Angers 1 - ASSE 2 (Pogba, Tannane)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par Pierre-Alex »

patavo 26 a écrit :
Pierre-Alex a écrit :Quelqu'un sait si des places sèches seront disponibles pour le parcage demain ?
Non, il n'y aura pas de billetterie dans l'espace visiteurs. Les places seront remises aux cars sur le parking du RDV.
Merci. Fais chier...
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par alexioninho »

snifer_du42 a écrit :
Riquet le vert a écrit :
Pilou a écrit :
Pilou a écrit :Avec Hamouma et Aulagnier à la place de KMP et Söderlund, on a le même groupe de 19 que contre Mainz.
Le groupe vient de sortir

Gardiens de but : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.
Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 3.Pierre-Yves POLOMAT ; 4.Léo LACROIX ; 12.Cheikh MBENGUE ; 19.Florentin POGBA ; 24.Loïc PERRIN ; 25.Kévin MALCUIT.
Milieux de terrain : 5.Vincent PAJOT ; 7.Bryan DABO ; 11.Henri SAIVET ; 14.Jordan VERETOUT ; 17.Ole SELNAES.
Attaquants : 9.Nolan ROUX ; 10.Oussama TANNANE ; 21. Romain HAMOUMA ; Arnaud NORDIN ; Benjamin AULAGNIER.
Aulagnier va visiter Angers c'est çà ?
À savoir qui sera 19eme. Je prône pour M'Bengue. Ce qui donnerait un banc un plus offensif. On doit gagner ce match !
M'Bengue ou Polomat. Pogba et KTC pouvant dépanner à gauche en cas de blessure. Ce serait effectivement l'option qui garantirait en effet le banc le plus équilibré. De l'autre côté, une blessure de Roux tôt dans le match obligerait à un risque avec Hamouma en lui faisant jouer un temps de jeu qu'il n'a vraisemblablement pas encore dans les jambes.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par ForeverGreen »

bfb2 a écrit :
minetvert a écrit :
Pilou a écrit :Quel troll ce Malcuit en conférence de presse :langue3:

FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 23 sil y a 24 secondes
"Je préfère jouer comme cela et gagner 1 à 0 que jouer comme le Barca et perdre" @KevzRose #ASSE #FBsport
Bah c'est surtout qu'on n'a pas le choix hein!
Non seulement on ne gagne meme pas un zéro, mais en plus, pour jouer comme le Barça encore faut il en avoir les moyens.
Il fait une pique contre les joueurs de Nice, et en particulier leur gardien, Cardinale, qui, il y a un mois, comparait son équipe au Barça. Les joueurs Niçois ont été très chambreurs avec notre équipe sur les 2 dernières saisons (Séri, notamment la saison dernière qui disait qu'on pratiquait un jeu de m...).
Je dirais plus que la pique était dirigée contre Grenier qui disait préférer perdre en jouant comme ils l'avaient fait plutôt que de gagner en jouant comme nous. Mais peut-être que Malcuit avait les deux en tête.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par seb0742 »

ruffier
Malcuit perrin lacroix mbengue
. dabo veretout
Roux. tanane. nordin
. aulagnier
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par Mat42832 »

Victoire obligatoire demain pour ne pas être décroché. Il faut même prendre 6 points lors des 2 prochains matchs pour recoller à la 4ème place et se déplacer à Rennes pour faire un bon petit 0-0 habituel. On aborderait les 3 derniers matchs dont 2 à domicile et Lorient à l'extérieur plus sereinement.

4 victoires et 2 nuls lors de nos 6 prochains matchs, ça nous ferait 32 points à la trêve + une qualif en 16ème d'EL + une qualif en quart de coupe de la ligue, un bon bilan. Bref, il faut enchainer, plus le choix !
Az42du26
Messages : 1904
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par Az42du26 »

Une fois n'est pas coutume j'y vais denma petite compo :
Ruffier
Malcuit. Perrin. Lacroix. Polo

Dabo.

