce qui est génial avec toi c'est que tu es constant, un ancien joueur de sainté certes mais dont on n'a plus entendu parler depuis des lustres balance un truc dans un obscur media bulgare et toi tu prends ca cash pour argent comptant! Pourquoi? Bah parce que les rumeurs sorties sentent le Bresil, donc tu mouilles ta culotte, mais si tu veux mon avis l'ami Dimitrov il avait un peu picolé et voulait faire le kéké dans les médias en mode moi je connais du monde et je sais des trucs mais il sait que dalle et veut juste qu'on parle de lui.

Résultat ya toujours pas de brésilien a Sainté et tu dois changer de slip
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
merlin
Messages : 19030
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par merlin »

Almanzor
Messages : 5788
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Almanzor »

Le Lord a écrit :
Almanzor a écrit :
Par contre, Jordan Ferri, dont toute la famille est de Saint Julien Molin Molette, famille certifiée supportrice des Verts depuis 1934, serait sur le point de prendre sa Hiunday série Vilaine pour visiter l'appartement de Robert Beric. Y'a de l'échange dans l'air.... :mrgreen:
Bah après tout on a bien fait venir Eysseric, il y a une certaine forme de logique.

L'été prochain on achète Civelli et Thiago Motta pour boucler la boucle.
et n'oublions dans le cercle des poètes disparus:
Pierre Dreossi :berk1: en manager (remember Guy Clavelloux)
Gernot Rohr :berk1: en recruteur teuton (remember Belkebla)
et xxxx (je ne me rappelle plus le nom de ce gardien vilain :berk1: ) en paillasson (remember Bernard Mendy), le frère d'Etienne pour les plus jeunes, Etienne le Gomis en moins gros du début des 90's (pas drôle du tout pour Bernard Mendy quand on sait que sa blessure a stoppé net une carrière très prometteuse et surtout qu'elle a induit une amputation quelques années plus tard)

Sinon Govou tenterait bien un come-back chez nous, tous ses potes sont fans des Verts... :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
Alexsio
Messages : 8419
Inscription : 30 juil. 2005, 10:58
Localisation : Roanne

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par Alexsio »

Malheureusement le club ne touchera pas un seul radis pour la revente d'Aubameyang.
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par secret funds »

Je pense qu'on peut envoyer n'importe quelle offre pour un joueur depuis la Chine, les médias suivent sans vérifier.
"Allez les Verts"
lemâtru

Re: Mercato Hiver 2016-2017

Message par lemâtru »

secret funds a écrit :Je pense qu'on peut envoyer n'importe quelle offre pour un joueur depuis la Chine, les médias suivent sans vérifier.
Même pour KMP ? :mrgreen:
Répondre