ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

ASSE 1 (Hamouma) - Guingamp 0

Message par Guinnessisgood »

J'ouvre le topic pour savoir si quelqu'un a des news par rapport à un éventuel appel et/ou huis clos de la tribune Nord?
Dernière modification par Guinnessisgood le 05 déc. 2016, 16:25, modifié 1 fois.
espacevert
Messages : 1468
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 15h

Message par espacevert »

Premiere chose, le match est à 17H ;)
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 15h

Message par Guinnessisgood »

EspaceVert a écrit :Premiere chose, le match est à 17H ;)
Oups! corrigé :)
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par ForeverGreen »

Ça fait running-gag, mais match charnière. On peut remonter à la hauteur de la sixième place à 1 point du 5ème si l'on gagne (Bordeaux joue Monaco, Lyon joue Rennes en attendant une décision pour le match de Metz) ou bien se retrouver à 7 points du 5ème, à 2 points du 8ème et être dépassé par l'OM. De ce match peut dépendre un basculement au classement en terme de distance par rapport aux places européennes, à nous de nous réveiller.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par Benjis »

Béric sera peut-être enfin de retour j'espère.
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par chrisdesainte26 »

J'ai téléphoner a la billetterie dans l’après midi et on m'a très gentiment répondu qu'une décision serait prise en fin d’après midi pour faire appel ou pas...et si appel cela annule directement la fermeture du kop nord pour Guingamp et Nancy mais au risque d'une fermeture à une date ultérieur !
Donc patience et attendre ce soir ou demain pour.... 1 : connaitre la position définitive du club et 2 : sur quel match peux donc tomber la sanction...

Et aussi que le club souhaite replacer les gens de la nord ailleurs...je pense en HP car j'ai rappeler que les greens avaient été relocaliser en HP lors d'une fermeture de la sud et cette solution m'a été confirmer en off car le club n'a pas l'autorisation de la ligue pour informer ces propres supporters.
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par dronchau »

Pas de match pour moi, je préfère m'abstenir , en espérant une agréable surprise.
merlin
Messages : 19040
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par merlin »

chrisdesainte26 a écrit :J'ai téléphoner a la billetterie dans l’après midi et on m'a très gentiment répondu qu'une décision serait prise en fin d’après midi pour faire appel ou pas...et si appel cela annule directement la fermeture du kop nord pour Guingamp et Nancy mais au risque d'une fermeture à une date ultérieur !
Donc patience et attendre ce soir ou demain pour.... 1 : connaitre la position définitive du club et 2 : sur quel match peux donc tomber la sanction...

Et aussi que le club souhaite replacer les gens de la nord ailleurs...je pense en HP car j'ai rappeler que les greens avaient été relocaliser en HP lors d'une fermeture de la sud et cette solution m'a été confirmer en off car le club n'a pas l'autorisation de la ligue pour informer ces propres supporters.
Si l'appel est suspensif et si pas de décision avant fin 2016 , le club ne fera pas appel car les deux premiers matches en 2017 (hors coupe de France) sont Angers et le derby.
Le club ne prendra pas le risque d'avoir un KN vide pour le derby et comme la sanction ne sera de toutes façons pas réduite ...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par macrik »

Benjis a écrit :Béric sera peut-être enfin de retour j'espère.
Vu les dernières nouvelles, ça m'étonnerait fort qu'on le revoit avant janvier ! En priant pour que son genou ne nous fasse pas le coup de la rechute :(
fab
Messages : 3000
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par fab »

On monte normalement à 10 au stade et la personne ne veux monter tout le monde est degouté du jeu pratiqué par cette équipe, si on peut appeler ca une équipe.
Gonzalo Ramirez
Messages : 6473
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par Gonzalo Ramirez »

Si on peut appeler ça du jeu surtout :mrgreen:
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par Toulousain »

