ASSE 1 - Dijon 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par Mat42832 »

autant à paris et contre anderlecht j'étais content, autant là je suis triste. Perdre 2 points contre un promu et surtout le jour où la chance va filer on prendra quasiment pas de points.

Ridicules les dijonnais à se plaindre. Y'a péno sur Perrin, sans compter la main oubliée...
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par Faiseur de Tresses »

John Harvey Marwanny a écrit :Pffff en début de saison, on nous avait promis un jeu plus attrayant, Galtier avait commencé à tester un 442 qui n'aura duré que le temps des matchs amicaux. Je ne dis pas que le 442 aurait changé la face du monde... c'est juste que tout ça, c'est des promesses de politicien. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un match des verts. Je suis profondément déçu.
On a été en 4-4-2 de la sortie de KMP à la fin. ;)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: ASSE 1 - Dijon 1

Message par ForeverGreen »

Timick avait raison, Roux a attendu la 95ème pour frapper.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par macrik »

Non mis c'est dingue. On est clairement vernis !
Mais cette fois, ca suffit ! Il faut profiter de cette incroyable série de buts arrachés à la 94e pour se remettre en question et s'imposer autrement. C'est pas normal d'avoir autant de mal à marquer contre ce genre d'équipe, même si Dijon est méritant. Galtier n'a plus didée depuis un petit moment et ça devient TRES problématique.
Pierre-Alex
Messages : 5749
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par Pierre-Alex »

C'est quand même 2 points de perdu. Ça va compter à la fin...

Seule une victoire à Caen pourra effacer ce nul.
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par robbyherbin »

Kata Tjuta a écrit :La 94ème minute a encore frappé ! :inlove:
:nonon: :nonon: :nonon: 95ème
Image
gilles/43
Messages : 2349
Inscription : 31 mars 2012, 21:10

Re: ASSE 1 - Dijon 1

Message par gilles/43 »

Bof, moche.

faudra pas se plaindre si le stade se vide...
Moufles
Messages : 7043
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: ASSE 1 - Dijon 1

Message par Moufles »

Y a mille fois penalty. Varrault ferait mieux de fermer sa bouche au lieu de jouer à La petite frappe dans les vestiaires.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 - Dijon 1

Message par Tylith »

Cédric Varrault? Cédric Varrault? Cédric Varrault?
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par Neidzabez »

C'est incroyable cette chance. Au vu du contenu dégueulasse on s'en sort pas mal. On a toujours un coup de moins bien après les derbys mais là on ne peut pas accuser la fatigue on les matchs tous les 3 jours.
Riquet le vert
Messages : 8731
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par Riquet le vert »

macrik a écrit :Non mis c'est dingue. On est clairement vernis !
Mais cette fois, ca suffit ! Il faut profiter de cette incroyable série de buts arrachés à la 94e pour se remettre en question et s'imposer autrement. C'est pas normal d'avoir autant de mal à marquer contre ce genre d'équipe, même si Dijon est méritant. Galtier n'a plus didée depuis un petit moment et ça devient TRES problématique.
+1 avec toi
on a un jeu stérile, on crée rien
le plus important c'est la vente du club !
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: ASSE 1 - Dijon 1

Message par Faiseur de Tresses »

Sinon, c'est ce que j'appelle un match mal arbitré. Ce genre de situation n'aurait pas dû arriver, d'autant que le match n'a pas été trop violent.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par Maugrim »

rob dilivio a écrit :Galtier merci mais putain la saison prochaine !!! CASSE TOI !!!
T'es qui ? Toi casse-toi.
John Harvey Marwanny
Messages : 587
Inscription : 07 août 2012, 10:49

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par John Harvey Marwanny »

Faiseur de Tresses a écrit :
John Harvey Marwanny a écrit :Pffff en début de saison, on nous avait promis un jeu plus attrayant, Galtier avait commencé à tester un 442 qui n'aura duré que le temps des matchs amicaux. Je ne dis pas que le 442 aurait changé la face du monde... c'est juste que tout ça, c'est des promesses de politicien. Ca fait longtemps que je n'avais pas vu un match des verts. Je suis profondément déçu.
On a été en 4-4-2 de la sortie de KMP à la fin. ;)
Non mais le système de jeu, je m'en fou hein ^^
Ce que je veux souligner, c'est qu'on nous avait promis du beau jeu, et qu'on n'a rien. Le même jeu insipide que lors des 3/4 dernières années. :pascontent2:
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: riflebird

