Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato Été 2016

Message par oblooblo2000 »

old_side a écrit :
oblooblo2000 a écrit :Perso je crois pas trop a la concurrence de l'Asse vs Arsenal :hehe:

Apres en parlant de Clement, je trouve dommage que Galtier ne l'essaye pas en DC. Un peu comme quand on a replacé Perrin en défenseur. Cela peut être une bonne surprise, et il est pas rare de voire des milieu redescendre de poste avec l'age.
De même, ne pensez vous pas que Malcuit pourrait être testé un cran plus haut sur le terrain, a la place de KMP par exemple dans la rotation.
Ah non pitié. Remate le match contre le TFC en fin de saison dernière. Son niveau technique est lamentable, il est incapable de contrôler un ballon s'il n'est pas dans le sens du jeu sans marquage
aucun souvenir, j'avais du trop poussé l'apéro pour eviter de déprimer devant le match :mrgreen:
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Été 2016

Message par thesnakke »

Thomi a écrit :Si Saivet et Veretout signent, je me fais tatouer le portrait de Romeyer sur la fesse gauche et le portrait de Caiazzo sur la fesse droite.......
A bon entendeur. :] Bonne soirée
Donc les rumeurs seraient vraies... entre eux deux c'est la merde !
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Été 2016

Message par julian48 »

thesnakke a écrit :
Thomi a écrit :Si Saivet et Veretout signent, je me fais tatouer le portrait de Romeyer sur la fesse gauche et le portrait de Caiazzo sur la fesse droite.......
A bon entendeur. :] Bonne soirée
Donc les rumeurs seraient vraies... entre eux deux c'est la merde !

Pffff !!! tu blagues ! tu vas te coller des décalcomanies !!
GreenAttitude
Messages : 3360
Inscription : 22 mai 2014, 10:43

Re: Mercato Été 2016

Message par GreenAttitude »

thesnakke a écrit :
Thomi a écrit :Si Saivet et Veretout signent, je me fais tatouer le portrait de Romeyer sur la fesse gauche et le portrait de Caiazzo sur la fesse droite.......
A bon entendeur. :] Bonne soirée
Donc les rumeurs seraient vraies... entre eux deux c'est la merde !
Prends la photo j'ai hâte de voir RoC immortalisé
Ben Oït
Messages : 6516
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

GreenAttitude a écrit :
thesnakke a écrit :
Thomi a écrit :Si Saivet et Veretout signent, je me fais tatouer le portrait de Romeyer sur la fesse gauche et le portrait de Caiazzo sur la fesse droite.......
A bon entendeur. :] Bonne soirée
Donc les rumeurs seraient vraies... entre eux deux c'est la merde !
Prends la photo j'ai hâte de voir RoC immortalisé
C'est un roc, c'est un cap, que dis-je, c'est ... un trou de balle!!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
thesnakke
Messages : 7295
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Été 2016

Message par thesnakke »

julian48 a écrit :
thesnakke a écrit :
Thomi a écrit :Si Saivet et Veretout signent, je me fais tatouer le portrait de Romeyer sur la fesse gauche et le portrait de Caiazzo sur la fesse droite.......
A bon entendeur. :] Bonne soirée
Donc les rumeurs seraient vraies... entre eux deux c'est la merde !

Pffff !!! tu blagues ! tu vas te coller des décalcomanies !!
Non non il est super sérieux il va le faire d'ailleurs on avait observé une recrudescence d'ablation volontaire d'un testicule à la signature de Ruffier parce que quand on dit quelque chose sur le forum on est ensuite obligé de tenir parole!

Sinon c'est quoi le délire avec les messages systématiquement en gras ??
Ben Oït
Messages : 6516
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

thesnakke a écrit :
julian48 a écrit :
thesnakke a écrit :
Thomi a écrit :Si Saivet et Veretout signent, je me fais tatouer le portrait de Romeyer sur la fesse gauche et le portrait de Caiazzo sur la fesse droite.......
A bon entendeur. :] Bonne soirée
Donc les rumeurs seraient vraies... entre eux deux c'est la merde !

