Infirmerie saison 2016/2017

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par Platoche »

Thomi a écrit :#ASSE : 6 semaines à 8 semaines d'absence pour Ruffier ! https://t.co/YbckDR1tYs

Tannane également absent Mercredi...
On aura jamais l'équipe type pendant la saison, c'est incroyable ça...
Image

Les verts toujours...
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par toujoursverts »

merlin a écrit :
Thomi a écrit :#ASSE : 6 semaines à 8 semaines d'absence pour Ruffier ! https://t.co/YbckDR1tYs

Tannane également absent Mercredi...
Donc , absent pour le derby et Manchester ...

Dans le pire des cas le derby : oui mais pas ManU
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par merlin »

toujoursverts a écrit :
merlin a écrit :
Thomi a écrit :#ASSE : 6 semaines à 8 semaines d'absence pour Ruffier ! https://t.co/YbckDR1tYs

Tannane également absent Mercredi...
Donc , absent pour le derby et Manchester ...

Dans le pire des cas le derby : oui mais pas ManU
8 semaines , ça nous amène vers la mi-février , donc au moins absent au match aller ...
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par toujoursverts »

Non 8 semaines ca nous amene au 8 fevrier : il s'est blessé il y a presqe 1 semaine deja !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par Dagostino »

8 étant le maximum...Ruffier c'est le style à vite récupérer.
Image
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par Thomi »

C.#Galtier: "En plus de S.#Ruffier et O.#Tannane (adducteurs) indisponibles, nous ne récupérerons aucun joueur blessé". #ASSEASNL

Youpi :(
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par toujoursverts »

Thomi a écrit :C.#Galtier: "En plus de S.#Ruffier et O.#Tannane (adducteurs) indisponibles, nous ne récupérerons aucun joueur blessé". #ASSEASNL

Youpi :(
C'est surtout ca qui fait peur : Perrin - Malcuit ca aurait été bien de les recuperer !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par Thomi »

toujoursverts a écrit :
Thomi a écrit :C.#Galtier: "En plus de S.#Ruffier et O.#Tannane (adducteurs) indisponibles, nous ne récupérerons aucun joueur blessé". #ASSEASNL

Youpi :(
C'est surtout ca qui fait peur : Perrin - Malcuit ca aurait été bien de les recuperer !
Je croyais que Malcuit ce n'était rien. Résultat 3 matchs forfait
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par Thomi »

#ASSE : Tannane est forfait, Hamouma incertain. Soderlund est quant à lui de retour. #ASSEASNL

Putain Hamouma quoi. .... :(
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par Riquet le vert »

Thomi a écrit :C.#Galtier: "En plus de S.#Ruffier et O.#Tannane (adducteurs) indisponibles, nous ne récupérerons aucun joueur blessé". #ASSEASNL

Youpi :(
Magnifique ! Les blessures plus ça va moins ça va
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par Yvanmamamia »

ça donne envie de pleurer...
Hamouma, un match entier = incertain. Le pauvre je souffre pour lui.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par Thomi »

Yvanmamamia a écrit :ça donne envie de pleurer...
Hamouma, un match entier = incertain. Le pauvre je souffre pour lui.
C.#Galtier: "A.#Soderlund effectuera son retour dans le groupe mercredi. R.#Hamouma est incertain pour une douleur à la cuisse".#ASSEASNL
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par alexioninho »

Youppie !!!

Désolé, mais c'est nerveux ....

Deux réflexions pessimistes (âmes sensibles s'abstenir de lire)

Monaco avec les même matches que nous n'avait hier aucun blessé.
Le match de Nancy est définitivement un véritable succès : Blessures + élimination.

Pour finir sur une note d'optimisme :

Nous allons peut être assister à l'émergence du prochain grand gardien de l'ASSE ...

Allez Maisonnial ... le peuple vert est avec toi !!!
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par Benjis »

Hamouma tu peux pas le faire jouer deux fois dans la même semaine sans qu'il se blesse c'est abusé quand même.
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par Moufles »

Plus que Galette, c'est tout le staff en charge de la préparation physique à qui il faudrait montrer la porte de sortie. Trop c'est trop :rougefaché:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par Vertige76 »

Riquet le vert a écrit :
Thomi a écrit :C.#Galtier: "En plus de S.#Ruffier et O.#Tannane (adducteurs) indisponibles, nous ne récupérerons aucun joueur blessé". #ASSEASNL

Youpi :(

Magnifique ! Les blessures plus ça va moins ça va
Quand tu vois Gomis qui sort mercredi blessé à la cuisse et qui rejoué dimanche en marquant, c est à croire qu il y a qu à Sainté où les blessures sont longues et s aggravent!
Pfff....
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par Vertige76 »

Riquet le vert a écrit :
Thomi a écrit :C.#Galtier: "En plus de S.#Ruffier et O.#Tannane (adducteurs) indisponibles, nous ne récupérerons aucun joueur blessé". #ASSEASNL

