ASSE 0 - OM 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par mattyc »

J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans la tête de Pogba. Il fait une demi heure sérieuse, bien et ensuite il enchaîne une montée stupide, des erreurs de relance et il déstabilise la défense.

Sinon KMP, Soderlund inefficaces, Saivet actif mais deux frappes plus que décevantes, Tannane pas en réussite, Veretout et Selnaes bons, KTC solide défensivement moins bien offensivement et Polomat le contraire de KTC. Et Ruffier au sommet de son art :coeur:
Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par Chinaski »

Le néant, quelques "accélérations "de tananne / Saivet, le néant, 2/3 miracles de Ruffier, et le néant, .....Bonne 2ème mi-temps ! ( en espérant qu'ils prennent la même soufflée qu'à Angers pendant la pause ! )
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par Ellestin »

Ca m'intrigue autant de passes dans le mauvais tempo entre des mecs censés s'entraîner tous les jours ensemble depuis plusieurs mois.

KTC fait vraiment une saison de merde...

Sinon pas vu grand chose, le 0-0 syndical à la mi-temps avec un Ruffier de gala qui va bien finir par attirer des recruteurs... Söderlund traîne sa misère dans ce système qui amène trop peu de combinaisons lancées malgré les espaces laissés par les sardines.

Ca peut passer mais il va falloir sortir le guronsan !!
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par dronchau »

Omg soderlund , c'est plus possible, je suis patient, mais là, c'est pire que.le.néant.
dan-29
Messages : 5185
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: riflebird

Message par dan-29 »

riflebird a écrit :Ouaip...ben c'est pas brillant.
Mention à Ruffier impérial, Tannane Veretout et..Pogba.
oui les autres sont mauvais .on a réussi à remettre Marseille en confiance alors qu'ils étaient fébriles en début de match on s'en tire bien avec ce 0-0 alv
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par comp88 »

dan-29 a écrit :
Niklos Molnar a écrit :
Vert91 a écrit :Soderlund j'en peu plus
Normal, on peut comprendre
Oui il perd tous les ballons et ne se bat pas merci steph sinon on serait encore mène à la mi temps
Difficile d'imaginer qu'Aulagnier ferait pire..

Et KMP ne provoque pas comme Nordin donc on ne fait rien devant... Surtout que KTC et Tannane ne se comprennent jamais.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par Dr.Makaveli »

Virez moi ces 3 plots svp, Téophile a rien à faire dans un couloir, il y est plus du tout depuis la reprise ; Monnet-Paquet comme d'hab j'vais pas en dire plus et Soderlund c'est bien pour sauter en touche au rugby, ça a rien à faire sur un terrain de foot .
Et qu'on me dise pas que Aulagnier et Nordin feraient moins bien, c'est impossible vu ce qu'ils proposent, retour de blessure en plus ...

Saivet inconstant c'est dommage car il est vraiment bon dans son placement et à sentir le jeu.
Allez ça va le faire, on a passé la 1ère période maudite, qu'on se lâche ! Devant surtout.

Ps : Mention encore une fois à Tannane, qui provoque, se bat, redouble et essaye de mettre du rythme.


On sera Toujours làààààààààààààààà ! Ca caille lol
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par elstrid »

Pas d'automatisme dans cette équipe : combien de passes à contretemps?
Saivet très decevant, inutile au pressing, des ballons perdus à la pelle...
KMP invisible
Soderlund ne lache pas sa balle au bon moment...
Pogba, KTC et Polomat font des erreurs de placement/anticipation toutes les 5min
Riquet le vert
Messages : 8761
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par Riquet le vert »

ben toujours pareil, on devrait supprimé la 1ère mi-temps il se passe JAMAIS rien et on ne marque JAMAIS.
C'est moche à voir voilà.
le plus important c'est la vente du club !
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par bladevert »

dronchau a écrit :Omg soderlund , c'est plus possible, je suis patient, mais là, c'est pire que.le.néant.
Reste le petit aulagnier... Ça serait pas un cadeau.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par mattyc »

C'est marrant, une mi-temps à 0-0 et on voit ressortir des potonautes qui avaient disparu de la circulation en 2e mi-temps face à Angers! Qu'on marque vite - ils vont se casser à nouveau...
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par comp88 »

Riquet le vert a écrit :ben toujours pareil, on devrait supprimé la 1ère mi-temps il se passe JAMAIS rien et on ne marque JAMAIS.
C'est moche à voir voilà.
La c'est trop moche surtout à domicile.

