Anderlecht 2 - ASSE 3

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Anderlecht 2 - ASSE 3

Message par Pilou »

J'ai pas trouvé de sujet dédié au prochain match.

Je ne sais pas quoi vouloir pour ce dernier match de poule de C3. D'un côté, une victoire, un tirage plus facile, un match retour à la maison en 16èmes, c'est pas à jeter. De l'autre, certains ont vraiment besoin de souffler, physiquement mais surtout mentalement. C'est en championnat que ça urge d'un point de vue comptable, ça nous ferait pas mal de ne pas jouer la C3 à fond pour une fois. Je me demande quelle option sera choisie par le staff...

Sinon, pour l'instant, sur la phase de 10 matchs dans un mois, on est dans les clous de ce que je voulais :
- 4 points en championnat avec des matchs pourris (je voulais 4 x 0-0, mais ça me va comme ça)
- qualif en C3 et possibilité de jouer la première place

Donc pour que mon plan continue comme prévu, il faut la victoire jeudi, qui relancera la machine et les victoires par la suite...
Borotj42

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par Borotj42 »

Je n'attends rien de ce match en particulier au niveau du résultat, j'ai juste une espérance :
voir enfin du football pendant 90'min... des passes, des actions joliment construites, des dribbles, des tirs cadrés....
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par merlin »

Borotj42 a écrit :Je n'attends rien de ce match en particulier au niveau du résultat, j'ai juste une espérance :
voir enfin du football pendant 90'min... des passes, des actions joliment construites, des dribbles, des tirs cadrés....
C'est bientôt noël , on peut essayer d'y croire ...
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par SuperDom4269 »

merlin a écrit :
Borotj42 a écrit :Je n'attends rien de ce match en particulier au niveau du résultat, j'ai juste une espérance :
voir enfin du football pendant 90'min... des passes, des actions joliment construites, des dribbles, des tirs cadrés....
C'est bientôt noël , on peut essayer d'y croire ...
Sincèrement c'est le match parfait pour se lâcher et essayer de jouer. On est qualifié on a rien à perdre, seulement la première place à gagner ! Aucune pression. J'espère que Galtier apportera un peu de fraicheur et donnera des consignes offensives !
Borotj42

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par Borotj42 »

SuperDom4269 a écrit :
merlin a écrit :
Borotj42 a écrit :Je n'attends rien de ce match en particulier au niveau du résultat, j'ai juste une espérance :
voir enfin du football pendant 90'min... des passes, des actions joliment construites, des dribbles, des tirs cadrés....
C'est bientôt noël , on peut essayer d'y croire ...
Sincèrement c'est le match parfait pour se lâcher et essayer de jouer. On est qualifié on a rien à perdre, seulement la première place à gagner ! Aucune pression. J'espère que Galtier apportera un peu de fraicheur et donnera des consignes offensives !
J'essaie de voir du positif à ce match... Si je me mets devant en me disant à l'avance, "on va encore se taper une purge" je ne vois pas l'intérêt de le regarder.
Comme dit Dom, sans pression du résultat, juste une première place à aller chercher, si là on se met pas à jouer au foot, je n'y comprends plus rien... Ou cela voudra dire qu'on n'a pas la capacité de le faire et qu'il va vite falloir bosser notre animation à la trêve...
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par Danish »

Ce match sera parfait en fond sonore pendant ma recherche en ligne de cadeaux de noël...
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par CeBri »

On va jouer avec une équipe B. Et ce fera du bien à tout le monde.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par NomDeStade »

BriKo a écrit :On va jouer avec une équipe B. Et ce fera du bien à tout le monde.
Je pense même que c'est une obligation. Et ceux qui font un bon match devront être remobilisés contre Guingamp.
bangkok01
Messages : 1
Inscription : 05 déc. 2016, 11:13

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par bangkok01 »

Bonjour a tous , je voudrais dans un premier temps vous saluer étant nouveau sur le forum, venant juste de m'inscrire.IL est vrai que l'on voit une équipe plus que décevante; d'ailleurs le milieu de terrain est complétement inefficace.Donc je pense que contre les belges dans la mesure du jeu que l'on produit et étant qualifier il vaut mieux il est vrai envoyer une équipe b et pourquoi pas faire des essais avec clement et corgnet car il me parait totalement impossible que l on puisse inquieter cette équipe belge.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par macrik »

