Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

Après, Atzili ou pas, talentueux ou pas, je ne nous vois pas recruter un ailier du tout. Surtout si Saivet arrive. Mollo va rester et être réintégré, inch'Allah. Notre solution elle est là.
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

brescia a écrit :
Az42du26 a écrit :
Platoche a écrit :
Sk3b06 a écrit :oZo avait parlé d'une piste en attaque qui pourrait se réactiver très prochainement il me semble . Et Alessandrini qui se morfond a Marseille y a pas moyen de le chopper une bonne fois pour toute celui la ??
Encore une fois ? On a mal compris le message...
En fait tu aimes bien gratter les gens là où ça ne les chatouilles pas hein !
Il ne t'ai jamais arrivé d'avoir un problème technique quand tu posté d'une tablette ou d'un téléphone ?
Moi si, et y'a rien de mal.
Parfois j'apprécie tes prises de position, mais souvent tu es énervant à vouloir reprendre en permanence tout et n'importe quoi, sans supporter la remarque désobligeante bien sûr.
+1
platoche...un adepte de la pensé unique...

Je crois que ça fait 3 personnes dont tu te plains de la "pensée unique", quelle originalité!!!
(oui je sais, tu vas me dire que je suis adepte de la pensée unique...)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

brescia a écrit :
Az42du26 a écrit :
Platoche a écrit :
Sk3b06 a écrit :oZo avait parlé d'une piste en attaque qui pourrait se réactiver très prochainement il me semble . Et Alessandrini qui se morfond a Marseille y a pas moyen de le chopper une bonne fois pour toute celui la ??
Encore une fois ? On a mal compris le message...
En fait tu aimes bien gratter les gens là où ça ne les chatouilles pas hein !
Il ne t'ai jamais arrivé d'avoir un problème technique quand tu posté d'une tablette ou d'un téléphone ?
Moi si, et y'a rien de mal.
Parfois j'apprécie tes prises de position, mais souvent tu es énervant à vouloir reprendre en permanence tout et n'importe quoi, sans supporter la remarque désobligeante bien sûr.
+1
platoche...un adepte de la pensé unique...
Avec un système d'alerte diablement efficace pour détecter le moindre post critique ou avec une erreur !

Un vrai pro ce Platoche ....
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Mercato Été 2016

Message par epicentre »

Faites gaffe aux attaques personnelles, y'en a qui se sont fait expulser pour moins que ca #comollirevientRIP
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »



Wolf, ozo, gégéjanvion n'ont qu'à bien se tenir, c'est bibi qui avait le scoop en 1er !!!
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

Ahah :mrgreen:
Je serai le premier ravi si Saivet nous rejoint, j'rentre pas dans une guerre des informations :)

Néanmoins, ce n'est pas incompatible avec une arrivée de Veretout, et je pense qu'aujourd'hui, plus personne ici ne doute que l'ASSE négocie bel et bien avec Aston Villa pour récupérer l'ancien nantais. :super:
Diable Vert
Messages : 362
Inscription : 21 août 2013, 17:34
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par Diable Vert »

benchaye a écrit :


Wolf, ozo, gégéjanvion n'ont qu'à bien se tenir, c'est bibi qui avait le scoop en 1er !!!
Et pour Atzili c'est également toi qui a lancé le truc me semble-t-il...
Déserteur du blog "Diable Vert"...et c'est bien mieux ainsi...
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato Été 2016

Message par DM-ASSE »

Donc quel serait notre milieu titulaire si Saivet ET Veretout arrive ?

Je pencherai plus pour ce milieu :
Sealnes
Veretout Dabo

On aurait quand même un sacré milieu!
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

C'était pas aussi Yacine qui avait dit Saivet ?
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

Diable Vert a écrit :
benchaye a écrit :


Wolf, ozo, gégéjanvion n'ont qu'à bien se tenir, c'est bibi qui avait le scoop en 1er !!!
Et pour Atzili c'est également toi qui a lancé le truc me semble-t-il...
Oui mais ça, c'était juste un petit jeu d'avant match, parce que comme d'hab, on zieute le meilleur joueur adverse... comme pour la blesure d'Hamouma que j'avais anticipé!!! Appelez moi madame soleil !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

Ruffier - KTC, Pogba, Perrin, Mbengue - Selnaes, Dabo, Veretout - Hamouma, Beric, Tannane.
Moulin - Malcuit, Karamoko, Tisserand, Polomat - Lemoine, Pajot, Saivet - Roux, Soderlund, M-Paquet.

Dans l'optique où on vend Clément, Corgnet, Mollo, et où on choppe Tisserand, Veretout, Saivet.

Tout l'monde aura du temps de jeu, Saivet pourrait même parfois démarrer sur l'aile même s'il est pas très bon à ce poste.
patatos
Messages : 258
Inscription : 11 août 2016, 20:05
Localisation : Tours

Re: Mercato Été 2016

Message par patatos »

GerardJanvion a écrit :Ahah :mrgreen:
Je serai le premier ravi si Saivet nous rejoint, j'rentre pas dans une guerre des informations :)

Néanmoins, ce n'est pas incompatible avec une arrivée de Veretout, et je pense qu'aujourd'hui, plus personne ici ne doute que l'ASSE négocie bel et bien avec Aston Villa pour récupérer l'ancien nantais. :super:
Au top cette arrivée, on va avoir une belle équipe.