Veretout. Saivet

Nordin. Tanane
Roux
lolo asse 35
Messages : 1291
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par lolo asse 35 »

Équipe espéré en fonction des dispo et des matchs à venir
Ruffier
Malcuit lacroix Perrin m'bengue
Pajot
Veretout dabo
Saivet tanane
Roux
slash
Messages : 478
Inscription : 20 mai 2007, 18:01

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par slash »

Apparemment Mbengue aura à gérer Pépé. J'espère qu'il le tiendra bien au marquage car ce petit jeune est très à l'aise techniquement
lacouture.49
Messages : 59
Inscription : 19 déc. 2015, 10:07

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par lacouture.49 »

Quelle compo dans la presse stéphanoise, coté presse angevine :

--------------Ruffier-----------------
Malcuit Lacroix Perrin M'Bengue
------------Selnaes----------------
Veretout-------------------- Dabo
Tannane-----------------Nordin
----------------Roux-----------
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par vertveine »

lolo asse 35 a écrit :Équipe espéré en fonction des dispo et des matchs à venir
Ruffier
Malcuit lacroix Perrin m'bengue
Pajot
Veretout dabo
Saivet tanane
Roux
Pas mal, bon compromis entre une compo avec automatismes et turn over. hamouma pouvant faire 30 minutes en pointe, et nordin sur l'aile. Pour le groupe, je pense que Polomat sera le 19eme.
Pilou
Messages : 6992
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par Pilou »

Mat42832 a écrit :Victoire obligatoire demain pour ne pas être décroché. Il faut même prendre 6 points lors des 2 prochains matchs pour recoller à la 4ème place et se déplacer à Rennes pour faire un bon petit 0-0 habituel. On aborderait les 3 derniers matchs dont 2 à domicile et Lorient à l'extérieur plus sereinement.

4 victoires et 2 nuls lors de nos 6 prochains matchs, ça nous ferait 32 points à la trêve + une qualif en 16ème d'EL + une qualif en quart de coupe de la ligue, un bon bilan. Bref, il faut enchainer, plus le choix !
L'objectif annoncé par Galtier est de 30 points à la trêve, donc une des victoires peut être un nul (3 et 3) ;) Et, sérieusement, arriver à Noël avec 30 points, qualifiés en 16èmes de C3 et en CdL, avec les blessures qu'on a eu et après 30 matchs joués, ça sera vraiment une très bonne opération.
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par snifer_du42 »

slash a écrit :Apparemment Mbengue aura à gérer Pépé. J'espère qu'il le tiendra bien au marquage car ce petit jeune est très à l'aise techniquement
Très fort effectivement. Je le verrais bien chez nous lui. On prend un pack Toko Ekembi et Pelé à Noël et on leur refile Roux !!
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par gavroche »

Pensons déjà à aujourd'hui.

L'équipe a pris du retard en championnat. Elle a l'opportunité de rencontrer une équipe d'Angers à laquelle il manque au moins autant de joueurs qu'il n'en manque à l'ASSE.

Pas de calcul, de la détermination, de l'implication, de la concentration, il faut leur marcher dessus et faire enfin un vrai résultat.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par minetvert »

gavroche a écrit :Pensons déjà à aujourd'hui.

L'équipe a pris du retard en championnat. Elle a l'opportunité de rencontrer une équipe d'Angers à laquelle il manque au moins autant de joueurs qu'il n'en manque à l'ASSE.

Pas de calcul, de la détermination, de l'implication, de la concentration, il faut leur marcher dessus et faire enfin un vrai résultat.
Heu... Meme avec leurs blessés il restent plus physique que nous, c'est LE point fort de leur groupe.
Leur marcher dessus ne va pas être simple, je pense qu'il faudra mieux les faire courir plutôt que d'engager un combat.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par macrik »

Question : comment va-t-on être physiquement aujourd'hui, avec moins de 72 heures après un match ou je nous ai trouvé très fatigués. Veretout, par exemple, ou encore Selnaes ont été inquiétants physiquement.
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par comp88 »

minetvert a écrit :
gavroche a écrit :Pensons déjà à aujourd'hui.

L'équipe a pris du retard en championnat. Elle a l'opportunité de rencontrer une équipe d'Angers à laquelle il manque au moins autant de joueurs qu'il n'en manque à l'ASSE.

Pas de calcul, de la détermination, de l'implication, de la concentration, il faut leur marcher dessus et faire enfin un vrai résultat.
Heu... Meme avec leurs blessés il restent plus physique que nous, c'est LE point fort de leur groupe.
Leur marcher dessus ne va pas être simple, je pense qu'il faudra mieux les faire courir plutôt que d'engager un combat.
Oui oui même sans N'Doye et Thomas, Angers est très physique.