Borotj42 a écrit :Je n'attends rien de ce match en particulier au niveau du résultat, j'ai juste une espérance :
voir enfin du football pendant 90'min... des passes, des actions joliment construites, des dribbles, des tirs cadrés....
ouais, mais pour ça, il faut de la fraîcheur physique. Et on nous rabat les oreilles depuis des semaines que justement, c'est ce qui nous manque. A force de leur seriner qu'ils sont fatigués, même les joueurs ont fini par le croire.
Si on avait des mauvais résultats mais un fond de jeu intéressant, avec des occases manquées, des trucs comme ça, je serai certainement plus optimiste (on pourrait se dire "ça va venir"). Là, c'est vraiment le contenu qui rend infiniment perplexe. A part d'un coup de baguette magique, je vois pas trop comment on pourrait retrouver, en 4 jours, ne serait-ce qu'un semblant de jeu cohérent et attractif. (en mode dépité :nono: )
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par ___ »

Equipe B aussi, ou plutôt A'. Ruffier dans les buts et avec le brassard. Pogba et Lacroix en DC. Malcuit et Polomat pour une question de rythme. Dabo et Pajot à l'entrejeu. Clément en sentinelle pour voir s'il est dans le coup et éventuellement le remettre en selle jusqu'à Noël ou alors tenter Maiga. Nordin sur un côté.

Reste 2 places. A voir si Hamouma a besoin de jouer ou pas. Aulagnier sur le banc - titulaire ce serait prématuré, mais on prévoit les 30 dernières minutes. Tannane au repos. Et après peu importe.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par mattyc »

Surtout faire tourner en Belgique! Si un cadre se blesse pendant ce match on s'en mordrait les dents, et même si l'on termine à la 1ere place du groupe il n'y pas la certitude d'avoir un match plus facile. En plus le match contre Nancy est devenu encore plus important car la coupe de la ligue représente une voie vers l'Europe et si notre mauvaise période en championnat se poursuit...
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par toujoursverts »

mattyc a écrit :Surtout faire tourner en Belgique! Si un cadre se blesse pendant ce match on s'en mordrait les dents, et même si l'on termine à la 1ere place du groupe il n'y pas la certitude d'avoir un match plus facile. En plus le match contre Nancy est devenu encore plus important car la coupe de la ligue représente une voie vers l'Europe et si notre mauvaise période en championnat se poursuit...
Dans l'expression ce sont les doigts car pour se mordre les dents, je vois pas trop :hehe:
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par Moufles »

Danish a écrit :Ce match sera parfait en fond sonore pendant ma recherche en ligne de cadeaux de noël...
:mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par la buse »

Equipe A,B C ou Z on s'en fout faut gagner pour virer en tête.
blas jean Marie
Messages : 339
Inscription : 19 sept. 2012, 14:46

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par blas jean Marie »

Retour de Corgnet et Clement lancer le jeune Rochas ,Aulagnier en attaque ,avec Nordin il faut que notre Galette se sorte les doigts du Luc
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par SuperDom4269 »

blas jean Marie a écrit :Retour de Corgnet et Clement lancer le jeune Rochas ,Aulagnier en attaque ,avec Nordin il faut que notre Galette se sorte les doigts du Luc
je suis pour faire tourner l'effectif mais ça serait un suicide pour les jeunes que de les exposer comme ça dans une équipe complètement remaniée. Il faut un bon mélange de cadres, de pros en manque de temps de jeu et de jeunes. Je suis d'accord avec Olaf, mettons Aulagnier sur le banc et faisons le rentrer à la 60' on peut faire pareil avec Kenny.

Le reste Lemoine, Pajot (s'ils sont aptes) avec Dabo au milieu...
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par Gagadesverts »

NomDeStade a écrit :
BriKo a écrit :On va jouer avec une équipe B. Et ce fera du bien à tout le monde.
Je pense même que c'est une obligation. Et ceux qui font un bon match devront être remobilisés contre Guingamp.
Tout a fait.
Perrin, Lacroix, Selnaes, Veretout, Saivet, Tannane, Hamouma, Roux, Beric, KMP doivent rester à la maison.