Merci à tous les informateurs, qui nous font rêver pendant 2 mois :autop:
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato Été 2016

Message par DM-ASSE »

GerardJanvion a écrit :Ruffier - KTC, Pogba, Perrin, Mbengue - Selnaes, Dabo, Veretout - Hamouma, Beric, Tannane.
Moulin - Malcuit, Karamoko, Tisserand, Polomat - Lemoine, Pajot, Saivet - Roux, Soderlund, M-Paquet.

Dans l'optique où on vend Clément, Corgnet, Mollo, et où on choppe Tisserand, Veretout, Saivet.

Tout l'monde aura du temps de jeu, Saivet pourrait même parfois démarrer sur l'aile même s'il est pas très bon à ce poste.
Je vois plus Tisserand titulaire... Surtout qu'apparemment il faudra débourser quand même une bonne petite somme pour l'avoir...
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

Tisserand devra gagner sa place, s'il vient.
Grand Rub
Messages : 1346
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: Mercato Été 2016

Message par Grand Rub »

Huracan a écrit :C'était pas aussi Yacine qui avait dit Saivet ?
Yep, de mémoire il avait lu entre les lignes dans l'article de l'Equipe expliquant qu'il y avait un autre joueur de Premier League (avec Veretout) dans les petits papiers du club.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Je sens vraiment que Tisserand c'est du pipeau ou du moins une des pistes et qu'on verra quelqu'un d'autre arriver..
Je vois pas comment on mettrait autant d'argent sur lui.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Mercato Été 2016

Message par brescia »

benchaye a écrit :
brescia a écrit :
Az42du26 a écrit :
Platoche a écrit :
Sk3b06 a écrit :oZo avait parlé d'une piste en attaque qui pourrait se réactiver très prochainement il me semble . Et Alessandrini qui se morfond a Marseille y a pas moyen de le chopper une bonne fois pour toute celui la ??
Encore une fois ? On a mal compris le message...
En fait tu aimes bien gratter les gens là où ça ne les chatouilles pas hein !
Il ne t'ai jamais arrivé d'avoir un problème technique quand tu posté d'une tablette ou d'un téléphone ?
Moi si, et y'a rien de mal.
Parfois j'apprécie tes prises de position, mais souvent tu es énervant à vouloir reprendre en permanence tout et n'importe quoi, sans supporter la remarque désobligeante bien sûr.
+1
platoche...un adepte de la pensé unique...

Je crois que ça fait 3 personnes dont tu te plains de la "pensée unique", quelle originalité!!!
(oui je sais, tu vas me dire que je suis adepte de la pensée unique...)
je ne cherche pas a etre original mais force est de constater qu'il y a de moins en moins de debat sur le forum et que dés qu'un avis contraire ose s'exprimer il y a conflit...
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

Autre information intéressante et confirmée : Bamba est sous contrat jusqu'en juin 2018. Il lui reste deux ans de contrat.
brescia
Messages : 2508
Inscription : 30 mars 2010, 12:03
Localisation : loire (42)

Re: Mercato Été 2016

Message par brescia »

GerardJanvion a écrit :Tisserand devra gagner sa place, s'il vient.
face a pogba cela devrait le faire. Mais on aura bien besoin d'un def centrale de plus
Lubo on t'aime ,on t'adore, ne part pas tu es magique !
Az42du26
Messages : 1899
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Mercato Été 2016

Message par Az42du26 »

GerardJanvion a écrit :Autre information intéressante et confirmée : Bamba est sous contrat jusqu'en juin 2018. Il lui reste deux ans de contrat.
Merde, comment on va faire maintenant ?
Bon hop, Mollo partira gratuit l'année prochaine, le goudron et les plumes pour les dirigeants :mrgreen:
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: Mercato Été 2016

Message par Pilou »

GerardJanvion a écrit :Autre information intéressante et confirmée : Bamba est sous contrat jusqu'en juin 2018. Il lui reste deux ans de contrat.
:mdr1:
Maloche
Messages : 47
Inscription : 22 juil. 2015, 21:38

Re: Mercato Été 2016

Message par Maloche »

Pas convaincu par saivet, il va falloir qu'il retrouve le rythme avec 6 mois sans bcp de matchs ca nous pousse a fin septembre avec le risque de blessures due a la reprise (ex m'bengue) puis CAN janvier + fevrier avec un retour toujours difficile donc partons sur mars... Au final seulement 5 mois si pas de blessures et un salaire consequent! Si il flambe faut pas rever il ira voir ailleurs l'an prochain! Quitte a donner 100 k€ a un joueur autant choisir un gars dispo non canable et sur qui on puisse investir sur 3 ans!
Glasgow76
Messages : 1470
Inscription : 17 sept. 2010, 17:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Glasgow76 »


A noter qu'ils le présentent comme un milieu de terrain défensif... Tout le monde est d'accord avec ça ? :diable:

Il faut dire qu'ils l'ont pas vu jouer très souvent outre-Manche ! :(

Ou alors c'est pour ça qu'il a pas donné satisfaction ! :mrgreen:
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Glasgow76 a écrit :

A noter qu'ils le présentent comme un milieu de terrain défensif... Tout le monde est d'accord avec ça ? :diable:

Il faut dire qu'ils l'ont pas vu jouer très souvent outre-Manche ! :(

Ou alors c'est pour ça qu'il a pas donné satisfaction ! :mrgreen:
Il a joué le nombre incroyable de 2 match je crois
Répondre