Pffff !!! tu blagues ! tu vas te coller des décalcomanies !!
Non non il est super sérieux il va le faire d'ailleurs on avait observé une recrudescence d'ablation volontaire d'un testicule à la signature de Ruffier parce que quand on dit quelque chose sur le forum on est ensuite obligé de tenir parole!

Sinon c'est quoi le délire avec les messages systématiquement en gras ??
Quand on parle de cul, visiblement ça devient gras...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
England
Messages : 590
Inscription : 20 févr. 2010, 12:45
Localisation : West Midlands

Re: Mercato Été 2016

Message par England »

julian48 a écrit :
thesnakke a écrit :
Thomi a écrit :Si Saivet et Veretout signent, je me fais tatouer le portrait de Romeyer sur la fesse gauche et le portrait de Caiazzo sur la fesse droite.......
A bon entendeur. :] Bonne soirée
Donc les rumeurs seraient vraies... entre eux deux c'est la merde !

Pffff !!! tu blagues ! tu vas te coller des décalcomanies !!
Donc home ass :hehe: :hehe: :hehe:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Été 2016

Message par Thomi »

thesnakke a écrit :
julian48 a écrit :
thesnakke a écrit :
Thomi a écrit :Si Saivet et Veretout signent, je me fais tatouer le portrait de Romeyer sur la fesse gauche et le portrait de Caiazzo sur la fesse droite.......
A bon entendeur. :] Bonne soirée
Donc les rumeurs seraient vraies... entre eux deux c'est la merde !

Pffff !!! tu blagues ! tu vas te coller des décalcomanies !!
Non non il est super sérieux il va le faire d'ailleurs on avait observé une recrudescence d'ablation volontaire d'un testicule à la signature de Ruffier parce que quand on dit quelque chose sur le forum on est ensuite obligé de tenir parole!

Sinon c'est quoi le délire avec les messages systématiquement en gras ??
Très très sérieux :]
oblooblo2000
Messages : 1289
Inscription : 18 mai 2006, 14:48

Re: Mercato Été 2016

Message par oblooblo2000 »

si il est bien monté ca fera plutot rqc :mdr1: ou rpc si elle penche a gauche
epopee76
Messages : 11012
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Été 2016

Message par epopee76 »

Thomi a écrit :Si Saivet et Veretout signent, je me fais tatouer le portrait de Romeyer sur la fesse gauche et le portrait de Caiazzo sur la fesse droite.......
A bon entendeur. :] Bonne soirée
Tu peux déjà appeler le tatoueur !
Ils vont forcément signer quelque part et comme tu n'as pas précisé où.... :frime: :mrgreen:
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: Mercato Été 2016

Message par XxAssExX »

Doublé de Schaub avec le Rapid pour l'instant .. Je pense réellement que sa complicité avec Béric permettrait aux deux de faire de très belle chose ici !
Parce-que j'entend dire que Béric ne fait pas de bon match, mais il n'est jamais servi .. Dans les quatre matchs disputés, sa seule occasion a fini au fond ! J'ai trouvé d’ailleurs qu'il a fait un bon match hier, il n'a pas eu d'occasion mais il était là dans les duel, gagnait des fautes et fessait bien le pressing, ce qu'il n'avait pas réussi à Bordeaux ..
A voir donc ..
ALV
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Été 2016

Message par bubs »

XxAssExX a écrit :Doublé de Schaub avec le Rapid pour l'instant .. Je pense réellement que sa complicité avec Béric permettrait aux deux de faire de très belle chose ici !
Parce-que j'entend dire que Béric ne fait pas de bon match, mais il n'est jamais servi .. Dans les quatre matchs disputés, sa seule occasion a fini au fond ! J'ai trouvé d’ailleurs qu'il a fait un bon match hier, il n'a pas eu d'occasion mais il était là dans les duel, gagnait des fautes et fessait bien le pressing, ce qu'il n'avait pas réussi à Bordeaux ..
A voir donc ..
ALV
Hum, il me semble qu'à Bordeaux , il aurait pu toucher le ballon une ou deux fois mais était un peu court. le service était bon.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Été 2016

