Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien
Messages : 5548
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par martien »

Je trouve que ce match est difficile à analyser, du fait du caractère très atypique de l'adversaire. En L1 on ne voit jamais une équipe mettre autant d'impact d'entrée, et je pense que ça nous a clairement surpris. Au début des deux mi-temps, on a eu énormément de mal à les gérer, et il nous a fallu un peu de temps pour reprendre le dessus. On n'a pas été non plus par la mauvaise performance de certains joueurs clés, comme nos deux ailiers ou Dabo, dont le déchet a pénalisé notre animation offensive. Malgré tout ça, en dehors de leurs coups de pression, j'ai trouvé notre équipe bien supérieure aux Allemands dans la maîtrise du jeu. Et je pense qu'à domicile, sans la pression de leur public, l'effet de surprise et le facteur "premier match européen de l'histoire", on devrait prendre la mesure de cette équipe sans trop de souci. Dans tous les cas c'est un très bon résultat à l'extérieur, et nonobstant toutes nos lacunes sur ce match, il est toujours appréciable de voir qu'on a une vraie force de caractère permettant régulièrement de revenir au score. Espérons maintenant deux victoires à domiciles contre Anderlecht et Qabala (4 points étant le strict minimum à obtenir).
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :
Parasar a écrit :Pogba il n'a jamais appris à centrer ???
c'est à dire que ça fait trois ans qu'il ne joue plus à son poste quand même, donc ça se comprend un peu...
S'il a été replacé central, c'est qu'il doit y avoir des raisons aussi. Personnellement je ne l'ai jamais vu réussir un centre.

Sinon, Hamouma il pourrait pas se concentrer un peu sur son jeu ? C'est bien beau de vouloir jouer à l'entraîneur, mais hier c'est le Vert qui a été le plus mauvais.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Ben Oït »

pour ceux qui veulent un résumé :

http://www.beinsports.com/france/videos#main_gallery



Je viens de revoir l'occasion d'Hamouma en 1ère, Beric est tout seul dans l'axe......
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
la buse
Messages : 25941
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par la buse »

Clair qu'en marquant à 3 minutes de la fin, on se contentera largement du nul.
Je maintiens cependant que c'est un match qu'on devait gagner et à partir du but encaissé (plutôt malchanceux) on a eu beaucoup de difficulté à revenir dans le match.
Effectivement Hamouma a été en dedans, mais que dire de Saivet qui pour moi aurait dû sortir à la mi-temps ? Lui et Dabo manquent clairement de rythme. Quant à la rentrée de Tannane, s'il lui faut un quart d'heure à chaque fois pour réussir sa première passe, on va le voir moins souvent.

On a quand même un gros souci offensif en ce moment, l'arbre Béric et ses buts salvateurs cachent quand même une forêt touffue et certains vont devoir rapidement se remettre en question.
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par elstrid »

Je trouve certains d'entre vous trop dur avec Pogba et Tannane. Pogba n'a pas apporté offensivement à cause de centres ratés mais c'était son premier match depuis longtemps à ce poste et défensivement il a assuré et tenter quelques montées. La qualité de coups de pied arrêtés de Tannane est indispensable à ce niveau (notamment en comparaison de celle d'Hamouma) et il a été bien meilleur que Saivet.
D'ailleurs sur ce match l'erreur tactique est de placer Saivet à gauche. Invisible toute la première mi-temps. Il aurait été plus efficace à la place de Dabo ou Lemoine qui m'ont paru incapables, techniquement surtout, d'assurer la transition attaque-défense.
savoisien
Messages : 1258
Inscription : 16 déc. 2011, 08:51

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par savoisien »

ondeverte a écrit :
thesnakke a écrit :
ondeverte a écrit :
YACINE a écrit :
Olaf a écrit :
speedpop a écrit :Nos "critiques" sur le jeu sont les mêmes qu'en début de saison dernière bien que nous ayons plus de valeur sur le terrain.
Ce sont d'ailleurs, en substance, les mêmes depuis au moins l'été 2014, alors que l'équipe a connu des périodes très différentes en 2 ans ;)
Je suis convaincu que nous avons une telle discipline tactique que la projection et le déséquilibre ne sont plus vraiment possibles en grand nombre. A la récupération seuls 2 ou 3 joueurs se projettent majoritairement, le bloc restant très bas avec des sécurités. Des que nous sommes menés, la défense et tout le bloc avancent de 20 mètres avec une plus grande percussion vers l'avant mais rien de nouveau depuis 2ans...
Ça fait depuis le match d'Ajaccio que nous n'avons pas marqué en 1ère mi temps à la maison et hors Beitar à l'extérieur depuis le match à bastia je crois.
Le commentaire de Malcuit a la suite du match est eloquent, il parle de tactique qui a brider l'equipe...Galtier doit se remettre en question, faut arretez de vouloir accelerer et freiner en meme temps.

