Rennes 2 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Rennes 2 - ASSE 0

Message par comp88 »

Ils nous doivent une revanche.
Au niveau la, si tu n'es pas prêt physiquement, tu le dis au coach et un autre joue.
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par lolo asse 35 »

Après le match contre marseille, difficile d'avoir les idées claires tant sur la compo qu'on peut mettre
et l'état de disponibilité des joueurs est incertain pour le match contre rennes.
les grosses questions sur la compo :
en défense centrale , qui pour accompagner perrin? pogba ayant fait un match sérieux hier soir. la rotation des joueurs voudrait pourtant lacroix.
Malcuit à droite parait certain.
A gauche : la rotation voudrait M'Bengue ; la forme de celui ci comparé à celle de polo m'inciterait à mettre polo.
Au milieu, selnaes et veretout sont pour moi partant sûr. je me demande si on ne devrait pas passer à 3 milieux au caractère plus défensif avec de l'impact dans l'entrejeu ; en clair , incorporer pajot au 2 autres.
Le fait d'utiliser et selnaes et saivet dans notre milieu à 3 est peut être un facteur qui fait que nous soyons moins solides au milieu.
Ce qui ferait devant saivet tanane hamouma avec beric nordin kmp dabo en réserve sur le banc.
Pa sûr que ce soit équilibré , mais ca pourrait peut être nous permettre de moins prendre la tasse au milieu.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par NomDeStade »

Ruffier
KTC - Perrin - Pogba - Lacroix - Polomat
Clément - Selnaes
Corgnet
Hamouma - Aulagnier

Et hop, un vent de fraicheur façon Mentos.

Plus sérieusement,

Ruffier
KTC - Perrin - Pogba - M'Bengue
Selnaes
Pajot - Veretout
Nordin - Hamouma - Tannane

Et j'ai des doutes sur Hamouma titu.
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Alcom »

lolo asse 35 a écrit :(...) Malcuit à droite parait certain.(...)
Probablement suspendu.

La sanction est-elle décidée ce soir ?
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par rogermilla »

Alcom a écrit :
lolo asse 35 a écrit :(...) Malcuit à droite parait certain.(...)
Probablement suspendu.

La sanction est-elle décidée ce soir ?
Mais s'il est suspendu ce soir, il ne le sera qu'à partir de lundi minuit, non?
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par ___ »

Stef a écrit :
Alcom a écrit :
lolo asse 35 a écrit :(...) Malcuit à droite parait certain.(...)
Probablement suspendu.

La sanction est-elle décidée ce soir ?
Mais s'il est suspendu ce soir, il ne le sera qu'à partir de lundi minuit, non?
Non, pas pour un rouge.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par comp88 »

Stef a écrit :
Alcom a écrit :
lolo asse 35 a écrit :(...) Malcuit à droite parait certain.(...)
Probablement suspendu.

La sanction est-elle décidée ce soir ?
Mais s'il est suspendu ce soir, il ne le sera qu'à partir de lundi minuit, non?
Non c'est un rouge donc ce sera dès dimanche.

J'espère 1 match ferme + 1 avec sursis même si ça tiendra pas 10 matches.

Un petit jeune avant la coupe de la ligue pour sauter le match avec sursis et hop on en parle plus car KTC est catastrophique cette saison.
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par NomDeStade »

KTC - Malcuit c'est globalement le même combat devant.

La seule différence c'est que Malcuit est plus capable d'éliminer son adversaire direct que KTC.

Vous avez vu comment Sakai s'est promené hier (par intermitence bien sûr) ?
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par ForeverGreen »

NomDeStade a écrit :KTC - Malcuit c'est globalement le même combat devant.

La seule différence c'est que Malcuit est plus capable d'éliminer son adversaire direct que KTC.

Vous avez vu comment Sakai s'est promené hier (par intermitence bien sûr) ?
A vrai dire, hormis hier, du coup c'est pas vraiment le meilleur moment pour le dire, je trouve que KTC est meilleur centreur que Malcuit, et à vrai dire qu'à peu près tout le monde (on reparle des centres pas levés de KMP, trop levés de Polomat ou derrière la cage de M'Bengue, quoique ce dernier, quand il s'applique vraiment soit peut-être le plus dangereux des trois, ou de Tannane ou Hamouma qui ne centrent pas). C'est peut-être d'ailleurs le problème, parce que si généralement je ne le trouve pas mauvais dans cet exercice, ce n'est pas non plus un génie.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par ForeverGreen »

Sinon, pour tenter d'ébaucher une compo à la fois crédible et souhaitable, je dirais ça : Ruffier - KTC (je crois pas trop à la mansuétude des instances pour Malcuit), Perrin, Pogba/Lacroix, M'Bengue/Polo - Selnæs, Pajot, Dabo - Tannane, Søderlund (bon, j'aimerais bien Beric, mais les déclas de Galette n'incitent pas à l'optimisme), Hamouma

Par ailleurs, on peut au moins miser sur les retours sur la feuille de match de Lacroix et Beric, du coup, Aulagnier devrait disparaître du groupe, et qui d'autre ? La logique voudrait presque que ce soit un offensif. Je trouverais ça dur pour Nordin, mais j'ai bien peur que ce soit lui qui en soit victime. Ça se joue, à mon avis, entre KMP et lui.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par CeBri »

RPG il en est où ? :/
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par comp88 »

BriKo a écrit :RPG il en est où ? :/
Il revient tout doux et le staff fait attention comme pour Beric.

Maintenant je le préfèrerais presque à gauche (même s'il est droitier).

