Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Naar
Messages : 2614
Inscription : 04 févr. 2010, 20:04

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Naar »

Olaf a écrit :
Pilou a écrit :
Le Lord a écrit :J'attends avec impatience l'analyse des excellents tacticiens du site pour comprendre comment on a pu passer de la Nuit de la 1ère mi-temps au Feu d'artifice de la 2ème. Car il me semble que dès les 5 premières minutes de la 2ème on a enfin vu des courses, des enchaînements, des combinaisons qui pouvaient nous laisser espérer que le vent avait tourné. Il y a quand même du avoir une belle tempête dans les vestiaires.
J'ai pas encore revisionné le match à froid, mais je crois que le changement à la pause a été plus dans la tête que dans le schéma tactique. L'entrée de Selnaes nous a fait un bien fou, il gardait le ballon avant de réussir ses passes, mais tu as raison, on avait commencé à être plus incisifs dès la pause. A voir.
Même impression. Je ne pense pas qu'il y ait une explication tactique au mieux en 2MT.

A part peut-être, sur la gestion des contre-attaques angevines. Ce qui me semblait hallucinant en 1MT, c'est qu'ils avaient une facilité déconcertante à se retrouver en surnombre. Un bon vieux Clément en sentinelle ( :happy1: ) aurait permis d'éviter ça ; mais on a réussi à mieux gérer sans muscler le milieu. Juste sur le visionnage du direct, je ne sais pas s'il s'agit seulement d'un entrejeu et d'une défense qui ont haussé leur niveau de jeu, où s'il y a eu une modification apportée à la pause.
Vu le nombre de fois où Galtier a mis ses index sur son front en direction de ses joueurs, du début de la seconde mi-temps au coup de sifflet final, il est fort probable qu'il leur a tenu un discours plus axé sur le mental et la volonté que la tactique en elle-même.
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par clements »

Et sinon, la dernière fois qu'on a renversé un score à l'extérieur, c'était quand ? (en L1)
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Alcom »

clements a écrit :Et sinon, la dernière fois qu'on a renversé un score à l'extérieur, c'était quand ? (en L1)
Bonne question.

On a renversé le score à Jérusalem en début de saison... mais c'était en coupe d'Europe.
chero
Messages : 447
Inscription : 30 nov. 2007, 14:53

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par chero »

je trouve qu'il est très facile d'accuser l'arbitre mais ça n'empêche pas notre médiocrité actuelle.Sur les actions litigieuses je na comprend pas que l'on critique l'arbitre : ce dernier commence par avertir oralement Dabo et sur la suite de l'action ce dernier ceinture à nouveau le joueur adverse. Je pense que la punition est méritée et ce qui est le plus regrettable c'est qu'un joueur aussi C.. soit a l'ASSE!!!
Sur l'action Malcuit il y a une erreur de l"arbitre peut être liée au passif de notre joueur et à l'angevin très malin sur ce coup.Espérons que la commission soit indulgente après visionnage..
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Moufles »

chero a écrit :je trouve qu'il est très facile d'accuser l'arbitre mais ça n'empêche pas notre médiocrité actuelle.Sur les actions litigieuses je na comprend pas que l'on critique l'arbitre : ce dernier commence par avertir oralement Dabo et sur la suite de l'action ce dernier ceinture à nouveau le joueur adverse. Je pense que la punition est méritée et ce qui est le plus regrettable c'est qu'un joueur aussi C.. soit a l'ASSE!!!
Sur l'action Malcuit il y a une erreur de l"arbitre peut être liée au passif de notre joueur et à l'angevin très malin sur ce coup.Espérons que la commission soit indulgente après visionnage..
A vérifier, mais je ne crois pas qu'il y ait un quelconque visionnage en commission. Seul le rapport de l'arbitre fait foi.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Tudlevert
Messages : 1628
Inscription : 18 juil. 2009, 19:16

