Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par pathébangoura »

GREENman42 a écrit :Plus çà va, plus Theophile Catherine est désastreux ... A part balancer des gros miches devant, il fait vraiment rien. :/

Enfin bon, on mène c'est le principal:)
+1 je le range dans le tiroir Lemoine Pajot KMP : très bon état d'esprit mais techniquement très limité. KTC à son poste ça passe mais pour les trois autres c'est vraiment nos points faibles je trouve.
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par dronchau »

GREENman42 a écrit :Plus çà va, plus Theophile Catherine est désastreux ... A part balancer des gros miches devant, il fait vraiment rien. :/

Enfin bon, on mène c'est le principal:)
Solide et passeur..
Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Chinaski »

Je préfère 1000 fois KTC à Polomat, partant du principe que leur job c'est DEFENDRE...
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par dronchau »

Selnaes :coeur:
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Sensimo »

fab a écrit :Pour moi l'homme de la 1 ère est polomat certes des fois défensivement il se troue, meme si ce soir c'est rare mais avec le ballon c'est pas loin d'etre parfait.
Pas faux franchement si il progresse défensivement ça peu faire un super joueur sur le flan gauche
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par pathébangoura »

Sur mon stream un jour s'échauffe j'ai l'impression, une idée ?
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par verlad »

C'est vraiment faible en face, si on joue le coup proprement on peut gagner le match avec deux buts d'avance, ce qui permet de voir venir au retour la semaine prochaine. Polomat, très bon devant, mais derrière il se fait passer trop facilement. KTC n'y est pas, il n'est pas en confiance et se débarrasse du ballon. Hamouma pourrait se bouger un peu plus, on le voit beaucoup marcher, notamment quand il revient de position de HJ. Et son tir était molasson, alors que c'était une grosse occasion.

Espérons qu'il n'y ait pas de trou d'air en début de deuxième mi-temps comme à Bordeaux, et normalement ça devrait passer.
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par adrien38100 »

Chinaski a écrit :Je préfère 1000 fois KTC à Polomat, partant du principe que leur job c'est DEFENDRE...
on a vu ça... il a tellement été bon KTC en défense sur le but..
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Sensimo »

dronchau a écrit :Selnaes :coeur:
Oui oui et oui Mr propre le vrai. Ça serai sympa de faire un petit montage photo d'ailleurs
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Thomi »

pathébangoura a écrit :Sur mon stream un jour s'échauffe j'ai l'impression, une idée ?
Jeudi :mrgreen:
tu as raison
Messages : 1617
Inscription : 31 août 2011, 17:55

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par tu as raison »

Chinaski a écrit :Je préfère 1000 fois KTC à Polomat, partant du principe que leur job c'est DEFENDRE...
Ca me paraît réducteur pour le poste de latéral et ce raisonnement renverrait Trémoulinas au rang de joueur médiocre de ligue 1/ligue 2... J'aime beaucoup KTC mais, sur ce match, c'est pas l'assurance tout risque défensivement non plus (pour preuve son contrôle raté sur le premier but du Beitar).

EDIT : Sympa le pseudo, Henry Chinaski
Dernière modification par tu as raison le 17 août 2016, 18:49, modifié 1 fois.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Kevlevert »

Chinaski a écrit :Je préfère 1000 fois KTC à Polomat, partant du principe que leur job c'est DEFENDRE...
Belle défense sur le but d'ailleurs, comme à Bordeaux.
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par elstrid »

adrien38100 a écrit :
Chinaski a écrit :Je préfère 1000 fois KTC à Polomat, partant du principe que leur job c'est DEFENDRE...
on a vu ça... il a tellement été bon KTC en défense sur le but..
Le but est plutot pour Perrin qui vient gener sans raison Selnaes
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Sensimo »

pathébangoura a écrit :Sur mon stream un jour s'échauffe j'ai l'impression, une idée ?
Veretout
pathébangoura
Messages : 971
Inscription : 02 sept. 2013, 10:11
Localisation : Roanne

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par pathébangoura »

Thomi a écrit :
pathébangoura a écrit :Sur mon stream un jour s'échauffe j'ai l'impression, une idée ?
Jeudi :mrgreen:

:hehe: j'ai été trop vite
fredleVERT
Messages : 1310
Inscription : 29 août 2005, 23:33
Contact :

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par fredleVERT »

Ca sent le chgt a la mi temps..un blessé?
dronchau
Messages : 6258
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par dronchau »

Sensimo a écrit :
dronchau a écrit :Selnaes :coeur:
Oui oui et oui Mr propre le vrai. Ça serai sympa de faire un petit montage photo d'ailleurs