Envoyons la jeune garde. Actuellement, Ils ne feront pas moins bien.
Accompagné de 2-3 grognards comme Clément et Corgnet.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par SuperDom4269 »

Ruffier
Malcuit-Souici-Pogba-Polomat
Dabo
Lemoine-Pajot
KMP-Soderlund-Nordin

et on fait entrer Aulagnier et Kenny en seconde MT. Et surtout, obligation de jeu et non pas de resultat !!! Il faudrait leur imprimer dans la tête pour ce match !

ça nous permet de faire tourner les titulaires tout en ayant une ossature tout a fait correcte. Et pour Guingamps on peut retrouver KTC, Perrin, Selnaes, Veretout, Saivet, Tannane, Hamouma et j'espère Beric tout frais !
Galibois
Messages : 3679
Inscription : 21 déc. 2005, 11:29

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par Galibois »

Oui stop à l'intégration des jeunes par défaut! Ca les dessert constamment.
A quoi a servi le bon match de toute une génération l'an dernier à Paris?
Pareil pour ceux qui ont livré le meilleur match de l'année chez les moches dans un contexte de dépannage : résultat Dabo par ex est sorti de l'équipe.

Galtier doit mettre l'équipe qu'il estime la plus performante, quitte dans ce contexte à intégrer des jeunes.
Mais pas à l'abattoir svp, sinon en plus du groupe pro, il va intoxiquer les jeunes.
Mieux vaut les laisser à l'écart de la morosité. Il n'y pas de politique claire pour eux, préservons les pour le moment.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par YACINE »

SuperDom4269 a écrit :Ruffier
Malcuit-Souici-Pogba-Polomat
Dabo
Lemoine-Pajot
KMP-Soderlund-Nordin

et on fait entrer Aulagnier et Kenny en seconde MT. Et surtout, obligation de jeu et non pas de resultat !!! Il faudrait leur imprimer dans la tête pour ce match !

ça nous permet de faire tourner les titulaires tout en ayant une ossature tout a fait correcte. Et pour Guingamps on peut retrouver KTC, Perrin, Selnaes, Veretout, Saivet, Tannane, Hamouma et j'espère Beric tout frais !
je crois que Kenny n'est pas sur les listes A et B de la coupe UEFA.
Asse of Spades
Messages : 22051
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par Asse of Spades »

Borotj42 a écrit :Je n'attends rien de ce match en particulier au niveau du résultat, j'ai juste une espérance :
voir enfin du football pendant 90'min... des passes, des actions joliment construites, des dribbles, des tirs cadrés....
Et pourquoi pas un but, si ce n'est pas trop demandé bien sûr.
Dehors les croque-morts !

Image
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par Sensimo »

Bonjour voilà la liste b pour la ligue europa

La liste B : Maisonnial, Guendouz, Sevestre, Cremilieux, Bouallak - Gabriel, Karamoko, Cabaton, Etchebar, Allaigre, Nade, Petrot, Rahmani, Mendy, Nadrani, Vogel - Souici, Chambost, Bangoura, Camara, Djouahra, Fleury, Pichon - Bamba, Nordin, Saint-Louis, Touati, Aulagnier, Roussey, Ghezali, Gomis.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par Pilou »

http://www.uefa.com/uefaeuropaleague/se ... index.html

Mais oui, Kenny n'est pas sur la liste B parce qu'il ne rempli pas les critères (3 ans en centre de formation) et il n'avait pas la place sur la liste A.
Dernière modification par Pilou le 05 déc. 2016, 15:05, modifié 1 fois.
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Anderlecht - ASSE, jeudi 08/12 19h, BeIn & W9

Message par Sensimo »

Et la liste A
Gardiens : S.Ruffier, J.Moulin

Défenseurs : K.Théophile-Catherine, P-Y.Polomat, L.Lacroix, C.M'Bengue, F.Pogba, L.Perrin, K.Malcuit, H.Maïga

Milieux : V.Pajot, J.Clément, B.Dabo, B.Corgnet, H.Saivet, J.Veretout, O.Selnaes, F.Lemoine, F.Milla

Attaquants : N.Roux, O.Tannane, R.Hamouma, K.Monnet-Paquet, A.Söderlund, R.Beric
Répondre