NANTES 0 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Répondre
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

NANTES 0 - ASSE 0

Message par ozzy »

On ouvre le topic de ce match à Nantes qui va se disputer ce mercredi 21 septembre à 19h avec le tableau de la participation des joueurs depuis le début de la saison

Image
Dernière modification par ozzy le 19 sept. 2016, 01:04, modifié 3 fois.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Nantes - ASSE, mercredi 21/09 à 19h

Message par adrien38100 »

C'est le moment pour Malcuit de se reposer.
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Nantes - ASSE, mercredi 21/09 à 19h

Message par Kevlevert »

adrien38100 a écrit :C'est le moment pour Malcuit de se reposer.
Selnaes aussi. Risque de suspension pour le Derby en cas de jaune, non ?
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Nantes - ASSE, mercredi 21/09 à 19h

Message par ozzy »

Kevlevert a écrit :
adrien38100 a écrit :C'est le moment pour Malcuit de se reposer.
Selnaes aussi. Risque de suspension pour le Derby en cas de jaune, non ?
Non, pour le match suivant .... je vais mettre en ligne le tableau des cartons.
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Nantes - ASSE, mercredi 21/09 à 19h

Message par Maugrim »

En fait on a tellement de gars à faire tourner que ça va être difficile : Malcuit, Selnaes, Perrin, Catherine, Beric...
Mais bon, je verrais bien un truc du genre :

------------------Ruffier
--Gabriel--Pogba--Lacroix--Catherine--
-------------------Clément
------------Dabo------------Veretout
-----Hamouma-----------------Monnet Paquet
--------------------------Roux
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Nantes - ASSE, mercredi 21/09 à 19h

Message par Benjis »

Maugrim a écrit :En fait on a tellement de gars à faire tourner que ça va être difficile : Malcuit, Selnaes, Perrin, Catherine, Beric...
Mais bon, je verrais bien un truc du genre :

------------------Ruffier
--Gabriel--Pogba--Lacroix--Catherine--
-------------------Clément
------------Dabo------------Veretout
-----Hamouma-----------------Monnet Paquet
--------------------------Roux
Jvoit plus Lemoine à la place de Verretout.
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Nantes - ASSE, mercredi 21/09 à 19h

Message par Kevlevert »

ozzy a écrit :
Kevlevert a écrit :
adrien38100 a écrit :C'est le moment pour Malcuit de se reposer.
Selnaes aussi. Risque de suspension pour le Derby en cas de jaune, non ?
Non, pour le match suivant .... je vais mettre en ligne le tableau des cartons.
Parfait merci.
REP1981
Messages : 1108
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par REP1981 »

Clerc qu'il faudra tourner sur ce match, avec Lille et Anderlecht qui se profile de facon tres rapprochee.

RUFFIER
KTC-PERRIN-LACROIX-POGBA
VERRETOUT-LEMOINE
DABO
HAMOUMA-ROUX-KMP

Malcuit doit souffler, sinon on va finir par le griller (arf! arf!). KTC pourra reprendre son poste a droite, et soufflera contre Lille. Pogba doit revenir a gauche, ou ses qualities defensives seront importantes. Perrin a mon sens s'est peu fatigue contre Bastia, et on a trop besoin de lui. Lacroix est solide.
Selnaes doit etre epargne, surtout qu'il a aussi 2 cartons jaunes. Veretout doit jouer a Nantes. Avec Lemoine et Dabo qui sont frais, ca peut le faire.
Devant, il est temps de reposer Robert, et Tannane doit se calmer. Un trio Hamouma-Roux-KMP devrait etre dynamique.

Avec cette compo, aucun joueur ( a part KTC et Perrin) n'a ete titulaire lors des 2 derniers matchs.
Nous aurons plus de fraicheur que les Nantais qui n'ont pas notre banc.
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par Pilou »

Nantes jouait avec un seul avant-centre, Sigthorsson, mais il est parti fin août (après 3 journées) et depuis ils jouent avec deux, en 4-4-2 soit losange (à domicile contre Metz), soit à plat (à l'extérieur à Nancy). Si je dois résumer leur style de jeu, c'est de garder le ballon et endormir l'adversaire, sans vraiment emballer les match. Ils ont marqué que deux buts, lors de la première et de la dernière journée.

Ils ont perdu les 2 matchs à domicile jusqu'à maintenant, sans marqué des buts, à mon avis ils seront partants pour un 0-0 mercredi, ils ne vont pas se livrer excessivement. Si on est efficace, on ramène les 3 points, mais on risque d'assister à un autre match qui va décevoir les footix.