Message par julian48 »

tu as raison a écrit :
georges ozon a écrit :selon gilles favarre de l équipe 21 le dossier saivet a saint etienne serai deja bouclé
Je sais qu'on en a beaucoup parlé mais je l'avais vu en ailier gauche et, à mon avis, il serait une alternative plus crédible que Roux (avec KMP qui passerait à droite donc).

Roux risque d'avoir un rôle assez bâtard cette saison, en dehors de quelques matchs en début de saison dernière, je ne l'ai vu efficace qu'en pointe et avec Beric + Soderlund, ça en fait un qui risque de ne pas jouer beaucoup... Je me demande s'il ne serait pas opportun d'être à l'écoute d'offres le concernant car il est proche du max du salary cap sans pouvoir tenir la place que son salaire lui exige...

Ce serait d'ailleurs l'occasion d'enfin faire jouer KMP sur son bon pied et de voir ce qu'il vaut vraiment (d'ailleurs, c'est à droite qu'il est à l'origine du but de Soderlund dans le dernier derby). Ça nous donnerait d'ailleurs dès lors l'occasion de faire ce fameux coup double avec Veretout.

Après, je reconnais que ce serait pas très sympa vis-à-vis de Roux qui n'a jamais triché pour nous...

OUI c est très bien ce que tu dis , ce serait le scénario ou on exploiterait toutes les opportunités qui nous sont offertes actuellement par les circonstances présentes et je suis certain que Galtier y serait favorable ....
Mais il y a une condition qui ne dépend pas de l 'asse c est de recevoir une offre intéressante pour Roux dans les jours qui suivent .....
Et comme on n' arrive déjà pas à vendre nos joueurs ; il faudrait une circonstance extraordinaire pour ça !
C est comme ca que la plupart du temps , qu'on réussit dans les affaires ou du moins on franchit un palier ...Les anglo-saxons parlent de "serendipity "

Mais déja si les dirigeants pouvaient ou surtout voulaient nous offrir à la fois Veretout Saivet et Tisserand ou autres mais 3 recrues et non pas deux .....

Et puis il y a Lyon et ses énormes atouts qui décollent et qui va nous prendre des parts de marché

L' Asse est à la croisée du chemin présentement . C est le moment ou jamais d autant plus qu on n est pas ""à la rue"" cette fois ci de part le recrutement déjà réalisé mais il reste un effort essentiel à faire ....
machiavel
Messages : 5022
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Mercato Été 2016

Message par machiavel »

Lyon a joué à quitte ou double, pour le moment Aulas gagne son pari. Pour moi le scandale tient à son stade privé payer par nos deniers. C'est pour cela que nos Présidents font bien de penser à racheter GG. Au moins on fera ce qu'il faut pour que le stade soit entièrement à l'image du club et pour faire les profits qu'il faut.
En tout cas Aulas ne commet pas les erreurs de Rocher, Bez et Tapis... Mais il en commettra bien un jour et souvent c'est au moment où tu penses avoir fait le plus dur.
Rocher pensait passer un cap avec Mc COrmak, Tapis et la LDC...
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
MANUFRANCE2
Messages : 187
Inscription : 07 avr. 2013, 03:18