Mainz etait plus faible que nous, mais une equipe typique de la bundesliga ca joue au ballon, du coup en etant plus fort on se fait manger dans le jeux car on a marteler au joeur, pas prendre de buts, bloquer, rester bien en place, faire bloc.

Gsltier est un bon entraineur, mais je trouve qu'il passe plus de temps a s'occuper du jeux adverses que celui de son equipe...
C'est justement parce qu'il passe du temps à étudier ses adversaires que Galtier est un bon entraîneur.
A un moment donné ya deux manières de gagner un match :

- Jouer ton jeu et être efficace peu importe l'adversaire
- Adapter ton schéma et ta tactique pour géner l'adversaire et l'achever en fin de match, ca implique de la rigueur

Soit t'as une équipe de type Barca ou tu peux te permettre la première option direct sans te poser de question vu le niveau technique et le peu de déchet dans le jeu, soit pour opter pour cette option, tu as besoin d'automatismes, tu as besoin de corriger à l'entrainement toutes les approximations qui empechent la mise en place de cette option.

Soit t'as une équipe pas encore au complet pas encore en place avec des nouveaux à intégrer et dont le bagage technique est un peu trop juste pour imposer ton jeu direct en début de saison mais par contre tu es capable d'analyser les forces et faiblesses de l'adversaire et d'adapter ton comportement à celui ci pour au final les emmerder au max, ca donne quoi? ca donne un jeu pas beau mais des résultats plus qu'honorables lorsque le plan de jeu est suivi.

La différence avec l'an dernier c'est que lorsque tous les joueurs seront aptes et auront dans les pattes quelques matchs et quelques mois d'entrainement en commun, on a cette année je pense un effectif capable d'imposer son jeu à la majorité des équipes de L1, on a gagné en technicité au milieu et retrouvé notre buteur, mais il faut laisser le temps de mettre tout ca en place, et en attendant rester sur les vieilles techniques et profiter de notre capacité à faire le dos rond et à emmerder les adversaires pour esperer grapiller des victoires en fin de match.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que faut laiser le temps de trouver la cohesion, la ou je suis pas d'accord, c'est que l'entraineur doit en tout premier lieu, evaluer les forces en presences. en clair si on est plus fort ou plus faible en terme de qualitè de joueur.

Si tu pense etre plus faible, alors oui, tu reviens au bon vieux catenaccio en esperant un contre ou tu cherche a bloquer l'adversaire.
Si tu pense etre plus fort, alors il faut essayer d'imposer ton jeu meme si les automatismes ne sont pas encore la, sinon il ne viendront jamais.

On va voir comment va jouer l'equipe contre Bastia, qui va fermer le jeu. si va finir en purge comme contre Toulouse, ou si l'equipe va rentrer dedans en mode buldozer.
Jepense aussi que Bastia sera révélateur. Si on ne fait pas du jeu contre eux, je pense que ça va bétonner jusqu'à la fin de la saison
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Benjis »

savoisien a écrit :
ondeverte a écrit :
thesnakke a écrit :
ondeverte a écrit :
YACINE a écrit :
Olaf a écrit :
speedpop a écrit :Nos "critiques" sur le jeu sont les mêmes qu'en début de saison dernière bien que nous ayons plus de valeur sur le terrain.
Ce sont d'ailleurs, en substance, les mêmes depuis au moins l'été 2014, alors que l'équipe a connu des périodes très différentes en 2 ans ;)
Je suis convaincu que nous avons une telle discipline tactique que la projection et le déséquilibre ne sont plus vraiment possibles en grand nombre. A la récupération seuls 2 ou 3 joueurs se projettent majoritairement, le bloc restant très bas avec des sécurités. Des que nous sommes menés, la défense et tout le bloc avancent de 20 mètres avec une plus grande percussion vers l'avant mais rien de nouveau depuis 2ans...
Ça fait depuis le match d'Ajaccio que nous n'avons pas marqué en 1ère mi temps à la maison et hors Beitar à l'extérieur depuis le match à bastia je crois.
Le commentaire de Malcuit a la suite du match est eloquent, il parle de tactique qui a brider l'equipe...Galtier doit se remettre en question, faut arretez de vouloir accelerer et freiner en meme temps.