Pour notre compo, c'est difficile de dire. Les deux avant-centres Nantais peuvent inciter Galtier à jouer avec trois centraux - s'il trouve un bon piston pour le couloir gauche. A voir quelle est la rotation qu'il veut mettre en place aussi, il faut se méfier de celle contre Bastia. Après le match contre Mainz, il avait déclaré clairement avoir été déçu par le milieu et l'attaque titulaire, mais satisfait par les rentrées. Du coup, le match suivant, Lemoine, Dabo, Hamouma et Saivet n'étaient pas titulaires. Ça ressemblait plus à une punition qu'une rotation...

Mais pour la rotation, sur les 3 derniers matchs :
- KTC, Perrin, Malcuit, Selnaes ont joué les 270 minutes
- Beric et Veretout 191 minutes, les autres un peu moins

Pour moi, la question est : quelle rotation dans la défense lors des deux prochains matchs pour avoir la meilleure équipe lors des deux derniers de la série (Anderlecht, vilains) ? A mon avis, le jeune Ronael fera de nouveau une apparition, soit à droite, soit à gauche, sinon on aura du mal à reposer KTC...
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par NomDeStade »

Pilou a écrit :Nantes jouait avec un seul avant-centre, Sigthorsson, mais il est parti fin août (après 3 journées) et depuis ils jouent avec deux, en 4-4-2 soit losange (à domicile contre Metz), soit à plat (à l'extérieur à Nancy). Si je dois résumer leur style de jeu, c'est de garder le ballon et endormir l'adversaire, sans vraiment emballer les match. Ils ont marqué que deux buts, lors de la première et de la dernière journée.

Ils ont perdu les 2 matchs à domicile jusqu'à maintenant, sans marqué des buts, à mon avis ils seront partants pour un 0-0 mercredi, ils ne vont pas se livrer excessivement. Si on est efficace, on ramène les 3 points, mais on risque d'assister à un autre match qui va décevoir les footix.

Pour notre compo, c'est difficile de dire. Les deux avant-centres Nantais peuvent inciter Galtier à jouer avec trois centraux - s'il trouve un bon piston pour le couloir gauche. A voir quelle est la rotation qu'il veut mettre en place aussi, il faut se méfier de celle contre Bastia. Après le match contre Mainz, il avait déclaré clairement avoir été déçu par le milieu et l'attaque titulaire, mais satisfait par les rentrées. Du coup, le match suivant, Lemoine, Dabo, Hamouma et Saivet n'étaient pas titulaires. Ça ressemblait plus à une punition qu'une rotation...

Mais pour la rotation, sur les 3 derniers matchs :
- KTC, Perrin, Malcuit, Selnaes ont joué les 270 minutes
- Beric et Veretout 191 minutes, les autres un peu moins

Pour moi, la question est : quelle rotation dans la défense lors des deux prochains matchs pour avoir la meilleure équipe lors des deux derniers de la série (Anderlecht, vilains) ? A mon avis, le jeune Ronael fera de nouveau une apparition, soit à droite, soit à gauche, sinon on aura du mal à reposer KTC...
Je pense qu'hier c'était une vraie logique de rotation, qui va se poursuivre jusqu'au derby.

Je partage ton point de vue sur Pierre-Gabriel qui sera sans doute titu mercredi. Reste à savoir, si c'est Perrin ou KTC qui aura droit à du repos (je pense que c'est Malcuit c'est quasi certain).
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par lolo asse 35 »

REP1981 a écrit :Clerc qu'il faudra tourner sur ce match, avec Lille et Anderlecht qui se profile de facon tres rapprochee.

RUFFIER
KTC-PERRIN-LACROIX-POGBA
VERRETOUT-LEMOINE
DABO
HAMOUMA-ROUX-KMP
.
A peu près la même compo que toi. J'ai malgré tout du mal à enlever selnaes ( / à Dabo) que je vois entrer en cours de match.
Je vois aussi Roux titulaire. Après, comme KMP vient de faire un m) atch entier, je me demande si Galtier ne voudra pas complètement relancer Soderlund et le titulariser.
petite incertitude aussi sur tanane : peut être que galtier voudra utiliser sa frustration du moment ( matchs moyens) pour donner du jus sur un côté.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par aissopic »

lolo asse 35 a écrit : je me demande si Galtier ne voudra pas complètement relancer Soderlund et le titulariser.
.
soder a dit qu'il aller reprendre progressivement et qu'actuellement il ne peut pas jouer plus de 30 min..donc il rentrera en fin de match.
Beric ,Selnaes + Malcuit vont peut etre souffler ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
ZDV
Messages : 1891
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Nantes - ASSE, mercredi 21/09 à 19h