A droite Malcuit me convient parfaitement.

M'Bengue est à la rue, défend moyennement, relances catastrophiques et apport offensif nul (que ce soit en vitesse ou en centres).

Pour Polomat je trouve qu'il défend trop trop loin des adversaires. Il laisse trop jouer. Après il a du potentiel mais même offensivement il peut mieux faire.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par macrik »

Gourcuff père ne nous a jamais réussi. Je n'attends rien du tout de ce match. Vu l'état de délabrement de l'équipe. En espérant juste ne pas prendre une volée.
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par LeForezLibre »

Oui vu l'horrible état de délabrement du club qui joue une première place en Coupe d'Europe jeudi, reste sur 7 points lors de ses 3 derniers déplacements, et se trouve à un fossé de 2 points de l'armada rennaise, il faudrait mieux déclarer forfait en effet.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Platoche »

LeForezLibre a écrit :Oui vu l'horrible état de délabrement du club qui joue une première place en Coupe d'Europe jeudi, reste sur 7 points lors de ses 3 derniers déplacements, et se trouve à un fossé de 2 points de l'armada rennaise, il faudrait mieux déclarer forfait en effet.
Je suis d'accord. D'ailleurs , il vaudrait mieux déclarer forfait pour tout le championnat, parce que là la L2 n'est plus très loin... (et pis ça vaut mieux pour l'état de santé général des supporters stéphanois).
Image

Les verts toujours...
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par macrik »

LeForezLibre a écrit :Oui vu l'horrible état de délabrement du club qui joue une première place en Coupe d'Europe jeudi, reste sur 7 points lors de ses 3 derniers déplacements, et se trouve à un fossé de 2 points de l'armada rennaise, il faudrait mieux déclarer forfait en effet.
Je n'ai pas dit que le club était délabré, mais l'équipe. C'est très différent. A près, en effet, on peut continuer de faire comme si tout allait bien. Et de continuer de se dire qu'après tout, on n'est pas si loin des places d'honneurs. C'est une façon de voir. Moi, perso, je ne peux m'empêcher de m'inquiéter, et tant pis si ça ne plait pas à certains.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Platoche »

Ouais, mais pense un peu à la Sécu, les anxiolytiques ça coûte très chers au contribuable....
Image

Les verts toujours...
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Salibae »

Ruffier - Malcuit, Lacroix, Perrin, M'Bengue - Selnaes, Veretout, Pajot - Tannane, Roux, Hamouma.

4-3-3 resserré et les anciens Rennais sur le terrain.
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par ___ »

Là où je rejoins macrik, c'est que si on pouvait avoir 10 jours au lieu de 3 pour se poser, ce serait quand même mieux. La dynamique globale est pas bonne, on a rarement su tenir le Lorient de Gourcuff ; y a peu de chance qu'on se refasse la cerise à Rennes.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
akouel
Messages : 47
Inscription : 03 mai 2011, 22:58

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par akouel »

------------- Ruffier -----------
Malcuit - Lacroix - Perrin - Polomat
------------ Selnaes ------------
------ Dabo ------- Veretout ----
Tannane ---------------- Nordin
----------- Hamouma -----------

Exit les joueurs qui n'ont pas le niveau L1 : KTC, KMP, Pajot, Soderlund, Roux, M'Bengué + Saivet qui est catastrophique en ce moment
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Platoche »

ça dépend, Galette aime bien le genre d'opération commando, où au départ tout est perdu et au final, tu t'en tire avec quand même un petit point...
Image

Les verts toujours...
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par SuperDom4269 »

akouel a écrit :------------- Ruffier -----------
Malcuit - Lacroix - Perrin - Polomat
------------ Selnaes ------------
------ Dabo ------- Veretout ----
Tannane ---------------- Nordin
----------- Hamouma -----------

Exit les joueurs qui n'ont pas le niveau L1 : KTC, KMP, Pajot, Soderlund, Roux, M'Bengué + Saivet qui est catastrophique en ce moment
Tu serais pas un peu radical là ? :hehe:
CICERO VERT
Messages : 575
Inscription : 12 mai 2012, 16:27
Localisation : le 7-9 dans les plaines du centre-ouest, à proximité des chamois niortais

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par CICERO VERT »

Pour avoir des joueurs frais, je conseille à Galette l'équipe suivante :

Maisonnial - RPG, Cabaton, Karamoko, Polomat - Clément, Souici, Corgnet, Dabo - Aulagnier, Nordin.

Plus d'excuses :diable:
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par NomDeStade »

CICERO VERT a écrit :Pour avoir des joueurs frais, je conseille à Galette l'équipe suivante :

Maisonnial - RPG, Cabaton, Karamoko, Polomat - Clément, Souici, Corgnet, Dabo - Aulagnier, Nordin.

Plus d'excuses :diable:
A une époque, Baup nous sortait des compos farfelues dans ce style. La première titu de Ghoulam à Valenciennes par exemple.
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Rennes-ASSE dimanche 4/12-15h Bein

Message par Riquet le vert »

Olaf a écrit :Là où je rejoins macrik, c'est que si on pouvait avoir 10 jours au lieu de 3 pour se poser, ce serait quand même mieux. La dynamique globale est pas bonne, on a rarement su tenir le Lorient de Gourcuff ; y a peu de chance qu'on se refasse la cerise à Rennes.
ben si on joue tous les 10 jours au lieu de tous les 3 jours, c'est plus un manque de fraicheur mais un manque de rythme... :hehe:
le plus important c'est la vente du club !
Répondre