Jélnivo ASSE-Anderlecht

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par la buse »

Moulin 5

Karamoko 4
Lacroix 7
Dabo 6

Malcuit 4
Clément 6
Pajot 3
Véretout 6
Monnet-paquet 6

Hamouma 4
Roux 7

Arbitre: pas revu le péno mais rien compris du stade.
Les entrants: Soderlund bien, Tannane correct mais brouillon, Corgnet pas vu.
Dernière modification par la buse le 01 oct. 2016, 22:12, modifié 1 fois.
Grand Rub
Messages : 1350
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par Grand Rub »

Moulin 6 : Le poteau le sauve mais pour moi il était sur la trajectoire du ballon. Sur le pénalty il est pris à contre-pied. RAS pour le reste.

Karamoko 5 : Quelques imprécisions techniques et souvent pris dans son dos et par le joueur qu'il devait suivre. Il est jeune, il apprend. Content de voir que Galette ait fait confiance à un jeune défenseur dans un match Européen.
Lacroix 7 : Très propre défensivement, il a la malchance d'avoir à deux reprises les coudes qui trainent à terre dans la surface, et de tomber sur un arbitre presque désolé de siffler un si minable pénalty. Il est serein dans l'ensemble.
Dabo 7 : N'ayant pas vu sa prestation face à Lille, forte impression en défense centrale. Solide.

Malcuit 6 : Il a fait son match en apportant du surnombre sur le côté, permuttant avec Hamouma ou lui permettant de créer des espaces par ses appels.
Clément 6 : Précieux au milieu de terrain, peut être un peu émoussé sur la fin de match mais il a joué son rôle défensivement. Appréciable de revoir sa technique également pour sortir le ballon.
Pajot 6 : Vraiment pas mauvais sur ce match, il s'est battu et m'a semblé présent.
Veretout 7 : Un lache rien au milieu de terrain, ça fait du bien.
Monnet-paquet 7 : En première mi-temps il a bouffé Spajic à la vitesse. Il a fait un match combattif, à son image. Il est bon d'avoir un KMP dans cette équipe.

Hamouma 6 : Première mi-temps dingue avant de le voir baisser d'un ton en deuxième période. Il a été présent globalement, il a fait du bien en attaque en jouant le jeu avec Malcuit. Agréable sur les CPA.
Roux 6 : Je lui reprocherai son imprécision devant le but sur le centre de KMP. Mais force est de constater que c'est un attaquant de pointe pur. Preuve en est son placement sur le but, il suit le ballon jusqu'au bout et se retrouve à la finition de la mésentente Belge pour égaliser. Efficace et présent.

L'arbitre 3 : Il ne connait pas la règle de non intentionnalité, honte à lui.
Soderlund 6 : Une rentrée saignante :cote: , présent dans les duels offensifs, jusqu'au bout pour gêner la liaison entre le gardien et le défenseur.
Tannane 5 : Je l'ai trouvé correct sur ce qu'il a fait en peu de temps.
Corgnet 3 : Il avait sûrement peur de rejoindre ses collègues à l'infirmerie. Un petit trot et puis s'en va.
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par bladevert »

Moulin: 5 RAS ne peux rien sur le peno

Karamoko: 3 alors lui il dégage point, après sur ses placements et sa lenteur à réagir, tu peux faire toute une soiree.

Lacroix 7: tiens la baraque dans l'axe, malheureux sur son tacle injustement sifflé.

Dabo 6: pas à son poste nous fait deux trois interventions avec autorité et sans froid

Malcuit: 5 un peu moins bon que d'habitude

Clément: 5 je l'ai trouvé triste et "absent"

Pajot: 3 c'est lui qui perd la balle bêtement au milieu sur l'action qui amène le poteaux belges, je ne trouve rien de bon chez ce joueur.

Véretout: 5 dommage, il a du mal à percer et casser les lignes adverses, mais à sa décharge, il n'y a pas beaucoup de mouvements devant lui.

Monnet-paquet: 5 très actif même si en defense il a parfois sembler rechigné à faire le job.

Hamouma: 2 capitaine d'un soir, n'a pas montré l'exemple, à l'envers du début à la fin, du très très mauvais Romain dommage...