Message par ZDV »

Maugrim a écrit :En fait on a tellement de gars à faire tourner que ça va être difficile : Malcuit, Selnaes, Perrin, Catherine, Beric...
Mais bon, je verrais bien un truc du genre :

------------------Ruffier
--Gabriel--Pogba--Lacroix--Catherine--
-------------------Clément
------------Dabo------------Veretout
-----Hamouma-----------------Monnet Paquet
--------------------------Roux

Tourner, oui mais peut être pas tout le monde en même temps ! ;)

Se priver et de Perrin et de Selnaes, ça fait peur pour la relance par exemple.
Dabo n'apporte pas de garanties, il a été plutôt pas dans le coup depuis son arrivée, autant le faire jouer dans une équipe mieux huilée (besogneux pas technique comme le clément lemoine de l'an passé) pour qu'il prenne confiance.

je ferais

------------------Ruffier
--Gabriel--Lacroix--Perrin--Pogba--
-------------------Clément
------------Dabo------------Lemoine
-----Hamouma-----------------Monnet Paquet
--------------------------Roux

ou avec KTC et Selanes en faisant reposer Perrin.
Mulot
Messages : 4950
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par Mulot »

Pour moi :

------------------- Ruffier ---------------------
------- Lacroix -- Perrin -- Pogba ------------
RPG --------------------------------------- KMP
------------------ Lemoine --------------------
--------------- Dabo -- Veretout --------------
--------- Roux -------------- Hamouma ------

Allez la mienne :
- 5 défenseurs pour pouvoir faire souffler Malcuit (pour pas le cramer) et KTC (car lui semble déjà cramer).
- RPG et KMP pour faire les pistons (rapide avec du coffre).
- Lemoine, Dabo et Veretout au milieu pour le densifier tout en laissant Selnaes se reposer (avec Dabo et Veretout qui devront se projeter chacun leur tour dans les phases offensives, Lemoine prenant la place de celui qui monte).
- Roux pour faire souffler Beric avec un Soderlund qui rentrera pour les 25 dernières minutes
- Hamouma pour qu'il retrouve un peu le rythme remplacé par Tannane qui doit montrer qu'il peut faire mieux vers la 60ème minute.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par PtitLu »

Mulot a écrit :Pour moi :

------------------- Ruffier ---------------------
------- Lacroix -- Perrin -- Pogba ------------
RPG --------------------------------------- KMP
------------------ Lemoine --------------------
--------------- Dabo -- Veretout --------------
--------- Roux -------------- Hamouma ------

Allez la mienne :
- 5 défenseurs pour pouvoir faire souffler Malcuit (pour pas le cramer) et KTC (car lui semble déjà cramer).
- RPG et KMP pour faire les pistons (rapide avec du coffre).
- Lemoine, Dabo et Veretout au milieu pour le densifier tout en laissant Selnaes se reposer (avec Dabo et Veretout qui devront se projeter chacun leur tour dans les phases offensives, Lemoine prenant la place de celui qui monte).
- Roux pour faire souffler Beric avec un Soderlund qui rentrera pour les 25 dernières minutes
- Hamouma pour qu'il retrouve un peu le rythme remplacé par Tannane qui doit montrer qu'il peut faire mieux vers la 60ème minute.
Tu m'as devancé, j'aimerais bien voir cette tactique également. Le soucis, c'est que KMP ne veut visiblement pas jouer en ALG. Dommage...

Sinon, comme l'a dit Pilou, il va pas falloir s'attendre à un très beau match. Le jeu viendra, j'en suis convaincu, mais l'équipe n'est pas encore totalement rôdé. Et malgré ça, on a quand même eu pas mal d'actions franches contre Bastia.

Il va falloir faire ce qu'on sait le mieux faire. A savoir, être solide, bien en place et si possible réaliste. Il faut continuer notre marche en avant !
Image
snifer_du42
Messages : 2376
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par snifer_du42 »

--------------------Ruffier
RPG---------KTC--------Lacroix------Pogba
-------------------Clément
--------------Dabo--------Lemoine
Hamouma------------------------------KMP
--------------------Roux

On perd en technique mais bon....L'idéal serait de pouvoir mettre Saivet en 6 mais je pense pas qu'il sera revenu.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par SuperDom4269 »

Mulot a écrit :Pour moi :

------------------- Ruffier ---------------------
------- Lacroix -- Perrin -- Pogba ------------
RPG --------------------------------------- KMP
------------------ Lemoine --------------------
--------------- Dabo -- Veretout --------------
--------- Roux -------------- Hamouma ------