Cela ne nous réussi pas trop en général mais on peut rééditer la performance comme contre Mayence avec plus de fraîcheur et d'envie d'aller de l'avant.
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par la buse »

Il faut s'attendre à de la rotation. Si Pajot et Dabo ne sont pas alignés, je serais très inquiet pour la suite.
Lacroix et Malcuit qui ont soufflé jeudi devraient être là, peut-être aussi M'Bengué.
Devant j'aimerais bien voir Aulagnier d'entrée pour faire souffler Roux. Tannane et Nordin devraient débuter et Hamouma entrer en cours de match.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par Benjis »

Je pense que Aulagnier est la pour faire le 18ém si Hamouma peut pas tenir sa place.
vert tige
Messages : 113
Inscription : 01 juil. 2014, 18:54

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par vert tige »

perso j'aimerais bien voir une fois un milieu à 4 genre
Selanes
Dabo Veretout
Saivet

je suis sur que çà gratterait un maximun de ballon, que çà permettrait aux latéraux de performer offensivement,
que çà mettrais du nombre dans la surface...

Que du bonheur quoi...

Non? :rouge:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par minetvert »

la buse a écrit :Il faut s'attendre à de la rotation. Si Pajot et Dabo ne sont pas alignés, je serais très inquiet pour la suite.
Lacroix et Malcuit qui ont soufflé jeudi devraient être là, peut-être aussi M'Bengué.
Devant j'aimerais bien voir Aulagnier d'entrée pour faire souffler Roux. Tannane et Nordin devraient débuter et Hamouma entrer en cours de match.
Pour ce qui est de la rotation, connaissant galette il va faire souffler Perrin par précaution et Slnaes qu'il a trouvé complètement cuit dans le vestiaire après le match de Jeudi...
Borotj42

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par Borotj42 »

J'espère que Polomat va enchainer... Il a un M'Bengue dans chaque jambe... On l'a vu jeudi !
Devant pourquoi ne pas titulariser Aulagnier pour lui donner sa chance... Ça peut pas être pire que Roux et il peut se révéler... De plus ça permettrait de faire comprendre a Roux qu'il doit se bouger car ce qu'il montre est très insuffisant!
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par dronchau »

Ma team:

Ruff-Malcuit-Perrin-Lacroix-Polomat-Veretout-Dabo-Pajot-tanane-Nordin-Saivet.
Je rêve pour le dernier, mais je le tente en 9...sinon Roux.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par Mat42832 »

Pilou a écrit :
Mat42832 a écrit :Victoire obligatoire demain pour ne pas être décroché. Il faut même prendre 6 points lors des 2 prochains matchs pour recoller à la 4ème place et se déplacer à Rennes pour faire un bon petit 0-0 habituel. On aborderait les 3 derniers matchs dont 2 à domicile et Lorient à l'extérieur plus sereinement.

4 victoires et 2 nuls lors de nos 6 prochains matchs, ça nous ferait 32 points à la trêve + une qualif en 16ème d'EL + une qualif en quart de coupe de la ligue, un bon bilan. Bref, il faut enchainer, plus le choix !
L'objectif annoncé par Galtier est de 30 points à la trêve, donc une des victoires peut être un nul (3 et 3) ;) Et, sérieusement, arriver à Noël avec 30 points, qualifiés en 16èmes de C3 et en CdL, avec les blessures qu'on a eu et après 30 matchs joués, ça sera vraiment une très bonne opération.
Comptablement et au vu des matchs restants à jouer, l'objectif 32 points n'est pas insurmontable :

Victoire à Angers, victoire contre l'OM à domicile, nul à Rennes, victoire contre Guingamp à dom, nul à Lorient, victoire contre Nancy à dom. C'est très largement faisable. Si on fait un nul à Angers, alors oui l'objectif 30 points sera plus réaliste mais avec une victoire ce soir, on se doit d'aller à 32 points.
Guingamp est un concurrent direct, une victoire à domicile contre eux est impérative.

Cette année, la 6ème place ne sera surement pas européenne, je vois bien une équipe moyenne gagner une coupe. Sachant que les 3 premières places sont acquises, la place 4 et 5 se jouera entre nous, Lyon, Bordeaux, Guingamp, Rennes voir Toulouse et l'OM....ça fait beaucoup de monde.
cedric26
Messages : 22095
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par cedric26 »

Selon d valverde, depuis 18 mois, le stade d Angers à vu le plus de 0-0 (7) et les 3 derniers sco-Angers ont fini par un nul......

Vous sentez venir la grosse sieste........
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Angers - ASSE, 27/11 à 15H (BeIn) - J14

Message par Kevlevert »

cedric26 a écrit :Selon d valverde, depuis 18 mois, le stade d Angers à vu le plus de 0-0 (7) et les 3 derniers sco-Angers ont fini par un nul......

Vous sentez venir la grosse sieste........
Pas besoin de ces stats. Les Verts à l'extérieur (même à domicile maintenant) c'est 19 chances sur 20 de finir en purge :/
Répondre