Mainz etait plus faible que nous, mais une equipe typique de la bundesliga ca joue au ballon, du coup en etant plus fort on se fait manger dans le jeux car on a marteler au joeur, pas prendre de buts, bloquer, rester bien en place, faire bloc.

Gsltier est un bon entraineur, mais je trouve qu'il passe plus de temps a s'occuper du jeux adverses que celui de son equipe...
C'est justement parce qu'il passe du temps à étudier ses adversaires que Galtier est un bon entraîneur.
A un moment donné ya deux manières de gagner un match :

- Jouer ton jeu et être efficace peu importe l'adversaire
- Adapter ton schéma et ta tactique pour géner l'adversaire et l'achever en fin de match, ca implique de la rigueur

Soit t'as une équipe de type Barca ou tu peux te permettre la première option direct sans te poser de question vu le niveau technique et le peu de déchet dans le jeu, soit pour opter pour cette option, tu as besoin d'automatismes, tu as besoin de corriger à l'entrainement toutes les approximations qui empechent la mise en place de cette option.

Soit t'as une équipe pas encore au complet pas encore en place avec des nouveaux à intégrer et dont le bagage technique est un peu trop juste pour imposer ton jeu direct en début de saison mais par contre tu es capable d'analyser les forces et faiblesses de l'adversaire et d'adapter ton comportement à celui ci pour au final les emmerder au max, ca donne quoi? ca donne un jeu pas beau mais des résultats plus qu'honorables lorsque le plan de jeu est suivi.

La différence avec l'an dernier c'est que lorsque tous les joueurs seront aptes et auront dans les pattes quelques matchs et quelques mois d'entrainement en commun, on a cette année je pense un effectif capable d'imposer son jeu à la majorité des équipes de L1, on a gagné en technicité au milieu et retrouvé notre buteur, mais il faut laisser le temps de mettre tout ca en place, et en attendant rester sur les vieilles techniques et profiter de notre capacité à faire le dos rond et à emmerder les adversaires pour esperer grapiller des victoires en fin de match.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que faut laiser le temps de trouver la cohesion, la ou je suis pas d'accord, c'est que l'entraineur doit en tout premier lieu, evaluer les forces en presences. en clair si on est plus fort ou plus faible en terme de qualitè de joueur.

Si tu pense etre plus faible, alors oui, tu reviens au bon vieux catenaccio en esperant un contre ou tu cherche a bloquer l'adversaire.
Si tu pense etre plus fort, alors il faut essayer d'imposer ton jeu meme si les automatismes ne sont pas encore la, sinon il ne viendront jamais.

On va voir comment va jouer l'equipe contre Bastia, qui va fermer le jeu. si va finir en purge comme contre Toulouse, ou si l'equipe va rentrer dedans en mode buldozer.
Jepense aussi que Bastia sera révélateur. Si on ne fait pas du jeu contre eux, je pense que ça va bétonner jusqu'à la fin de la saison

On est que mi septembre et ça parle déjà de bétonnage, d'ailleurs avec plus de 55% de possession de moyenne on à une drôle de façon de bétonner non ?
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par alexioninho »

Attention au match retour, cette équipe allemande est quand même nettement que Toulouse .... En France, elle serait très certainement dans la première moitié du tableau ... Et pourtant j'ai trouvé notre engagement et notre jeu plus construit que contre les toulousains ...

Sur les fins de matchs, nous devons penser que nous sommes en avance dans notre préparation physique sur les allemands qui viennent juste de reprendre leur championnat (la même chose que contre Bordeaux), et qu'ils ont eu 2 jours de moins que nous pour préparer le match .... Hier les allemands étaient comme Bordeaux en fin de match ... Complètement cuits ... Il y a avait moyen de gagner ... Ca n'a tenu qu'à un fil ....