Allez la mienne :
- 5 défenseurs pour pouvoir faire souffler Malcuit (pour pas le cramer) et KTC (car lui semble déjà cramer).
- RPG et KMP pour faire les pistons (rapide avec du coffre).
- Lemoine, Dabo et Veretout au milieu pour le densifier tout en laissant Selnaes se reposer (avec Dabo et Veretout qui devront se projeter chacun leur tour dans les phases offensives, Lemoine prenant la place de celui qui monte).
- Roux pour faire souffler Beric avec un Soderlund qui rentrera pour les 25 dernières minutes
- Hamouma pour qu'il retrouve un peu le rythme remplacé par Tannane qui doit montrer qu'il peut faire mieux vers la 60ème minute.
Dans ta compo je pense que c'est plutot que c'est veretout qui passerait en 6
ondeverte
Messages : 5021
Inscription : 22 juil. 2009, 19:53

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par ondeverte »

On devrait revoir Roux, Hamouma, KMP devant

Dabo puis Lemoine et Pajot qui se partegeront le role de MD

defense RPG a doite retour de Pogba a gauche, Lacroix, KTC ou Perrin

Probleme Perrin, il est quasi irremplacable mais il va bien falloir le faire soufler.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
Mulot
Messages : 4950
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par Mulot »

SuperDom4269 a écrit :
Mulot a écrit :Pour moi :

------------------- Ruffier ---------------------
------- Lacroix -- Perrin -- Pogba ------------
RPG --------------------------------------- KMP
------------------ Lemoine --------------------
--------------- Dabo -- Veretout --------------
--------- Roux -------------- Hamouma ------

Allez la mienne :
- 5 défenseurs pour pouvoir faire souffler Malcuit (pour pas le cramer) et KTC (car lui semble déjà cramer).
- RPG et KMP pour faire les pistons (rapide avec du coffre).
- Lemoine, Dabo et Veretout au milieu pour le densifier tout en laissant Selnaes se reposer (avec Dabo et Veretout qui devront se projeter chacun leur tour dans les phases offensives, Lemoine prenant la place de celui qui monte).
- Roux pour faire souffler Beric avec un Soderlund qui rentrera pour les 25 dernières minutes
- Hamouma pour qu'il retrouve un peu le rythme remplacé par Tannane qui doit montrer qu'il peut faire mieux vers la 60ème minute.
Dans ta compo je pense que c'est plutot que c'est veretout qui passerait en 6
Je préfère un Veretout se projetant vers l'avant qu'un Lemoine :happy1:
Papi pas forcement devant la défense, plus mais plus là combler les montées de Dabo ou Veretout en phase offensive et harceleur du porteur de ballon en phase défensive.

Pour KMP, juste lui dire qu'il sera milieu reculé plutôt que de lui dire qu'il sera latéral offenssif et ça devrait passer :frime:
lolo asse 35
Messages : 1280
Inscription : 25 janv. 2014, 00:48

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par lolo asse 35 »

aissopic a écrit :
lolo asse 35 a écrit : je me demande si Galtier ne voudra pas complètement relancer Soderlund et le titulariser.
.
soder a dit qu'il aller reprendre progressivement et qu'actuellement il ne peut pas jouer plus de 30 min..donc il rentrera en fin de match.
Beric ,Selnaes + Malcuit vont peut etre souffler ?
Dans ce cas ....
OUi, selanaes a des chances de souffler par rapport à ses cartons reçus, je n'avais pas vu.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par SuperDom4269 »

Je pense que Galtier voudra faire souffler KTC et Malcuit mais donner du temps de jeu à la charnière de dimanche. Donc en défense je verrai bien RPG-Lacroix-Perrin-Pogba.

Au milieu je pense en effet qu'il va faire souffler Selnaes qui enchaine énormement ces dernières semaines. Et puis pour le coup, on a des solutions au milieu ! je verrais bien Veretout en 6 derrière Dabo et Lemoine.

Devant Beric devrait aussi tourner, la question est l'état de forme de Soderlund du coup. S'il n'a pas 60mn dans les jambes Galtier mettra Roux qu'on n'a pas vu depuis Paris. Sur les côtés, Hamouma et KMP à mon avis.