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Tudlevert »

chero a écrit :je trouve qu'il est très facile d'accuser l'arbitre mais ça n'empêche pas notre médiocrité actuelle.Sur les actions litigieuses je na comprend pas que l'on critique l'arbitre : ce dernier commence par avertir oralement Dabo et sur la suite de l'action ce dernier ceinture à nouveau le joueur adverse. Je pense que la punition est méritée et ce qui est le plus regrettable c'est qu'un joueur aussi C.. soit a l'ASSE!!!
Sur l'action Malcuit il y a une erreur de l"arbitre peut être liée au passif de notre joueur et à l'angevin très malin sur ce coup.Espérons que la commission soit indulgente après visionnage..
pour la millieme fois...avant de dire quoi que ca soit, regardez les images... Pepe prend Dabo par la nuque et il se laisse tomber...il y a faute dans l'autre sens...
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Tylith »

Je dirais qu'on se met vraiment à jouer à partir de notre premier but, le début de seconde mi-temps est aussi compliqué que les 45 premières minutes, on commence à relever un peu la tête 5 minutes avant le but en obtenant des corners, l'ouverture du score nous libère complètement.
Derrière Malcuit est énormément disponible et nous permet d'être régulièrement en surnombre côté droit.
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Alcom »

Alcom a écrit :
clements a écrit :Et sinon, la dernière fois qu'on a renversé un score à l'extérieur, c'était quand ? (en L1)
Bonne question.

On a renversé le score à Jérusalem en début de saison... mais c'était en coupe d'Europe.
Après recherche, c'est lors de la 2ème journée Sainté-Montpellier : 3-1

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81812
clements
Messages : 1737
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par clements »

Alcom a écrit :
Alcom a écrit :
clements a écrit :Et sinon, la dernière fois qu'on a renversé un score à l'extérieur, c'était quand ? (en L1)
Bonne question.

On a renversé le score à Jérusalem en début de saison... mais c'était en coupe d'Europe.
Après recherche, c'est lors de la 2ème journée Sainté-Montpellier : 3-1

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81812
Merci, mais ce n'était pas exactement la question :mrgreen:
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Mic-Mic »

Olaf a écrit :J'ai trouvé l'arbitre mauvais tout court. Hamouma qui fait du foot US (bêtisier, bêtisier !!), la main de Mbengué, mais aussi Dabo qui n'est pas loin du 2è jaune à au moins deux reprises... Il a sifflé à l'envers des deux côtés.
Sans oublier la faute de Lacroix et le tirage de maillot de Mbengue sur Pepe
Je crois que je ne vais plus venir sur le forum les soirs de matches. Que ce soit hier ou la semaine dernière, j'ai l'impression de ne pas avoir vu le même match que les autres. Puis le lendemain matin, je me rassure en lisant des commentaires plus en phase avec mon ressenti.
Olaf a écrit :D'ailleurs, c'est pas la première fois : il faut noter que Nordin, c'est un vrai exagérateur/simulateur. Il va se faire détester par nos adversaires.
Et pas que ! Il commence déjà à m'énerver. Certes il a des qualités indéniables, mais je ne souhaite pas un petit Valbuena dans notre équipe. D'ailleurs si Nordin en avait moins rajouté sur les actions précédentes, peut-être que Manceau aurait pris son rouge
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Alcom »

clements a écrit :
Alcom a écrit :
Alcom a écrit :
clements a écrit :Et sinon, la dernière fois qu'on a renversé un score à l'extérieur, c'était quand ? (en L1)
Bonne question.
On a renversé le score à Jérusalem en début de saison... mais c'était en coupe d'Europe.
Après recherche, c'est lors de la 2ème journée Sainté-Montpellier : 3-1
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/81812
Merci, mais ce n'était pas exactement la question :mrgreen:
Merde. :hehe:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Benjis »

Le souci c'est que l'arbitre siffle pas faute hier si Nordin een rajoute pas. Les fautes étaient existante pourtant entre la main dans la gueule et les semelles. On aime pas les joueurs qui en rajoute des tonnes mais force est en constater que sans ça des fautes relles ne sont pas sifflencore.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Dagostino »

j'ai jamais vu un arbitre laisser l'avantage sur un carton rouge...
Image
sam42
Messages : 4685
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par sam42 »

clements a écrit :Et sinon, la dernière fois qu'on a renversé un score à l'extérieur, c'était quand ? (en L1)
Le 10 mars 2012 à Valenciennes victoire 2-1
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Mic-Mic »