Youpi :(

Magnifique ! Les blessures plus ça va moins ça va
Quand tu vois Gomis qui sort mercredi blessé à la cuisse et qui rejoué dimanche en marquant, c est à croire qu il y a qu à Sainté où les blessures sont longues et s aggravent!
Pfff....
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par Moufles »

Benjis a écrit :Hamouma tu peux pas le faire jouer deux fois dans la même semaine sans qu'il se blesse c'est abusé quand même.
En même temps, c'est pas comme si on ne le savait pas, hein... Si nous avions assumé un vrai turnover en CdL, je suis prêt à parier que nous aurions eu toutes nos chances pour nous qualifier d'une part, toutes nos forces face à Lorient et Nancy, d'autre part.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par Benjis »

Soderlund à marqué deux buts à Anderlecht en étant blessé, il est meilleur que Gomis du coup :mrgreen:
NomDeStade
Messages : 18021
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par NomDeStade »

Moufles a écrit :
Benjis a écrit :Hamouma tu peux pas le faire jouer deux fois dans la même semaine sans qu'il se blesse c'est abusé quand même.
En même temps, c'est pas comme si on ne le savait pas, hein... Si nous avions assumé un vrai turnover en CdL, je suis prêt à parier que nous aurions eu toutes nos chances pour nous qualifier d'une part, toutes nos forces face à Lorient et Nancy, d'autre part.
C'est surtout que quand tu le sais, tu n'en fais pas ton leader offensif pour la saison. C'est très con comme logique, mais c'est très logique me semble-t-il..
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par Moufles »

NomDeStade a écrit :
Moufles a écrit :
Benjis a écrit :Hamouma tu peux pas le faire jouer deux fois dans la même semaine sans qu'il se blesse c'est abusé quand même.
En même temps, c'est pas comme si on ne le savait pas, hein... Si nous avions assumé un vrai turnover en CdL, je suis prêt à parier que nous aurions eu toutes nos chances pour nous qualifier d'une part, toutes nos forces face à Lorient et Nancy, d'autre part.
C'est surtout que quand tu le sais, tu n'en fais pas ton leader offensif pour la saison. C'est très con comme logique, mais c'est très logique me semble-t-il..
Oui. Là aussi, on pourrait en débattre...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
ChapiChapo42
Messages : 63
Inscription : 07 oct. 2014, 12:10

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par ChapiChapo42 »

ce qui me rend dingue sur la blessure de Ruffier c'est qu'on l'a maintenu sur le terrain alors qu'il était blessé.
Il a même fait un arrêt du pied ou, j'en suis certain, il aggrave forcément sa blessure.
Sans ça, il n'aurait peut-être été absent que 2 ou 3 semaines (on ne saura jamais). Mais quand on le voit se relever après cet arrêt, on sent bien qu'il a aggravé sa blessure.

Ce match était perdu de toute façon à 0-1. Même si on avait égalisé, on se serait trouvé face à une séance de penalty où il aurait suffit aux adversaires de tirer du côté où Ruffier ne pouvait pas pousser sur sa jambe!!
Je fulminais devant mon écran en me disant qu'on aurait dû sortir Ruffier, perdu pour perdu, quitte à mettre un joueur de champs dans les cages. detoute façon, on avait rien a gagné à moins de mettre 2 buts en 5 minutes...
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par Toulousain »

Syndrome KTC: quand tu es blessé alors que les 3 changements sont faits... bah tu restes comme ça au moins tu seras encore plus gravement blessé...
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par toujoursverts »

hcatteau a écrit :Syndrome KTC: quand tu es blessé alors que les 3 changements sont faits... bah tu restes comme ça au moins tu seras encore plus gravement blessé...
Dernière modification par toujoursverts le 19 déc. 2016, 14:37, modifié 1 fois.
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Infirmerie saison 2016/2017

Message par toujoursverts »

ChapiChapo42 a écrit :ce qui me rend dingue sur la blessure de Ruffier c'est qu'on l'a maintenu sur le terrain alors qu'il était blessé.
Il a même fait un arrêt du pied ou, j'en suis certain, il aggrave forcément sa blessure.
Sans ça, il n'aurait peut-être été absent que 2 ou 3 semaines (on ne saura jamais). Mais quand on le voit se relever après cet arrêt, on sent bien qu'il a aggravé sa blessure.

Ce match était perdu de toute façon à 0-1. Même si on avait égalisé, on se serait trouvé face à une séance de penalty où il aurait suffit aux adversaires de tirer du côté où Ruffier ne pouvait pas pousser sur sa jambe!!
Je fulminais devant mon écran en me disant qu'on aurait dû sortir Ruffier, perdu pour perdu, quitte à mettre un joueur de champs dans les cages. detoute façon, on avait rien a gagné à moins de mettre 2 buts en 5 minutes...
Tu mettais un joueur de champ dans les buts mais il n'avait pas le droit de toucher le ballon avec les mains 8| Autant arreter le match !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Répondre