Je ne voulais pas m'enflammer sur lui l'an passé sans l'avoir vu jouer....donc il prouve petit à petit que c'est un joueur qui va compter cette saison.
Dernière modification par dronchau le 17 août 2016, 18:50, modifié 1 fois.
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Faiseur de Tresses »

latornade a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :Ole est vraiment impressionnant dans tous les domaines. Sa remise de la tête dans le surface... :coeur:
Dans la notre ? :mrgreen:
:]

Non mais là-dessus, il y a erreur générale. Déjà je ne sais pas qui balance juste avant, mais il y avait mieux à faire dans la relance que de leur redonner. Après c'est une des caractéristiques de Selnaes, il cherche toujours à relancer proprement, sans balancer. Ça a contribué à un but encaissé sur staxion, mais c'est pas non plus la première fois qu'il fait un geste assez dangereux dans ce sens. Il y en aura probablement d'autres, mais il va corriger et ses qualités compensent déjà largement.
Dernière modification par Faiseur de Tresses le 17 août 2016, 18:51, modifié 1 fois.
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Chinaski
Messages : 301
Inscription : 22 févr. 2016, 20:45

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Chinaski »

adrien38100 a écrit :
Chinaski a écrit :Je préfère 1000 fois KTC à Polomat, partant du principe que leur job c'est DEFENDRE...
on a vu ça... il a tellement été bon KTC en défense sur le but..

Je ne parlait pas spécialement de ces 45 minutes. Sur une saison, c'est évident par contre.
Sinon l'attaque se porte bien, et ça c'est une bonne nouvelle !
XxAssExX
Messages : 314
Inscription : 24 août 2015, 19:00

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par XxAssExX »

On dirait Roux à l'échauffement ..
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Sensimo »

Sensimo a écrit :
pathébangoura a écrit :Sur mon stream un jour s'échauffe j'ai l'impression, une idée ?
Veretout
Franchement le stream sans commentaire c'est top...
Home cinéma à fond le top bonne petite ambiance
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Izz »

Thomi a écrit :
pathébangoura a écrit :Sur mon stream un jour s'échauffe j'ai l'impression, une idée ?
Jeudi :mrgreen:
Le retour du Jeudi.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par MrManchot »

Thomi a écrit :
pathébangoura a écrit :Sur mon stream un jour s'échauffe j'ai l'impression, une idée ?
Jeudi :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Sounds good, Doesn't work
Cyril Hamouma
Messages : 395
Inscription : 18 juil. 2015, 14:41

Re: Beitar Jerusalem 1 - ASSE 2 (Lemoine, Pogba)

Message par Cyril Hamouma »

Et bah j'ai bien cru qu'on repartait vers une grosse déconvenue...

Finalement, avec un grand calme (lié certainement à une expérience toute fraîche mais présente quand meme), on est revenu assez facilement sur eux. On donne quand meme clairement le but, KTC et Perrin (qui sort aux fraises sur Pajot) se trouent bien. Les deux se sont ensuite plutôt bien repris, après quelques relances hasardeuses de Theo mais une passe dèce assez jolie :) . Sinon globalement derrière on a repris le dessus, Pogba a pris la mesure physique de Schechter et Polomat est peut-être le meilleur des 4.

Au milieu, je crois qu'on est une grand majorité à apprécier la mi-temps de Selnaes. Quelle facilité, quelle rayonnement. Même défensivement je le trouve de mieux en mieux, encore qu'il a tendance à rebondir sur son adversaire. Mais ses interventions en coupant les trajectoires sont sublimes pour un défenseur comme moi :cote: . Lemoine met un joli but, il a toujours sa hargne, un peu trop de fautes. Mais il sera utile cette année. Pajot est pour moi le plus faible, précieux de la tête pourtant c'est sur cette phase de jeu qu'on prend le but (je l'ai dit, pas aidé par DIeu sur ce coup). Partout et nul part, un peu une énigme ce joueur.

Devant c'est moyennasse, mais Beric retrouve son physique dos au but et obtiens de bonnes fautes permettant aux autres qui sont (beaucoup trop?) bas de remonter. Hamouma mine de rien fais sa 3ème passe dèce en 3 matchs, et KMP est un diesel donc un peu mieux sur les 10 dernières minutes. Tannane manque un peu.

Malheureusement je ne pourrai voir la seconde mi-temps, bon match à vous et j'espère que l'issue nous sera favorable même si je suis plutôt optimiste :rouge: .
Répondre