Roux: 5 alterne le bon et les loupés consternant pour un joueur de ce niveau, bref du roux et du bon à la fin.

Arbitrage à chier et dire qu'ils sont 5!!!, il y a un penalty oublié pour nous sur un corner.
Dernière modification par bladevert le 30 sept. 2016, 07:52, modifié 2 fois.
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par riflebird »

Moulin 4 un peu just

Karamoko 4 il apprend
Lacroix 7 taille patron
Dabo 6 bon match

Malcuit 4 émoussé
Clément 6 bon retour
Pajot 4 sans relief
Véretout 6 s'affirme
Monnet-paquet 7 homme du match

Hamouma 5 correct
Roux 5 décisif mais...

Tannane 6 bonne rentrée
Søderlund 6 utile
Corgnet 4 moyen
Dernière modification par riflebird le 30 sept. 2016, 07:36, modifié 1 fois.
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par G. Van W. »

10 à tout le monde pour l'abnégation et le kif. :coeur:

Sinon en mode plus pragmatique :

Moulin - 5 - Pas très rassurant sur les quelques interventions qu'il a eu à faire.

Lacroix - 5,5 - Il continue de s'affirmer en patron, malgré ce pénalty concédé, et une fin de match un peu plus délicate.
Karamoko - 4 - Pas rassurant, voire pas au niveau. Même si le fait de ne pas sentir une grosse confiance en lui doit jouer.
Dabo - 6 - Joueur précieux, a fait le taf' ce soir. Bonne pioche.

Malcuit - 6 - J'aime beaucoup ce joueur, bourré de qualités et un combattant.
Monnet-Paquet - 6,5 - Respect. On en oublie son déchet ce soir. Jusqu'au bout du bout il s'est arraché sur tous les ballons. Quelle santé !
Clément - 5 - Quelques bons grattages de deuxièmes ballons, sinon très (trop) limité maintenant.
Pajot - 6 - Encore un bon match à son actif, avec lui aussi une belle activité.
Veretout - 6,5 - Et un de plus avec une sacré santé ! Carbonisé à la fin, normal vu tout le boulot de pressing et de récupération qu'il aura abattu. Intéressant dans le jeu aujourd'hui également.

Hamouma - 5,5 - Une bonne première période dans un rôle plus axial. A baissé de pied en deuxième période.
Roux - 6 - Frustre techniquement (surtout dans son jeu de passes en dehors des centres), mais une bonne protection de balle et un peu comme Beric finit par être là où il faut, sans trembler. Pas le footballeur du siècle, mais reste précieux.

Entrée encore gagnante dans un sens pour le guerrier Söderlund. Plutôt bonne entrée de Tannane également, on a senti qu'il avait à coeur de faire la différence. RAS pour Corgnet.

Arbitre bon jusqu'à ce pénalty sifflable mais trop sévère. Pas cohérent du tout puisqu'il aura tout laissé passer dans la surface ensuite. 8| :hehe:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par aissopic »

Moulin 5 peu de travail

Karamoko 4, en défense à 3 ça pouvait aller,mais à 2 c'est pas ça du tout
Lacroix 7, le boss en l'absence de Perrin,il devrait garder sa place au retour des blessés
Dabo 6, plutot pas mal au final

Malcuit 5,grosse activité mais des lacunes défensives de placement
Clément 7, un retour remarquable,bien meilleur que ses derniers matchs de la saison passée
Pajot 4, du pajot
Véretout 6,monte en régime,gros coffre physique
Monnet-paquet 6,grosse activité

Hamouma 4,peu en vue comme trop souvent,clairement meilleur en remplacant
Roux 7, grosse activité,rate un but mais se rattrape en fin de match

Tanane 6,rentrée sérieuse et assez efficace
Soder 5, au combat
Corgnet 2, il aurait mieux valut faire entrer un jeune à la vue de son manque d'envie criant
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
NomDeStade
Messages : 18140
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par NomDeStade »

Moulin 5

Malcuit 6
Karamoko 5
Lacroix 7
Dabo 6
KMP 6

Clément 6
Pajot 5
Veretout 6

Hamouma 3 (il n'a joué qu'une mi-temps, je divise sa note en 2)
Roux 6
Yvanmamamia
Messages : 1992
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par Yvanmamamia »