Absent cette fois ci, j'ai ma dose :-)
Il faut se lâcher, essayer et innover.
Objectif: que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain, le notre viendra ensuite... et en ce moment je pense que personne n'en prend: direction, coachsss joueurs et public.
Sans plaisir, tu peux bien "travailler" car tu t'epuises a etre toujours dans l'effort et la difficulté..
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par Toulousain »

Absent cette fois ci, j'ai ma dose :-)
Il faut se lâcher, essayer et innover.
Objectif: que les joueurs prennent du plaisir sur le terrain, le notre viendra ensuite... et en ce moment je pense que personne n'en prend: direction, coachsss joueurs et public.
Sans plaisir, tu peux bien "travailler" car tu t'epuises a etre toujours dans l'effort et la difficulté..
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par blas jean Marie »

Quel sera le résultat mystère mais si Galrier n'innove pas il peut rendre son tablier car j'en est vraiment la casquette de sa façon de faire. Surtout que la bande à Koumbare c'est du sérieux avec certains bons clients.
maxarthur
Messages : 1310
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par maxarthur »

Sans moi non plus, et sans regret. L'équipe mériterait de jouer devant 10 000 personnes, pas plus
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par vertveine »

Sursaut des verts et Match référence. 3-0 pour l'asse.
Match a ne pas louper.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par LeForezLibre »

maxarthur a écrit :Sans moi non plus, et sans regret. L'équipe mériterait de jouer devant 10 000 personnes, pas plus
Ça valait bien le coup de se foutre de la gueule pendant 10 ans des opportunistes lyonnais qui remplissaient leur stade selon les résultats à Gerland tiens...
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par Mat42832 »

D'habitude, je regarde les autres matchs de ligue 1 du week end pour voir les bonnes opérations comptables à faire en cas de victoire. Là, je dois dire que je m'en contrefous. Vivement la trêve, voir même la fin de saison.

Ce qui est sûr, c'est que je ne m'infligerais pas une purge de plus de nos verts sur beinsport. Autre chose à faire un dimanche à 17h.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par Kevlevert »

LeForezLibre a écrit :
maxarthur a écrit :Sans moi non plus, et sans regret. L'équipe mériterait de jouer devant 10 000 personnes, pas plus
Ça valait bien le coup de se foutre de la gueule pendant 10 ans des opportunistes lyonnais qui remplissaient leur stade selon les résultats à Gerland tiens...
Je ne pense pas que le problème soit les résultats.
C'est juste qu'on ne prend plus aucun plaisir à voir jouer les Verts cette année. On a dépassé le stade de l'ennui.
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par PtitLu »

vertveine a écrit :Sursaut des verts et Match référence. 3-0 pour l'asse.
Match a ne pas louper.
Ah le fameux match référence... Celui qu'on annonce depuis septembre :mrgreen:.

J'espère que tu as raison mais j'ai perdu tout espoir jusqu'à la trêve.
Image
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par macrik »

vertveine a écrit :Sursaut des verts et Match référence. 3-0 pour l'asse.
Match a ne pas louper.
Tu as 1 an de retard. Avec un superbe but de Nolan Roux suite à une belle inspiration de ... Valentin Eysseric :/
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par Guinnessisgood »

On ne sait toujours pas si on est relogés, si on reste à la maison ou si on va sur le parking ?
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par XxAssExX »

Le kop nord sera-t-il ouvert pour le match contre Nancy en L1 ?
chrisdesainte26
Messages : 916
Inscription : 17 mars 2008, 11:44

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par chrisdesainte26 »

Toujours aucune nouvelle....ils font chier quand même !!!
Si demain rien de neuf je rappel la billetterie ;)
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: ASSE Guingamp, dimanche 11/12 à 17h

Message par Guinnessisgood »

chrisdesainte26 a écrit :Toujours aucune nouvelle....ils font chier quand même !!!
Si demain rien de neuf je rappel la billetterie ;)
Toujours rien ?
Répondre