Dagostino a écrit :j'ai jamais vu un arbitre laisser l'avantage sur un carton rouge...
Je pense que dans un premier temps l'arbitre considère qu'il n'y a pas vraiment faute, ou alors faute pas grossière (il fait d'ailleurs signe de poursuivre l'action). C'est ensuite, quand il voit la jambe de l'angevin qu'il sort le rouge.
D'ailleurs, à la fin du match, lorsque M'Bengue vient rouspeter, on voit très clairement que, pour justifier sa décision, l'arbitre l'invite à regarder la jambe de Martinez.

Maintenant est-ce que la trace provient bien du contact avec Malcuit ?
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par pitchdobrasil »

Mic-Mic a écrit :
Dagostino a écrit :j'ai jamais vu un arbitre laisser l'avantage sur un carton rouge...
Je pense que dans un premier temps l'arbitre considère qu'il n'y a pas vraiment faute, ou alors faute pas grossière (il fait d'ailleurs signe de poursuivre l'action). C'est ensuite, quand il voit la jambe de l'angevin qu'il sort le rouge.
Excellente nalyse. D'ailleurs, il est demandé aux arbitres d'éviter d'appliquer l'avantage sur une situation entraînant un carton rouge, sauf occasion nette de but.
A contrario, l'arbitre a la possibilité de revenir sur une décision tant que le jeu n'a pas repris, en particulier s'il constate une blessure.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par ForeverGreen »

pitchdobrasil a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Dagostino a écrit :j'ai jamais vu un arbitre laisser l'avantage sur un carton rouge...
Je pense que dans un premier temps l'arbitre considère qu'il n'y a pas vraiment faute, ou alors faute pas grossière (il fait d'ailleurs signe de poursuivre l'action). C'est ensuite, quand il voit la jambe de l'angevin qu'il sort le rouge.
Excellente nalyse. D'ailleurs, il est demandé aux arbitres d'éviter d'appliquer l'avantage sur une situation entraînant un carton rouge, sauf occasion nette de but.
A contrario, l'arbitre a la possibilité de revenir sur une décision tant que le jeu n'a pas repris, en particulier s'il constate une blessure.
Tu trouves pas scandaleux que les arbitres fonctionnent non plus en fonction de la faute mais en fonction de traces sur les mollets ou de blessures. Je veux dire, certains très mauvais tacles évitent par miracle la blessure et parfois ça évite le rouge, quand des gestes anodins provoquent parfois des rouges parce que le mec est blessé (qui plus est, parfois pas gravement du tout).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par pitchdobrasil »

ForeverGreen a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Dagostino a écrit :j'ai jamais vu un arbitre laisser l'avantage sur un carton rouge...
Je pense que dans un premier temps l'arbitre considère qu'il n'y a pas vraiment faute, ou alors faute pas grossière (il fait d'ailleurs signe de poursuivre l'action). C'est ensuite, quand il voit la jambe de l'angevin qu'il sort le rouge.
Excellente nalyse. D'ailleurs, il est demandé aux arbitres d'éviter d'appliquer l'avantage sur une situation entraînant un carton rouge, sauf occasion nette de but.
A contrario, l'arbitre a la possibilité de revenir sur une décision tant que le jeu n'a pas repris, en particulier s'il constate une blessure.
Tu trouves pas scandaleux que les arbitres fonctionnent non plus en fonction de la faute mais en fonction de traces sur les mollets ou de blessures. Je veux dire, certains très mauvais tacles évitent par miracle la blessure et parfois ça évite le rouge, quand des gestes anodins provoquent parfois des rouges parce que le mec est blessé (qui plus est, parfois pas gravement du tout).
Revenir pour sanctionner une faute dont on n'avait pas perçu la gravité n'empêche pas par ailleurs de sanctionner une grosse faute sans blessure. Je ne vois pas où est le scandale ?
D'un point de vue "justice", l'erreur, c'est de ne pas sanctionner une faute de la façon appropriée (comme l'épouvantable tacle sur Roux au moment de son face à face), pas de changer sa décision parce qu'un élément (en l'occurence une balafre ou un gros trou dans la chaussette) nouveau est porté à notre connaissance.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par ForeverGreen »