Re: Mercato Été 2016

Message par MANUFRANCE2 »

georges ozon a écrit :selon gilles favarre de l équipe 21 le dossier saivet a saint etienne serai deja bouclé
Après qu'un autre mec de l'équipe 21 est annoncé la possible visite de regatin à l'Etrat, favard lui annoncé une négociation et un contrat de 3 ans. Alors c'est vrai que niveau crédibilité c'est pas le top mais, tout le monde sait que c'est quand même très chaud avec saivet alors j'espère que cette fois ci ce sera la bonne pour ce mr favard. Lui qui m'insupporte beaucoup et que je trouve prétentieux, hautain voir mégalo sur l'équipe Tv j'espère que pour une fois son info sera avéré.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: Mercato Été 2016

Message par julian48 »

Thomi a écrit :Si Saivet et Veretout signent, je me fais tatouer le portrait de Romeyer sur la fesse gauche et le portrait de Caiazzo sur la fesse droite.......
A bon entendeur. :] Bonne soirée
Non non je t en prie ..... Pas d honneur fessier à ce trissotin de Caiazzo , à Galtier je veux bien , l 'honneur de ton lob droit et au margoulin , le trou de balle ou même rien du tout .. Ah mais !!!
Vertdu95
Messages : 163
Inscription : 03 juil. 2016, 12:51

Re: Mercato Été 2016

Message par Vertdu95 »

Pendant ce temps là Louis Schaub plante un triplé en europa league av le Rapid...En espérant que cette piste ne soit pas totalement morte...
Platoche
Messages : 18973
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

julian48 a écrit :
Thomi a écrit :Si Saivet et Veretout signent, je me fais tatouer le portrait de Romeyer sur la fesse gauche et le portrait de Caiazzo sur la fesse droite.......
A bon entendeur. :] Bonne soirée
Non non je t en prie ..... Pas d honneur fessier à ce trissotin de Caiazzo , à Galtier je veux bien , l 'honneur du lob droit et au margoulin , le trou de balle
C'est bien de dénigrer Caiazzo, au passage c'est lui qui met l'oseille dans le club en majorité (et ce, même si ses discours m'insupportent).
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Mercato Été 2016

Message par LeForezLibre »

Triplé pour Louis Schaub ce soir avec le Rapid Wien. Si seulement les contacts du mois de juillet avaient pu se concrétiser... :/
Platoche
Messages : 18973
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Vertdu95 a écrit :Pendant ce temps là Louis Schaub plante un triplé en europa league av le Rapid...En espérant que cette piste ne soit pas totalement morte...
Pour moi c'était le gars idéal pour nous... jeune, du talent, pas trop cher, et surtout un sacré passeur pour Beric.
Ben Oït
Messages : 6516
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

il a mis combien de triplés ce soir schaub???
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
M. Røcheteau
Messages : 1375
Inscription : 30 juin 2008, 10:29

Re: Mercato Été 2016

Message par M. Røcheteau »

N'empêche, si on signe Saivet, on aurait une équipe de gros porc selon les Foot Manager d'il y a quelques années, parce que moi à l'époque, Mollo et Saivet, ça faisait des miracles à Sainté et je gagnais la Champions avec ça ! :mrgreen:
[img]http://www.foot-sur7.fr/wp-content/uploads/2014/04/victoire-asse-derby-gerland-2014-300x149.jpg[/img]

[size=134][color=black][b]On m'appelait l'ange vert[/b][/color][/size]

[b][color=#00BF00]Membre du groupe "Forza Mayi" ![/color][/b]

[quote=" Caiazzo"]Roland Romeyer et moi, allons prendre du recul. [/quote]
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Message par Sensimo »

Bsr petite vidéo sur Veretout à Aston Villa.

Bonne journée à tous ou bonne nuit
cedric26
Messages : 22111
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato Été 2016

Message par cedric26 »

Sur l'equipe du 19/08/2016

Tisserand à Sainté cela avance doucement, l'asm dans un 1er temp aurait demandé 8 M€, maintenant il serait plus proche des 5 M€, pouvant faire l'objet d'un accord particulier(avec des primes) Saint Etienne et Ingolstadt(allemagne) restent les clubs les plus intéressés.


Sinon Pogba aurait des touches en Angleterre
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Répondre