NomDeStade a écrit :Moulin 5

Malcuit 6
Karamoko 5
Lacroix 7
Dabo 6
KMP 6

Clément 6
Pajot 5
Veretout 6

Hamouma 3 (il n'a joué qu'une mi-temps, je divise sa note en 2)
Roux 6
Que c'est sévère pour Hamouma.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par CeBri »

Les notes de whoscored :

Moulin 5,9

Dabo 6,7
Lacroix 6,8
Karamoko 6,4

KMP 7,3
Veretout 7
Clément 6,6
Pajot 6,8
Malcuit 6,9

Hamouma 6,5
Roux 7,4
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par Cyril Hamouma »

G. Van W. a écrit :10 à tout le monde pour l'abnégation et le kif. :coeur:

Sinon en mode plus pragmatique :

Moulin - 5 - Pas très rassurant sur les quelques interventions qu'il a eu à faire.

Lacroix - 5,5 - Il continue de s'affirmer en patron, malgré ce pénalty concédé, et une fin de match un peu plus délicate.
Karamoko - 4 - Pas rassurant, voire pas au niveau. Même si le fait de ne pas sentir une grosse confiance en lui doit jouer.
Dabo - 6 - Joueur précieux, a fait le taf' ce soir. Bonne pioche.

Malcuit - 6 - J'aime beaucoup ce joueur, bourré de qualités et un combattant.
Monnet-Paquet - 6,5 - Respect. On en oublie son déchet ce soir. Jusqu'au bout du bout il s'est arraché sur tous les ballons. Quelle santé !
Clément - 5 - Quelques bons grattages de deuxièmes ballons, sinon très (trop) limité maintenant.
Pajot - 6 - Encore un bon match à son actif, avec lui aussi une belle activité.
Veretout - 6,5 - Et un de plus avec une sacré santé ! Carbonisé à la fin, normal vu tout le boulot de pressing et de récupération qu'il aura abattu. Intéressant dans le jeu aujourd'hui également.

Hamouma - 5,5 - Une bonne première période dans un rôle plus axial. A baissé de pied en deuxième période.
Roux - 6 - Frustre techniquement (surtout dans son jeu de passes en dehors des centres), mais une bonne protection de balle et un peu comme Beric finit par être là où il faut, sans trembler. Pas le footballeur du siècle, mais reste précieux.

Entrée encore gagnante dans un sens pour le guerrier Söderlund. Plutôt bonne entrée de Tannane également, on a senti qu'il avait à coeur de faire la différence. RAS pour Corgnet.

Arbitre bon jusqu'à ce pénalty sifflable mais trop sévère. Pas cohérent du tout puisqu'il aura tout laissé passer dans la surface ensuite. 8| :hehe:
On a vu le même match ! ;)
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par harold »

Ok les gars pour Lacroix. Mais faut pas trop en tirer de conclusions sur son vrai niveau et son potentiel pcq dans une défense à trois celui qui est au milieu c'est un régal pour lui.

Sinon Clément, belle rentrée. Match énorme de KMP au regard des circonstances (homme de couloir gauche droitier, c'est chaud pour ressortir, et on l'a vu)
Ceux qui taillent pajot, ne pas oublier qu'il est 5e dans la hiérarchie du milieu de terrain. On a besoin de joueurs comme ça dans un effectif.

Bien aimé Malcuit. et big up pour Nolan!!! Soderlund nous a fait une entrée à la mauvais Nolan (savait pas trop se situer et s'est fait bouffer de la tete. Pas de bol pour lui sur ce match, la plaie!! Notamment sur la tête qu'hamouma lui enlève alors qu'il allait enfin avoir ce putain de ballon).
Bon match de Moulin et l'arbitre est une **** (tout comme Spajic).
bab'trot
Messages : 769
Inscription : 11 août 2006, 09:31

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par bab'trot »

oui, je suis d'accord avec G.Van W: bon match de KMP, Malcuit, Roux, Clément et même Pajot (si si il est plus convaincant depuis deux matchs)
Dissident
Messages : 15781
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par Dissident »

J'ai également vu un excellent Jordan Veretout, et j'en suis ravi parce qu'il avait un peu de mal depuis son arrivée.
Rêvons plus petit !
Marée verte
Messages : 3622
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par Marée verte »