pitchdobrasil a écrit :
ForeverGreen a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Dagostino a écrit :j'ai jamais vu un arbitre laisser l'avantage sur un carton rouge...
Je pense que dans un premier temps l'arbitre considère qu'il n'y a pas vraiment faute, ou alors faute pas grossière (il fait d'ailleurs signe de poursuivre l'action). C'est ensuite, quand il voit la jambe de l'angevin qu'il sort le rouge.
Excellente nalyse. D'ailleurs, il est demandé aux arbitres d'éviter d'appliquer l'avantage sur une situation entraînant un carton rouge, sauf occasion nette de but.
A contrario, l'arbitre a la possibilité de revenir sur une décision tant que le jeu n'a pas repris, en particulier s'il constate une blessure.
Tu trouves pas scandaleux que les arbitres fonctionnent non plus en fonction de la faute mais en fonction de traces sur les mollets ou de blessures. Je veux dire, certains très mauvais tacles évitent par miracle la blessure et parfois ça évite le rouge, quand des gestes anodins provoquent parfois des rouges parce que le mec est blessé (qui plus est, parfois pas gravement du tout).
Revenir pour sanctionner une faute dont on n'avait pas perçu la gravité n'empêche pas par ailleurs de sanctionner une grosse faute sans blessure. Je ne vois pas où est le scandale ?
D'un point de vue "justice", l'erreur, c'est de ne pas sanctionner une faute de la façon appropriée (comme l'épouvantable tacle sur Roux au moment de son face à face), pas de changer sa décision parce qu'un élément (en l'occurence une balafre ou un gros trou dans la chaussette) nouveau est porté à notre connaissance.
Dans la théorie, pas de problème avec ce que tu dis. Dans la pratique, on voit régulièrement des arbitres mettre des rouges pour des fautes bénignes qui par un coup du sort ont provoqué une blessure (après tout, pas besoin de tacle de boucher pour blesser, parfois des joueurs se blessent tous seuls), de même qu'on voit des arbitres ne pas sanctionnés des attentats parce que le joueur qui l'a subi a eu le malheur de se relever trop tôt.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Dissident »

pitchdobrasil a écrit :
ForeverGreen a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Dagostino a écrit :j'ai jamais vu un arbitre laisser l'avantage sur un carton rouge...
Je pense que dans un premier temps l'arbitre considère qu'il n'y a pas vraiment faute, ou alors faute pas grossière (il fait d'ailleurs signe de poursuivre l'action). C'est ensuite, quand il voit la jambe de l'angevin qu'il sort le rouge.
Excellente nalyse. D'ailleurs, il est demandé aux arbitres d'éviter d'appliquer l'avantage sur une situation entraînant un carton rouge, sauf occasion nette de but.
A contrario, l'arbitre a la possibilité de revenir sur une décision tant que le jeu n'a pas repris, en particulier s'il constate une blessure.
Tu trouves pas scandaleux que les arbitres fonctionnent non plus en fonction de la faute mais en fonction de traces sur les mollets ou de blessures. Je veux dire, certains très mauvais tacles évitent par miracle la blessure et parfois ça évite le rouge, quand des gestes anodins provoquent parfois des rouges parce que le mec est blessé (qui plus est, parfois pas gravement du tout).
Revenir pour sanctionner une faute dont on n'avait pas perçu la gravité n'empêche pas par ailleurs de sanctionner une grosse faute sans blessure. Je ne vois pas où est le scandale ?
D'un point de vue "justice", l'erreur, c'est de ne pas sanctionner une faute de la façon appropriée (comme l'épouvantable tacle sur Roux au moment de son face à face), pas de changer sa décision parce qu'un élément (en l'occurence une balafre ou un gros trou dans la chaussette) nouveau est porté à notre connaissance.
Je n'avais pas regardé attentivement hier parce j'étais focalisé sur le genou de Roux (et effectivement, il a tourné, et mal tourné, j'espère qu'on aura des nouvelles rassurantes, mais ce genre de trauma en torsion/flexion/jambe bloquée ce n'est jamais bon).
Mais c'est vrai que le tacle est horrible.
Je suis encore plus remonté contre l'arbitre du coup. Merci Pitch!
Rêvons plus petit !
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Pilou »