Ils ont intérêt à se bouger en 2ème et de jouer plus haut et de percuter. Ils sont fébriles derrière...
Riquet le vert
Messages : 8761
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par Riquet le vert »

comp88 a écrit :
Riquet le vert a écrit :ben toujours pareil, on devrait supprimer la 1ère mi-temps il se passe JAMAIS rien et on ne marque JAMAIS.
C'est moche à voir voilà.
La c'est trop moche surtout à domicile.

Ils ont intérêt à se bouger en 2ème et de jouer plus haut et de percuter. Ils sont fébriles derrière...
çà manque de mouvement dans notre jeu c'est trop statique pour pouvoir espérer avoir une occasion.
La rentrée d'Hamouma peut apporter à ce niveau
le plus important c'est la vente du club !
Grand Rub
Messages : 1350
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par Grand Rub »

En deuxième mi-temps on ne peut faire que mieux.
Come on !
ForeverGreen
Messages : 15858
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par ForeverGreen »

C'est marrant, c'est presque défensivement que je nous ai trouvé le moins bon. J'ai bien aimé nos trois milieux, Tannane également, Polomat et KTC sont bien dans le jeu mais inexistants défensivement. Même Dieu a semblé fébrile. Jusqu'à la demi-heure de jeu, c'était limite Pogba le taulier, jusqu'à ce qu'il fasse l'idiot de nouveau. Søderlund serait vraiment ultra-précieux si un joueur avait la bonne idée d'être en soutien. Parce que si ses coéquipiers ont cru qu'il allait dribbler ses deux vis-à-vis tout seul, ils ont pas tout compris sur son jeu. KMP transparent. Dans le sens inverse, dois-je parler de Ruffier ?
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par vertdetahiti »

pour le moment, meme si je crois toujours en nos couleurs, et surtout en deuxieme mi temps, je vous avoue ne pas etre fier...ou plutot flippé si vous preferez . faut le gagner ce putain de match
Ici c'est le lagon !!
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par alexioninho »

ForeverGreen a écrit :C'est marrant, c'est presque défensivement que je nous ai trouvé le moins bon. J'ai bien aimé nos trois milieux, Tannane également, Polomat et KTC sont bien dans le jeu mais inexistants défensivement. Même Dieu a semblé fébrile. Jusqu'à la demi-heure de jeu, c'était limite Pogba le taulier, jusqu'à ce qu'il fasse l'idiot de nouveau. Søderlund serait vraiment ultra-précieux si un joueur avait la bonne idée d'être en soutien. Parce que si ses coéquipiers ont cru qu'il allait dribbler ses deux vis-à-vis tout seul, ils ont pas tout compris sur son jeu. KMP transparent. Dans le sens inverse, dois-je parler de Ruffier ?
Je sais que tu aimes bien ce joueur, mais Soderlund serait hyper précieux s'il sentait un tout petit mieux le foot, améliorait son placement, ne faisait pas d'appels à contre temps, était un peu plus vifs, et s'améliorait techniquement .....
vertdetahiti
Messages : 6719
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par vertdetahiti »

tain mais on est mangé , on touche pas un ballon, faut se reveiller 8|
Ici c'est le lagon !!
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par bernojax »

allez faut faire le hol dup
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par alexioninho »

Allkez Galette, je sais c'est dur pour toi de sortir KMP et Soderlund, mais tu as Hamouma, Nordin et Aulagnier sur le banc ....

SI Hamouma n'est pas aptes, les deux jeunes feront tout aussi bien .....
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par Neidzabez »

Pourquoi s'obstiner à essayer de passer sur les côtés quand :
- les ailiers ne savent pas centrer et réussissent un centre sur 30
- les avants ne sont pas foutus de convertir un bon centre sur 30
Hein pourquoi ?
grim73
Messages : 1642
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par grim73 »

Fou d'être à la ramasse comme ça à domicile contre le 11ème du classement 8|
comp88
Messages : 5529
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par comp88 »

vertdetahiti a écrit :tain mais on est mangé , on touche pas un ballon, faut se reveiller 8|
Incroyable. Même beaucoup d'espaces entre les lignes...

Soderlund non... Mais sortez le
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par robbyherbin »

Ce niveau affligeant 8|
Image
bernojax
Messages : 9284
Inscription : 21 août 2009, 12:00
Localisation : Nantes

Re: ASSE 0 - OM 0

Message par bernojax »

alexioninho a écrit :Allkez Galette, je sais c'est dur pour toi de sortir KMP et Soderlund, mais tu as Hamouma, Nordin et Aulagnier sur le banc ....

SI Hamouma n'est pas aptes, les deux jeunes feront tout aussi bien .....
ta fumé ou quoi tu crois qu'il pourrait faire ça
Répondre