Moulin 5
Dabo 5
Lacroix 6
Karamoko 5
KMP 6
Veretout 6
Clément 6
Pajot 6
Malcuit 5
Hamouma 4
Roux 7
Socio N°50.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par Neidzabez »

la buse a écrit :Moulin 5

Karamoko 4
Lacroix 7
Dabo 6

Malcuit 4
Clément 6
Pajot 3
Véretout 5
Monnet-paquet 6

Hamouma 3
Roux 6

Arbitre: pas revu le péno mais rien compris du stade.
Les entrants: Soderlund bien, Tannane correct mais brouillon, Corgnet pas vu.
L'arbitre est un con. Il est impossible d'imaginer que le contact entre le coude de Lacroix et le ballon soit volontaire à moins d'être un abruti fini. Il est même doublement idiot puisque une fois il siffle et la seconde fois il ne siffle pas, sans doute pour compenser sa première décision.
Dernière modification par Neidzabez le 30 sept. 2016, 22:15, modifié 2 fois.
panda
Messages : 115
Inscription : 24 juin 2013, 12:29

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par panda »

Moulin 5,5: il a encore fait le travail, dommage que son jeu au pied soit si catastrophique.
Dabo 5,5: bon match en défense quelques percées intéressantes
Lacroix 7: le patron actuel de notre défense alors qu'il vient à peine d'arriver un peu trop fougueux par moment
Karamoko 4: joueur qui n'était pas au niveau hier, gros problème dans le placement et les relances
KMP 6: intéressant à ce poste, manque souvent de justesse dans le dernier geste (passes,centres)
Veretout 7: très bon dans le pressing et la récupération, il était carbo en fin de match, il monte en puissance au fil des matchs
Clément 5,5: récupère bien les ballons, je trouve son placement assez intelligent
Pajot 6: grosse activité en première mi-temps, ensuite il fut plus discret
Malcuit 5,5: apporte constamment le danger par ses courses, des lacune défensives et devrait appliquer ses passes
Hamouma 5,5: bonne première mi-temps, il a pas mal provoqué mais c'est complètement éteint en seconde (fatigue)
Roux 5: marque le but, il est combatif mais reste assez limité techniquement, maladroit devant le but
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par Vert Mouthe »

Moulin 6, très bien

Karamoko 5, il faut progresser, garçon...
Lacroix 7, Dimitrov
Dabo 8, parfait dans un poste qui n'est pas le sien

Malcuit 5, moyen plus... déçu par rapport à d'autres matches
Clément 8, très bon retour !
Pajot 4
Véretout 6, s'est bien battu
Monnet-paquet 8 homme du match

Hamouma 6 correct
Roux 7, battant et buteur, aurait pu être l'homme du match... mais punaise cette reprise en première mi-temps.... :triste1:

Tannane 6 bonne rentrée
Søderlund 7, énorme entrée, pèse sur les défenseurs, les entrainant à la faute.... et les édentant au passage ! :diable:
Corgnet 1

Sinon, hormis le pseudo-pénalty qui nous plombe le match, je n'ai pas trouvé l'arbitre si mauvais !!...
En tout cas, largement meilleur que Delerue !
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par la buse »

Après visionnage, +1 à Veretout qui monte en puissance, Roux et Hamouma pour sa première mi-temps.
ozzy
Messages : 20548
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par ozzy »

Moulin 6

Karamoko 6
Lacroix 7
Dabo 7

Malcuit 6
Clément 5
Pajot 5
Veretout 7
Monnet-Paquet 6

Hamouma 6
Roux 6

si les notes semblent trop hautes, il faut enlever 1pt à chaque joueur.
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par la buse »

Oui le péno est absolument honteux et d'un ridicule absolu.
Comperrin
Messages : 235
Inscription : 14 juin 2011, 18:36

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par Comperrin »

Moulin 6 : A fait le boulot correctement, avec un petit côté explosif et "spectaculaire" qui m'a rappelé J Janot

Karamoko 7 Rarement pris en défaut, relances correctes, placement idem. N'a pas laissé trainer ses mains dans la surface contrairement à son compère à qui je mets un malus pour cette raison
Lacroix 6 : cf plus haut
Dabo 7 : Solide, rarement pris en défaut