Naar a écrit :
Olaf a écrit :
Pilou a écrit :
Le Lord a écrit :J'attends avec impatience l'analyse des excellents tacticiens du site pour comprendre comment on a pu passer de la Nuit de la 1ère mi-temps au Feu d'artifice de la 2ème. Car il me semble que dès les 5 premières minutes de la 2ème on a enfin vu des courses, des enchaînements, des combinaisons qui pouvaient nous laisser espérer que le vent avait tourné. Il y a quand même du avoir une belle tempête dans les vestiaires.
J'ai pas encore revisionné le match à froid, mais je crois que le changement à la pause a été plus dans la tête que dans le schéma tactique. L'entrée de Selnaes nous a fait un bien fou, il gardait le ballon avant de réussir ses passes, mais tu as raison, on avait commencé à être plus incisifs dès la pause. A voir.
Même impression. Je ne pense pas qu'il y ait une explication tactique au mieux en 2MT.

A part peut-être, sur la gestion des contre-attaques angevines. Ce qui me semblait hallucinant en 1MT, c'est qu'ils avaient une facilité déconcertante à se retrouver en surnombre. Un bon vieux Clément en sentinelle ( :happy1: ) aurait permis d'éviter ça ; mais on a réussi à mieux gérer sans muscler le milieu. Juste sur le visionnage du direct, je ne sais pas s'il s'agit seulement d'un entrejeu et d'une défense qui ont haussé leur niveau de jeu, où s'il y a eu une modification apportée à la pause.
Vu le nombre de fois où Galtier a mis ses index sur son front en direction de ses joueurs, du début de la seconde mi-temps au coup de sifflet final, il est fort probable qu'il leur a tenu un discours plus axé sur le mental et la volonté que la tactique en elle-même.
Après révisionnage, il y a eu quand même un changement tactique à la pause. Pas de système de jeu, mais de philosophie. En 1MT, après l'ouverture du score, on a gardé le ballon, mais avec les deux milieux axiaux (Dabo-Pajot) essayant de construire, se projetant. Résultat : un bloc pas très compact, trop d'espace entre nos lignes (défenseurs - milieux), espace bien exploité par les angevins (pas seulement pour le but).

Après la pause on a toujours gardé le ballon, mais plus bas, en les aspirant, en les faisant monter. Bloc compact de notre côté, même en ayant le ballon, et on s'est projetait très vite et verticalement dès qu'on le récupérait. On rajoute à ça un positionnement très intelligent de Saivet et Tannane et des courses impressionnantes de Malcuit, comme vous verrez dans l'analyse :langue3:

On leur a laissé la possession après le 2ème but, mais c'est anecdotique.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par macrik »

je ne sais pas si ça a été dit, mais la dernière fois qu'on avait gagné à Angers, c'était il y a 36 ans ! Un doublé de Platoche.
Stephanois
Messages : 6694
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par Stephanois »

macrik a écrit :je ne sais pas si ça a été dit, mais la dernière fois qu'on avait gagné à Angers, c'était il y a 36 ans ! Un doublé de Platoche.
Il est vrai qu'on ne s'y est déplacé que 4 fois en 36 ans, avec 4 matchs nuls.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
toujoursverts
Messages : 2660
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par toujoursverts »

Malcuit est impressionnant physiquement par ses courses mais alors techniquement c'est dramatique !
Le but loupé mais également ses controles sur les transversales !

Si il arrive a se perfectionner techniquement, il sera monstrueux
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Message par CeBri »

toujoursverts a écrit :Malcuit est impressionnant physiquement par ses courses mais alors techniquement c'est dramatique !
Le but loupé mais également ses controles sur les transversales !

Si il arrive a se perfectionner techniquement, il sera monstrueux
Hier il doit fini avec au moins deux passes décisives et un but.
Répondre