Si bien sur l'on peut être heureux de la capacité de réaction de l'équipe, nous devons résoudre nos débuts de matchs, et monter en intensité dans notre animation de jeu face à des blocs équipes constitués. Il est certain que nous ne marquons pas suffisamment en première mi temps, notamment chez nous.

Sur les systèmes de jeu, si l'on veut trouver des automatismes nous devons quand même construire quelque chose. La capacité d'adaptation est une bonne chose, mais les joueurs doivent avoir des repères. Maitriser deux systèmes et pouvoir en changer en cours de match ou d'un match à l'autre est une force... Au delta on risque d'en maitriser aucun .... Le passage à un système à deux attaquants m'apparait intéressant, mais en fin de match quand les défenses sont étirés et que l'on doit revenir au score.

Je ne suis pas certain de la complémentarité Beric / Soderlund en début de match face a un bloc équipe constitué qui demande de la profondeur et d'écarter le jeu
Platoche
Messages : 18963
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Platoche »

Beric est une machine à but.

Image
Image

Les verts toujours...
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Thomi »

Platoche a écrit :Beric est une machine à but.

Image
Cavani aime ça :mrgreen:
Platoche
Messages : 18963
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Platoche »

Sinon hier soir, nouvelle passe décisive de Louis Schaub pour la victoire du Rapid de Vien contre Genk (3-2).
Image

Les verts toujours...
NomDeStade
Messages : 18143
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par NomDeStade »

Thomi a écrit :
Platoche a écrit :Beric est une machine à but.

Image
Cavani aime ça :mrgreen:
Dommage qu'il ne tire pas plus cqfd :mrgreen:
jfg42
Messages : 273
Inscription : 06 oct. 2015, 19:15

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par jfg42 »

REP1981 a écrit :Il y a plus de positif que de negatif ce soir. Certains se paluchent sur le jeu de Nice, alors qu'ils perdent a domicile contre une equipe Allemande, forcement beaucoup plus forte que notre equipe Allemande. Et quand nous serons qualifies pour les 16eme, et Nice elimine, ce sera parce que nous sommes chanceux, c'est ca?

Pour moi Mayence est une equipe solide, qui n'a pas termine 6eme de la Bundesliga par hasard. Beaucoup d'equipes francaises auraient souffert contre eux, et nous les avons contenu sans trop de mal, en ne prenant un but que sur un corner chanceux. Et en reussissant a remonter une fois de plus.

Mais la vraie bonne nouvelle de la soiree, c'est que les favoris du groupe ce soir sont clairement Anderlecht et nous, et que nous pouvons envisager la suite de notre epopee 2016-2017 avec optimisme. Ce qui n'etait pas si evident au moment du tirage.
j'ai vu les 2 matchs et Schalke est nettement plus fort que Mayence qui reste une bonne équipe.
Notre match était équilibré et le nul plutôt logique. En revanche et je suis assez d'accord avec les commentaires tv, ce fut quand même un match assez terne en terme de production de jeu.
Celui de Nice contre Schalke était plus agréable à regarder.
Platoche
Messages : 18963
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Platoche »

NomDeStade a écrit :
Thomi a écrit :
Platoche a écrit :Beric est une machine à but.

Image
Cavani aime ça :mrgreen:
Dommage qu'il ne tire pas plus cqfd :mrgreen:
On ne lui donne pas souvent le ballon en position de tir, et le peu qu'il reçoit ça fait quasiment but à chaque fois.
Image

Les verts toujours...
___
Messages : 23177
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par ___ »

alexioninho a écrit :Je ne suis pas certain de la complémentarité Beric / Soderlund en début de match face a un bloc équipe constitué qui demande de la profondeur et d'écarter le jeu
Moi non plus. Mais je n'aime pas les 442 à l'ancienne :mrgreen:
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par osvaldopiazzolla »

Beritch est un tracteur et par ailluers il prend aucun ballon quand il est target man, mais ila aune efficacité insolente.