Malcuit 3 : J'aime beaucoup ce joueur mais il a fait un match horrible, ses montéées ont été moins tranchantes que précédemment et défensivement il a été à la peine. Plusieurs relances ont été très imprécises et il semblait en retard sur de nombreuses situations défensives.
Clément 6 : Une valeur sûre qui mérite largement d'être sorti du nouveau loft. Il a le niveau pour assurer une rotation avec Olé même s'ils ne sont pas tous les deux au même moment de leur carrière.
Pajot 5 : Il s'est battu mais pas assez précis. Il aurait pu occasionner un pénalty en défense et toujours imprécis aux avant-postes.
Veretout 7 : Un vrai guerrier au milieu de terrain, ça fait du bien... mais en plus avec une qualité technique supérieure à ses collègues milieux de terrain de la saison précédente et de cette année.
Monnet-paquet 8 : Je n'apprécie en général pas ses prestations... Il a fait un match combattif, mais en plus il a été tranchant. Il aurait pu (dû) faire une première passe décisive à Roux mais celui-ci ne cadre pas à 3m du but. Il s'est bien démarqué et a été incisif notamment lorsqu'il passait côté gauche. Et il se bat puis fait une passe décisive après 94minutes à galoper sur le terrain.

Hamouma 6 : Match entier ce qui est rare pour lui, mais disparait trop de la circulation pendant de trop grandes parties du match à mon gout. Et non décisif.
Roux 7 : De l'abatage à la pointe d'un 11 de départ fort défensif. Deux occasions un but, très correct voire même bon en C3, une fois encore.
panda
Messages : 115
Inscription : 24 juin 2013, 12:29

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par panda »

Comperrin a écrit : Karamoko 7 Rarement pris en défaut, relances correctes, placement idem. N'a pas laissé trainer ses mains dans la surface contrairement à son compère à qui je mets un malus pour cette raison

Malcuit 3 : J'aime beaucoup ce joueur mais il a fait un match horrible, ses montéées ont été moins tranchantes que précédemment et défensivement il a été à la peine. Plusieurs relances ont été très imprécises et il semblait en retard sur de nombreuses situations défensives.
Pour les autres joueurs je comprends ton argumentaire mais pour Karamoko et Malcuit ton jugement me parait faussé:
- les qualités que tu loues à karamoko sont principalement ses défauts lors de ce matchs. Trop de relance totalement foirées (en touche ou loin devant en redonnant le ballon à l'adversaire) alors que le joueur n'était pas sous pression. Beaucoup trop de largesse dans son placement en première mi-temps comblé par ses coéquipier en défense, après difficile de juger vu ma situation dans le stade
- pour malcuit, c'est le seul joueur qui apportait le danger en début de match, certes il m'a parfois agacé avec certaines passes approximatives mais il a pas mal provoqué son adversaire. A fait deux retours intéressant en phase défensives. Un match loin d'être horrible pour lui, je dirais plutôt moyen+
la buse
Messages : 25940
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par la buse »

MOYENNE = 5,77

LACROIX 6,71
MONNET-PAQUET 6,46
DABO 6,29
VERETOUT 6,29
ROUX 6,17
CLEMENT 5,96
MOULIN 5,29
MALCUIT 5,04
HAMOUMA 4,75
PAJOT 4,75
KARAMOKO 4,67
wolfdaad
Messages : 690
Inscription : 08 juin 2009, 19:56

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par wolfdaad »

Je vous ai quand même tous trouvé un peu dur avec Karamoko justement. Défensivement il a été très correct, même si son nombre de ballons récupérés est sûrement inférieur à celui de Dabo et Lacroix, je l'ai trouvé plutôt bien placé. En témoigne l'action où le Belge tente le sombrero, durant laquelle son retour est déterminant, puisqu'il gêne son vis à vis même s'il ne récupère pas le ballon. Il a également gagné beaucoup de duels de la tête. Pour ce qui est des relances, je vous l'accorde, c'est très perfectible.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Jélnivo ASSE-Anderlecht

Message par Benjis »

Il me semble qu'il couvre le belge dur l'action du poteau. Mais il a fait plutôt un bon match quand même. Bien meilleur que Toulouse.
Répondre