Ruffier
RPG-Lacroix-Perrin-Pogba
Veretout-Dabo-Lemoine
Hamouma-Roux-KMP
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par YACINE »

Finalement on aura juste la journée de demain pour travailler les associations en vue du match de Nantes. On rentre dans un rythme effréné jusqu'au derby, il semble nécessaire de reposer Selnaes, Malcuit et Perrin voir Beric qui semblait bien entamé physiquement. Reste l inconnue liée au poste de latéral gauche, qui sera le titulaire au poste. Lemoine, Pogba, Dabo, Roux, Rpg et Pajot pourront apporter de la fraicheur. Kmp sera partant aussi tout comme Lacroix, ils n ont pas trop enchainé.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par SuperDom4269 »

YACINE a écrit :Finalement on aura juste la journée de demain pour travailler les associations en vue du match de Nantes. On rentre dans un rythme effréné jusqu'au derby, il semble nécessaire de reposer Selnaes, Malcuit et Perrin voir Beric qui semblait bien entamé physiquement. Reste l inconnue liée au poste de latéral gauche, qui sera le titulaire au poste. Lemoine, Pogba, Dabo, Roux, Rpg et Pajot pourront apporter de la fraicheur. Kmp sera partant aussi tout comme Lacroix, ils n ont pas trop enchainé.
D'accord avec toi même si je vois mal Galtier se passe de Perrin
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par Glasgow76 »

SuperDom4269 a écrit :
YACINE a écrit :Finalement on aura juste la journée de demain pour travailler les associations en vue du match de Nantes. On rentre dans un rythme effréné jusqu'au derby, il semble nécessaire de reposer Selnaes, Malcuit et Perrin voir Beric qui semblait bien entamé physiquement. Reste l inconnue liée au poste de latéral gauche, qui sera le titulaire au poste. Lemoine, Pogba, Dabo, Roux, Rpg et Pajot pourront apporter de la fraicheur. Kmp sera partant aussi tout comme Lacroix, ils n ont pas trop enchainé.
D'accord avec toi même si je vois mal Galtier se passe de Perrin
Et puis Loïc s'améliore de match en match, il est en train de retrouver la gnac et le rythme, ce n'est sans doute pas le moment de le faire souffler. Après le derby, peut-être. Il y a des joueurs qui s'épuisent à jouer, d'autres préfèrent enchaîner. Dieu, Lemoine sont plutôt de cette trempe.

En plus, pour acclimater Lacroix, il semble très important que Loïc soit à ses côtés, donc ça ne m'étonnerait pas que cette charnière soit reconduite.
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: NANTES - ASSE le mercredi 21/09 à 19h sur BeIn Sports Ma

Message par elstrid »

Pilou a écrit :Nantes jouait avec un seul avant-centre, Sigthorsson, mais il est parti fin août (après 3 journées) et depuis ils jouent avec deux, en 4-4-2 soit losange (à domicile contre Metz), soit à plat (à l'extérieur à Nancy). Si je dois résumer leur style de jeu, c'est de garder le ballon et endormir l'adversaire, sans vraiment emballer les match. Ils ont marqué que deux buts, lors de la première et de la dernière journée.

Ils ont perdu les 2 matchs à domicile jusqu'à maintenant, sans marqué des buts, à mon avis ils seront partants pour un 0-0 mercredi, ils ne vont pas se livrer excessivement. Si on est efficace, on ramène les 3 points, mais on risque d'assister à un autre match qui va décevoir les footix.

Pour notre compo, c'est difficile de dire. Les deux avant-centres Nantais peuvent inciter Galtier à jouer avec trois centraux - s'il trouve un bon piston pour le couloir gauche. A voir quelle est la rotation qu'il veut mettre en place aussi, il faut se méfier de celle contre Bastia. Après le match contre Mainz, il avait déclaré clairement avoir été déçu par le milieu et l'attaque titulaire, mais satisfait par les rentrées. Du coup, le match suivant, Lemoine, Dabo, Hamouma et Saivet n'étaient pas titulaires. Ça ressemblait plus à une punition qu'une rotation...

Mais pour la rotation, sur les 3 derniers matchs :
- KTC, Perrin, Malcuit, Selnaes ont joué les 270 minutes
- Beric et Veretout 191 minutes, les autres un peu moins

Pour moi, la question est : quelle rotation dans la défense lors des deux prochains matchs pour avoir la meilleure équipe lors des deux derniers de la série (Anderlecht, vilains) ? A mon avis, le jeune Ronael fera de nouveau une apparition, soit à droite, soit à gauche, sinon on aura du mal à reposer KTC...
Peut etre qu'un 442 peut alors se tenter, meme si je n'y crois pas trop puisque jamais testé
Ruffier
RPG, Lacroix, Perrin, Pogba
KMP, Dabo (puis Selnaes), Lemoine, Hamouma (puis Tannane)
Roux, Beric (Soder à la 60e)

(Evidemment, les remplacements dépendent de la tournure des événements=.
Répondre