Message par dimi »

riflebird a écrit :Buttttttttttttttt

Sauvé par l'arbitre mais notre niveau offensif fait peur

Regarde le ralenti il y a peno, loic est poussé dans le dos
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: ASSE 1 - Dijon 1

Message par speedpop »

Ce match dessinera au moins une équipe type. On a soi disant un bel effectif mais bon y a quand même des mecs meilleurs que d'autres et ce soir là plupart n'etait pas sur le terrain. Ça s'est un peu trop vu
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: ASSE 1 - Dijon 1

Message par dimi »

Moufles a écrit :Y a mille fois penalty. Varrault ferait mieux de fermer sa bouche au lieu de jouer à La petite frappe dans les vestiaires.

+10000 ça va 5 minutes l autoflagelation
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: ASSE 1 - Dijon 1

Message par Neidzabez »

Faiseur de Tresses a écrit :Sinon, c'est ce que j'appelle un match mal arbitré. Ce genre de situation n'aurait pas dû arriver, d'autant que le match n'a pas été trop violent.
Oui, il a laissé jouer sur des contacts muscléspour après siffler de toutes petites fautes. Compliqué pour les joueurs.
riflebird
Messages : 9092
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

riflebird

Message par riflebird »

On est très mauvais offensivement. Parmi les plus mauvais de ligue 1 à mon sens. Avec un tel niveau on ne peut rien espérer d'autre que le ventre mou et une sortie peu glorieuse d'Europa League. Faut se mettre au boulot sérieusement.
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 1 - Dijon 1

Message par rouge »

Très déçu par ce résultat faudrait peut-être se remettre en question chez nous!!!! :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: ASSE 1 - Dijon 1

Message par Mat42832 »

Maintenant plus le choix : victoire en coupe d'Europe jeudi, victoire à Caen et victoire contre Monaco dans 15 jours. Il faut enchainer pour recoller sinon on risque d'être dans le ventre mou pendant pas mal de temps.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: ASSE 1 - Dijon 1

Message par Mic-Mic »

Petite question : contre qui en avait Varrault et les autres dijonnais dans les vestiaires ? Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais ils avaient l'air très très énervés !!!
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 0 - Dijon 1

Message par TitusPullo77 »

Riquet le vert a écrit :
macrik a écrit :Non mis c'est dingue. On est clairement vernis !
Mais cette fois, ca suffit ! Il faut profiter de cette incroyable série de buts arrachés à la 94e pour se remettre en question et s'imposer autrement. C'est pas normal d'avoir autant de mal à marquer contre ce genre d'équipe, même si Dijon est méritant. Galtier n'a plus didée depuis un petit moment et ça devient TRES problématique.
+1 avec toi
on a un jeu stérile, on crée rien
Pas mieux.
Notre animation offensive est médiocre.
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: ASSE 1 - Dijon 1

Message par Maugrim »

C'est Perrin qui attaque, qui se retrouve en position pour frapper, et qui se fait finalement pousser pour déclencher le penalty. Notre défenseur central qui attaque mieux que nos ailiers.
Le 3-5-2 s'impose naturellement maintenant. On peut pas gagner des matches avec des ailiers aussi peu tranchants, et des milieux de terrain qui ne font pas la différence dans ce système là.
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 1 - Dijon 1

Message par Tylith »

Match faible sinon mais plaisant à suivre, pas mal de rebondissements, de tirs (très souvent de loin et dans l'espace pas galactique du tout mais tirs quand même), de raids solitaires finissant le nez dans le gazon, de centres à l'aveugle. Bon ok c'était vraiment faible mais Dijon a pas fermé le jeu et du coup c'était plus agréable.

Evidemment un très très mauvais résultât au final.
Dernière modification par Tylith le 16 oct. 2016, 19:10, modifié 3 fois.
Répondre