je me demande pourquoi on se fait chier à imaginer des tactiques ou du beua jeu. Il sufiit d'être à neuf dans nos six mètres, et d'envoyer une chandelle sur Soderlund ou Corgnet (les seules qui savent prendre le ballon de la tête) qui remise sur Beritch, et but.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par osvaldopiazzolla »

la seule façon de nous contrer serait de jouer le hors jeu contre nous à la ligne médiane, mais on a Hamouma et Monnet Paquet (voire Tannane) qui pourraient filer au but.
-6 pts, asap.
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par ozzy »

benchaye a écrit :pour ceux qui veulent un résumé :

http://www.beinsports.com/france/videos#main_gallery



Je viens de revoir l'occasion d'Hamouma en 1ère, Beric est tout seul dans l'axe......
Non, c'est Lemoine qui est seul dans l'axe. Beric était plus décalé sur la gauche et un allemand aurait intercepté le ballon si Hamouma avait essayé de le transmettre à notre buteur slovène.
Faiseur de Tresses
Messages : 22723
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :la seule façon de nous contrer serait de jouer le hors jeu contre nous à la ligne médiane, mais on a Hamouma et Monnet Paquet (voire Tannane) qui pourraient filer au but.
J'avais tenté ça à un très vieux jeu de foot où tu peux changer le nombre de joueurs d'une seule équipe si tu veux. À 7 contre 11, il y a pas mal de HJ, mais par contre quand ça passait... :mrgreen:
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Ellestin »

sur le forum de Mayence ils passent leur vie à chier sur l'arbitrage... et vas y les pénos, et le coup franc inexistant sur le but, et Söderlund qui défonce leur défenseur avec le coude avant sa tête...

ça fait plaisir de voir que c'est universel finalement :mrgreen:
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Ben Oït »

ozzy a écrit :
benchaye a écrit :pour ceux qui veulent un résumé :

http://www.beinsports.com/france/videos#main_gallery



Je viens de revoir l'occasion d'Hamouma en 1ère, Beric est tout seul dans l'axe......
Non, c'est Lemoine qui est seul dans l'axe. Beric était plus décalé sur la gauche et un allemand aurait intercepté le ballon si Hamouma avait essayé de le transmettre à notre buteur slovène.
Non non, je persiste, il peut la mettre en retrait à Lemoine en effet, mais il peut aussi la glisser à Beric qui en une touche de balle n'aurait pas été gêné par le défenseur allemand
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par Ellestin »

ozzy a écrit :
benchaye a écrit :pour ceux qui veulent un résumé :

http://www.beinsports.com/france/videos#main_gallery



Je viens de revoir l'occasion d'Hamouma en 1ère, Beric est tout seul dans l'axe......
Non, c'est Lemoine qui est seul dans l'axe. Beric était plus décalé sur la gauche et un allemand aurait intercepté le ballon si Hamouma avait essayé de le transmettre à notre buteur slovène.
et une passe en retrait à Lemoine c'était tribunes à 99%, Hamouma a donc bien fait de tenter sa chance, CQFD
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par ozzy »

benchaye a écrit :
ozzy a écrit :
benchaye a écrit :pour ceux qui veulent un résumé :

http://www.beinsports.com/france/videos#main_gallery



Je viens de revoir l'occasion d'Hamouma en 1ère, Beric est tout seul dans l'axe......
Non, c'est Lemoine qui est seul dans l'axe. Beric était plus décalé sur la gauche et un allemand aurait intercepté le ballon si Hamouma avait essayé de le transmettre à notre buteur slovène.
Non non, je persiste, il peut la mettre en retrait à Lemoine en effet, mais il peut aussi la glisser à Beric qui en une touche de balle n'aurait pas été gêné par le défenseur allemand
Tu as un défenseur allemand sur la trajectoire, le ballon ne serait jamais arrivé dans les pieds de Beric.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par osvaldopiazzolla »

Ellestin a écrit :sur le forum de Mayence ils passent leur vie à chier sur l'arbitrage... et vas y les pénos, et le coup franc inexistant sur le but, et Söderlund qui défonce leur défenseur avec le coude avant sa tête...

ça fait plaisir de voir que c'est universel finalement :mrgreen:

La main de Beritch dans la surface, on a eu beaucoup beaucoup de chance
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)

Message par osvaldopiazzolla »

martien a écrit :Je trouve que ce match est difficile à analyser, du fait du caractère très atypique de l'adversaire. En L1 on ne voit jamais une équipe mettre autant d'impact d'entrée, et je pense que ça nous a clairement surpris. Au début des deux mi-temps, on a eu énormément de mal à les gérer, et il nous a fallu un peu de temps pour reprendre le dessus. .


Wilkommen In Bundesliga.
-6 pts, asap.
Répondre